-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 KAGE BUNSHIN NO JUTSU !! Pv Cassy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jamshid
Jamshid
Messages : 84
Avatar : Uzumaki Naruto - Shippuden
Inscription : 17/10/2018
KAGE BUNSHIN NO JUTSU !! Pv Cassy Atn8jb7

KAGE BUNSHIN NO JUTSU !! Pv Cassy Empty
Ven 9 Nov - 18:02

Dans la maison de Jamshid, planait une ambiance calme.
Le garçon y vivait seul depuis la mort de ses parents, enfin, pas vraiment. Le garçon en héritait que lorsqu'il eut l'âge de vivre seul, c'est-à-dire, vers ses douze ans. Une grande maison pour un petit garçon, c'était impressionnant. Et bien qu'il n'était surement pas le plus responsable, Jam avait tout de même réussi à tenir celle-ci sans grand problème.
À l'époque, il se nourrissait souvent que de ramen, trouvant que c'était beaucoup plus nutritif que de se faire des repas normal. Et avec le temps, il apprit à se faire autres choses - même si les ramens restait son plat favori -.

Jamshid n'avait aucun problème à vivre avec lui-même, puisqu'au final, il n'était jamais réellement seul. Si ce n'était pas ses quatre potes qui venaient passer le nuit chez lui, il passait du temps avec son démon intérieur. C'est d'ailleurs ainsi qu'un lien puissant s'établit avec le temps entre eux. Jam en avait passé des nuits blanches à s’entraîner et à ne faire qu'un avec son renard démon. Et encore aujourd'hui, il arrivait au blond de faire ses entraînements dans le sous-sol de la maison, lorsqu'il avait du temps à tuer.
Et du temps mort, ce n'était pas ce qui manquait aux gardes royaux. Avec la mort de Diana, la disparition d'Artemis, les gardes n'arrivaient plus à savoir ce qui était bien ou pas, bon ou non de faire. Alors Jamshid s'entraînait dans son sous-sol, cherchant à devenir plus fort et être en mesure de tenir tête à ce connard de dieu de la mort.

La pluie tombait aujourd'hui et le blond en avait profité pour descendre et perfectionner quelques attaques. Certes, même si depuis quelques temps il ne vivait plus seul, cela ne l'empêchait pas de faire ce qu'il désirait. De toute façon, Cassidy dormait généralement dans la chambre à l'étage et lui dans le sous-sol. En fait, depuis le tournois Jamshid avait décidé de faire chambre à part ... Une impression que la blonde avait toujours le démon 'Ryan' dans le coeur.
Ce qui l'agaçait un peu, mais Jam étant ce qu'il était, savait parfaitement se changer les sujets et ne pas en vouloir aux autres.

Kage bunshin no jutsu ! Lança-t-il d'une voix puissante et soudainement, une multitude de Jamshid apparu.

Des clones parfaitement viable et réel, ce qui poussa le jeune homme à sourire fièrement, même si l'épuisement était palpable chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Cassidy
Messages : 71
Avatar : oc (kyrie0201/lovecaco)
Inscription : 11/10/2018
Don : afin de parvenir à utiliser ce don à bon escient, cassidy doit parfois découvrir des parties de son corps ; c'est qu'elle peut générer des matériaux non vivants à partir de son corps si elle en connait la composition atomique (bien sûr, certains objets mettent plus de temps de conception et cela épuise énormément la jeune femme).
Surnom(s) : cassy.
Age : 22 ans.
Métier : novice.
Résidence : citadelle.

KAGE BUNSHIN NO JUTSU !! Pv Cassy Empty
Ven 9 Nov - 18:11

D'ordinaire, elle trouvait facilement le sommeil malgré le vacarme que produisaient les entraînements tardifs du jeune blond. Cohabiter avec lui était devenue une habitude dont elle ne semblait pas prête de se défaire : alors qu'elle était allongée dans son lit, profitant du caractère paisible de cette journée pluvieuse, la jeune femme se remémora la réaction de ses parents lorsqu'elle revint dans sa ville natale après le tournoi. Ils réagirent comme tous les parents l'auraient fait, soulagés de la voir en vie, et en même temps réprobateurs de ce qu'elle avait décidé de faire. Puis, le soir-même, elle avait espéré manger en famille et renouer avec eux, croyant naïvement que cela se passerait à merveille, mais à peine avaient-ils mis la table que déjà son père se mit à gueuler.

Elle eut la sensation que son coeur tombait au fond de son ventre quand elle repensa à la stupidité dont elle faisait preuve chaque fois qu'il était question de ses géniteurs : pourquoi continuer d'espérer goûter au bonheur d'une famille normale ? Ennuyée par ses pensées sombres, elle se tira hors du lit, affublée d'un t-shirt trop grand qui appartenait justement à Jamshid et d'une paire de shorts. Il faisait un peu froid alors elle enfila des chaussettes de laine et descendit l'escalier.

Juste le temps d'apercevoir son hôte encadré de plusieurs versions identiques de lui. Les yeux grands ouverts, elle passait d'un visage à l'autre, sincèrement impressionnée. « Tu arrives à te cloner ? Incroyable. » Elle descendit les quelques marches qui les séparaient encore et s'approcha en observant les alentours d'une expression plus calme. « Tu as l'air fatigué. » fit-elle remarquer en observant le Jam essoufflé qui souriait tout de même fièrement de ce qu'il venait d'accomplir. Cassidy se mit à évaluer attentivement les corps autour d'elle et exprima de la méfiance.
« Je n'ai aucune idée ... duquel est le vrai, maintenant que j'y pense ... »
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid
Jamshid
Messages : 84
Avatar : Uzumaki Naruto - Shippuden
Inscription : 17/10/2018
KAGE BUNSHIN NO JUTSU !! Pv Cassy Atn8jb7

KAGE BUNSHIN NO JUTSU !! Pv Cassy Empty
Ven 9 Nov - 18:23

Il les avait entendu, les pas de Cassidy, c'était aussi l'une des raisons du pourquoi il souriait en cet instant. Dès qu'elle apparut dans son champ de vision et qu'elle aborda cet air surprise, Jam sembla encore plus fier en se redressant faiblement, s'ébouriffant les cheveux. Un rire amusé s'échappa de ses lèvres alors qu'il croisait maintenant les bras derrière la tête. Elle semblait réellement surprise et impressionnée, ce qui le touchait profondément, mais bon autant être honnête.

Ouais, bon. J'y arrive que depuis ce soir, en temps normal c'était qu'un et il ne restait jamais bien longtemps. Mais là, avec Kyubi ça va beaucoup mieux et je peux en faire autant que je le désire.

Il la laissa venir à lui, l'observant toujours. D'ailleurs quand elle fit savoir qu'il semblait fatigué, le jeune homme cligna des yeux et bon, elle n'avait pas tord, sauf que c'était une fatigue supportable.

C'est de la bonne fatigue ! Tu sais, comme quand on s'entraîne trop, mais que le résultat et pile ce qu'on voulait.

Il haussa les épaules et tendit la main pour prendre une bouteille d'eau qui reposait contre la table tout près. Les clones parlèrent entre eux,d'autres se disputait pour avoir plus de place et certains dévisageait - avec trop d'insistance - Cassy. Jam fronça les sourcils en buvant une gorgée et réalisa que c'était surement pas une bonne chose qu'il les laissent présent plus longtemps. Il concentra son chakra et dans des "pouf" sonore, la totalité des clones disparurent, laissant uniquement le vrai Jam en face de Cassy.

