-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 la patience est une vertu qui fait dormir ━ pv

Aller en bas 
Ryan
Ryan
Messages : 220
Avatar : roronoa zoro.
Inscription : 11/10/2018
la patience est une vertu qui fait dormir ━ pv ZMnGoyW
Don : force surhumaine.
Age : 23 ans.
Métier : garde royal.
Résidence : la citadelle.

la patience est une vertu qui fait dormir ━ pv Empty
Sam 17 Nov - 0:36

Nombre de choses s'étaient passées depuis l'épisode de l'arène. Ryan avait vu, avec un brin d'étonnement, quelques couples se former autour de lui des suites de cet événement : Jamshid était désormais auprès de Cassidy, Esteban ne quittait plus du regard la belle Athena et même Artemis agissait de façon assez étrange quand il était question d'Erwan ou de sa famille. Quant à lui, Ryan avait du dire adieu à un ami : on avait proposé à Hina de partir en retraite fermée afin d'apprendre à maîtriser cette créature en lui qui était en train de le consumer de l'intérieur. Personne n'avait envie qu'Hina ne meurt : tout le monde l'encouragea à partir et c'est ce qu'il fit. On prévint bien Ryan qu'il y avait de grands risques que ce voyage dure de longues années : le blond lui fit promettre de ne pas l'attendre si, au détour d'une rencontre, l'amour naissait plus brillant que jamais. Bien sûr, il ressentit beaucoup de peine de devoir dire au revoir au garçon qui avait meublé tant de jours dans sa vie, mais Ryan était aussi rassuré de savoir qu'Hina était entre bonnes mains et qu'il allait pouvoir affronter le monde un peu plus sereinement désormais.

Même si ses amis étaient obnubilés par l'amour, Ryan n'en était pas jaloux. Il avait encore beaucoup de choses à accomplir : il était, après tout, un garde royal précieux et un homme qui ne tolérait pas de se ramollir. Après avoir passé si près de remporter ce combat d'arène, le jeune homme s'était promit de continuer l'entraînement et de devenir meilleur. Il ne pouvait pas ralentir alors que le monde semblait plus menaçant que jamais. Cela n'enlevait toutefois rien au fait qu'il se traînait quelques blessures qui, en raison de son entêtement à combattre et à faire d'importants efforts physiques, ne voulaient pas se refermer aussi bien qu'elles auraient dû. Ryan avait promit de passer à l'hôpital régulièrement pour faire changer ses bandages et vérifier l'état de sa santé.
À l'entrée, on lui donna un numéro et Ryan alla s'installer sur l'une des chaises de la salle d'attente, l'air aussi blasé qu'à son habitude. D'ailleurs, c'est après quelques heures à être assit dans cet environnement barbant que le soldat s'endormit enfin. Il était là à roupiller, les bras croisés contre le torse, installé contre sa chaise les jambes étalées devant lui. Les yeux clos, il paraissait presque être une statue, ne faisant aucun bruit ni n'embêtant personne si ce n'est ceux qui devaient passer dans l'allée et qui ne souhaitaient pas se prendre les pieds dans les siens et tomber à la renverse.

Ryan avait toujours son billet dans la main, celui-ci bougeant de temps à autres quand un employé trop pressé passait en coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Tomomi
Tomomi
Messages : 4
Inscription : 16/11/2018
la patience est une vertu qui fait dormir ━ pv Tumblr_o1a9p1u7ME1r2t67lo4_400

la patience est une vertu qui fait dormir ━ pv Empty
Lun 19 Nov - 18:29

C'était une journée typique, celle qu'on voyait fréquemment dans un hôpital. Une journée qui nous permettait aucunement d'avoir des pensées pour soi-même, au contraire. Tomomi avait comprit que lorsque les journées aussi chargée pointait le bout du nez, il ne pensait qu'aux patients et jamais à ses soucis, ce qui dans un sens était parfait et une bonne chose. S'il venait à remettre en doute sa vie à chaque fois, ses choix et ses ambitions, jamais il ne saurait venir en aide convenablement à quelqu'un.

Il en était à son dixième patients, lorsque le médecin en chef s'approcha de lui, le souffle court et le teint rougeâtre. Tomo l'observa avec surprise, les yeux ronds alors que son chef - les mains contre les cuisses - cherchait à bien se faire comprendre.

" Trop de gens. Salle d'urgence. Besoin aide. "
Est-ce qu'il avait bien comprit ? Tomo resta un moment muet et un sourire bienveillant apparut sur son visage.

Il acquiesça dans un "Mh, compris !" énergique et déposa son cartable pour finalement prendre sa chemise blanche et descendre aux urgences afin de venir en aide aux infirmières qui semblèrent ne plus savoir où donner de la tête. Le jeune homme s'approcha en prenant un dossier et parut sous le choc. Mais, était-ce une blague ? Il s'approcha des portes glissantes et entra dans la salle d'urgence en observant les patients.

« Ryan ! » Prononça -t-il d'abord doucement. Seulement, outre que des quintes de toux et des reniflements, personnes ne semblaient réagir ou porteur du prénom. « Est-ce qu'il y a un Ryan dans la salle ? » Encore une fois, personne ne répondit, mais beaucoup de regards se posèrent sur lui. Ce qui le rendit un peu timide et c'est là qu'il remarqua un homme endormis sur l'une des chaises.

Dans un moment de surprise, il s'en approcha et se pencha vers celui-ci, le visage à la hauteur du sien.

« R-Y-A-N ! » Hurla-t-il plus fortement.

