Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les murmures du Diable ━ PV Artemis

Aller en bas 
Ryan
Ryan
Messages : 220
Avatar : roronoa zoro.
Inscription : 11/10/2018
Les murmures du Diable ━ PV Artemis ZMnGoyW
Don : force surhumaine.
Age : 23 ans.
Métier : garde royal.
Résidence : la citadelle.

Les murmures du Diable ━ PV Artemis Empty
Ven 30 Nov - 4:36

Ramasser les restes du dragon n'avait pas été aussi simple qu'on aurait pu le prétendre. La créature était immense et son fonctionnement encore méconnu de la plupart des gens. Les nombreux gardes qui approchèrent le dragon étaient à la fois fascinés et terrifiés par son cadavre ━ on aurait presque dit que le monstre mythique dormait au lieu d'être mort. Bref, c'est après concertation avec la déesse Nevaeh qu'il fut décidé que les restes du dragon seraient transportés dans les souterrains de la Citadelle et finiraient leurs jours dans les cachots du château.
Ryan avait participé à ce transport et cela lui avait pris beaucoup de temps. Il n'avait donc pas eu l'occasion de passer autant de temps qu'il l'aurait souhaité avec tout son entourage. Une fois le boulot achevé, Ryan se dirigea immédiatement dans le hall du QG de la garde royale et enfila sa veste.

Pour tout dire, il comptait rentrer à la maison rejoindre Asmodée. Il lui avait promit de lui faire goûter un plat de son restaurant favori ━ un lieu qui n'avait sans doute pas d'équivalent à Suryana. Il ne lui avait pas donné d'heure fixe, mais le plus tôt serait le mieux. Du moins, c'était son intention jusqu'à ce qu'il remarque Artemis un peu plus loin. Celui-ci n'était pas vêtu comme il avait l'habitude de le faire lors des combats et de ses périples en tant que soldat. Ryan trouva cela curieux et s'approcha, armé d'un léger sourire, en se voulant amical : « Tu pars plus tôt aujourd'hui ? Tu veux qu'on marche ensemble ? » suggéra-t-il en boutonnant sa veste ━ il ne se doutait pas de la conversation qu'Artemis avait eu avec Nevaeh ou des intentions manifestes que le jeune prodige avait.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Artemis
Messages : 124
Avatar : Uchiha Itachi- Naruto Shippuden
Inscription : 11/10/2018
Les murmures du Diable ━ PV Artemis Original
Don : Absorption des Pouvoirs : Dès l'instant où vous vous retrouvez face à lui, vous êtes enveloppés de son regard, mais aussi de son énergie. Il n'a qu'à effleurer votre aura pour être en mesure d'absorber votre énergie vitale comme celle de votre don. Comme l'énergie en tant que tel se régénère et s'étire et se module, vous conservez votre don lorsqu'il s'empare d'une lourde partie de celui-ci. Artemis emmagasine depuis toujours les pouvoirs des gens avec lesquels il est entré en contact et les a classé à l'intérieur de son être. Il a apprit à les développer et à les maîtriser à force de temps et avec l'application et le dévouement qu'on lui reconnaît et qui fait de lui le Chevalier légendaire qu'il est.
Surnom(s) : Art
Métier : Chef de la garde Royal
Résidence : Une maison simple

Les murmures du Diable ━ PV Artemis Empty
Ven 30 Nov - 5:04

Cette conversation avait secoué le jeune homme, assez pour qu'il ait l'impression qu'un énorme mensonge planait au-dessus de lui depuis des années. nevaeh avait eut l'occasion de lui en faire part à mainte reprise, mais jamais cette discussion eut lieu. Il avait fallu une seconde attaque de son père, des morts et un dragon, pour que sa tante décide enfin de lui faire savoir la vérité et encore, il avait cette impression gênante que ce n'était pas tout.
Il était dos contre le mur, les bras croisés et en pleine conversation avec l'un des gardes, lorsqu'il entendit la voix de Ryan qui s'élevait au bout du couloir. Dans un mouvement, il tourna la tête et observa celui-ci, il salua le garçon qui lui parlait quelques minutes plus tard et abandonna le mur afin de rejoindre Ryan.

La question était légitime, mais Artemis ne passa pas par quatre chemin, répondant du tac-o-tac.

« Non. J'ai quitté la garde et je venais te demander de faire la même chose. » Simple et direct, comme il avait l'habitude de le faire. Il posa un regard sincère et remplit de sérieux sur son meilleur ami. « Je vais avoir besoin de ton aide pour une mission personnel. Je sais que je t'en demande beaucoup, mais lorsque tu auras le temps, je vais tout te raconter. Quoi que, si tu as le temps tout de suite, je peux le faire si nous trouvons un lieu tranquille. »

Il était hors de question qu'une conversation aussi sérieuse de passe dans les couloirs du quartier général, autant le faire ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Ryan
Messages : 220
Avatar : roronoa zoro.
Inscription : 11/10/2018
Les murmures du Diable ━ PV Artemis ZMnGoyW
Don : force surhumaine.
Age : 23 ans.
Métier : garde royal.
Résidence : la citadelle.

Les murmures du Diable ━ PV Artemis Empty
Ven 30 Nov - 5:17

Artemis ne passait pas par quatre chemins. Il lui fit très vite comprendre qu'il avait d'autres projets et qu'il avait besoin de lui pour l'accompagner. Ryan sembla un instant particulièrement confus ━ c'est ce qui se produit souvent quand l'on est dépourvu d'informations cruciales. Alors, quand Artemis lui fit savoir qu'il lui en parlerait plus amplement lorsqu'il aurait du temps, Ryan n'hésita pas une seule seconde à lui répondre : « Si tu veux tu peux venir chez moi. Je dois y rejoindre Asmodée. On sera tranquilles. » Ryan ne semblait pas percevoir son nouvel ami comme une menace ou quelqu'un de dangereux ━ certains de ses camarades de la garde royale s'étaient empressés de lui murmurer à l'oreille qu'il devrait se méfier d'un mage de Suryana, mais Ryan leur répondait toujours la même chose.

Je sais ce que je fais.

