Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La lune est de sortie, les jeunes aussi ! [pv Jamshid]

Aller en bas 
Chrysta
Chrysta
Messages : 25
Inscription : 12/10/2018

La lune est de sortie, les jeunes aussi ! [pv Jamshid] Empty
Mar 23 Oct - 18:33

Une belle soirée en perspective pointe le bout de son nez. Avec le ciel étoilé, la lune éclatante et pleine dans le ciel... Une nuit fraîche, mais pas désagréable pour une promenade. Quoi de plus romantique ?
C'est pour ça que Chrysta préférait aller s'enfermer dans une boîte de nuit pour y faire la fête jusqu'au petit matin. Armé d'une robe noire légère et près du corps. De simples ballerines pour tenir debout toute la nuit sans mal de pied. Et une sacoche en cuir accroché à la hanche pour les indispensables, un accessoire pratique pour accessoiriser sa tenue sans prendre le risque de se faire voler.

Elle devait retrouver Jam et d'autres connaissances à l'extérieur de la boîte de nuit. Bien qu'ils n'allaient sans doute pas passé la soirée ensemble, le prix de l'entrée devient gratuit lorsque le groupe dépasse 6 personnes et qu'il y a une majorité de fille. En tout cas, pour certains jours de la semaine comme aujourd'hui.

"Hé salut tout le monde."


Elle s'approcha du groupe de personne concerné justement. Quasiment tous présent, Chrysta rechercha en priorité du regard Jam. Affichant son plus grand sourire en le voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid
Jamshid
Messages : 84
Avatar : Uzumaki Naruto - Shippuden
Inscription : 17/10/2018
La lune est de sortie, les jeunes aussi ! [pv Jamshid] Atn8jb7

La lune est de sortie, les jeunes aussi ! [pv Jamshid] Empty
Ven 9 Nov - 18:28

La détente, c'était bien. Et lorsqu'on est un chevalier de la garde royal, les soirées de congé était rare, mais lorsqu'il pointait le bout du nez, c'était le moment parfait afin d'en profité et d'oublier les tracas de la semaine. Ainsi donc, quand Chrysta lui proposa une soirée en boite de nuit, le blond ne chercha pas midi à quatre heure. Il accepta avec son plus beau sourire en lui faisant savoir qu'ils se retrouveraient là-bas et qu'il viendrait avec quelques potes.

Le temps de prendre une douche, de joindre quelques amis et voilà que Jamshid était en route pour une soirée de folie où plus rien n'avait d'importance. Au diable les missions et les complexités de la vie. Il était maintenant sur la piste de danse à attendre que son amie arrive afin de lui présenter quelques personnes.
Il y était depuis une demi-heure lorsque Chrysta arriva finalement. Amusé et une bière à la main, Jam s'approcha en lui souriant.

Hey, je commençais à croire que tu ne viendrais pas !

Il parlait assez fort afin de pouvoir enterrer la musique autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysta
Chrysta
Messages : 25
Inscription : 12/10/2018

La lune est de sortie, les jeunes aussi ! [pv Jamshid] Empty
Ven 9 Nov - 20:04

"Tu sais très bien que les femmes se font toujours désirées."

Les mains sur les hanches, avec une mine faussement boudeuse face à la remarque de son ami. Sur le même ton fort pour se faire entendre par le bruit ambiant. Le quotidien des soirées en boite de nuit. Elle s'approcher de Jam pour lui murmurer, enfin plutôt lui hurler, à l'oreille.

"Par contre, je te préviens, celles-là sont de vrai mangeuse d'hommes. Je suis encore au niveau d'écolière par rapport à elles."

Autant qu'il soit fixé, elles ne sont pas de mauvaise personne, mais Chrysta été effectivement assez loin de les égalers. Pour preuves en est, lorsqu'on les regardait, on ne regardait plus ailleurs. Elle passa un bras autour de son ami pour pouvoir le présenter aux filles qui l'accompagnaient et aux deux garçons qui se sentaient un peu seuls dans ce groupe féminin.

"Je vous présente Jamshid les filles. À ne pas toucher et dévorer, sauf demande express de sa part."

L'une des filles : "Dans ce cas, demande-le de suite beau gosse, je te mangerais bien cette nuit..."

