Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une maison dans la sylve dense ; PV Ryan.

Aller en bas 
Artemis
Artemis
Messages : 124
Avatar : Uchiha Itachi- Naruto Shippuden
Inscription : 11/10/2018
Une maison dans la sylve dense ; PV Ryan. Original
Don : Absorption des Pouvoirs : Dès l'instant où vous vous retrouvez face à lui, vous êtes enveloppés de son regard, mais aussi de son énergie. Il n'a qu'à effleurer votre aura pour être en mesure d'absorber votre énergie vitale comme celle de votre don. Comme l'énergie en tant que tel se régénère et s'étire et se module, vous conservez votre don lorsqu'il s'empare d'une lourde partie de celui-ci. Artemis emmagasine depuis toujours les pouvoirs des gens avec lesquels il est entré en contact et les a classé à l'intérieur de son être. Il a apprit à les développer et à les maîtriser à force de temps et avec l'application et le dévouement qu'on lui reconnaît et qui fait de lui le Chevalier légendaire qu'il est.
Surnom(s) : Art
Métier : Chef de la garde Royal
Résidence : Une maison simple

Une maison dans la sylve dense ; PV Ryan. Empty
Ven 9 Nov - 17:34

Il n'avait plus donné de nouvelles depuis l'attaque du Cerbère.
Pour Artemis, il était hors de question de reprendre contact avec les citadins et encore moins avec la Déesse, même si elle lui avait écrit une lettre - puisqu'elle était capable de retrouver n'importe qui lorsqu'elle le désirait - en lui disant qu'il pouvait revenir, c'était trop tard. Ce qu'il avait fait envers la jeune Princesse du courage était impardonnable. Cette ombre ténébreuse au fond de lui, était une tâche à son par cours qui, jusque là, n'avait eut aucun soucis, mais il avait fallu que son père refasse surface pour que tout s'effondre, comme avant.

Il se souvenait de sa rencontre avec son ex. Combien Rika avait été une bouée, une bouffée d'air frais afin de le sortir de cette emprise. Elle avait été là pour lui, sans jamais portée un jugement sur sa personne. Oui, c'était le fils du dieu de la mort, mais elle l'acceptait comme ça. Elle en était tombée sincèrement amoureuse et ce fut la porte salvatrice qu'attendais Artemis, puisque cette amour fut réciproque.
Elle lui avait offert le bon côté de la vie et non pas que la noirceur qui pouvait apparaître par moment. Il y avait des lacunes dans son comportement, il avait été mesquin, cruel et méchant envers les membres de la famille de sa douce, mais ils comprenaient et ne cherchaient pas de coupable, si ce n'était que son géniteur.

Puis après quelques années de cohabitation, Artemis devint l'homme qu'il fut avant l'attaque ; calme, réfléchit, pesant toujours le pour et le contre, jamais impatient et toujours sérieux. Il ne désirait plus le mal de personne et voulait prouver à tous et chacun qu'il méritait sa place auprès des humains.
Cela aurait été parfait, si son père n'était pas revenu d'outre tombe. Si son père n'avait pas ouvert cette brèche qu'il avait longuement cicatrisé.

Il y a trois jours de ça, alors que la lune brillait dans le ciel, Artemis avait retrouvé cette part d'ombre malveillante et il avait comprit que plus jamais il ne serait le même. Son père avait déstabilisé son équilibre et si le bien triomphait depuis des années, le mal remontait rapidement à la surface lorsqu'il se retrouvait face à une situation qui pulsait son coeur. Une situation de crise, une situation de colère. S'il ne ressentait que haine durant une fraction de seconde, c'était assez pour le faire basculer de nouveau.
Alors autant être loin des autres.

C'est dans une maison, en bordure de la sylve dense, qu'il habitait maintenant. Au loin de tout les regards et des citadins. Il survivait grâce à la chasse et la pêche, coupant du bois avant que l'hiver ne frappe aux portes et dormant dans un lit miteux, mais confortable tout de même. Le calme de l'endroit était ce qui le retenait du bon côté, mais il devait se tenir occupé puisque dès qu'il cessait tout activité...
Il revoyait l'expression de Mia et la colère montait de nouveau en lui. Autant admettre qu'un combat faisait rage dans son fort intérieur.

En ce début d'après-midi nuageux, le jeune homme s'activait à bûcher le bois, coupant celui-ci afin de pouvoir faire un feu pour le repas du soir. Vêtu d'un pantalon sombre et sobre ainsi qu'un débardeur noir, Artemis poursuivait son travail ardue sans faire attention au mouvement près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Ryan
Messages : 220
Avatar : roronoa zoro.
Inscription : 11/10/2018
Une maison dans la sylve dense ; PV Ryan. ZMnGoyW
Don : force surhumaine.
Age : 23 ans.
Métier : garde royal.
Résidence : la citadelle.