Le jeune soldat jeta un coup d'oeil autour de lui et eut le temps de remarquer que nombre de leurs comparses les fixait avec une drôle de tête comme s'ils s'intéressaient d'un peu trop près à leur conversation. « Apparemment, il y a déjà des rumeurs sur ton départ ... » Ryan lâcha un bref soupir. Il se sentait à la fois inculte et particulièrement lassé de ces enfantillages. « Sérieusement ... » soupira-t-il en se mettant en route vers la porte d'entrée. Ce serait déjà un pas dans la bonne direction s'ils sortaient du QG et se rendaient à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Artemis
Messages : 124
Avatar : Uchiha Itachi- Naruto Shippuden
Inscription : 11/10/2018
Les murmures du Diable ━ PV Artemis Original
Don : Absorption des Pouvoirs : Dès l'instant où vous vous retrouvez face à lui, vous êtes enveloppés de son regard, mais aussi de son énergie. Il n'a qu'à effleurer votre aura pour être en mesure d'absorber votre énergie vitale comme celle de votre don. Comme l'énergie en tant que tel se régénère et s'étire et se module, vous conservez votre don lorsqu'il s'empare d'une lourde partie de celui-ci. Artemis emmagasine depuis toujours les pouvoirs des gens avec lesquels il est entré en contact et les a classé à l'intérieur de son être. Il a apprit à les développer et à les maîtriser à force de temps et avec l'application et le dévouement qu'on lui reconnaît et qui fait de lui le Chevalier légendaire qu'il est.
Surnom(s) : Art
Métier : Chef de la garde Royal
Résidence : Une maison simple

Les murmures du Diable ━ PV Artemis Empty
Ven 30 Nov - 16:20

Quand Ryan proposa d'aller chez lui, Artemis acquiesça. La présence d'Asmodée n'était ni un problème, ni quoi que ce soit d'autre. Honnêtement, la première fois qu'il avait vu ce jeune homme, Artemis s'était sentit étrange, mais dans le bon sens. C'était comme si la présence de ce garçon, complétait quelque chose en lui, mais quoi? Ça il l'ignorait. Ainsi donc, il reprit le pas en marchant vers la sortie, se foutant bien des regards, des murmures et des ouies-dire qu'il pouvait entendre tout au long de ce couloir. Honnêtement, c'était à prévoir.

« Quand ils ne combattent pas, ils cherchent la merde, alors pas étonnant que la moitié de Suryana soit morte, puisqu'au lieu d'avoir un entrainement sérieux, ils cherchent à savoir qui porte du rose et qui sortira avec amir. »

Évidemment, il avait dit cela à haute voix et les réactions fut assez rapide. Certains répliquèrent que s'il avait été un meilleur chef, ils n'en seraient tous pas là ou encore qu'il n'était pas mieux qu'eux, voir même qu'il était pire puisqu'il quittait la garde, ce à quoi Artemis les ignora en quittant finalement le quartier général et tourna la tête vers Ryan une fois à l'extérieur.

« Alors c'est vrai l'histoire du dragon ? Vous l'avez combattu toi et ta copine. » Là, il taquinait simplement Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Ryan
Messages : 220
Avatar : roronoa zoro.
Inscription : 11/10/2018
Les murmures du Diable ━ PV Artemis ZMnGoyW
Don : force surhumaine.
Age : 23 ans.
Métier : garde royal.
Résidence : la citadelle.

Les murmures du Diable ━ PV Artemis Empty
Ven 30 Nov - 16:37

Quand Artemis se mit à commenter la médiocrité des membres de la garde royale alors Ryan lui jeta un coup d'oeil un peu amusé et se mit à observer ceux qui l'avaient entendu et qui semblaient offusqués par ce qu'il avait dit. C'était sans doute le propre d'un groupe composé en majorité par de jeunes novices qui ne pensaient qu'à s'amuser ━ peu de ces jeunes gens n'avaient affrontés la peur avant le combat de Suryana. Une fois qu'ils furent à l'extérieur alors Ryan rangea ses mains dans les poches de son blouson et se mit à marcher auprès d'Artemis.

C'est là qu'il lui demanda si l'histoire du dragon était vraie. Il nomma Asmodée "copine" et Ryan sû tout de suite qu'il le taquinait. Il se sentit pratiquement rougir et décida d'esquiver la moitié de la remarque afin de se concentrer sur la première partie. « Oui c'est vrai. Le dragon s'est envolé de Suryana jusqu'à la Citadelle. Il était aux portes de la ville quand nous l'avons intercepté. Enfin, je n'ai pas fais grand chose. Je voulais me servir de l'arbalète d'argent, mais le dragon a esquivé mon tir. C'est Asmodée qui a tout fait. »
Il ne semblait pas en ressentir la moindre amertume, par ailleurs.

« Maintenant qu'il est mort, Nevaeh a insisté pour qu'on dispose de ses restes dans les cachots du palais. » Il ignorait vraiment pourquoi elle y tenait, mais ils l'avaient tout de même fait.
Ryan jeta un coup d'oeil autour de lui et emprunta une rue pas très loin du QG où de nombreuses maisons étaient placées les unes auprès des autres. Il traversa la rue afin de s'arrêter devant une jolie maison plutôt ordinaire. Il se mit à fouiller afin de récupérer ses clés et entreprit de déverrouiller la porte. « Je ne comprends toujours pas pourquoi il s'est donné tant de mal pour nous faire oublier la Citadelle si c'est pour l'attaquer seulement avec un dragon. » Il précisa : « Pas que ce ne soit pas effrayant, mais bon ... » Il poussa la porte d'entrée, la tête tournée vers Artemis.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Artemis
Messages : 124
Avatar : Uchiha Itachi- Naruto Shippuden
Inscription : 11/10/2018
Les murmures du Diable ━ PV Artemis Original
Don : Absorption des Pouvoirs : Dès l'instant où vous vous retrouvez face à lui, vous êtes enveloppés de son regard, mais aussi de son énergie. Il n'a qu'à effleurer votre aura pour être en mesure d'absorber votre énergie vitale comme celle de votre don. Comme l'énergie en tant que tel se régénère et s'étire et se module, vous conservez votre don lorsqu'il s'empare d'une lourde partie de celui-ci. Artemis emmagasine depuis toujours les pouvoirs des gens avec lesquels il est entré en contact et les a classé à l'intérieur de son être. Il a apprit à les développer et à les maîtriser à force de temps et avec l'application et le dévouement qu'on lui reconnaît et qui fait de lui le Chevalier légendaire qu'il est.
Surnom(s) : Art
Métier : Chef de la garde Royal
Résidence : Une maison simple

Les murmures du Diable ━ PV Artemis Empty
Ven 30 Nov - 16:53

Artemis fut très attentif aux paroles de son meilleur ami. Il y avait une partie de l'histoire qu'il ne connaissait pas, tout comme une partie que Ryan ignorait également. C'était un fait, pourquoi une aussi grosse attaque envers Suryana et un simple dragon vers la citadelle? Pour ça, Artemis avait une bonne idée, puisque le dieu du courage avait été difficile à trouvé lors de l'assaut. Celui-ci avait reçu un message lui disant qu'il devait se rendre près du château puisqu'on y avait vu Hadès. Était-ce vrai ? Personne ne le savait vraiment. Art fronça les sourcils en suivant les pas de Ryan et releva les yeux vers le ciel.

« Il n'avait pas besoin de plus pour la citadelle. Nous étions tous à Suryana et ici, il n'y avait que des novices qui croyait vivre une défense normal. Je pense que le message qu'à reçu Erwan était justement pour affaiblir encore plus la garde de la citadelle et un dragon aurai suffit pour faire assez de dégât. »

Alors qu'à Suryana, les gardes royales les plus expérimenté y était présent. L'Armée d'Hadès fut donc nécessaire. Il fronça également les sourcils en s'arrêtant une fois devant la maison de Ryan et entra lorsque celui-ci ouvrir la porte.