C'est moi. Dit-il avec amusement avant de reposer sa bouteille contre la table. Il la regarda un moment et haussa un sourcil. Ça va mieux ?

Jam savait qu'elle avait vécue beaucoup de stresse et d'émotion forte. Entre le tournois, Hina, Ryan et ses parents, Cassy n'était pas au bout de ses peines quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Cassidy
Messages : 71
Avatar : oc (kyrie0201/lovecaco)
Inscription : 11/10/2018
Don : afin de parvenir à utiliser ce don à bon escient, cassidy doit parfois découvrir des parties de son corps ; c'est qu'elle peut générer des matériaux non vivants à partir de son corps si elle en connait la composition atomique (bien sûr, certains objets mettent plus de temps de conception et cela épuise énormément la jeune femme).
Surnom(s) : cassy.
Age : 22 ans.
Métier : novice.
Résidence : citadelle.

KAGE BUNSHIN NO JUTSU !! Pv Cassy Empty
Ven 9 Nov - 18:33

Cassidy fut tout de même intéressée par les informations que Jamshid avait à lui offrir : il semblait vraiment tenir à coeur son entraînement et souhaitait améliorer ses compétences de bien des manières. Cela avait quelque chose d'impressionnant pour quelqu'un comme elle qui avait pour habitude de laisser tomber quand cela devenait trop chiant ou trop difficile. Quand le blond évoqua une « bonne fatigue » alors la jeune femme essaya de comprendre, mais n'en eut pas vraiment le temps puisque le bruit des clones qui disparaissaient attira son attention. Elle ramena son regard sur le véritable Jamshid qui, se tenant devant elle, lui demandait si ça allait en buvant une gorgée d'eau.

Une réflexion stupide lui vint à l'esprit alors qu'elle se tenait debout devant lui : il avait l'air confiant, de bonne humeur, et semblait envahi d'un sentiment de chaleur qu'elle n'avait jamais vraiment remarqué chez quiconque d'autre auparavant. Elle ne pouvait faire autrement que de penser qu'il était très beau, à sa manière.
Une beauté qui n'avait rien à voir avec un désir superficiel ou une symétrie recherchée. C'était beaucoup plus que ça. Elle sentit son coeur se serrer un peu : il attendait une réponse d'elle et Cassidy était là à se dire qu'elle ne le méritait définitivement pas.

« Ça va. » mentit-elle, détournant le regard, les mains posées sur le bas de son long t-shirt. « Je n'ai presque plus mal. Enfin, j'ai encore quelques bleus, mais c'est rien de grave. » Elle souleva son short pour lui montrer les marques sur ses cuisses et ses jambes. Enfin, elle se contenta de conclure : « Et toi ? Ça va ? »
Elle redressa la tête, l'observant un instant, pour finalement décider de s'asseoir sur un vieux canapé qui décorait le sous-sol dont l'odeur d'humidité était carrément emblématique.
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid
Jamshid
Messages : 84
Avatar : Uzumaki Naruto - Shippuden
Inscription : 17/10/2018
KAGE BUNSHIN NO JUTSU !! Pv Cassy Atn8jb7

KAGE BUNSHIN NO JUTSU !! Pv Cassy Empty
Ven 9 Nov - 18:58

Cassidy ne le savait surement pas, mais il était facile de lire en elle. Même si la blonde pensait avoir le contrôle sur ses mensonges, les gestes qu'elle avait à côté, démontrait toujours le contraire de ce qu'elle disait. D'ailleurs, il avait été surprit de voir que Ryan avait autant de mal avec son ex petite amie, mais au final pour un garçon comme Ryan qui n'avait que le combat à l'esprit, comprendre les émotions d'une fille, cela tirait du miracle. Alors quand elle dit oui, en détournant le regard et jouant avec le bas de son t-shirt, Jam eut un fin sourire.
Il n'allait pas la contredire, parce qu'une dispute c'était bien la dernière chose qu'il désirait voir naître entre eux, mais il ferait beaucoup plus attention à elle durant les jours à venir, parce qu'il se doutait bien que cela allait au-delà du bien être physique. Il la savait aussi fragile au niveau psychologique, surtout lorsqu'elle revenait de chez ses parents.

Il la regardait toujours en baissant les yeux vers les cuisses et se pencha un peu en voyant que les marques s'estompait vraiment, c'était une bonne chose. Il se redressa et posa le regard sur elle de nouveau, puisqu'elle lui demandait comment il allait, chose à laquelle Jam répondit avec joie.

Ouais, numéro un ! J'ai réussi à faire ce que je voulais, la prochaine fois que je vais combattre contre Esteban, c'est moi qui aura le dessus et non l'inverse.

C'était de bonne guerre, Jamshid n'en voulait pas à son meilleur ami d'avoir gagner au tournois, mais il se devait d'être plus fort justement pour ne pas être trop derrière celui-ci et le singe était un garçon dont le combat était aussi important que Ryan, deux machines capable de dépasser leur limite. Lui aussi, mais bon. Il s'approcha et vint s'asseoir près d'elle en passant un bras autour de ses épaules, comme si de rien était.

Qu'est-ce que tu veux faire ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Cassidy
Messages : 71
Avatar : oc (kyrie0201/lovecaco)
Inscription : 11/10/2018
Don : afin de parvenir à utiliser ce don à bon escient, cassidy doit parfois découvrir des parties de son corps ; c'est qu'elle peut générer des matériaux non vivants à partir de son corps si elle en connait la composition atomique (bien sûr, certains objets mettent plus de temps de conception et cela épuise énormément la jeune femme).
Surnom(s) : cassy.
Age : 22 ans.
Métier : novice.
Résidence : citadelle.

KAGE BUNSHIN NO JUTSU !! Pv Cassy Empty
Ven 9 Nov - 19:04

Avec aisance, Jamshid lui parla de son intention de prendre sa revanche sur son meilleur ami Esteban, expliquant qu'il arriverait à avoir le dessus sur lui, cette fois. Cassidy se souvenait très bien du côté compétitif de Ryan et de son besoin constant de se battre avec ses amis. Au départ, il est vrai qu'elle n'avait pas vraiment compris pourquoi les garçons tenaient tant à s'affronter les uns les autres, mais maintenant qu'elle avait participé à un tournoi elle comprenait un peu mieux ce désir profond.

Quand le blond vint s'asseoir près d'elle, plaçant un bras derrière ses épaules, Cassidy eut le réflexe de tourner la tête afin de le regarder. Il lui demanda ce qu'elle voulait faire et la blonde sembla légèrement prise au dépourvu. Elle ne pensait pas qu'il aurait envie de faire quoi que ce soit avec elle.

« Pas me battre, en tout cas ... » répondit-elle avec une certaine forme de lassitude. Les combats étaient, de toute façon, interminables ces temps derniers. Cassidy, après cette réflexion, se surprit à se demander si elle allait finir par recevoir l'Ordre de Chevalerie. Puis, elle fini par décroiser les bras et vint lui donner une bonne claque sur la cuisse.

« Je sais pas. Il pleut, alors. »
Elle marqua une pause et leva la tête afin de fixer le plafond du sous-sol. « On pourrait regarder un film ou jouer à un jeu de société. Tu te débrouilles aux cartes ? » demanda-t-elle, amusée.  
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid
Jamshid
Messages : 84
Avatar : Uzumaki Naruto - Shippuden
Inscription : 17/10/2018
KAGE BUNSHIN NO JUTSU !! Pv Cassy Atn8jb7

KAGE BUNSHIN NO JUTSU !! Pv Cassy Empty
Lun 12 Nov - 16:28

Elle ne voulait pas se battre? Jamshid soupira un moment en croisant finalement les bras derrière la tête et se laissa glisser sur le canapé. Il semblait réellement dévasté par cette réponse.