Chrysta rigola à la remarque d'une de ses amies. Le rentre-dedans ça les connaît aussi. Mais maintenant qu'elle leur a dit les choses clairement, Jam n'avait rien à craindre d'elles. Sauf si bien sûr, il espérait autre chose qu'une simple soirée en boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid
Jamshid
Messages : 84
Avatar : Uzumaki Naruto - Shippuden
Inscription : 17/10/2018
La lune est de sortie, les jeunes aussi ! [pv Jamshid] Atn8jb7

La lune est de sortie, les jeunes aussi ! [pv Jamshid] Empty
Lun 12 Nov - 16:45

Jamais en cent ans, Jam aurait cru qu'on chercherait à lui faire du rentre-dedans. Pour être honnête, il ne savait même pas à quoi il s'attendait en acceptant la demande de Chrysta pour une soirée dansante dans une boite de nuit. C'était pour lui, l'occasion de relâcher la pression après une semaine de fou à faire des missions et veillez à la protection des citadins. Ainsi, lorsqu'elle s'en approchant avec cet air à la fois boudeuse et espiègle, Jam réalisa qu'il y avait, peut-être, anguille sous roche.

Il l'écouta avec une attention toute particulière, puisqu'avec la musique et les cris des uns des autres sur la piste de danse, c'était difficile de bien entendre. Celles-là? Hein ? Jam ne réalisa que trop tard la chose et posa son regard sur un groupe de filles. Visiblement Chrysta n'était pas venue seule, ses amies étaient également présent. Il demeura surpris un moment pour finalement éclater de rire.

Il fut présenté et il leva la main en les saluant d'un sourire amusé, tout comme son regard.

Salut les filles !

Bien entendu, lorsque l'une d'elle rétorqua du tact au tact une remarque, Jam ouvrit de grand yeux pour finalement lui rendre son sourire.

Ah non, pour le moment je pense vous faire languir d'envie ! Dit-il en tournant la tête vers son amie - chrysta - et lui sourire. Tu l'as fais exprès, t'essaie de me casser ou je rêve ?

C'était plutôt de l'amusement qu'on percevait dans ses voix, en aucun cas il était en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysta
Chrysta
Messages : 25
Inscription : 12/10/2018

La lune est de sortie, les jeunes aussi ! [pv Jamshid] Empty
Mar 13 Nov - 17:45

Chrysta afficha un air faussement étonné à ce que disait son ami. Au moins il ne se laissait pas démonter par l'attitude de la demoiselle. Cette dernière partie en chasse avec les autres, laissant les deux amis tous les deux pour quelques instants en tout cas.

"Pas du tout, c'est effectivement un rêve. Aucune de mes amies que tu as vu ne sont là pour ça. Enfin, aux dernières nouvelles, elles n'ont pas changer leurs habitudes. Pour te caser, je t'aurais choisi une demoiselle douce et innocente. Qui prendra le temps de rester pour le petit-déjeuner le lendemain et plus encore. "

Façon de parler bien entendu. Chrysta faisant référence aux habitudes de certaines personnes à ne jamais rester jusqu'au bout de la nuit et préférant vite prendre la poudre d'escampette. Elle bloqua par la main un serveur qui passait juste à côté d'eux afin de pouvoir commander une boisson. Demandant à Jam s'il ne voulait pas déjà reprendre autre chose ou attendre un peu avant de relâcher le serveur.

"Pas trop fatigant ton travail en ce moment ?"

Le serveur revenait déjà avec la commande passé par Chrysta. Choses qu'elle appréciait beaucoup dans cette boite de nuit. Les serveurs essayaient d'être au plus rapide pour ne pas oublier la commande, ou bien perdre le client qui a commandé surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid
Jamshid
Messages : 84
Avatar : Uzumaki Naruto - Shippuden
Inscription : 17/10/2018
La lune est de sortie, les jeunes aussi ! [pv Jamshid] Atn8jb7

La lune est de sortie, les jeunes aussi ! [pv Jamshid] Empty
Mar 13 Nov - 17:54

Jamshid plissa les yeux en cherchant à savoir si elle disait vrai ou pas, mais finalement il opta pour la vérité. Chrysta n'avait surement pas cette idée folle de le mettre en couple avec des filles qui ne voulaient qu'un coup d'un soir, Jamshid n'était pas ainsi de toute façon. Certes, c'était un charmeur qui aimait bien plaire aux filles, mais l'idée d'être loyal et fidèle était présent dans ses gênes, il serait donc difficile pour lui de se faire une fille pour un soir et ne plus jamais la revoir après.

Non, à ses yeux c'était un peu trop pour lui. Alors sous la plaisanterie de son amie à propos du rêve et toussa, Jam éclata de rire et croisa les bras contre la table face à eux, tournant la tête vers le serveur en commandant une simple bière, c'était prévisible, mais parfait pour la soirée hein.

Il l'écouta de nouveau et haussa les épaules en semblant un moment pensif. Le boulot dans la garde royal avait toujours ce petit côté épuisant, mais l'inverse n'était pas négligeable.

Naaan. Ça se passe même plutôt bien. Il y a des lacunes ici et là, des problèmes dans certains coins d'Elwood, mais ce n'est pas plus épuisant que la normal.