« Nevaeh m'a parlé de mon père. Elle m'a expliqué pourquoi celui-ci s'en prenait autant à eux et je t'avoue que ça m'a mit dans une situation de malaise. » Son regard se posa sur Ryan et il lui raconta tout ce que la déesse lui avait fait savoir. La curiosité d'Hadès pour les humains et son amour du savoir pour eux, l'idée qu'il aurait voulu les connaitre, mais que les dieux l'avait plutôt envoyer aux portes des enfers en le bannissant d'Elwood.
Il cherchait à savoir s'il était fou d'y voir de la pitié pour son père, maintenant qu'il connaissait cette vérité.

« Je sais ce qu'il ressent. Ryan, durant mon adolescence, tout ça, c'était ce que moi je ressentais. »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Ryan
Messages : 220
Avatar : roronoa zoro.
Inscription : 11/10/2018
Les murmures du Diable ━ PV Artemis ZMnGoyW
Don : force surhumaine.
Age : 23 ans.
Métier : garde royal.
Résidence : la citadelle.

Les murmures du Diable ━ PV Artemis Empty
Ven 30 Nov - 17:04

Au moment où Artemis se mit à parler stratégie et évoqua tout ce qu'il avait pensé concernant les intentions de son père alors Ryan demeura très attentif. Il y avait quelque chose de très intéressant dans la manière qu'avait Artemis de réfléchir. En tout cas, quand il eut enfin ouvert la porte, toute son attention était dirigée vers son meilleur ami. Celui-ci lui expliqua en détails ce qui s'était passé avec Nevaeh et ce qu'elle lui avait apprit concernant son père. Ryan fronça les sourcils à de nombreuses reprises : signe qu'il trouvait certains éléments de cette histoire assez embarrassants. Puis, alors qu'il s'assoyait dans le hall d'entrée pour retirer ses bottes, il l'entendit faire cette remarque sur ce qui unissait son adolescence et la jeunesse d'Hades.

« Je suis d'accord avec toi. Elle n'aurait pas dû te cacher une information pareille. » Il rangea ses bottes sous le banc contre lequel il était assit et releva la tête pour regarder son ami. Il se demandait ce que celui-ci avait l'intention de faire de cette nouvelle information. « Je ne sais pas quoi penser de leur décision. Comment peut-on bannir un membre de sa propre famille simplement comme ça ? En quelque sorte, ils ont décidé de son avenir sans vraiment chercher à le consulter. » Il se passa une main sur la mâchoire en paraissant brièvement réfléchir. « C'est étrange, tout de même ... » Et comme il semblait évident que la question viendrait sur le tapis alors Ryan décida de la poser immédiatement. « Je comprends mieux pourquoi tu as décidé de quitter la garde. Mais que comptes-tu faire, maintenant ? » Il ne le quitta pas des yeux en se relevant.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Artemis
Messages : 124
Avatar : Uchiha Itachi- Naruto Shippuden
Inscription : 11/10/2018
Les murmures du Diable ━ PV Artemis Original
Don : Absorption des Pouvoirs : Dès l'instant où vous vous retrouvez face à lui, vous êtes enveloppés de son regard, mais aussi de son énergie. Il n'a qu'à effleurer votre aura pour être en mesure d'absorber votre énergie vitale comme celle de votre don. Comme l'énergie en tant que tel se régénère et s'étire et se module, vous conservez votre don lorsqu'il s'empare d'une lourde partie de celui-ci. Artemis emmagasine depuis toujours les pouvoirs des gens avec lesquels il est entré en contact et les a classé à l'intérieur de son être. Il a apprit à les développer et à les maîtriser à force de temps et avec l'application et le dévouement qu'on lui reconnaît et qui fait de lui le Chevalier légendaire qu'il est.
Surnom(s) : Art
Métier : Chef de la garde Royal
Résidence : Une maison simple

Les murmures du Diable ━ PV Artemis Empty
Ven 30 Nov - 17:14

Qu'est-ce qu'il comptait faire ? Honnêtement, il n'en savait rien du tout. Il y avait beaucoup trop d'élément dans cette histoire, qui lui manquait. C'était comme faire un puzzle, mais dont les pièces importante était disparue. Dans un haussement d'épaule, il posa son regard sur Ryan en sachant que celui-ci cherchait à comprendre tout autant que lui, mais comment s'y prendre, ça... C'était une bonne question.

« Il y a des trous dans ma vie, des morceaux d'histoires qui manque ici et là. J'ai l'impression qu'un vide constant est là, dans ma poitrine, mais je ne comprends pas pourquoi et en plus, depuis ce matin, j'ai le sentiment étrange ... que ma mère est présente, mais c'est impossible. »

Quoi que....

« Sauf si ça aussi, c'était un mensonge. »

Dans quel cas, il serait surement en colère, mais au final. Pourquoi l'être ? Si sa mère avait jugé préférable de faire croire à sa mort, ce n'était pas pour rien, il la connaissait assez pour savoir qu'elle faisait beaucoup de sacrifice. Il détourna le regard un moment en observant cette maison avec attention. Une maison....
La sienne n'avait rien d'intéressante, c'était qu'une banal maison qu'il s'était acheter pour avoir un toit, contrairement à celle de baban ou Ryan.

« Je pense que le mieux pour l'instant, c'est d'en savoir plus sur qui je suis, car j'ai l'impression qu'on m'a trop mentit et que mon histoire n'est plus réellement celle que je pensais et je voulais savoir si tu acceptais de venir avec moi afin de connaitre mon histoire. »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Ryan
Messages : 220
Avatar : roronoa zoro.
Inscription : 11/10/2018
Les murmures du Diable ━ PV Artemis ZMnGoyW
Don : force surhumaine.
Age : 23 ans.
Métier : garde royal.
Résidence : la citadelle.

Les murmures du Diable ━ PV Artemis Empty
Ven 30 Nov - 17:25

Ryan sembla tout aussi étonné que lui quand il évoqua la possibilité que sa mère soit présente à la Citadelle malgré qu'on lui ait toujours fait croire qu'elle était morte. Il se demandait à quel point une telle information pouvait blesser quelqu'un, au final. Les gens autour d'Artemis semblaient tous avoir en commun de ne pas être dignes de confiance. Alors que celui-ci en profitait pour lui faire savoir qu'il aimerait bien qu'il l'accompagne dans sa quête de vérité, Ryan se contenta de s'adosser au mur et de croiser les bras contre son torse.

« Tu sais bien que tu peux compter sur moi. » lui répondit-il avec sincérité. « Surtout si tu creuses dans ton passé. Je ne veux pas que tu affrontes tout ça tout seul alors ... » Il marqua une pause et esquissa l'un de ces charmants sourires. « D'accord, je t'accompagnes. » Pour tout dire, le jeune garde n'aurait pas pu rester ici en sachant que son meilleur ami s'engageait sur une route aussi dangereuse que sinueuse. Il préférait concentrer ses efforts sur ce qui était réellement important.