Haaan, moi qui voulait me battre contre toi et que ça se termine avec des vêtements en moins et des baiser langoureux et passionnel.

Un petit sourire apparut sur le coin de ses lèvres alors qu'il tournait la tête vers la jeune femme. Elle lui donna une bonne claque sur une cuisse, ce qui le fit grimacer sur le moment, suivit d'un "Aie" qu'il ne cachait pas. Elle avait l'air tellement épuisée, que Jam en eut un sourire calme.

Aux cartes ? Non, je suis réellement une quiche, mais je suis plutôt pas mal à Uno. Sauf qu'à deux, c'est pas un peu ... Ennuyeux ?

Il avait souvent jouer avec Artemis, Ryan et Baban, mais jamais seul avec un autre. Il se redressa après coup et s'approcha de la bibliothèque qui faisait tout le mur de droite, là où une panoplie de film reposait.

Sinon, c'est pas les films qui manque, tu as une préférence sur le genre de films ? Action, romantique, comédie, fantastique ?

Il se gratta l'avant-bras en tournant le haut du corps vers elle, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Cassidy
Messages : 71
Avatar : oc (kyrie0201/lovecaco)
Inscription : 11/10/2018
Don : afin de parvenir à utiliser ce don à bon escient, cassidy doit parfois découvrir des parties de son corps ; c'est qu'elle peut générer des matériaux non vivants à partir de son corps si elle en connait la composition atomique (bien sûr, certains objets mettent plus de temps de conception et cela épuise énormément la jeune femme).
Surnom(s) : cassy.
Age : 22 ans.
Métier : novice.
Résidence : citadelle.

KAGE BUNSHIN NO JUTSU !! Pv Cassy Empty
Lun 12 Nov - 16:53

Cassidy avait une façon bien particulière de percevoir les choses et de réagir aux situations. Lorsque Jamshid se mit à parler de combat impliquant des baisers alors la blonde lui jeta un coup d'oeil, haussant le sourcil droit en ayant du mal à croire qu'il puisse draguer aussi mal. Mais, de tous les garçons qu'elle avait côtoyé, il était celui qui la surprenait le plus. Comme le garde royal n'avait pas vraiment envie de jouer aux cartes alors il s'approcha de la bibliothèque murale pour lui demander de choisir un genre de film. Il semblait y avoir de nombreux choix, mais la blonde ne paraissait pas prête de se décider.

Paresseusement, elle se redressa, quittant le canapé pour venir le rejoindre près des étagères. Elle jeta un coup d'oeil légèrement désintéressé aux livres et aux films empilés maladroitement les uns sur les autres ; nul doute qu'il n'était pas un expert du rangement. Puis, levant le nez pour l'observer de plus près, elle se contenta de venir poser ses mains contre les joues de Jam, glissant ensuite ses doigts dans l'épaisse tignasse blonde. Elle lui massa un peu le crâne, ne le quittant pas des yeux, et eut un regard un peu amusé.

« On a perdu tous les deux lors du tournoi. » fit-elle remarquer de façon un peu imprévisible. « Deux perdants ... » Bien qu'elle décrive les choses d'une telle manière Cassy ne semblait pas vraiment trouver cette appellation péjorative. Elle descendit ses mains contre la nuque de Jam et l'attira un peu à elle en se blottissant juste contre lui sans rien demander de plus. « Je me demande pourquoi tu me fais encore la charité, franchement. J'étais sûre que tu me détestais comme tous les potes de Ryan. » C'était plutôt étonnant, à dire vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid
Jamshid
Messages : 84
Avatar : Uzumaki Naruto - Shippuden
Inscription : 17/10/2018
KAGE BUNSHIN NO JUTSU !! Pv Cassy Atn8jb7

KAGE BUNSHIN NO JUTSU !! Pv Cassy Empty
Lun 12 Nov - 17:08

Il observait toujours la bibliothèque en cherchant quelque chose qui serait divertissant et amusant pour eux. En toute honnêteté, Jamshid avait un faible pour les films de comédie ou encore fantastique. Il y avait quelque chose d'apaisant de ce type de film. D'ailleurs son regard loucha vers ce film qu'il aimait tant.

Un film montrant combien les humains et leur idée de puissance, pouvait les mettre dans la merde. Un film où l'humain doit connaitre sa place et non se prendre pour un dieu ... Il avait adoré se film tout petit. Combien de fois il l'avait regardé avec Baban? Tout ça pour des dinosaures. Cette pensée le fit sourire, mais un frisson le sortit de sa rêverie et il posa son regard sur Cassidy qui s'était furtivement approché de lui.

Il pouvait sentir ses doigts froid et fin dans ses cheveux et tel un animal, le garçon ferma les yeux en profitant de ce massage surprise. Il l'écoutait, mais honnêtement, Jamshid n'en faisait pas réellement de cas. Oui, il avait perdu, mais c'était de sa faute. Il avait sous-estimé son meilleur ami et perdre face à Baban, ce n'était aucunement une insulte. Alors oui, il acceptait son titre de perdant avec un petit sourire en coin.
D'ailleurs, il réouvrit les yeux en la regardant attentivement, surprit par la suite des paroles de Cassidy.

Il posa les mains contre les hanches de celle-ci, délicatement en sachant qu'elle avait encore des marques et blessures ici et là.

Pourquoi je te détesterais ? Ok, tu es l'ex petite amie de Ryan. Ok, vous vous entendiez pas bien ensemble. Ok, tu as fais exploser Hina. Mais il n'en demeure pas moins que je ne suis pas Ryan, que tu fus amoureuse du mauvais garçon pour toi et que tu as simplement combattu en usant de tes techniques. Hina connaissait les risques et je ne crois pas qu'il t'en tienne rigueur. Je pense même qu'il est impressionné. Tu es bien battue, c'est juste que le destin à voulu que ce soit contre le petit ami de ton ex. Ça ne fait pas de toi une mauvaise personne et je suis persuadé que dès que tout ça c'est produit, tu t'en ai voulu.

Il haussa les épaules en semblant sérieux.

Moi, je veux te connaitre toi. Pas les ouies-dire que j'entends. Je veux savoir par moi-même, qui est Cassidy.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Cassidy
Messages : 71
Avatar : oc (kyrie0201/lovecaco)
Inscription : 11/10/2018
Don : afin de parvenir à utiliser ce don à bon escient, cassidy doit parfois découvrir des parties de son corps ; c'est qu'elle peut générer des matériaux non vivants à partir de son corps si elle en connait la composition atomique (bien sûr, certains objets mettent plus de temps de conception et cela épuise énormément la jeune femme).
Surnom(s) : cassy.
Age : 22 ans.
Métier : novice.
Résidence : citadelle.

KAGE BUNSHIN NO JUTSU !! Pv Cassy Empty
Lun 12 Nov - 17:17

Pour tout dire, elle ne pensait pas qu'il réagirait de la sorte en l'entendant faire une telle remarque. Cassy avait toujours eu cette tendance à voir tout en noir et, en règle générale, ses propos avaient pour conséquences de rendre les gens autour d'elle blasés et énervés. Mais lui, au lieu de critiquer ses questionnements, semblait catégorique sur son opinion et son envie de lui faire comprendre qu'elle n'avait rien à se reprocher.