Une maison dans la sylve dense ; PV Ryan. Empty
Ven 9 Nov - 17:43

Beaucoup de choses s'étaient passées depuis la tragédie du Colisée. Ryan avait perdu toute affection pour l'idée qu'il soit justement l'un des finalistes de ce tournoi. À quoi bon si c'était pour assister à un meurtre aussi sordide qu'inattendu ? Après cela, de retour à la Citadelle, il avait fait la navette entre le QG des chevaliers et l'infirmerie où Hina était gardé sous observation. Le blond semblait peu à peu se remettre de ses blessures, mais il était toujours si faible que Ryan n'était pas encore parvenu à lui parler ━ chaque fois qu'il s'y rendait, il fallait que le coup du sort fasse en sorte que le blond soit en train de roupiller.

Artemis se tenait à l'écart, quant à lui, et quand il y eut l'incident de la muraille alors tout le monde fut des plus inquiets. Certains se demandaient ce qu'il adviendrait de la garde maintenant que son chef n'était plus là alors que d'autres, de mauvaise foi, prétendaient qu'ils avaient toujours su qu'il fallait se méfier de cet homme. Ryan en avait donné des coups de poings face aux commérages des uns et des autres. Puis, s'entretenant avec d'autres membres de la garde, il leur expliqua qu'il allait partir à la recherche de son meilleur ami.

Un dernier regard pour la Citadelle et il était parti, un sac à dos sur l'épaule, ses épées avec lui, et le sentiment que cette mission était encore plus importante que n'importe quelle quête qu'il aurait pu prendre sur le tableau des missions de la garde royale. Il lui fallu plus de deux jours pour atteindre le coeur de la sylve dense : le jeune homme s'était perdu à trois reprises et ses réserves de nourriture commençaient à manquer. C'est quand il entendit un bruit de hache qu'il s'arrêta, poussant les branches des arbres afin d'avoir une meilleure vue, que Ryan regagna espoir. Artemis se tenait là, en train de couper des bûches, son air neutre habituel au visage.

« Enfin, je te trouve ... » lâcha-t-il, partagé entre le soulagement et une bonne dose de malaise. Est-ce que Artemis voudrait lui adresser la parole ? Il n'en savait trop rien, mais il n'était pas prêt à abandonner si près du but.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Artemis
Messages : 124
Avatar : Uchiha Itachi- Naruto Shippuden
Inscription : 11/10/2018
Une maison dans la sylve dense ; PV Ryan. Original
Don : Absorption des Pouvoirs : Dès l'instant où vous vous retrouvez face à lui, vous êtes enveloppés de son regard, mais aussi de son énergie. Il n'a qu'à effleurer votre aura pour être en mesure d'absorber votre énergie vitale comme celle de votre don. Comme l'énergie en tant que tel se régénère et s'étire et se module, vous conservez votre don lorsqu'il s'empare d'une lourde partie de celui-ci. Artemis emmagasine depuis toujours les pouvoirs des gens avec lesquels il est entré en contact et les a classé à l'intérieur de son être. Il a apprit à les développer et à les maîtriser à force de temps et avec l'application et le dévouement qu'on lui reconnaît et qui fait de lui le Chevalier légendaire qu'il est.
Surnom(s) : Art
Métier : Chef de la garde Royal
Résidence : Une maison simple

Une maison dans la sylve dense ; PV Ryan. Empty
Ven 9 Nov - 17:51

La journée avait été étrange du matin jusqu'au soir.
Au fond de son être, il avait cette impression qu'une chose arriverait et qu'il n'était pas prêt pour vivre ce moment. C'était comme une boule au creux de son estomac. Et plus la journée avançait, plus ce sentiment persistait au point ou Artemis en ressentait une grande nervosité. Il appréhendait un événement en n'étant même pas certain que celui-ci survienne. Le soleil déclinait doucement et un vent frais s'élevait dans la forêt en faisant craquer et danser les feuilles dans un bruissement apaisant.

Il travaillait toujours auprès des bûches, lorsqu'il reconnu là voix qui s'élevait derrière lui et ce sentiment, cette impression de boule trop lourde dans son estomac lui revint rapidement. C'était donc pour cette raison. De tous, il avait fallu que ce soit Ryan qui le retrouve, ce qui n'arrangerait pas les choses.

Artemis ne s'arrêta pas tout de suite, coupant deux à trois bûches de plus avant de finalement déposer sa hache, passant son avant-bras sur son front et de se retourner pour faire face à ce qui était son meilleur ami. Il le regarda un long moment, puis se pencha faiblement pour prendre les bûches et les emmener vers le cercle de cailloux, l'endroit où il ferait un feu plus tard.
Il avait comprit les paroles de ce dernier, mais n'y avait toujours pas répondu, jusqu'à ce que finalement il juge que c'était mieux de le faire, plutôt que de créer une situation d'impatience ...

« Qu'est-ce que tu veux, Ryan? »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Ryan
Messages : 220
Avatar : roronoa zoro.
Inscription : 11/10/2018
Une maison dans la sylve dense ; PV Ryan. ZMnGoyW
Don : force surhumaine.
Age : 23 ans.
Métier : garde royal.
Résidence : la citadelle.