Toutefois, il redoutait un peu la réaction d'Asmodée.
« Est-ce que ça signifie que tu retourneras voir ton père ? » lança-t-il sans vraiment savoir si sa question était légitime ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Artemis
Messages : 124
Avatar : Uchiha Itachi- Naruto Shippuden
Inscription : 11/10/2018
Les murmures du Diable ━ PV Artemis Original
Don : Absorption des Pouvoirs : Dès l'instant où vous vous retrouvez face à lui, vous êtes enveloppés de son regard, mais aussi de son énergie. Il n'a qu'à effleurer votre aura pour être en mesure d'absorber votre énergie vitale comme celle de votre don. Comme l'énergie en tant que tel se régénère et s'étire et se module, vous conservez votre don lorsqu'il s'empare d'une lourde partie de celui-ci. Artemis emmagasine depuis toujours les pouvoirs des gens avec lesquels il est entré en contact et les a classé à l'intérieur de son être. Il a apprit à les développer et à les maîtriser à force de temps et avec l'application et le dévouement qu'on lui reconnaît et qui fait de lui le Chevalier légendaire qu'il est.
Surnom(s) : Art
Métier : Chef de la garde Royal
Résidence : Une maison simple

Les murmures du Diable ━ PV Artemis Empty
Ven 30 Nov - 18:09

Artemis ne le quitta pas des yeux, observant la réaction de son meilleur ami et comme il s'y attendait, celui-ci répondit avec une sincérité désarmante, assez pour qu'un sourire s'affiche finalement sur le visage de l'ancien chef de la garde. L'idée de ne pas être seul face à ce périple, le soulageait énormément. Surtout que s'il y avait bien une personne en qui Artemis pouvait avoir une total confiance, c'était bien Ryan.

« Merci. »

C'était sincère et bien sentit, d'ailleurs la question que lui posait Ryan poussa le jeune homme dans un long soupire. Il s'adossa finalement contre le mur derrière lui et haussa les épaules. L'idée de revoir son père ne lui plaisait pas vraiment, mais s'il y avait bien une personne capable de répondre à ses questions, c'était surement lui, non ?

« L'idée ne me plait pas. D'autant qu'avec l'attaque sur Suryana, me laisse un goût amer dans la bouche. Autant de mort pour une vengeance de merde, mais bon. Sinon, qui de mieux que lui pour me dire la vérité ? Les autres dieux semblent se donner le mot pour que je ne sache rien. »

Il fronça les sourcils en observant toujours le garçon face à lui et finalement posa cette question qui lui trottait dans l'esprit.

« Tu aimerais qu'Asmodée nous accompagne ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Ryan
Messages : 220
Avatar : roronoa zoro.
Inscription : 11/10/2018
Les murmures du Diable ━ PV Artemis ZMnGoyW
Don : force surhumaine.
Age : 23 ans.
Métier : garde royal.
Résidence : la citadelle.

Les murmures du Diable ━ PV Artemis Empty
Ven 30 Nov - 18:43

Ryan ne fut pas vraiment étonné d'apprendre qu'Artemis songeait réellement à aller voir son père. S'il décidait, en connaissance de cause, de prendre ce risque alors c'est qu'il souhaitait réellement découvrir la vérité. Même si les deux jeunes hommes se connaissaient désormais depuis assez longtemps, Ryan n'avait jamais fais route vers les Enfers et se demandait quel genre de voyage périlleux cela pourrait bien être.

Alors qu'il songeait à tout cela, son ami lui demanda s'il aimerait qu'Asmodée les accompagne. Cela fut une proposition que Ryan jugea plutôt étonnante : il n'avait pas imaginé les choses sous cet angle. Mais l'idée de ne pas le laisser seul à la maison le rassurait un peu ━ ce n'était pas une question de manque de confiance en lui ou quoi que ce soit du genre. Seulement, il avait envie de gagner la confiance d'Asmodée et ce n'était pas en partant comme ça qu'il réussirait.

« Oui, ça pourrait être bien. Il est doué et il connait bien les ténèbres. » répondit-il finalement en se décollant du mur. « Tu veux rester un peu ? » proposa-t-il sans vraiment connaître les intentions précises du garde. Voulait-il partir tout de suite ? Comment comptait-il s'y prendre ? Il y avait énormément de questions en suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Artemis
Messages : 124
Avatar : Uchiha Itachi- Naruto Shippuden
Inscription : 11/10/2018
Les murmures du Diable ━ PV Artemis Original
Don : Absorption des Pouvoirs : Dès l'instant où vous vous retrouvez face à lui, vous êtes enveloppés de son regard, mais aussi de son énergie. Il n'a qu'à effleurer votre aura pour être en mesure d'absorber votre énergie vitale comme celle de votre don. Comme l'énergie en tant que tel se régénère et s'étire et se module, vous conservez votre don lorsqu'il s'empare d'une lourde partie de celui-ci. Artemis emmagasine depuis toujours les pouvoirs des gens avec lesquels il est entré en contact et les a classé à l'intérieur de son être. Il a apprit à les développer et à les maîtriser à force de temps et avec l'application et le dévouement qu'on lui reconnaît et qui fait de lui le Chevalier légendaire qu'il est.
Surnom(s) : Art
Métier : Chef de la garde Royal
Résidence : Une maison simple

Les murmures du Diable ━ PV Artemis Empty
Ven 30 Nov - 18:50

Il connaissait les ténèbres? Artemis sembla un moment surprit, mais cela ne paru que très faiblement dans son regard. Un garçon qui connaissait les ténèbres aussi bien, c'était étrange, mais bon. Asmodée comptait pour Ryan, il pouvait le voir dans son regard et c'est justement pour cette raison qu'il lui avait proposé, sinon Asmodée aurait été tout aussi bien ici, mais maintenant que cette information lui venait à l'oreille, il était curieux.

Lorsque Ryan lui proposa de rester un peu, Artemis refusa avec un signe de tête.

« Non, c'est gentil, mais nous avons beaucoup à faire avant le départ. Je vais préparer nos choses et prendre des provisions afin de manquer de rien. »

Certes, ce n'était pas une mission comme les autres, mais le mieux était d'être bien préparer également.

« Je te tiens au courant, mais nous devrions prendre la route demain ou après demain, tout dépend du temps que cela me prendra pour trouver ce que j'ai besoin. Pour l'instant, repose toi et prends des forces, parce que... tu en auras besoin. »

Il le salua poliment et tourna les talons en quittant la maison de Ryan, allant vers les écuries puisqu'ils auraient besoin de chevaux, mais il voulait également parler avec quelqu'un d'autre avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Ryan
Messages : 220
Avatar : roronoa zoro.
Inscription : 11/10/2018
Les murmures du Diable ━ PV Artemis ZMnGoyW
Don : force surhumaine.
Age : 23 ans.
Métier : garde royal.
Résidence : la citadelle.

Les murmures du Diable ━ PV Artemis Empty
Ven 30 Nov - 19:03

Ryan s'attendait un peu à cette réponse : Artemis ne laissait presque jamais rien au hasard. C'était cette capacité de toujours penser à tout qui faisait de lui un garde émérite et quelqu'un sur lequel on pouvait vraiment compter. Alors de l'entendre parler de préparatifs ne l'étonna pas plus que ça : il daigna plutôt écouter ce que Artemis lui disait concernant le fait de prendre la route demain ou après demain. Apparemment, il attendait de Ryan d'être en pleine forme et c'était compréhensible.