Quand il dit, avec autant de franchise, qu'elle s'en était sans doute voulu d'avoir blessé Hina, alors Cassidy ne fut pas en mesure de dissimuler l'expression étonnée sur son visage. Elle détourna ensuite le regard parce que, au contraire des autres, il avait sans doute vu juste. Beaucoup s'étaient dit qu'elle avait fait ça pour se venger et qu'elle en tirait de la satisfaction, mais combien d'entre-eux savaient réellement ce qu'elle avait en tête ?

Il poursuivit en lui faisant savoir qu'il voulait la connaître et se faire sa propre opinion ; une belle façon de lui faire comprendre qu'il n'avait pas l'intention de faire une croix sur leur relation, disons, d'amitié.
« Tu es vraiment quelqu'un d'unique, toi ... » fit-elle remarquer en étant partagée entre l'étonnement et l'amusement. Puis, elle se contenta de tourner la tête afin de regarder l'étagère. Elle tendit le bras et saisit le film sur lequel le blond semblait lorgner depuis tout à l'heure.

« Allez. » déclara-t-elle juste, lui enfonçant le film de dinosaures dans le bide, l'air d'une petite peste, en fait. « Fais ce que tu as à faire, esclave ... ! » Elle se retourna afin de s'installer à nouveau sur le canapé, grimaçant quand elle sentit la douleur au niveau de sa cuisse s'amplifier pour disparaître juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid
Jamshid
Messages : 84
Avatar : Uzumaki Naruto - Shippuden
Inscription : 17/10/2018
KAGE BUNSHIN NO JUTSU !! Pv Cassy Atn8jb7

KAGE BUNSHIN NO JUTSU !! Pv Cassy Empty
Lun 12 Nov - 17:33

Était-il unique ?
Jam en doutait réellement. Bien entendu, il ne pensait pas comme les autres et avait toujours cette petite touche d'égocentrisme. En fait, Jam n'aimait pas suivre le troupeau comme les autres. Pour lui, ce qui comptait vraiment c'était de prendre le temps de connaitre les gens, se faire sa propre idée et voir ensuite. Ça lui donnait quoi de croire tout ce que pouvait renconter les autres ?

C'était facile de détruire une réputation et il ne voulait pas qu'on s'acharne sur quelqu'un, si ce que tous disaient était faux. Il avait connu ça tout jeune et la douleur qu'il avait ressentit avant de tomber sur Esteban, fut assez pour qu'il ne devienne jamais un mouton suiveux. Alors ouais, bon, peut-être était -il unique dans sa manière de voir les autres ?

Il eut un petit sourire en la serrant un peu plus, mais la belle trouva le moyen de se déprendre en prenant le film qu'il zyeutait depuis un moment. Lorsqu'elle lui enfonça dans le bide et termina en le traitant d'esclave, Jam eut un rire amusé et s'occupa de mettre le film avant de venir la rejoindre sur le canapé. Il s'installa confortablement et laissa le générique d'ouverture faire son oeuvre.
C'était comme s'il retombait à six ans, les yeux grands ouvert et brillant d'excitation. Il en avait des frissons alors qu'il souriait -presque- bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Cassidy
Messages : 71
Avatar : oc (kyrie0201/lovecaco)
Inscription : 11/10/2018
Don : afin de parvenir à utiliser ce don à bon escient, cassidy doit parfois découvrir des parties de son corps ; c'est qu'elle peut générer des matériaux non vivants à partir de son corps si elle en connait la composition atomique (bien sûr, certains objets mettent plus de temps de conception et cela épuise énormément la jeune femme).
Surnom(s) : cassy.
Age : 22 ans.
Métier : novice.
Résidence : citadelle.

KAGE BUNSHIN NO JUTSU !! Pv Cassy Empty
Lun 12 Nov - 17:43

Bien sûr, voir Jamshid dans cet état lorsque le film débuta poussa Cassy à esquisser un petit sourire narquois. Il était vraiment excité à l'idée de regarder ce film et cela se voyait aisément à l'expression sur son visage ou encore à son sourire d'abruti. Par contre, bien qu'elle apprécie de le contempler, elle se laissa aussi envahir par cette ambiance magistrale du film : la façon dont les humains, aussi bêtes qu'ils l'étaient dans bien des films, avaient le complexe de dieu, s'étaient lancés dans ce qui semblait être un projet casse-gueule. Mais le plus beau, c'était de se rappeler à quel point la nature avait de belles choses à offrir. À quel point les créatures et les animaux avaient autant le droit d'exister qu'eux.

Alors que l'un des carnivores était en train de pourchasser quelques-uns des personnages principaux du film, la blonde se mit à se pencher en avant, fascinée par la scène, un peu plongée dans le moment. Les protagonistes avaient réussi à se cacher derrière de gros arbres, mais quelque chose n'allait pas : la tension était à son comble. Puis, bam ! Le dinosaure apparu derrière eux, les personnages se mirent à hurler et certains se firent dévorer. Cassy eut un sursaut, saisissant le bras de Jam en semblant ne pas du tout avoir anticipé ce qui allait se passer, et alors que le dinosaure allait faire une nouvelle victime, la foudre s'abattit sur la maison et ils perdirent complètement l'électricité.

« ... Euh ... » lâcha Cassy, dans l'obscurité, juste après avoir sursauté comme une folle lorsque le tonnerre avait retentit au dehors. Elle avait presque oublié la pluie, la mauvaise température ...
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid
Jamshid
Messages : 84
Avatar : Uzumaki Naruto - Shippuden
Inscription : 17/10/2018
KAGE BUNSHIN NO JUTSU !! Pv Cassy Atn8jb7

KAGE BUNSHIN NO JUTSU !! Pv Cassy Empty
Lun 12 Nov - 18:03

Jamshid avait toujours été amoureux de ce film. Combien de fois avait-il fait chier son entourage avec celui-ci? Bien entendu, c'était pire lorsque Baban était dans les parages. Artemis et Ryan devaient connaitre le film autant qu'eux, puisqu'ils furent les victimes de cet amour cinématographique. Ce n'était pas pour rien, que le blond semblait aussi enthousiasme maintenant, puisque la belle avait décidée de regarder le film avec lui.

Bon, certes il avait promit que ce film resterait un classique qu'il regarderait qu'avec son meilleur ami, mais Cassidy avait le droit de voir ce film. En fait, Jamshid désirait ardemment qu'elle le regarde puisqu'il voulait aussi partager ce moment avec elle. Alors de la voir aussi captivée par l'écran et prise dans le film, lui fit battre le coeur rapidement.

Elle était belle, le regard aussi vif que lui et cet expression sur le visage ... Elle n'avait pas l'air d'être dégoutté par le film, même qu'elle s'y était plonger corps et âme. Le sursaut quand le t-rex apparut en bouffant les humains, le fit sourire. D'abord parce qu'elle venait de lui prendre le bras, mais ensuite parce que c'était adorable quoi.
Il s'humecta les lèvres et ....

BOOM. PACLOW.
Maintenant dans le noir, Jam resta un moment surprit et eut un petit sourire en coin.

J'espère que ce n'est pas parce qu'Esteban à mit Athena en colère. He he he.

Le fait que son meilleur ami soit amoureux de la fille de la foudre, l'amusait beaucoup. Cependant, c'était embêtant en ce moment de ne plus avoir de lumière, alors Jam fit la première chose qui lui passa à l'esprit et activa sa fusion avec Kyubi, devenant lumineux et ressemblant encore plus à un Renard.