Une maison dans la sylve dense ; PV Ryan. Empty
Ven 9 Nov - 18:00

Ryan suivi son ami du regard alors que celui-ci menait à bien sa tentative de faire un feu ━ la situation était sans précédents. Les deux jeunes hommes avaient traversé tant d'épreuves ensemble, mais jamais vraiment n'avaient-ils parlé de cette part d'obscurité en Artemis. Il arrivait très souvent qu'Art doive plutôt encourager Ryan et lui parler quand celui-ci avait du mal avec Cassidy. Mais là c'était très différent. C'est peut-être pour cela que Ryan se rendit compte à quel point il n'était pas doué pour ces choses-là, en fin de compte.

La voix du chevalier le sortit de ses pensées. Il décida de marcher jusqu'à lui, ses bottes faisant craquer les branches sous ses pieds, et ne s'arrêta qu'une fois près de ce cercle de pierres qui allait bientôt faire naître une flamme nouvelle. Ryan se perdit dans la contemplation de cet amas de pierres jusqu'à ce que, évidemment, il daigne répondre à la question : « Je suis venu te chercher. Tu es parti et tu as laissé ton badge. La garde est en panique et la déesse est inquiète. Mais je ne suis pas venu pour eux, à vrai dire. »

Il posa le regard sur Artemis avec un sérieux qu'on ne lui reconnaissait que lors des situations les plus dangereuses ou les plus importantes.

« Je suis venu pour toi. Parce que je refuse que tu t'en ailles comme ça, sans me demander mon avis. »
Il déposa son sac et ses katana sur le sol avant de poser son cul sur un tronc d'arbre renversé qui faisait office, à merveille, de banc improvisé. Il lâcha un soupir d'aise et se frotta les mains en disposant les bûches en forme de tipi au centre du cercle instauré. « Je ne sais pas ce qui s'est passé exactement. Mais je sais que tu es tourmenté. Et je ne veux pas que tu vives toute cette merde tout seul dans ton coin. » admit-il en fronçant les sourcils, le ton un peu moralisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Artemis
Messages : 124
Avatar : Uchiha Itachi- Naruto Shippuden
Inscription : 11/10/2018
Une maison dans la sylve dense ; PV Ryan. Original
Don : Absorption des Pouvoirs : Dès l'instant où vous vous retrouvez face à lui, vous êtes enveloppés de son regard, mais aussi de son énergie. Il n'a qu'à effleurer votre aura pour être en mesure d'absorber votre énergie vitale comme celle de votre don. Comme l'énergie en tant que tel se régénère et s'étire et se module, vous conservez votre don lorsqu'il s'empare d'une lourde partie de celui-ci. Artemis emmagasine depuis toujours les pouvoirs des gens avec lesquels il est entré en contact et les a classé à l'intérieur de son être. Il a apprit à les développer et à les maîtriser à force de temps et avec l'application et le dévouement qu'on lui reconnaît et qui fait de lui le Chevalier légendaire qu'il est.
Surnom(s) : Art
Métier : Chef de la garde Royal
Résidence : Une maison simple

Une maison dans la sylve dense ; PV Ryan. Empty
Ven 9 Nov - 18:14

Il y avait chez Ryan, ce côté paternel avant l'âge.
Même si le chevalier pouvait être bourru par moment ou maladroit, Ryan dégageait cette chaleur rassurante et cette envie d'être près de lui, simplement parce qu'on avait l'impression qu'il serait là pour prendre les coups. C'était à la fois, bien et à la fois, agaçant. Même si Ryan parlait de façon calme, Artemis sentait qu'il cherchait le contrôle de ses émotions, il sentait le malaise qu'il refoulait au creux de son être.

Cela dit, Artemis ne lui en voulait pas. N'importe qui serait mal à l'aise face à lui. Unique fils du dieu de la mort. Cet ombre obscure qui venait d'un homme sans pitié et tuant pour le simple plaisir de faire souffrir les autres. Le sang de son père coulait dans ses veines et c'était là, toute l'ironie de la chose. Il aurait tant voulu que ce soit celui de sa mère qui prédomine, mais ce n'était pas le cas.
La vie était joueuse et elle aimait voir comment les hommes se sortirait de situation complexe. Lorsque Ryan posa son cul contre le tronc d'arbre en parlant toujours et en faisant savoir qu'il ignorait ce qui s'était passé, Artemis fronça les sourcils.

Est-ce qu'il lui parlerait de l'attaque? Est-ce qu'il lui ferait savoir combien son père était venu à le déséquilibré au point où la part sombre de son être gagnait du terrain? Il était toujours conscient du bien et du mal, mais étrangement l'idée de combattre son lui sombre, ne lui disait plus. Il n'avait plus d'attache.

« Mon père à tenter de prendre le contrôle de mon esprit. » Débuta-t-il en lançant une bûche dans le cercle puis s'accroupit en tendant la main.

Une boule de feu sortit de sa paume, explosant contre le bois et un feu s'anima en dégageant rapidement une chaleur agréable. Artemis resta accroupit un moment, avant de poser les coudes contre ses genoux et reprendre son explication.

« Mia m'a trouvé alors que j'étais en détresse. Elle a su m'apaiser, mais le chien des enfers nous a finalement attaqués. Alors que je combattais en y laissant presque la vie, mon père a rappeler son chien. » Il fronça les sourcils en serrant les poings.