« D'accord, très bien. » répondit-il quand son ami lui conseilla de reprendre des forces. Puis, comme Artemis s'en allait, il le salua à son tour et referma la porte derrière lui. Le silence du hall d'entrée lui parut alors encore plus prenant que d'habitude. Il demeura planté là à se demander ce qui les attendait et quel voyage effrayant ils allaient devoir accomplir en quête de vérité.

Il fallait bien l'admettre, être le meilleur ami du fils d'un dieu n'avait rien de tout repos. Il fallait se préparer à toutes les éventualités. L'avantage, c'est qu'après ça, plus rien ne nous étonnait vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Asmodée
Messages : 33
Avatar : Judal - Magi.
Inscription : 20/11/2018
Les murmures du Diable ━ PV Artemis 84rdKZBMx6GLDvUcdQptxO5nTSA
Don : Asmodée est, à proprement parler, un magicien. Il est doté du pouvoir de contrôler la magie blanche comme la magie noire (qui a tendance à particulièrement s'en énamourer). Cette magie se manifeste majoritairement par l'apparition de papillons lumineux blancs ou noirs selon la magie utilisée. Asmodée est aimé de la magie noire et celle-ci lui confère le pouvoir de faire tomber n'importe qui dans la dépravation : chaque capacité se relayant selon les péchés capitaux. De ce fait, la gourmandise pousse à manger plus qu'il n'en faut, l'envie à jalouser de façon immodérée, etc. Il lui suffit de murmurer à l'oreille pour que l'enchantement se déclenche. Dans l'ensemble, Asmodée peut utiliser ses puissants pouvoirs pour invoquer des Djinns, sorte de titans basés sur les dieux arabes et qui sont aussi forts que terrifiants, et aussi créer des trous noirs ou se servir de la matière noire pour absorber l'énergie de ses adversaires. Comme la magie est très puissante dans son corps alors Asmodée l'utilise dès qu'il est possible de le faire afin de permettre à son corps de léviter et de survoler tout ce qui se trouve en-dessous de lui. Enfin, il peut se servir de ses papillons noirs pour imprégner ses sorts, mais aussi des objets, afin d'en décupler la puissance. Comme il peut se servir des ténèbres alors cela signifie aussi qu'il peut absorber les souvenirs des gens et ainsi développer ses connaissances.
Surnom(s) : Invidia
Age : 20 ans.
Métier : Danseur de charme
Résidence : La rue

Les murmures du Diable ━ PV Artemis Empty
Ven 30 Nov - 19:30

L'idée d'écouter aux portes n'était pas prévu, mais fallait admettre qu'entendre la voix de Ryan dans le hall et celle d'Artemis, piqua sa curiosité. Assez pour s'approcher silencieusement et d'écouter ce qui se passait. L'histoire d'Hadès et ce qui s'était produit par la suite, poussa Asmodée à froncer les sourcils, c'était étrange, mais cette haine et colère qu'Artemis pouvait ressentir, il la ressentait également, pourtant jamais lui et ce garçon n'avaient été assez proche pour partager des sentiments aussi intime. Le jeune homme du sable serra les poings à l'idée de savoir que Ryan acceptait de partir, comme ça, sans même se soucier de lui.

C'était donc comme ca hein? Asmodée savait que tôt ou tard, Ryan partirait en se foutant bien de lui. Artemis était surement plus important de toute façon. Cependant, la suite le prit par surprise et Asmo ouvrit de grand yeux en réalisant qu'il s'était trompé. Artemis proposait qu'il les accompagnes et Ryan acceptait, avec une pointe de soulagement ...? Le garçon grogna faiblement. C'était idiot, il devrait être content, mais étant chiant, il boudait.
Puis Artemis quitta et Ryan resta seul devant la porte, immobile.

Qu'est-ce qu'il foutait ?
Dans un pas calme, il s'approcha de lui et haussa un sourcil en croisant les bras contre le torse.

Tu cherches une manière de faire une déclaration à cette porte ou ton âme vient de s'échapper de ton corps et c'est pour cette raison que tu restes là, planter comme un piquet ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Ryan
Messages : 220
Avatar : roronoa zoro.
Inscription : 11/10/2018
Les murmures du Diable ━ PV Artemis ZMnGoyW
Don : force surhumaine.
Age : 23 ans.
Métier : garde royal.
Résidence : la citadelle.

Les murmures du Diable ━ PV Artemis Empty
Ven 30 Nov - 19:35

Pour tout dire, comme le silence régnait pleinement dans la maison, Ryan était en train d'oublier où il se tenait et ce qu'il faisait ━ ou ne faisait pas. Alors quand la voix du séduisant Asmodée se fit entendre, le garde royal eut un sursaut et tourna finalement la tête vers son compagnon. Celui-ci avait usé, à nouveau, d'une bonne dose de sarcasme afin de lui faire remarquer qu'il avait l'air d'un abruti à être planté là comme un piquet.

« J'étais perdu dans mes pensées ... » admit-il avec une petite dose de gêne d'être pris sur le fait de la sorte. Il l'observa quelques secondes et approcha un peu de lui dans l'étroitesse du hall. « Comment ça va ? Passé une belle journée ? » demanda-t-il en tendant la main pour venir la poser sur l'épaule d'Asmodée d'un geste chaleureux. Il ne chercha pas vraiment à savoir s'il avait le droit ━ ou non ━ de poser un tel geste.

Pour tout dire, il réalisa que la présence d'Asmodée à la maison lui faisait du bien. C'était agréable de revenir du travail et de sentir une présence auprès de soi : quelqu'un avec qui parler de tout et de rien et profiter de la vie un tant soit peu. Il appréciait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Asmodée
Messages : 33
Avatar : Judal - Magi.
Inscription : 20/11/2018
Les murmures du Diable ━ PV Artemis 84rdKZBMx6GLDvUcdQptxO5nTSA
Don : Asmodée est, à proprement parler, un magicien. Il est doté du pouvoir de contrôler la magie blanche comme la magie noire (qui a tendance à particulièrement s'en énamourer). Cette magie se manifeste majoritairement par l'apparition de papillons lumineux blancs ou noirs selon la magie utilisée. Asmodée est aimé de la magie noire et celle-ci lui confère le pouvoir de faire tomber n'importe qui dans la dépravation : chaque capacité se relayant selon les péchés capitaux. De ce fait, la gourmandise pousse à manger plus qu'il n'en faut, l'envie à jalouser de façon immodérée, etc. Il lui suffit de murmurer à l'oreille pour que l'enchantement se déclenche. Dans l'ensemble, Asmodée peut utiliser ses puissants pouvoirs pour invoquer des Djinns, sorte de titans basés sur les dieux arabes et qui sont aussi forts que terrifiants, et aussi créer des trous noirs ou se servir de la matière noire pour absorber l'énergie de ses adversaires. Comme la magie est très puissante dans son corps alors Asmodée l'utilise dès qu'il est possible de le faire afin de permettre à son corps de léviter et de survoler tout ce qui se trouve en-dessous de lui. Enfin, il peut se servir de ses papillons noirs pour imprégner ses sorts, mais aussi des objets, afin d'en décupler la puissance. Comme il peut se servir des ténèbres alors cela signifie aussi qu'il peut absorber les souvenirs des gens et ainsi développer ses connaissances.
Surnom(s) : Invidia
Age : 20 ans.
Métier : Danseur de charme
Résidence : La rue