... Je pense qu'on va devoir jouer aux cartes, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Cassidy
Messages : 71
Avatar : oc (kyrie0201/lovecaco)
Inscription : 11/10/2018
Don : afin de parvenir à utiliser ce don à bon escient, cassidy doit parfois découvrir des parties de son corps ; c'est qu'elle peut générer des matériaux non vivants à partir de son corps si elle en connait la composition atomique (bien sûr, certains objets mettent plus de temps de conception et cela épuise énormément la jeune femme).
Surnom(s) : cassy.
Age : 22 ans.
Métier : novice.
Résidence : citadelle.

KAGE BUNSHIN NO JUTSU !! Pv Cassy Empty
Lun 12 Nov - 18:25

Bien sûr, la blague était très bien pensée, mais Cassidy se remettait plutôt de la frayeur que lui avait inspiré ce coup de foudre inopiné. Elle sentait toujours son coeur battre à toute vitesse et chercha à se calmer. D'ailleurs, le fait qu'ils ne fussent pas trop longtemps plongés dans l'obscurité permis à Cassy de s'en remettre un peu plus vite. Elle pu alors assister à un spectacle qu'elle jugea magnifique : il illuminait la pièce d'une lueur dorée, des langues de feu formant l'immatériel de son corps. Du moins, c'est de cette façon là qu'elle le percevait.

« Est-ce que ça brûle quand on y touche ? » demanda-t-elle tout en sachant très bien que sa question pouvait paraître stupide ou, en tout cas, un peu enfantine. Bien sûr, elle l'avait entendu parler du jeu de cartes, mais elle n'avait pas envie de revenir sur le sujet. Pour tout dire, Cassy était trop occupée à avoir envie de parler de lui. Elle se plaça afin d'être un peu plus en diagonale, face à lui, et ne le quittant pas des yeux obtempéra : « C'est vraiment dingue comme pouvoir ... »

À côté, le fait qu'elle puisse extirper de son corps de la matière ne lui semblait plus aussi impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid
Jamshid
Messages : 84
Avatar : Uzumaki Naruto - Shippuden
Inscription : 17/10/2018
KAGE BUNSHIN NO JUTSU !! Pv Cassy Atn8jb7

KAGE BUNSHIN NO JUTSU !! Pv Cassy Empty
Lun 12 Nov - 18:45

Elle le regardait avec cette fascination dans le regard, qui le rendit un peu gêné. C'est qu'il était rare d'avoir droit à un tel regard de la part de Cassidy. Alors franchement, dès qu'elle posa cette question, le jeune homme ne pensa pas une seconde que c'était trop stupide ou enfantin, au contraire. Elle posait une question légitime, puisque très peu de gens cherchaient à comprendre son pouvoir. En fait, rare étaient les gens fascinés par celui-ci, en temps normal beaucoup en avaient trop peur.

Non, ça ne brûle pas. Et pour le prouver, il lui saisit la main lentement, plaçant leur paumes l'une contre l'autre. Un sourire sur le visage alors qu'il plongeait son regard dans le sien. Tu vas ressentir une chaleur qui t'enveloppera et créera une vague rassurante au fond de toi.

C'était étrange, même lui ne connaissait pas encore tout les secrets de son pouvoir. Kyubi aimait lui faire des surprises, mais ce que Jam appréciait le plus dans son don c'était ceci...

Petit à petit, ton corps sera comme neuf.

Autrement, la douleur face au combat avec Ryan, ce dissipera et elle se sentira beaucoup mieux. Et oui, elle avait raison sur le fait que ce pouvoir était dingue et impressionnant. Ce qui poussa le jeune homme à devenir un peu plus sérieux, d'ailleurs. En fait, il avait vu durant le combat de Cassy et Hina, quelque chose qui l'avait ramener en arrière...

Un pouvoir qui vient d'une créature qui cohabite avec nous, c'est dingue, impressionnant, mais dangereux. J'ai eu de la chance que Kyubi m'accepte, mais cela à prit beaucoup de temps et j'ai subis beaucoup de blessure.

Il releva les yeux en la regardant.

Hina, je me vois en lui quand j'avais douze ans... C'est difficile de garder le contrôle sur un être qui veux la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Cassidy
Messages : 71
Avatar : oc (kyrie0201/lovecaco)
Inscription : 11/10/2018
Don : afin de parvenir à utiliser ce don à bon escient, cassidy doit parfois découvrir des parties de son corps ; c'est qu'elle peut générer des matériaux non vivants à partir de son corps si elle en connait la composition atomique (bien sûr, certains objets mettent plus de temps de conception et cela épuise énormément la jeune femme).
Surnom(s) : cassy.
Age : 22 ans.
Métier : novice.
Résidence : citadelle.

KAGE BUNSHIN NO JUTSU !! Pv Cassy Empty
Lun 12 Nov - 19:38

Cassy laissa Jam poser sa paume contre la sienne. Elle eut un bref moment de crainte où son réflexe neurologique fut de croire qu'elle allait être brûlée, mais au lieu de ça une chaleur agréable se répandit dans son corps. C'est peut-être seulement à ce moment qu'elle se détendit et se laissa complètement aller à la situation. Elle soutint le regard de Jam alors qu'il lui faisait comprendre que cette chaleur était aussi capable de régénérer son corps. Au début, elle ne saisit pas bien ce qu'il voulait dire, mais quand elle souleva son haut et réalisa que ses ecchymoses étaient en train de disparaître alors elle ouvrit de grands yeux. C'était carrément incroyable.

Elle l'écouta parler de sa relation avec ce monstre en lui et saisit avant même qu'il en parle qu'il évoquait tous les efforts d'Hina face à ses propres démons. La blonde tenta de se mettre à la place de l'un et de l'autre et se souvint de ce qu'elle avait ressentit lorsque le dragon avait pris possession du corps d'Hina, mettant sa vie en grand danger sans le moindre remord. « C'est terrible d'être habité par quelque chose qui te hais et veut te détruire de l'intérieur... »

En quelque sorte, elle comprenait elle-même ce sentiment.
Elle avait un démon en elle, mais ses blessures n'étaient pas physiques, juste émotionnelles.

Bien qu'elle se soit retenue jusqu'alors d'avoir le moindre geste envers lui qui était un tant soit peu faible, elle se rendit compte que lui tenir la main ne suffisait plus. Alors elle approcha, chevauchant ses cuisses pour s'installer à califourchon sur lui et se contenta de venir lui prendre les lèvres dans un baiser tout ce qu'il y a de plus aisé. Cette chaleur qui se dégageait de lui, cette sensation de sécurité et tout ce qui faisait de lui ce qu'il était avait ouvert une brèche en elle. Quelque chose qu'elle ne saisissait encore qu'à moitié. Mais qu'elle n'avait pas envie d'oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid
Jamshid
Messages : 84
Avatar : Uzumaki Naruto - Shippuden
Inscription : 17/10/2018
KAGE BUNSHIN NO JUTSU !! Pv Cassy Atn8jb7

KAGE BUNSHIN NO JUTSU !! Pv Cassy Empty
Mar 13 Nov - 16:56

Il n'aurait pas mieux dit les choses.
Hina vivait des moments difficile et pénible avec l'entité qui l'habitait, car au contraire de lui, la bonne entente ne semblait pas présent et Hina laissait voir une faiblesse dangereuse. Jamshid avait cette impression que si le jeune homme ne s'affirmait pas d'avantage face à ce dragon au fond de lui, son âme et conscience viendrait à disparaitre et ce serait l'âme du dragon qui contrôlerait sa vie.
Bien entendu, l'envie et l'idée de lui venir en aide était très forte, mais comme Hina avait besoin de beaucoup de repos, Jam attendait le bon moment.