Cette haine. Cette colère monta de nouveau à travers son corps.

« Je n'ai plus rien contrôler et à partir de ce moment là, j'ai voulu violé Mia. »

C'était aussi simple.
Il n'était plus en mesure de prendre soins des autres ou capable d'être à la tête d'un groupe de combattant. Il se redressa en tournant la tête vers Ryan.

« Mon père m'a reconfigurer. »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Ryan
Messages : 220
Avatar : roronoa zoro.
Inscription : 11/10/2018
Une maison dans la sylve dense ; PV Ryan. ZMnGoyW
Don : force surhumaine.
Age : 23 ans.
Métier : garde royal.
Résidence : la citadelle.

Une maison dans la sylve dense ; PV Ryan. Empty
Ven 9 Nov - 18:24

Ryan se contenta, naturellement, d'être attentif aux paroles d'Artemis avec l'air calme qui le caractérisait. Si la plupart des gens n'auraient même pas osé, jadis, devenir ami avec quelqu'un comme lui, Ryan n'avait jamais hésité à démontrer son intérêt pour le chevalier et à s'intéresser à cette part d'ombre en lui également ━ ils n'en parlaient pas, mais le jeune homme percevait souvent cette mince ligne qui séparait Artemis du carnage lorsqu'ils étaient en mode combat. En fait, Ryan avait toujours eu la nette impression qu'Artemis se restreignait constamment de sorte à éviter d'être envahi par sa propre haine.

Les propos tenus par le chevalier étaient difficiles à entendre : carrés et honnêtes, dignes de la franchise et de la logique d'Artemis. Il ne dissimula pas ce qu'il avait fait ni ne le modifia afin de redorer son image ━ il assumait pleinement les conséquences de ses actes et considérait que cela faisait de lui un homme sans valeur quant à son poste de garde royal. Ryan lui jeta un coup d'oeil, les bras contre les cuisses, la fumée du feu se propageant parfois vers lui quand le vent tournait.

Il n'y eut, momentanément, que le crépitement du feu. Puis, Ryan lui dit : « Personne n'est parfait. Ce que tu as fais, tu ne l'as pas fais par plaisir ou parce que tu croyais que c'était la chose à faire. Tu l'as fais parce que tu n'étais plus en contrôle de toi-même. » Il s'humecta les lèvres et, sans le quitter des yeux, ajouta : « C'est pour ça qu'on travaille en équipe : je suis là pour t'éviter d'aller trop loin comme toi tu l'as fais avec moi quand nous nous sommes battus contre ce monstre. » Ryan avait risqué sa vie lors de cet affrontement et Artemis l'avait vite rammené à l'ordre. Au regard du chevalier, c'était la même chose.

« Je suis sûr que tu regrettes. Je te connais. » déclara-t-il avec sérieux. « Il n'y a rien au monde que tu ne méprises davantage que cet homme. Alors je doute que tu aies formellement envie de devenir comme lui. Et c'est ça qui prouve que tu dois continuer de te battre. » Bien sûr, il sentait qu'Artemis voulait faire une croix sur tout ça, s'éloigner de tout le monde et vivre en ermite pour éviter de se laisser emporter par ses émotions. Une crainte sans doute importante de, peut-être un jour, tuer quelqu'un et aller trop loin. Beaucoup trop loin ?

« On m'a rendu ton badge. » conclut-il, se levant pour fouiller dans la poche de son pantalon afin d'en extirper l'objet métallique qui brillait à la lueur du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Artemis
Messages : 124
Avatar : Uchiha Itachi- Naruto Shippuden
Inscription : 11/10/2018
Une maison dans la sylve dense ; PV Ryan. Original
Don : Absorption des Pouvoirs : Dès l'instant où vous vous retrouvez face à lui, vous êtes enveloppés de son regard, mais aussi de son énergie. Il n'a qu'à effleurer votre aura pour être en mesure d'absorber votre énergie vitale comme celle de votre don. Comme l'énergie en tant que tel se régénère et s'étire et se module, vous conservez votre don lorsqu'il s'empare d'une lourde partie de celui-ci. Artemis emmagasine depuis toujours les pouvoirs des gens avec lesquels il est entré en contact et les a classé à l'intérieur de son être. Il a apprit à les développer et à les maîtriser à force de temps et avec l'application et le dévouement qu'on lui reconnaît et qui fait de lui le Chevalier légendaire qu'il est.
Surnom(s) : Art
Métier : Chef de la garde Royal
Résidence : Une maison simple

Une maison dans la sylve dense ; PV Ryan. Empty
Ven 9 Nov - 18:42

Artemis fronça les sourcils sous les paroles de son meilleur ami. Il y avait une différence entre la perfection et l'envie net de prendre l'âme de quelqu'un. Certes, Artemis préférait être imparfait, mais en plein contrôle de ses envies, sauf que son père lui avait même prit cela. Et pour l'instant, l'idée de voir les autres et de sentir le jugement de ceux-ci, lui donnait envie de les désintégrer. Dans un soupire, il s'installa sur un tronc d'arbre en face de Ryan et de l'autre côté du feu, observant les flammes dans un silence respectueux, puisque son ami lui parlait toujours.