Il remercia le serveur qui revenait avec sa bière et en bu une gorgée en observant son amie de nouveau, un sourire aux lèvres.

Et toi, tu ne regrettes pas de ne pas en être ? Tu fais quoi de tes journées en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrysta
Chrysta
Messages : 25
Inscription : 12/10/2018

La lune est de sortie, les jeunes aussi ! [pv Jamshid] Empty
Dim 18 Nov - 11:31

La question de son ami surpris tellement Chrysta qu'elle en oublia de remercier le serveur qui lui avait donné sa commande. Ce dernier ne semblait pas vraiment s'en formaliser puisqu'il repartait déjà.

"Regretter ?! Moi ?!"

Elle éclata de rire, non pas pour se moquer de Jam. Quoi que... mais parce que la question restait malgré tout assez incongru pour la demoiselle. Il est vrai que Chrysta doit faire partie des rares personnes à ne jamais avoir voulu faire ce genre de chose.

"Je suis même pas capable de regarder deux personnes se battre et surtout se faire mal. Alors combattre moi-même... Je ne peux pas regretter quelque chose qui n'est vraiment pas mon truc."

À son tour, elle but une gorgée de sa boisson. Un alcool assez léger parce qu'elle n'avait pas vraiment envie de perdre la tête ce soir. Ou plutôt de faire la fête sans se rappeler de ce qu'elle aurait pu y faire.

"Je suis en maroquinerie. Je fabrique plein de sacs à main pour ses dames et des sacoches pour ces messieurs. Mais après, c'est vrai que j'ai tendance à toucher à tout ce qui concerne le cuir. Tu pourrais me demander de te fabriquer ce que tu veux, je le ferais sans aucun problème."

Avec plus ou moins de temps selon si c'est quelque chose qu'elle est habituée à faire ou non bien entendue. Cependant, pas la peine de s'étendre sur les petits détails de ce genre. Même si elle ne put pas s'empêcher d'en rajouter un peu.

"Par contre, je suis encore loin de pouvoir être mon propre patron. Je suis recruté dans une petite entreprise et je fais des extras personnels pour les amis ou pour m'amuser un peu aussi. Mais j'espère plus tard avoir assez de finance pour pouvoir être mon propre patron. Comme ça plus besoin d'obéir aux ordres."

Elle disait ça avec un grand sourire, parce qu'elle espérait bien que cela arrive un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid
Jamshid
Messages : 84
Avatar : Uzumaki Naruto - Shippuden
Inscription : 17/10/2018
La lune est de sortie, les jeunes aussi ! [pv Jamshid] Atn8jb7

La lune est de sortie, les jeunes aussi ! [pv Jamshid] Empty
Lun 19 Nov - 18:12

Il avait les coudes contre la table et s'amusait avec l'étiquette collé sur sa bouteille de bière. Le but en ce moment, c'était de le décoller sans y laisser de marque, mais en fait c'était pénible et difficile puisque l'étiquette était humide ... Cependant, son sourire restait présent sur son visage alors qu'il relevait les yeux vers Chrysta. Elle lui rit un peu au nez, mais cela ne le gêna pas. En fait, Jam connaissait l'opinion et la vision de celle-ci face aux combats, mais dans un sens, il aurait été possible qu'elle change d'idée ou qu'elle soit finalement tenter par là chose.

Je comprends. Et ne me regarde pas comme ça, il y a des gens qui n'aiment pas et finissent par changer de vocation et prendre un chemin qu'ils ne pensaient jamais emprunter ! Dit-il avec amusement.

Il redressa le haut de son corps et l'écouta parler de ses occupations. Ce n'était pas une surprise, mais en soit, c'était intéressant. Chrysta était une des rares artiste qu'il côtoyait et de savoir qu'elle bossait dure pour créer des oeuvres qui plaisait, le fit sourire de nouveau. Il bu une gorgée de sa bière et haussa les sourcils quand elle fit savoir qu'elle était loin de pouvoir être son propre patron.

Ça viendra !

Il était confiant pour elle, Chrysta avait de la détermination. Une détermination qu'on pouvait retrouver chez certains soldats et chevalier lorsqu'ils désiraient offrir le meilleur d'eux même, alors ce n'était pas une inquiétude pour lui.

Je suis sur que tu trouveras une bonne porte de sortie et que bientôt, j'irai chez toi pour une nouvelle tenue d'entraînement ! Et puis, je te comprends, être son propre chef c'est toujours plus valorisant !

Il déposa sa bière et lui tendit la main avec un petit sourire en coin.