Au pire, il en parlerait avec Ryan avant toute chose. Ils verraient pour la suite. Dans un certain silence, brillant toujours de cette lueur orange parce que l'électrisité n'était toujours pas revenu, Jam réalisa qu'une fois Cassidy sur lui, que les choses prendrait une tournure différente de ce qu'il avait imaginé pour la soirée. Il releva les yeux vers elle, d'abord surprit et appréciateur ensuite.

Le baiser qu'elle lui offrait lui donna des frissons dans tout le corps. Il releva les mains lentement en posant ceux-ci contre les hanches puis finalement vers le dos, l'embrassant sans retenue et gêne. C'est que depuis un moment, il en avait terriblement envie. Cassy était le type de fille qui lui plaisait beaucoup. Alors que sa langue s'alliait avec sa voisine dans une danse complice, Jam descendit une main vers l'une des fesses, lui massant un moment en soupirant de bien être. Son coeur battant à un rythme lent et bien, comme s'il n'avait besoin que de ça pour battre convenablement.

Il remonta son autre main, qu'il posa contre la joue de sa belle, lui empoignant par la suite cette nuque frêle et froide, l'attirant d'avantage à lui pour approfondir encore plus le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Cassidy
Messages : 71
Avatar : oc (kyrie0201/lovecaco)
Inscription : 11/10/2018
Don : afin de parvenir à utiliser ce don à bon escient, cassidy doit parfois découvrir des parties de son corps ; c'est qu'elle peut générer des matériaux non vivants à partir de son corps si elle en connait la composition atomique (bien sûr, certains objets mettent plus de temps de conception et cela épuise énormément la jeune femme).
Surnom(s) : cassy.
Age : 22 ans.
Métier : novice.
Résidence : citadelle.

KAGE BUNSHIN NO JUTSU !! Pv Cassy Empty
Mar 13 Nov - 18:30

Les ragots la concernant allaient toujours bon train : la jolie blonde qui n'avait pas hésité à perdre sa virginité avec un connard de première qui l'avait jetée illico. C'est Ryan qui l'avait ramassée à la petite cuillère et c'est aussi comme ça que leur relation avait commencée : par contre, sa situation familiale rendait Cassidy insupportable, et c'était sur le jeune homme qu'elle avait décidé de déverser tout son fiel. Elle empilait les bouteilles de bière et traînait dans les bars plus qu'elle ne faisait quoi que ce soit d'autre. C'était peut-être pour cela que Ryan avait finalement décidé de jeter l'éponge. Il n'y avait rien de bon à retirer d'une relation avec une personne qui n'est pas heureuse.

Mais la blonde avait comprit certaines choses en côtoyant Jamshid et en affrontant Hina lors de ce tournoi : elle avait comprit que ce n'était pas forcément à elle de tout porter sur ses épaules et que, malgré le fait que sa famille soit éclatée, elle n'avait pas le droit de s'en prendre aux autres pour se défouler. Et puis, il fallait bien l'admettre, taper sur ceux qu'elle aimait ne lui apportait aucune véritable satisfaction.
Toutefois, être blottie contre lui, sentir ses mains contre son corps et percevoir l'énergie immense qui bouillonnait en lui effleurer chaque pore de sa peau lui prodiguait un sentiment de plénitude bien plus agréable que tout ce qu'elle avait pu ressentir auparavant. Elle continuait d'avoir peur, d'hésiter, mais cette crainte était bien moins forte qu'auparavant.

Il l'attira un peu plus contre lui et, aisément, elle se rapprocha, appuyant ses genoux contre le canapé, écartant un peu plus les jambes et nouant ses bras autour des épaules du blond de sorte à être complètement contre lui. Il n'était même plus nécessaire de compter les envolées de papillons dans son ventre ou de jeter un coup d'oeil à ses bras pour en détecter une visible chair de poule. Elle relâcha les lèvres de Jam, venant simplement l'embrasser au niveau du cou, lui mordant aussi la peau par endroits afin d'y laisser des marques de dents.
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid
Jamshid
Messages : 84
Avatar : Uzumaki Naruto - Shippuden
Inscription : 17/10/2018
KAGE BUNSHIN NO JUTSU !! Pv Cassy Atn8jb7

KAGE BUNSHIN NO JUTSU !! Pv Cassy Empty
Mar 13 Nov - 18:45

Jamshid n'en était pas à sa première relation amoureuse, non. Le jeune homme avait eut quelques copines avant d'avoir un coup au coeur en voyant Cassidy. Cependant, celle-ci n'avait de yeux que pour Ryan et comme c'était l'un de ses bon pote, Jam n'avait jamais rien dit. Ainsi, il s'était retourner vers d'autres filles. Oui, il avait été sincère, mais cela n'avait jamais été un véritable amour profond et puissant. Jamais autant que lorsqu'il posait son regard sur cette blonde fougueuse et caractérielle.

Elle en aimait un autre et lui, stupidement s'accrochait au rêve futile que peut-être un jour, elle le verrait finalement. Car oui, Cassidy détestait les amis de Ryan, elle les avait longuement haït, possiblement parce qu'ils étaient plus proche de Ryan, que d'elle, mais Jam avait toujours tout fait pour qu'elle voit que lui, oui, lui voulait être autant son ami à elle, qu'à Ryan. Hélas, cela prit beaucoup plus de temps que prévu avant qu'elle ne le remarque enfin et qu'ils échangent des mots.

C'était que depuis peu d'ailleurs.
Une joie terrible quand il l'avait vu dans les rues, seule et triste. Évidemment, il n'aimait pas la voir triste, mais il savait dès l'instant où il avait vu ce regard, qu'il saurait se faire une place dans le coeur de la belle, même si ce n'était qu'une petite place.
Cependant, il n'aurait jamais osé croire avoir une telle importance pour elle. Et quand il la sentit se blottir autant contre son corps, Jam en soupira d'aise, l'acceptant sans aucun problème, remontant même une main vers l'arrière de son crâne pour lui offrir un baiser plus calme et tendre. Le dernier avant qu'elle le quitte ses lèvres pour venir lui mordre le cou, ce qui me poussa un moment à grimacer.
Non pas par dégoût, il aimait. Seulement, Cassidy avait de bonne dent. C'était un moment unique et Jam devait se retenir pour ne pas dire une connerie ou faire une erreur... Mais franchement, Jam n'était pas reconnu pour être raisonnable.

Cassy ... Débuta-t-il en souriant doucement. Je suis amoureux de toi, depuis notre première rencontre.

Cette putain de journée ou Ryan était arrivé avec la blonde en disant qu'ils étaient amis, pour finalement annoncer plus tard qu'ils formaient un couple. Jam avait craqué pour elle, mais s'était fait avoir comme un bleu. Jamais il n'en avait voulu à Ryan, mais jamais il n'en avait fait part à qui que ce soit, même pas Esteban.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Cassidy
Messages : 71
Avatar : oc (kyrie0201/lovecaco)
Inscription : 11/10/2018
Don : afin de parvenir à utiliser ce don à bon escient, cassidy doit parfois découvrir des parties de son corps ; c'est qu'elle peut générer des matériaux non vivants à partir de son corps si elle en connait la composition atomique (bien sûr, certains objets mettent plus de temps de conception et cela épuise énormément la jeune femme).
Surnom(s) : cassy.
Age : 22 ans.
Métier : novice.
Résidence : citadelle.