Les murmures du Diable ━ PV Artemis Empty
Ven 30 Nov - 19:44

Il était perdu dans ses pensées? Vraiment ... Asmodée le regarda toujours avec cet air de chat qui juge son maître puis leva les yeux vers le ciel en haussant les épaules. Cette question l'agaça faiblement. Comment il allait ? C'était relatif dans un sens et puis comment c'était passé sa journée, l'était tout autant. Être dans une maison et ne rien faire, pour certains c'était plaisant, pour d'autres... Comme lui, c'était relativement chiant.

Bof, tu veux que je fasse quoi dans ta maison, le ménage ? De toute façon quelqu'un l'a déjà fait avant moi ....

Il plissa les yeux en observant toujours Ryan. Certes, il se doutait bien que ce garçon, trop gentil et serviable, avait eut des conquêtes et c'était là, tout l'agacement qu'il pouvait ressentir. Quand Ryan posa la main sur son épaule, il la repoussa vivement en fronçant les sourcils.

Ne soit pas aussi distant avec moi ! Pas après que tu te sois permis plus là dernière fois !

Il se souvenait de cette caresse qu'il lui avait offert au niveau de la joue et combien cela avait été tellement... différent d'avec tout les autres, mais depuis ce moment plus rien. Asmodée tourna les talons en colère et fit exploser un miroir sur son passage.

J'accepterais pas d'être ton pote, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Ryan
Messages : 220
Avatar : roronoa zoro.
Inscription : 11/10/2018
Les murmures du Diable ━ PV Artemis ZMnGoyW
Don : force surhumaine.
Age : 23 ans.
Métier : garde royal.
Résidence : la citadelle.

Les murmures du Diable ━ PV Artemis Empty
Ven 30 Nov - 19:58

Ryan cligna des yeux quand Asmodée lui fit remarquer qu'il n'avait rien à faire dans cette maison. Bien sûr, il s'était douté que le jeune homme s'ennuierait peut-être s'il continuait de traîner ici indéfiniment. Cependant, la suite le plaça dans un état de confusion encore plus véritable : il ne s'était pas attendu à ce que Asmodée le repousse de la sorte et lui fasse remarquer qu'il n'allait pas être son pote. L'un des éclats de miroir vint se planter dans son bras quand Asmodée le fit exploser.

« Je ne suis pas ... distant. Je pensais juste que tu m'en voudrais de t'avoir laissé ici et je réalise que c'est le cas. » lui fit-il remarquer en le suivant dans le couloir. Il parvint d'ailleurs à le rattraper et vint l'enlacer par derrière en lui plantant son avant-bras sous le nez.

« Regardes. Tu m'as blessé. »
Il avait un ton plutôt sérieux quand il prononça ces mots, mais c'était majoritairement un prétexte pour pouvoir le serrer dans ses bras. Le bout de verre était de forme triangulaire et s'était planté dans sa chair au niveau du bras. Ryan ressentait la blessure élancer, mais ne fit rien pour la soigner.

« Ça te dirais de partir en voyage avec moi ? » proposa-t-il, au final, d'un ton plus intime en ayant le visage tout près de l'oreille droite du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Asmodée
Messages : 33
Avatar : Judal - Magi.
Inscription : 20/11/2018
Les murmures du Diable ━ PV Artemis 84rdKZBMx6GLDvUcdQptxO5nTSA
Don : Asmodée est, à proprement parler, un magicien. Il est doté du pouvoir de contrôler la magie blanche comme la magie noire (qui a tendance à particulièrement s'en énamourer). Cette magie se manifeste majoritairement par l'apparition de papillons lumineux blancs ou noirs selon la magie utilisée. Asmodée est aimé de la magie noire et celle-ci lui confère le pouvoir de faire tomber n'importe qui dans la dépravation : chaque capacité se relayant selon les péchés capitaux. De ce fait, la gourmandise pousse à manger plus qu'il n'en faut, l'envie à jalouser de façon immodérée, etc. Il lui suffit de murmurer à l'oreille pour que l'enchantement se déclenche. Dans l'ensemble, Asmodée peut utiliser ses puissants pouvoirs pour invoquer des Djinns, sorte de titans basés sur les dieux arabes et qui sont aussi forts que terrifiants, et aussi créer des trous noirs ou se servir de la matière noire pour absorber l'énergie de ses adversaires. Comme la magie est très puissante dans son corps alors Asmodée l'utilise dès qu'il est possible de le faire afin de permettre à son corps de léviter et de survoler tout ce qui se trouve en-dessous de lui. Enfin, il peut se servir de ses papillons noirs pour imprégner ses sorts, mais aussi des objets, afin d'en décupler la puissance. Comme il peut se servir des ténèbres alors cela signifie aussi qu'il peut absorber les souvenirs des gens et ainsi développer ses connaissances.
Surnom(s) : Invidia
Age : 20 ans.
Métier : Danseur de charme
Résidence : La rue

Les murmures du Diable ━ PV Artemis Empty
Ven 30 Nov - 20:12

Tch.

Lâcha tout simplement Asmodée lorsque Ryan compris qu'il lui en voulait de l'avoir abandonné dans une maison sans rien avoir à faire et puis bon, ce n'était pas non plus une bonne, hein. Il n'allait pas faire le repas et le ménage pendant que l'autre jouait au parfait petit soldat. Non, Asmodée aimait mieux être libre à l'extérieur, mais sachant combien sa place n'était pas parmi eux, il se sentait pas à l'aise d'aller faire une balade. De plus, la pureté de l'endroit lui donnait le mal du pays ou plutôt un mal profond...

Il avait continuellement l'impression que cette lumière citadine, le repoussait. Comme lorsqu'on cherche à chasser les mauvais esprit d'un lieu... C'était comme si quelqu'un le tirait vers les portes de la ville pour le tenir à l'écart. Cette impression lui serrait d'autant plus le coeur ...
Cependant, la pensée s'envola rapidement lorsqu'il sentit le bras de Ryan autour de sa taille et qu'il remarqua l'autre sous son nez. Son regard rouge se posa sur la blessure et fronça les sourcils. ça, ce n'était pas calculé, il n'avait pas voulu lui faire mal.

Ainsi donc, dans un mouvement calme, il leva la main et vint retirer le morceau de miroir en se penchant pour y sucer le sang, tout bonnement. Qu'est-ce qu'il en avait à faire si cela était mal vue, tout en lui était mal vue de toute façon.