Mais on est pas venu ici pour parler boulot, alors viens qu'on aille danser un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Chrysta
Chrysta
Messages : 25
Inscription : 12/10/2018

La lune est de sortie, les jeunes aussi ! [pv Jamshid] Empty
Mer 21 Nov - 18:52

Chrysta ne pouvait qu'être d'accord avec Jamshid. Bien qu'elle n'espérait pas vraiment avoir envie subitement à se battre. Bien que le jeune homme respectait le point de vu de Chrysta. Elle lui en était reconnaissante, même si elle savait très bien qu'un jour il lui reposerait peut-être la question pour la taquiner. Il était en droit de ne pas perdre espoir pour ça, tout comme il l'encourageait sur ce qu'elle souhaitait vraiment faire. Oui ça viendrait avec le temps et la persévérance.

"Merci..."

Cela faisait chaud au cœur de savoir que quelqu'un avait confiance ainsi. Son père aussi le pense bien entendu, mais avoir aussi des amis de son côté fait également du bien. Mais un petit sourire espiègle apparut sur son visage alors qu'il en rajoutait une couche pour l'encourager un peu plus. Elle croisé les doigts devant son visage, un peu comme une femme d'affaires en pleine négociation. L'idée venait juste de lui surgir dans la tête et pour commencer, il faut parfois savoir faire des concessions intéressantes.

"Ou je te fais une nouvelle tenue de combat gratuitement et tout ceux qui te demanderons d'où elle vient, tu leur parles de moi ? Tu seras mon panneau publicitaire ambulant ?"

Elle affichait un grand sourire, fière de son idée. Même si elle ignorait si le jeune homme allait accepter. D'un autre côté, ça lui ferait malgré tout plaisir de l'aider à avoir une nouvelle tenue, s'il en avait absolument besoin, sans contre partie. Elle restait malgré tout une débutante dans le milieu, même si beaucoup étaient d'accord pour dire qu'elle a du talent.
Elle vida son verre d'une traite, pas de gaspillage après tout, avant de prendre la main que lui proposait le jeune homme.

"C'est vrai, mais ça fait un petit peu moment qu'on ne c'était pas vu non plus."


Elle lui fit un petit clin d'œil et l'emmena sur la piste de danse. La musique était entrainante d'ailleurs et la jeune demoiselle ne se gêna pas pour rester très très près de son ami. Rien d'ambigu à son geste. Cela leur éviterait d'être séparés et aussi que des gêneurs ou bien des gêneuses aussi, ne viennent les séparer pour accaparer leurs attentions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La lune est de sortie, les jeunes aussi ! [pv Jamshid] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lune est de sortie, les jeunes aussi ! [pv Jamshid]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Event #1 ] Meilleurs Ennemis ━ Jamshid (vs) Esteban | PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elwood :: citadelle :: Cercle de la Statue-
Sauter vers:  
Mise en Situation
Chapitre II • Fallen Kingdom
Le monde est en deuil : la déesse Diana a péri lors du tournoi organisé par le souverain de Suryana, la grande cité du désert rouge. Assassinée de sang froid par son propre frère, le dieu Hadès, la déesse de la nature a rendu son dernier soupir devant une foule mortifiée. Les larmes versées continuent de couler régulièrement chaque fois qu'il est question de cette terrible perte. Depuis la disparition de Diana, les tensions entre les dieux sont de plus en plus évidentes, et l'ambiance sur Elwood est de plus en plus inquiétante ━ il y fait étrangement froid, le soleil souvent couvert par d'épais nuages grisâtres et le son du vent dans les feuilles ne semble plus aussi mélodieux. On dénombre beaucoup de rapports faisant état de la présence d'un nombre anormal de créatures partout sur le territoire dont des monstres qui n'avaient jamais été vus ni répertoriés auparavant. Les nombreux guerriers errant sur les terres d'Elwood sont pratiquement tous affairés à défendre les habitants de leurs villes et de leurs villages contre des menaces extérieures dont la provenance demeure toujours un épais mystère. En ces temps difficiles, peut-on prévoir un avenir radieux ou d'autres tourments sont-ils inévitables ? Chose certaine : Elwood est en train de changer, irréfutablement.

Les Conteurs
Maîtres de votre Destinée
Nouveautés
Restez informés
9 Novembre 2018 • Nouvelle version d'Elwood ! Il est grand temps de se mettre dans l'ambiance. Nous en sommes au Chapitre II de l'intrigue. Plongez-vous dans les obscurs mystères de ce monde !
6 Novembre 2018 • C'est le moment que vous attendiez tous ! Le tournoi de Suryana vient de commencer. Suivez les événements en vous rendant dans le Colisée.
11 Octobre 2018 • Le forum Elwood ouvre ses portes. C'est le début d'une merveilleuse aventure !