Ils étaient là, l'un pour l'autre et de façon différente, mais ils étaient là. Ryan n'avait pas de mauvaises intentions, Artemis le savait. Son meilleur ami désirait simplement lui faire voir les points positif et qu'il n'était pas impossible pour lui de surmonter cette épreuve, mais au fond de son être, la crainte était toujours présent.
Si Mia n'avait pas usée de son pouvoir, il lui aurait sans doute fait du mal, beaucoup plus grave que si cela avait été physique. Dans un soupire, Artemis se passa la main contre le visage et posa les coudes contre ses genoux en fronçant les sourcils alors que son regard se perdait contre le gazon humide sous ses pieds.

Non. Il ne l'avait pas fait par plaisir. Oui. Il le regrettait. Bien entendu que c'était quelque chose de grave et qu'il s'en voudrait pour le restant de sa jour. Il avait déjà abusé d'une personne cher à son coeur suite à une colère puissante et il s'en voulait toujours, alors de savoir qu'il avait failli revivre la même scène, lui donnait envie de vomir. C'était assez pour que ses doigts se resserre contre ses cheveux long et sombre, alors qu'il brisa finalement le silence.

« Tu ne seras pas toujours là, Ryan. Et c'est dans ces moments-là que je suis le plus vulnérable et dangereux pour les autres. Une brèche, une petite brèche. Ryan, il s'est simplement pointé et je suis devenu comme avant. Imagine s'il revient face à moi ce qu'il pourrait être en mesure de me faire. »

Il était toujours calme, mais une pointe de panique était présent. D'autant que Ryan venait de lui redonner son badge, ce qui poussa le jeune homme à grimacer un moment.

« Je ne suis plus en état d'être chef. »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Ryan
Messages : 220
Avatar : roronoa zoro.
Inscription : 11/10/2018
Une maison dans la sylve dense ; PV Ryan. ZMnGoyW
Don : force surhumaine.
Age : 23 ans.
Métier : garde royal.
Résidence : la citadelle.

Une maison dans la sylve dense ; PV Ryan. Empty
Ven 9 Nov - 18:56

Artemis se chargea de lui faire remarquer que c'était risqué pour lui de redevenir le chef ━ il est vrai que Ryan ne pourrait pas toujours être à ses côtés et que, tôt ou tard, Hadès trouverait un autre moyen pour mettre son fils dans une situation semblable. Toutefois, le jeune homme ne cacha pas son mécontentement, serrant les poings en détournant la tête, mécontent de la façon dont la situation se foutait de leur gueule. Ils étaient coincés.

Au creux de son poing, il y avait toujours le badge, et le jeune homme s'entendit faire remarquer : « Je ne peux pas continuer si tu n'es pas là. Ce n'est pas pareil. » C'est alors qu'il plongea son regard, à nouveau, dans celui de son meilleur ami et tendit la main pour venir poser cette paume contre l'épaule d'Art.
Il afficha cette expression déterminée qui le caractérisait si bien, songeant que c'était difficile, mais qu'il serait prêt à tout pour trouver une solution.

« Je veux que tu saches ... » débuta-t-il avec sérieux. « Que je comprends tes craintes. Et que je comprends pourquoi tu veux quitter la garde. Mais ... je ne peux pas l'accepter. Ça me ... » Ses traits durcirent, signe qu'il était en colère, mais cette colère n'était pas forcément dirigée vers le jeune homme. Sans doute plutôt vers la situation dans laquelle ils se trouvaient.
Ryan retourna s'asseoir près du feu et pris une profonde inspiration dans le but de se calmer. C'est peut-être seulement là qu'il constata qu'Artemis était vraiment bien installé avec sa cabane en bois et ses réserves.

« J'aurais jamais cru que le rôle d'ermite t'irais si bien. » admit-il dans une tentative de blague, son sourire se tordant tout de même un peu à l'idée de perdre son complice pour de bon malgré tout le potentiel qu'il avait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Artemis
Messages : 124
Avatar : Uchiha Itachi- Naruto Shippuden
Inscription : 11/10/2018
Une maison dans la sylve dense ; PV Ryan. Original
Don : Absorption des Pouvoirs : Dès l'instant où vous vous retrouvez face à lui, vous êtes enveloppés de son regard, mais aussi de son énergie. Il n'a qu'à effleurer votre aura pour être en mesure d'absorber votre énergie vitale comme celle de votre don. Comme l'énergie en tant que tel se régénère et s'étire et se module, vous conservez votre don lorsqu'il s'empare d'une lourde partie de celui-ci. Artemis emmagasine depuis toujours les pouvoirs des gens avec lesquels il est entré en contact et les a classé à l'intérieur de son être. Il a apprit à les développer et à les maîtriser à force de temps et avec l'application et le dévouement qu'on lui reconnaît et qui fait de lui le Chevalier légendaire qu'il est.
Surnom(s) : Art
Métier : Chef de la garde Royal
Résidence : Une maison simple

Une maison dans la sylve dense ; PV Ryan. Empty
Lun 12 Nov - 16:21

Le regard rivé contre son badge, Artemis fronça les sourcils, attentif aux paroles de son meilleur ami. Certes, c'était des mots touchant et dont certains en apprécierait le sens, mais un nouveau poids se posa contre ses épaules. S'il démissionnait et que Ryan le suivait, cela n'avait plus de sens. Il détruisait sa vie, mais ne voulait pas que celle de son ami en subisse les conséquences. Dans un geste lent, Art redressa la tête et posa son regard sur Ryan.