Ryan lui parla près de l'oreille et Asmodée ferma les yeux lentement en sentant son coeur qui se gonflait d'un sentiment de bien être, alors qu'un frisson s'en suivit. Il ré-ouvrit les yeux et relâcha l'avant bras en laissant voir que la plaie s'était refermer et s'humecta les lèvres en tournant faiblement la tête vers le jeune homme.

Avec toi et Artemis, question de trouver les réponses à sa vraie nature ? C'est de ce magnifique voyage dont tu me parles ? Demanda-t-il avec une pointe d'ironie. Il soupira puis détourna le regard en posant les doigts d'une main contre l'avant bras, lui effleurant lentement.

De toute façon, j'ai pas le choix. Si je veux être avec toi, je dois te suivre. Donc d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Ryan
Messages : 220
Avatar : roronoa zoro.
Inscription : 11/10/2018
Les murmures du Diable ━ PV Artemis ZMnGoyW
Don : force surhumaine.
Age : 23 ans.
Métier : garde royal.
Résidence : la citadelle.

Les murmures du Diable ━ PV Artemis Empty
Ven 30 Nov - 20:40

Quand Asmodée décida de sucer le sang qui s'échappait de la plaie alors la première pensée qu'il eut fut celle d'un python royal majestueux à la robe noire. Enfin, quand le jeune homme eut terminé son travail, il répondit à sa proposition de voyage d'une humeur peu encourageante. Ryan saisit très vite, malgré son côté abruti, que le jeune homme n'était pas particulièrement enthousiasmé à l'idée de partir en compagnie d'Artemis. Pour tout dire, Ryan tenait à ce voyage, mais il tenait aussi à bâtir une relation avec le garçon du désert.

« Si tu avais le choix. Que voudrais-tu faire ? » Il marqua une pause et ajouta : « Où voudrais-tu aller avec moi seul ? » Il attendit la réponse en demeurant derrière lui et en profita pour laisser tomber son bras. La douleur avait tout de suite disparu et il devait bien admettre que c'était un résultat idéal. Ryan prit finalement la main d'Asmodée, y entrelaçant leurs doigts, et se dirigea vers le salon en ayant envie de s'asseoir sur le canapé. Ce qu'il fit, un peu paresseusement, en posant le regard sur le jeune homme. Il se demandait quelle réponse il voudrait bien lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Asmodée
Messages : 33
Avatar : Judal - Magi.
Inscription : 20/11/2018
Les murmures du Diable ━ PV Artemis 84rdKZBMx6GLDvUcdQptxO5nTSA
Don : Asmodée est, à proprement parler, un magicien. Il est doté du pouvoir de contrôler la magie blanche comme la magie noire (qui a tendance à particulièrement s'en énamourer). Cette magie se manifeste majoritairement par l'apparition de papillons lumineux blancs ou noirs selon la magie utilisée. Asmodée est aimé de la magie noire et celle-ci lui confère le pouvoir de faire tomber n'importe qui dans la dépravation : chaque capacité se relayant selon les péchés capitaux. De ce fait, la gourmandise pousse à manger plus qu'il n'en faut, l'envie à jalouser de façon immodérée, etc. Il lui suffit de murmurer à l'oreille pour que l'enchantement se déclenche. Dans l'ensemble, Asmodée peut utiliser ses puissants pouvoirs pour invoquer des Djinns, sorte de titans basés sur les dieux arabes et qui sont aussi forts que terrifiants, et aussi créer des trous noirs ou se servir de la matière noire pour absorber l'énergie de ses adversaires. Comme la magie est très puissante dans son corps alors Asmodée l'utilise dès qu'il est possible de le faire afin de permettre à son corps de léviter et de survoler tout ce qui se trouve en-dessous de lui. Enfin, il peut se servir de ses papillons noirs pour imprégner ses sorts, mais aussi des objets, afin d'en décupler la puissance. Comme il peut se servir des ténèbres alors cela signifie aussi qu'il peut absorber les souvenirs des gens et ainsi développer ses connaissances.
Surnom(s) : Invidia
Age : 20 ans.
Métier : Danseur de charme
Résidence : La rue

Les murmures du Diable ━ PV Artemis Empty
Ven 30 Nov - 20:50

S'il avait le choix ? Franchement, qu'est-ce qu'il en avait à faire de l'endroit où ils allaient ? Ryan ne comprenait pas vraiment ce qu'il voulait dire par là et Asmo pinça les lèvres en réalisant que pour une fois, il allait devoir jouer de patience et de calme, ce qui n'était pas quelque chose de facile pour lui. En ce moment, il avait envie de tout ce qui avait attrait à Ryan ... Vraiment de tout.
Alors d'être dans une telle situation, l'agaçait beaucoup, d'autant qu'il savait que celui-ci voulait venir en aide à son meilleur ami et bien qu'il fut capable d'abattre un dragon, Asmodée doutait réellement être de taille face à l'autre là, le fils du diable.

Le silence plana durant un moment, jusqu'à ce qu'il suive finalement Ryan dans le salon et l'observant se mettre confortable dans le canapé. Ils avaient toujours les doigts liés quand il répondit dans une lassitude monstre, mais surtout avec une certaine pointe de gêne.

Je m'en fou du voyage. Tout ce qui m'importe, c'est que tu sois là. Dit-il en détournant le regard, trouvant soudainement que cette plante était beaucoup plus intéressante que de croiser le regard de Ryan.

Lui qui normalement faisait tomber les hommes à ses pieds sans rien avoir à faire, découvrait que vouloir une relation sincère et vrai, c'était difficile. Vraiment trop difficile. Dans regard en biais, il posa son regard sur Ryan et plissa les yeux.

... Je sais que tu veux l'aider. Je ne suis pas idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Ryan
Messages : 220
Avatar : roronoa zoro.
Inscription : 11/10/2018
Les murmures du Diable ━ PV Artemis ZMnGoyW
Don : force surhumaine.
Age : 23 ans.
Métier : garde royal.
Résidence : la citadelle.

Les murmures du Diable ━ PV Artemis Empty
Lun 3 Déc - 17:01

Ryan posa le regard sur lui alors qu'il regardait avec autant d'insistance la plante. Apparemment, il lui en coûtait d'admettre une chose pareille. Le jeune homme ne pu s'empêcher d'arborer un petit sourire en coin lorsqu'il se rendit compte qu'Asmodée était gêné par la situation. Il trouvait adorable de voir une personne aussi forte d'apparence démontrer une pointe de faiblesse. Ryan n'était certainement pas le genre de personne qui oserait se servir de cela à son avantage.

Malgré tout, il fut incapable de ne pas attirer Asmodée auprès de lui tandis que celui-ci plissait les yeux en lui faisant remarquer qu'il était bien conscient que Ryan voulait aider son meilleur ami et qu'il n'était pas idiot. « Je n'ai jamais prétendu le contraire. » lui fit-il remarquer avec un certain calme. « J'ai simplement l'impression que je dois te montrer que je suis sincère avec toi ... et pour ça, je suis prêt à faire des concessions et à mettre d'autres personnes de côté. » admit-il avec un léger sourire.