KAGE BUNSHIN NO JUTSU !! Pv Cassy Empty
Mar 13 Nov - 19:36

Quand il prononça ces mots inopinément alors Cassidy releva la tête en paraissant profondément étonnée. Elle eut le réflexe légitime de plonger son regard dans le sien afin de savoir si ce qu'il disait était la vérité : une part d'elle était déjà convaincue qu'il ne pouvait pas lui mentir, mais malgré tout savoir qu'il s'intéressait à elle depuis aussi longtemps la rendait particulièrement fébrile.

« C'est vrai ? » lâcha-t-elle sans pour autant rechercher la moindre réponse. Elle vint poser sa main contre le côté du visage du blond afin de lui caresser la joue doucement et continuer d'admirer la beauté particulière de son visage. Ses yeux étaient si bleus et profonds alors que les siens étaient constamment couverts d'un genre de voile. La jeune femme se contenta simplement d'esquisser un petit sourire.

« Tu as bien caché ton jeu ... » fit-elle remarquer en ne sachant pas trop si elle trouvait cela amusant ou décevant, en un sens. Il ne s'était pas battu pour elle à cause de Ryan, elle s'en doutait, et bien qu'elle comprenne tout à fait ce sentiment-là, elle était curieuse de savoir ce que cette relation signifiait désormais pour eux. « Esteban et toi, j'ai toujours trouvé que vous aviez l'air de deux abrutis. » Elle baissa les yeux et vint jouer avec le haut du jeune homme comme une petite-fille prise sur le fait. « Désolée de ne pas avoir compris avant ... »
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid
Jamshid
Messages : 84
Avatar : Uzumaki Naruto - Shippuden
Inscription : 17/10/2018
KAGE BUNSHIN NO JUTSU !! Pv Cassy Atn8jb7

KAGE BUNSHIN NO JUTSU !! Pv Cassy Empty
Mar 13 Nov - 19:45

Il ne répondit pas lorsqu'elle demanda à savoir si c'était vrai, d'abord parce qu'elle ne cherchait pas réellement à le savoir, elle le savait déjà. Jamshid n'embrassait pas pour le plaisir, sauf si c'était lors d'un jeu débile comme : vérité ou gage. Et de toute façon, il était facile de voir en lui et savoir lorsqu'il mentait ou pas. Elle le savait que c'était vrai, mais elle semblait tout de même surprise ou peut-être un peu déçue ?

Ce à quoi Jamshid chercha à éclaircir rapidement. Parce que oui, il avait bien caché son jeu, mais il y avait une raison à cela et il se sentit le besoin de le dire. Il lui caressa doucement le dos, puis la chute des reins en soupirant un bref instant.

Vous étiez amoureux. Au départ, ça se voyait énormément. Ryan tenait beaucoup à toi et toi à lui. Je me serais sentit trop ... connard, si j'étais venu à me mettre entre vous deux. Cependant...

Car il y avait toujours un 'mais' ou un 'Cependant' qui arrivait dans l'équation.

Lorsque votre couple à commencer à prendre le mauvais chemin, c'est là que je me suis mis à dire que c'était mieux pour vous deux de rompre. Tu souffrais et je le voyais et lui aussi souffrait. C'est mon ami et je n'aimais pas ça, mais même encore là. Si j'étais venu vers toi en te disant ; hey cassy sexy, je t'aime, tu veux être ma copine.

Il eut un petit sourire en coin, à la fois triste et un peu neutre.

Tu m'aurais dit d'aller me faire foutre. Et ça, ça m'aurait fait énormément mal. Alors je me suis simplement dit que j'attendrais le meilleur moment pour me rapprocher et ouais.

Il eut un rire cette fois lorsqu'elle avoua que lui et Esteban, elle les voyait comme deux abrutis.

Je savais que tu me trouvais abruti... Sauf que, c'est souvent plus pour que l'ambiance reste tel quel et non déprimante et pessimiste. On est un peu là pour ça, Baba et moi.

Jamshid chercha à retrouver son regard, penchant la tête un peu et venant lui prendre le menton afin de lui relever le visage délicatement.

Je ne t'en veux pas. Au fond de moi, je pense que je savais que tu serais ma copine tôt ou tard. M'enfin, si tu le veux. Parce que je te force pas, même si j'ai grave envie que tu sois ma petite amie. J'irai toujours dans ton sens, je ne te forcerais jamais... Du moins, pas là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Cassidy
Messages : 71
Avatar : oc (kyrie0201/lovecaco)
Inscription : 11/10/2018
Don : afin de parvenir à utiliser ce don à bon escient, cassidy doit parfois découvrir des parties de son corps ; c'est qu'elle peut générer des matériaux non vivants à partir de son corps si elle en connait la composition atomique (bien sûr, certains objets mettent plus de temps de conception et cela épuise énormément la jeune femme).
Surnom(s) : cassy.
Age : 22 ans.
Métier : novice.
Résidence : citadelle.

KAGE BUNSHIN NO JUTSU !! Pv Cassy Empty
Mar 13 Nov - 20:05

Cassidy devait bien admettre qu'elle avait aimé Ryan. Elle l'avait considéré comme la personne sur laquelle elle aurait toujours le loisir de s'appuyer : il était fort de corps et d'esprit, rien ne l'ébranlait jamais, et il était d'une patience légendaire. Il avait toutes les caractéristiques de l'homme idéal. Toutefois, elle avait aussi comprit qu'il sacrifierait son bonheur pour elle et, au final, bien qu'elle ait décidé de rompre parce qu'elle était jalouse, il y eut également de ça dans ses réflexions.

Elle était trop imparfaite pour sortir avec quelqu'un de parfait. Cassidy se laissa transporter par les paroles de Jam' : elle aimait l'écouter parler de la façon dont il avait ressentit les choses, des choix qu'il avait fait et de ce qu'il avait vu en elle. Elle esquissa un bref sourire d'excuse quand il lui fit remarquer qu'elle l'aurait sans doute envoyé balader s'il lui avait proposé de sortir ensemble. Elle devait bien admettre que c'était son genre.

La blonde se mordit l'intérieur de la joue quand Jamshid conclut qu'il aimerait vraiment sortir avec elle ; elle ne tarda pas à répondre de façon très spontanée en venant lui voler un baiser, coupant ainsi court à la conversation. Puis, tranquillement, elle appuya ses paumes contre les joues de bébé de Jam et le regarda droit dans les yeux.

« Je veux que tu sois mon homme. »
Elle marqua une pause et ajouta par taquinerie :
« J'ai toujours rêvé de coucher avec mon professeur ... »
Elle lui fit un clin d'oeil aguicheur, amusée. Puis, plus sérieusement, elle conclut : « Je me sens bien avec toi. Ça ne m'étais pas arrivée depuis longtemps ... »
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid
Jamshid
Messages : 84
Avatar : Uzumaki Naruto - Shippuden
Inscription : 17/10/2018
KAGE BUNSHIN NO JUTSU !! Pv Cassy Atn8jb7

KAGE BUNSHIN NO JUTSU !! Pv Cassy Empty
Mar 13 Nov - 20:17

Il parlait beaucoup trop.
C'était un fait que tous reconnaissait chez Jamshid. Sa grande gueule. C'était toujours comme ça, il parlait et parlait. Le sujet n'avait pas d'importance, tant qu'il pouvait ouvrir la bouche et dire son opinion. Parce que Jamshid était ainsi, mais la blonde avait comprit le meilleur moyen pour le faire taire et Jam en ouvrit de grand yeux en observant la jeune femme, un petit sourire en coin.