Il l'écouta de nouveau en ne démontrant rien, puis soupira par la suite, tournant le badge entre ses doigts et réalisant qu'il perdait beaucoup avec une si petite décision. Nevaeh n'avait pas accepté sa démission non plus. Elle avait même parut assez colérique sur le coup, son expression du moins.

« Personne ne l'accepte. » Dit-il en le réalisant vraiment. « La Déesse, toi, Jam, Esteban... Personne ne veux me voir partir, mais est-ce que je mérite réellement cet honneur? Même après ce que j'ai fais subir à la jeune Princesse du courage? »

C'était là, tout la complexité de la chose. Il était le garde en chef d'une unité qui se devait d'être la comme protecteur, comme garde du corps, comme muraille pour sauver les vies. Il serra son badge plus fortement au point de sentir le fer de l'objet lui ouvrir la main.

« Mon devoir était clair, je devais la protéger. Sauf que j'ai fais tout le contraire, tu crois sincèrement que ma place est toujours parmi vous? » Il ne le quitta pas des yeux et soupira.

« Allons y ainsi. Et si c'était à Hina que j'avais fais une telle chose, me pardonnerais-tu aussi facilement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Ryan
Messages : 220
Avatar : roronoa zoro.
Inscription : 11/10/2018
Une maison dans la sylve dense ; PV Ryan. ZMnGoyW
Don : force surhumaine.
Age : 23 ans.
Métier : garde royal.
Résidence : la citadelle.

Une maison dans la sylve dense ; PV Ryan. Empty
Lun 12 Nov - 16:43

Quand Artemis fit miroiter le badge entre ses doigts, prenant le temps de tourner et retourner la situation dans tous les sens, avant de demander à Ryan s'il méritait l'honneur de faire partie de la garde, alors le chevalier se contenta de froncer les sourcils. « Si nous n'avons pas droit à l'erreur alors à quoi bon être humains ? »
Il était toujours debout près de son meilleur ami quand celui-ci parla à nouveau de ce qu'il avait fait et se mit à l'interroger quant à son opinion ━ à savoir s'il aurait toléré qu'Artemis s'en prenne à Hina de cette manière.

Il n'eut pas vraiment à réfléchir longtemps : « Bien sûr que j'aurais été en colère. Mais, après coup, je me serais bien rendu compte de tes remords. Pour moi, ça compte. » Ryan ne pouvait tout simplement pas s'ôter de la tête qu'Artemis n'était pas du tout dans une étape de sa vie où il pouvait impunément s'en prendre aux autres et ne rien ressentir. Le chevalier demeurait persuadé que le garçon aux cheveux sombres avait changé.

« Je sais que tu n'es pas prêt. Et que tu préfères te punir que de te retrouver avec nous sachant ce que tu as fais. Si vraiment tout ça te met à l'envers alors pourquoi ne vas-tu pas voir la principale concernée pour lui demander pardon ? »
Ryan se dit que, si jamais il décidait d'agir de la sorte, cela lui permettrait peut-être de réaliser qu'il n'était pas le monstre qu'il croyait être ou que, du moins, cela lui permettrait de s'ôter un poids des épaules. À ce niveau, Ryan ne pouvait pas faire grand chose, mais il avait vraiment envie d'aider Artemis.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Artemis
Messages : 124
Avatar : Uchiha Itachi- Naruto Shippuden
Inscription : 11/10/2018
Une maison dans la sylve dense ; PV Ryan. Original
Don : Absorption des Pouvoirs : Dès l'instant où vous vous retrouvez face à lui, vous êtes enveloppés de son regard, mais aussi de son énergie. Il n'a qu'à effleurer votre aura pour être en mesure d'absorber votre énergie vitale comme celle de votre don. Comme l'énergie en tant que tel se régénère et s'étire et se module, vous conservez votre don lorsqu'il s'empare d'une lourde partie de celui-ci. Artemis emmagasine depuis toujours les pouvoirs des gens avec lesquels il est entré en contact et les a classé à l'intérieur de son être. Il a apprit à les développer et à les maîtriser à force de temps et avec l'application et le dévouement qu'on lui reconnaît et qui fait de lui le Chevalier légendaire qu'il est.
Surnom(s) : Art
Métier : Chef de la garde Royal
Résidence : Une maison simple

Une maison dans la sylve dense ; PV Ryan. Empty
Lun 12 Nov - 16:58

Évidemment qu'ils avaient droit à l'erreur, mais est-ce qu'une erreur aussi grande méritait le pardon des hommes et femmes? Certes, peu de gens connaissaient les véritables raisons qui avait mener Artemis à rendre son badge. L'incident n'avait pas été ébruité et les citadins ignoraient donc le pourquoi du comment, même sous les questions incessants qui venait aux oreilles de la déesse, mais celle-ci demeurait vague et ferme, c'était une nécessité pour que le garde soit de retour à son meilleur.