Ce geste lui valu quelques éclats de rire et des regards surprit, alors que lui-même fronçait les sourcils. Une pointe d'agacement commençait à naitre dans son fort intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Ryan
Messages : 220
Avatar : roronoa zoro.
Inscription : 11/10/2018
la patience est une vertu qui fait dormir ━ pv ZMnGoyW
Don : force surhumaine.
Age : 23 ans.
Métier : garde royal.
Résidence : la citadelle.

la patience est une vertu qui fait dormir ━ pv Empty
Lun 19 Nov - 19:37

Ryan était reconnu pour être à l'aise avec l'idée de dormir même dans les endroits les plus improbables : il fallait dire que les efforts considérables qu'il mettait dans son entraînement chaque jour faisait de lui une victime idéale de Morphée. Sachant très bien qu'il devrait peut-être patienter des lustres dans une salle d'urgence bondée, le jeune homme n'avait pas pensé une seule seconde qu'on finirait par choisir son dossier qui, en comparaison d'un enfant malade ou de quelqu'un s'ayant cassé le bras, n'avait rien de particulièrement urgent. Alors quand, des profondeurs de ses rêves, une voix teinta à ses oreilles, il songea momentanément que son esprit lui jouait des tours. Il était, après tout, seul dans une grande forêt où sa seule compagne était la brise d'été. Mais lorsque le sol se mit à trembler sous ses pieds et qu'il eut l'impression assez nette qu'on l'agrippait par les épaules, Ryan finit par se réveiller d'un sursaut, les yeux rivés sur celui qui se tenait devant lui en lui hurlant dessus les lettres qui composaient manifestement son prénom.

« ... Quoi ? » lâcha-t-il, d'abord, la bouche pâteuse, un filet de bave encore tiède sur le coin de la bouche. Puis, spontanément, il répéta : « QUOI ?!! » avec la même force de hurlement que le jeune médecin en face de lui. Il est vrai que nombre de gens se moquèrent de lui. Sans doute jugeaient-ils aussi burlesque qu'inapproprié que quelqu'un s'endorme là en risquant de rater son tour sachant combien de temps ils devaient, en moyenne, attendre qu'un médecin les appelle. « C'est toi qui viens chercher les patients ? » demanda-t-il finalement, les sourcils froncés, persuadé que ce nain de jardin ne pouvait être qu'un stagiaire un peu trop enthousiaste.

« Depuis combien de temps je dors ? » demanda ensuite Ryan de son air blasé à la vieille dame assise juste à côté de lui. La grand-mère relâcha son sac à main dans lequel elle fouillait et posa un regard assez sérieux sur son interlocuteur. Elle lui répondit d'une voix grinçante et sèche un : « Depuis aussi longtemps que je suis ici, jeune homme. Même moi, une vieille femme de 86 ans, semble avoir une meilleure ouïe que vous. Pauvre garçon, vous feriez mieux de suivre le docteur Tomomi avant que votre cas ne s'aggrave. » Elle leva le nez d'un air arrogant et Ryan sembla momentanément choqué qu'une vieille dame se soit adressé à lui avec autant d'arrogance. Il mit, d'ailleurs, une petite distance entre elle et lui et détourna le regard pour reporter son attention sur le dénommé Tomomi.

« Ok... on va où ? » demanda-t-il à nouveau de sa voix traînante, se levant de sa chaise en enfonçant immédiatement les mains dans les poches de son blouson, dépassant d'au moins deux têtes le blondinet angélique qui était venu le chercher d'on ne sait où.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

la patience est une vertu qui fait dormir ━ pv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la patience est une vertu qui fait dormir ━ pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elwood :: citadelle :: Secteur du Lac :: L'Hôpital-
Sauter vers:  
Mise en Situation
Chapitre II • Fallen Kingdom
Le monde est en deuil : la déesse Diana a péri lors du tournoi organisé par le souverain de Suryana, la grande cité du désert rouge. Assassinée de sang froid par son propre frère, le dieu Hadès, la déesse de la nature a rendu son dernier soupir devant une foule mortifiée. Les larmes versées continuent de couler régulièrement chaque fois qu'il est question de cette terrible perte. Depuis la disparition de Diana, les tensions entre les dieux sont de plus en plus évidentes, et l'ambiance sur Elwood est de plus en plus inquiétante ━ il y fait étrangement froid, le soleil souvent couvert par d'épais nuages grisâtres et le son du vent dans les feuilles ne semble plus aussi mélodieux. On dénombre beaucoup de rapports faisant état de la présence d'un nombre anormal de créatures partout sur le territoire dont des monstres qui n'avaient jamais été vus ni répertoriés auparavant. Les nombreux guerriers errant sur les terres d'Elwood sont pratiquement tous affairés à défendre les habitants de leurs villes et de leurs villages contre des menaces extérieures dont la provenance demeure toujours un épais mystère. En ces temps difficiles, peut-on prévoir un avenir radieux ou d'autres tourments sont-ils inévitables ? Chose certaine : Elwood est en train de changer, irréfutablement.

Les Conteurs
Maîtres de votre Destinée
Nouveautés
Restez informés
9 Novembre 2018 • Nouvelle version d'Elwood ! Il est grand temps de se mettre dans l'ambiance. Nous en sommes au Chapitre II de l'intrigue. Plongez-vous dans les obscurs mystères de ce monde !
6 Novembre 2018 • C'est le moment que vous attendiez tous ! Le tournoi de Suryana vient de commencer. Suivez les événements en vous rendant dans le Colisée.
11 Octobre 2018 • Le forum Elwood ouvre ses portes. C'est le début d'une merveilleuse aventure !