Il se racla ensuite un peu la gorge, passant un bras autour de la taille d'Asmodée pour mieux se pencher et venir respirer l'odeur du jeune homme. Il sentait bon et ses cheveux aussi qui tombaient contre son épaule. « En tout cas, où que j'aille, je t’emmène avec moi ... »
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Asmodée
Messages : 33
Avatar : Judal - Magi.
Inscription : 20/11/2018
Les murmures du Diable ━ PV Artemis 84rdKZBMx6GLDvUcdQptxO5nTSA
Don : Asmodée est, à proprement parler, un magicien. Il est doté du pouvoir de contrôler la magie blanche comme la magie noire (qui a tendance à particulièrement s'en énamourer). Cette magie se manifeste majoritairement par l'apparition de papillons lumineux blancs ou noirs selon la magie utilisée. Asmodée est aimé de la magie noire et celle-ci lui confère le pouvoir de faire tomber n'importe qui dans la dépravation : chaque capacité se relayant selon les péchés capitaux. De ce fait, la gourmandise pousse à manger plus qu'il n'en faut, l'envie à jalouser de façon immodérée, etc. Il lui suffit de murmurer à l'oreille pour que l'enchantement se déclenche. Dans l'ensemble, Asmodée peut utiliser ses puissants pouvoirs pour invoquer des Djinns, sorte de titans basés sur les dieux arabes et qui sont aussi forts que terrifiants, et aussi créer des trous noirs ou se servir de la matière noire pour absorber l'énergie de ses adversaires. Comme la magie est très puissante dans son corps alors Asmodée l'utilise dès qu'il est possible de le faire afin de permettre à son corps de léviter et de survoler tout ce qui se trouve en-dessous de lui. Enfin, il peut se servir de ses papillons noirs pour imprégner ses sorts, mais aussi des objets, afin d'en décupler la puissance. Comme il peut se servir des ténèbres alors cela signifie aussi qu'il peut absorber les souvenirs des gens et ainsi développer ses connaissances.
Surnom(s) : Invidia
Age : 20 ans.
Métier : Danseur de charme
Résidence : La rue

Les murmures du Diable ━ PV Artemis Empty
Lun 3 Déc - 18:14

Lorsque Ryan l'attira vers lui afin qu'il s'installe contre ses jambes en califourchon, Asmodée posa un regard incertain sur le jeune homme. Il lui avait répondu qu'il ne prétendait pas le contraire et qu'il avait cette impression de devoir lui montrer sa sincérité, ce qui n'était pas totalement faux, mais pas totalement vrai non plus. En réalité, à force de toujours se prendre des rejets et des abandons, il était facile de croire que tous autour finirait par répété la même chose. Après tout, l'histoire se répétait souvent dans la vie et voilà quoi.
Il avoua, tout en lui reniflant la peau et le cou, ce qui créa chez lui des frissons et la chair de poule, qu'il était prêt à faire beaucoup afin de lui démontrer qu'il tenait à lui, ce qui en soit était ...

... C'était réellement surprenant pour lui.
Qui oserait faire une telle chose pour un gamin aussi chiant et plus souvent en colère qu'autre chose? Asmodée n'avait confiance en personne, pas même lui-même et c'était la source de beaucoup de conflit.

Il soupira un moment en ayant les mains contre les épaules du soldat et plissa les yeux tel un chat mécontent ou jugeant les autres.

Tu es vraiment unique dans ton genre...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Ryan
Messages : 220
Avatar : roronoa zoro.
Inscription : 11/10/2018
Les murmures du Diable ━ PV Artemis ZMnGoyW
Don : force surhumaine.
Age : 23 ans.
Métier : garde royal.
Résidence : la citadelle.

Les murmures du Diable ━ PV Artemis Empty
Lun 3 Déc - 18:19

« Qu'est-ce que tu veux dire ? » demanda-t-il en trouvant tout de même que cette remarque avait quelque chose de très particulier. Malgré tout, il était content de savoir que Asmodée était un peu perturbé par ce qu'il était. C'était quelque chose de satisfaisant dans la mesure où il n'avait pas envie d'être quelqu'un d'ennuyeux à ses yeux.

Il demeura installé sur le canapé, s'y laissant un peu glisser du corps, et dans le duveteux siège, il garda un bras autour de la taille d'Asmodée et posa l'autre contre l'un des accoudoirs. La pièce était tamisée à cause de la seule lampe qui était allumée et l'endroit était tout aussi calme que silencieux.

« Je suis content de t'avoir rencontré. » admit-il finalement d'un ton sincère. « Cette attaque sur Suryana aura eu au moins ça de bon ... » Ryan n'était pas certain qu'autrement ils se seraient rencontrés ou auraient même eu la chance de se croiser un jour ou l'autre vu la façon dont ils différaient l'un de l'autre et leurs origines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les murmures du Diable ━ PV Artemis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les murmures du Diable ━ PV Artemis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ PNJ ] Matin venteux ━ Artemis
» [ EVENT #2 ] Immanence ━ Privé Artemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elwood :: citadelle :: Plateau Royal :: Quartier Général de la Garde-
Sauter vers:  
Mise en Situation
Chapitre II • Fallen Kingdom
Le monde est en deuil : la déesse Diana a péri lors du tournoi organisé par le souverain de Suryana, la grande cité du désert rouge. Assassinée de sang froid par son propre frère, le dieu Hadès, la déesse de la nature a rendu son dernier soupir devant une foule mortifiée. Les larmes versées continuent de couler régulièrement chaque fois qu'il est question de cette terrible perte. Depuis la disparition de Diana, les tensions entre les dieux sont de plus en plus évidentes, et l'ambiance sur Elwood est de plus en plus inquiétante ━ il y fait étrangement froid, le soleil souvent couvert par d'épais nuages grisâtres et le son du vent dans les feuilles ne semble plus aussi mélodieux. On dénombre beaucoup de rapports faisant état de la présence d'un nombre anormal de créatures partout sur le territoire dont des monstres qui n'avaient jamais été vus ni répertoriés auparavant. Les nombreux guerriers errant sur les terres d'Elwood sont pratiquement tous affairés à défendre les habitants de leurs villes et de leurs villages contre des menaces extérieures dont la provenance demeure toujours un épais mystère. En ces temps difficiles, peut-on prévoir un avenir radieux ou d'autres tourments sont-ils inévitables ? Chose certaine : Elwood est en train de changer, irréfutablement.

Les Conteurs
Maîtres de votre Destinée
Nouveautés
Restez informés
9 Novembre 2018 • Nouvelle version d'Elwood ! Il est grand temps de se mettre dans l'ambiance. Nous en sommes au Chapitre II de l'intrigue. Plongez-vous dans les obscurs mystères de ce monde !
6 Novembre 2018 • C'est le moment que vous attendiez tous ! Le tournoi de Suryana vient de commencer. Suivez les événements en vous rendant dans le Colisée.
11 Octobre 2018 • Le forum Elwood ouvre ses portes. C'est le début d'une merveilleuse aventure !