Une idée pas si bête, puisqu'en ce moment, le garde n'était pas à son meilleur. Cette réflexion le poussa dans un froncement de sourcils. Héléna, sa mère, ne serait pas fière si celle-ci le voyait aussi bas. Elle lui dirait probablement qu'il s'en met trop sur les épaules et que n'importe qui, dieu ou humain, vivant un tel stresse, aurait des réactions similaires. Sauf qu'il n'était pas n'importe qui ...
Et elle lui répondrait que justement, parce qu'il est ce qu'il est, une part de sa nature sera toujours sauvage et ça, c'était une chose normal. Il soupira en se redressant et observa son badge avant de regarder de nouveau Ryan.

« Je crois que tu as raison. »

Il avait raison, comme toujours. Ryan avait une sagesse plus paternel que lui et les paroles qu'il pouvait employer pour se faire entendre le réconfortait au final.

Il serra son badge puis lui donna une tape sur l'épaule de sa main libre.

« Si je veux aller de l'avant, c'est avec elle, que je dois avoir une discussion. » Il fit une pause. « Et tant que je ne l'aurais pas eu, je vais vivre dans le doute et la crainte de n'être qu'un bon à rien. »

Même pour lui, fils d'Hadès, la peur était existante dans son être. Il avait peur qu'elle ne lui pardonne pas et d'être ce monstre dont son père désirait tant voir naitre.
Artemis resta muet un moment et fronça les sourcils de nouveau.

« Ma décision sera prise et non discutable après ma rencontre avec Mia. »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Ryan
Messages : 220
Avatar : roronoa zoro.
Inscription : 11/10/2018
Une maison dans la sylve dense ; PV Ryan. ZMnGoyW
Don : force surhumaine.
Age : 23 ans.
Métier : garde royal.
Résidence : la citadelle.

Une maison dans la sylve dense ; PV Ryan. Empty
Lun 12 Nov - 17:04

Pour tout dire, ce fut un grand soulagement lorsque Artemis lui donna une tape dans le dos et lui fit savoir qu'il avait raison. Ryan avait craint que ce soit une cause perdue et il ne souhaitait pas ça. Cependant, quand le jeune garde lui fit savoir qu'il saurait quelle décision prendre une fois qu'il aurait parlé avec Mia, Ryan sentit une certaine inquiétude l'envahir.

Bien entendu, il ne connaissait pas suffisamment la demi-déesse pour savoir exactement ce qu'elle pouvait ressentir ou ce qu'elle pouvait penser de cette situation. Si ━ dans l'optique où Artemis était suffisamment convainquant ━ elle décidait de le pardonner alors c'était très positif. Mais si la jeune femme considérait que c'était impardonnable alors Ryan craignait le pire.

Son regard démontra sans doute cette inquiétude, mais il tenta tout de même de la dissimuler, esquissant un sourire en détournant le regard pour observer les flammes qui étaient toujours en train de brûler le bois qu'ils avaient disposé tout à l'heure. « J'espère vraiment qu'on pourra aller de l'avant. Ces derniers temps ... ça a été dur pour tout le monde ... »
Trop de gens souffraient par la faute de la même personne. Pouvions-nous même parler d'une personne ? C'est avec un air plus sérieux que le garde se mit à réfléchir à tout ce qu'ils avaient vécu en si peu de temps. Le monde était en train de changer ... et eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Artemis
Messages : 124
Avatar : Uchiha Itachi- Naruto Shippuden
Inscription : 11/10/2018
Une maison dans la sylve dense ; PV Ryan. Original
Don : Absorption des Pouvoirs : Dès l'instant où vous vous retrouvez face à lui, vous êtes enveloppés de son regard, mais aussi de son énergie. Il n'a qu'à effleurer votre aura pour être en mesure d'absorber votre énergie vitale comme celle de votre don. Comme l'énergie en tant que tel se régénère et s'étire et se module, vous conservez votre don lorsqu'il s'empare d'une lourde partie de celui-ci. Artemis emmagasine depuis toujours les pouvoirs des gens avec lesquels il est entré en contact et les a classé à l'intérieur de son être. Il a apprit à les développer et à les maîtriser à force de temps et avec l'application et le dévouement qu'on lui reconnaît et qui fait de lui le Chevalier légendaire qu'il est.
Surnom(s) : Art
Métier : Chef de la garde Royal
Résidence : Une maison simple

Une maison dans la sylve dense ; PV Ryan. Empty
Lun 12 Nov - 17:18

Artemis remarqua cette pointe d'inquiétude dans le regard de son meilleur ami et deux émotions lui traversa le corps. La première, fut de la reconnaissance. Il était reconnaissant d'avoir un ami comme lui. Une personne sincère, qui se soucierait toujours de ce qu'il vivrait. Un être capable de faire valoir son point, même s'il sait que la conversation peut s'envenimer rapidement. Artemis était reconnaissant d'avoir un ami aussi franc et honnête, ne lui cachant rien, même s'il savait que démontrer de la peur ou de la crainte, le rendrait nerveux. C'était toute fois des émotions sincère et Artemis les prenait en considération.