Elle déclara le vouloir comme son homme et qu'elle avait toujours rêvé de coucher avec son professeur. Cette révélation poussa Jam à hausser un sourcil, la regardant de nouveau avec un air franchement amusé. Il n'y avait pas à dire, elle savait surprendre et mettre du piquant dans une situation.

Et moi, même si c'est ma première fois en tant que professeur, j'ai toujours voulu coucher avec mon étudiante.

Ça tombait bien qu'elle soit la seule.
Il la regarda de nouveau en glissant les mains vers les cuisses de Cassy et les lui massa un moment, heureux de l'entendre dire qu'elle se sentait bien avec lui. D'ailleurs, il hésita un moment puis se lança.

Je sais que tu as toujours voulu une famille qui t'aime et être bien, mais tu sais. Ça, on peut le créer juste nous deux. Tu es ici chez toi après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Cassidy
Messages : 71
Avatar : oc (kyrie0201/lovecaco)
Inscription : 11/10/2018
Don : afin de parvenir à utiliser ce don à bon escient, cassidy doit parfois découvrir des parties de son corps ; c'est qu'elle peut générer des matériaux non vivants à partir de son corps si elle en connait la composition atomique (bien sûr, certains objets mettent plus de temps de conception et cela épuise énormément la jeune femme).
Surnom(s) : cassy.
Age : 22 ans.
Métier : novice.
Résidence : citadelle.

KAGE BUNSHIN NO JUTSU !! Pv Cassy Empty
Mer 14 Nov - 17:03

Quand il lui parla de famille alors Cassidy sembla un petit moment perplexe. Elle avait saisit au vol un message qui, à travers les mots de Jam, sonnait très fort à son oreille. Il y avait quelque chose de très révélateur dans l'expression mi-étonnée, mi-impatiente de la jeune femme. Au bout du compte, elle ressentait une certaine forme de tendresse à l'égard du blond.
« Tu aimerais avoir des enfants ? » demanda-t-elle comme si cette question méritait d'être posée à l'instant plus que jamais. Il fallait dire que, en dépit des choses horribles qu'elle avait pu prononcer à l'égard des autres, elle avait les mêmes rêves que toutes les jeunes femmes de son âge.

Cassidy se redressa, quittant les bras du blond, et s'assit à côté de lui en se disant que c'était sans doute mieux pour ne pas se sentir ankylosée. Elle tourna la tête vers lui alors qu'il illuminait toujours et tendit la main pour lui jouer dans les cheveux à nouveau, mais il semblait que l'électricité choisit ce moment pour revenir. Ils n'étaient désormais plus plongés dans le noir et même la télévision se remit en marche en passant le même film que tout à l'heure juste à l'endroit où il s'était arrêté.
Même si les personnages hurlaient aussi fort que le dinosaure qui les pourchassait, Cassy ne quitta pas du regard Jamshid. « On va pouvoir recommencer à s'entraîner ... » Une chose était certaine au regard de la blonde et elle souhaitait le lui faire savoir : « Je veux toujours devenir chevalier ... »
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid
Jamshid
Messages : 84
Avatar : Uzumaki Naruto - Shippuden
Inscription : 17/10/2018
KAGE BUNSHIN NO JUTSU !! Pv Cassy Atn8jb7

KAGE BUNSHIN NO JUTSU !! Pv Cassy Empty
Mer 14 Nov - 17:11

La question était légitime et Jamshid s'attendait à ce qu'elle lui pose, puisque sa phrase avait sonné de façon ambiguë, pour être honnête et s'était voulu. Il la regarda un moment en demeurant impassible et sans démontrer quoi que ce soit, puis dans un sourire, il acquiesça d'un signe de tête.
Qui ne rêvait pas d'avoir des enfants ? Jam était un garçon sans famille, ses parents avaient trouvés la mort peu de temps après sa naissance et il n'avait donc pas de frère, ni d'oncle ou de tante. Il était seul au monde et cela lui serrait toujours le coeur lorsqu'il y songeait.

Bien entendu, Baban était présent et les autres aussi, mais bien qu'ils soient de bons amis, ce n'était pas réellement une famille. Esteban ne l'appelait pas "grand-frère", il le catégorisait de meilleur ami et c'était la même chose pour Ryan et Artemis. C'était ... Donc normal, dans un sens qu'il soit impatient d'être papa. Après tout à son âge, son père était déjà père - et mort, mais bon détail hein.

J'aimerais, oui. Je ne dis pas que j'en veux cinquante ou que j'en veux maintenant. J'irai au rythme que tu le voudras, mais oui. Oui, je veux ma famille à moi... La seule et unique que j'aurais et qui serait le plus important à mes yeux.

Et dieu sait combien Jamshid donnerait toute la protection possible à cette famille.

Lorsqu'elle quitta ses bras, Jam n'en fit pas de cas, frottant ses mains contre ses cuisses simplement parce qu'il ne savait pas quoi faire de ses mains puis frissonna sous la caresse dans ses cheveux. Son don toujours en fonction, il leva les yeux vers le plafond quand la lumière revint et son sourire sembla amusé. Il cessa soudainement de briller et tourna la tête vers sa petite amie - pour lui c'était déjà sa copine - et l'écouta en semblant ravi de l'entendre.

Je n'avais pas l'intention d'abandonné nos entraînements et tu deviendras chevalier. N'en doute même pas, tu as le meilleur professeur de toute façon ! Regarde, tu as gagné contre Hina, he he he.

Ok, il abusait, mais il se trouvait tout de même drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

KAGE BUNSHIN NO JUTSU !! Pv Cassy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KAGE BUNSHIN NO JUTSU !! Pv Cassy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elwood :: citadelle :: Cercle de la Statue-
Sauter vers:  
Mise en Situation
Chapitre II • Fallen Kingdom
Le monde est en deuil : la déesse Diana a péri lors du tournoi organisé par le souverain de Suryana, la grande cité du désert rouge. Assassinée de sang froid par son propre frère, le dieu Hadès, la déesse de la nature a rendu son dernier soupir devant une foule mortifiée. Les larmes versées continuent de couler régulièrement chaque fois qu'il est question de cette terrible perte. Depuis la disparition de Diana, les tensions entre les dieux sont de plus en plus évidentes, et l'ambiance sur Elwood est de plus en plus inquiétante ━ il y fait étrangement froid, le soleil souvent couvert par d'épais nuages grisâtres et le son du vent dans les feuilles ne semble plus aussi mélodieux. On dénombre beaucoup de rapports faisant état de la présence d'un nombre anormal de créatures partout sur le territoire dont des monstres qui n'avaient jamais été vus ni répertoriés auparavant. Les nombreux guerriers errant sur les terres d'Elwood sont pratiquement tous affairés à défendre les habitants de leurs villes et de leurs villages contre des menaces extérieures dont la provenance demeure toujours un épais mystère. En ces temps difficiles, peut-on prévoir un avenir radieux ou d'autres tourments sont-ils inévitables ? Chose certaine : Elwood est en train de changer, irréfutablement.

Les Conteurs
Maîtres de votre Destinée
Nouveautés
Restez informés
9 Novembre 2018 • Nouvelle version d'Elwood ! Il est grand temps de se mettre dans l'ambiance. Nous en sommes au Chapitre II de l'intrigue. Plongez-vous dans les obscurs mystères de ce monde !
6 Novembre 2018 • C'est le moment que vous attendiez tous ! Le tournoi de Suryana vient de commencer. Suivez les événements en vous rendant dans le Colisée.
11 Octobre 2018 • Le forum Elwood ouvre ses portes. C'est le début d'une merveilleuse aventure !