Et la seconde fut un amour sincère, non pas un amour où l'ont désire hardement finir en couple avec cette personne, mais un amour amical. Ryan avait été le premier à lui faire pleinement confiance. Le premier à croire en lui. Il fut toujours présent, peu importe les obstacles et ça, c'était quelque chose qui le maintenait humain. Si Ryan n'avait jamais été dans sa vie, jamais il n'aurait été ce qu'il est aujourd'hui. Dans un bref soupire, Artemis s'approcha de Ryan en le serrant dans ses bras. Une bête accolade, mais qui lui faisait du bien.

« On ira de l'avant. Donne moi juste le temps d'avoir cet entretient et après, j'irai de l'avant avec toi et on gagnera ce combat. » Il posa son regard sur les flammes puis s'en approcha en repoussant la terre vers ceux-ci avec son pied.

Il était temps pour lui de bouger et aller à la rencontre de son destin.

« Tu m'accompagnes jusqu'au château d'Erwan ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Ryan
Messages : 220
Avatar : roronoa zoro.
Inscription : 11/10/2018
Une maison dans la sylve dense ; PV Ryan. ZMnGoyW
Don : force surhumaine.
Age : 23 ans.
Métier : garde royal.
Résidence : la citadelle.

Une maison dans la sylve dense ; PV Ryan. Empty
Lun 12 Nov - 17:24

Ryan sembla un instant surprit quand Artemis vint le prendre dans ses bras, mais il finit par répondre à cette étreinte, esquissant un sourire sincère. Il était content de retrouver la personne qu'il connaissait depuis si longtemps et avec laquelle il avait vécu tant de choses. Ryan observa Artemis retourner la terre pour étouffer les flammes du feu et s'approcha pour récupérer ses katana et son sac qu'il posa finalement sur son épaule.

Enfin, quand il fut prêt, il écouta Artemis lui poser une question tout ce qu'il y a de plus légitime dans les circonstances. « Bien sûr. » répondit-il avec cet air tout de même assez content de la tournure de la situation. Puis, maintenant qu'il y songeait, c'était sans doute mieux qu'ils fassent le trajet ensemble parce que Ryan ignorait quel sentier emprunter.

Et, au final, certaines mauvaises langues auraient sans doute conseillé à Artemis d'emmener Ryan avec lui s'il ne voulait pas qu'il erre dans la sylve dense à tout jamais. Bref, le garde attendit que son compagnon soit fin prêt pour le suivre dans les méandres de la forêt, sachant tout de même que les grandes murailles étaient l'objectif à atteindre dans le cadre de cette excursion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une maison dans la sylve dense ; PV Ryan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une maison dans la sylve dense ; PV Ryan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une maison rempli de nostalgie - PV Baban.
» [ Event #1 ] Invasions Barbares ━ Keran (vs) Ryan | PV
» [ Event #1 ] Cœurs Cicatrisés ━ Cassidy (vs) Ryan | PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elwood :: parc naturel ::  Sylve Dense-
Sauter vers:  
Mise en Situation
Chapitre II • Fallen Kingdom
Le monde est en deuil : la déesse Diana a péri lors du tournoi organisé par le souverain de Suryana, la grande cité du désert rouge. Assassinée de sang froid par son propre frère, le dieu Hadès, la déesse de la nature a rendu son dernier soupir devant une foule mortifiée. Les larmes versées continuent de couler régulièrement chaque fois qu'il est question de cette terrible perte. Depuis la disparition de Diana, les tensions entre les dieux sont de plus en plus évidentes, et l'ambiance sur Elwood est de plus en plus inquiétante ━ il y fait étrangement froid, le soleil souvent couvert par d'épais nuages grisâtres et le son du vent dans les feuilles ne semble plus aussi mélodieux. On dénombre beaucoup de rapports faisant état de la présence d'un nombre anormal de créatures partout sur le territoire dont des monstres qui n'avaient jamais été vus ni répertoriés auparavant. Les nombreux guerriers errant sur les terres d'Elwood sont pratiquement tous affairés à défendre les habitants de leurs villes et de leurs villages contre des menaces extérieures dont la provenance demeure toujours un épais mystère. En ces temps difficiles, peut-on prévoir un avenir radieux ou d'autres tourments sont-ils inévitables ? Chose certaine : Elwood est en train de changer, irréfutablement.

Les Conteurs
Maîtres de votre Destinée
Nouveautés
Restez informés
9 Novembre 2018 • Nouvelle version d'Elwood ! Il est grand temps de se mettre dans l'ambiance. Nous en sommes au Chapitre II de l'intrigue. Plongez-vous dans les obscurs mystères de ce monde !
6 Novembre 2018 • C'est le moment que vous attendiez tous ! Le tournoi de Suryana vient de commencer. Suivez les événements en vous rendant dans le Colisée.
11 Octobre 2018 • Le forum Elwood ouvre ses portes. C'est le début d'une merveilleuse aventure !