Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ━ les dieux

Aller en bas 
Nevaeh
godess of wisdom
Nevaeh
Messages : 73
Avatar : zelda (legend of zelda).
Inscription : 25/09/2018
Don : puissance divine.
Surnom(s) : la bienveillante.
Age : ∞.
Métier : déesse de la sagesse.
Résidence : la citadelle.

━ les dieux Empty
Dim 28 Oct - 16:00


LES DIEUX
You can change the world again,
instead of protecting yourself from it.

Ils habitent Elwood depuis très très longtemps. Ces dieux ont façonné le monde à leur image et continuent de régner sur le territoire avec la puissance qu'on leur connait. Si vous vous demandez à quoi ressemblent ces dieux et quels sont leurs objectifs alors voici l'endroit qu'il vous faut.


SAGESSE
NEVAEH DE LA CITADELLE

Si la bienveillance avait un visage, ses traits seraient sans doute ceux de Nevaeh, déesse de la sagesse et souveraine de la capitale. La princesse qui, pour protéger son peuple d'une éventuelle oppression, n'a pas hésité une seule seconde à sacrifier une partie de ses pouvoirs afin de les transmettre à ses protégés. Sous l'apparence d'une belle jeune femme dont la grâce n'est plus à faire, Nevaeh est la déesse envers laquelle tous ont de la gratitude et de l'affection. Celle qui dirige la garde royale avec la vivacité d'esprit et l'indulgence qu'on lui reconnaît ne se laisse pratiquement jamais emporter par la colère. À bien des égards, la déesse concède ne pas être parfaite et fait preuve d'une humanité palpable, tolérante et miséricordieuse. Toutefois, celle qui est représentée par l'énergie de l'âme, magicienne aux capacités extraordinaires et reflet d'une population ancestrale n'a pas pour habitude de pardonner la traîtrise et le mensonge si facilement.


FORCE
EMYR DU DÉSERT ROUGE

En plein coeur du désert rouge sommeille, lové dans un lit luxueux, l'incarnation de la quête incessante du pouvoir : véritable visage de la domination, le prince des sables habite le royaume au coeur des dunes et dévoile de bien d'odieuses manières son goût pour la tyrannie par un caractère inconstant et capricieux. Force est de constater qu'Emyr est né pour être dieu et qu'il ne pourrait tolérer d'être sur le même pied d'égalité que l'humanité faible sur laquelle il a assit sa suprématie. Sous l'apparence d'un jeune homme longiligne aux cheveux couleur de neige, décoré des joyaux les plus coûteux que l'on puisse remarquer dans les marchés environnants, Emyr est le mystique reflet d'une flamme écarlate dont la chaleur incandescente rappelle un soleil ardent qui ne se couche jamais.


NATURE
DIANA DE LA SYLVE DENSE

Merveilleux paysages que l'on remarque dans le secteur sous la protection de la déesse de la nature nommée Diana. Elle est sans doute là, quelque part, prête à punir celui ou celle qui viendra maltraiter son territoire et terrifier ses peuples. Une femme d'une grande rudesse lorsqu'il est question de la façon dont on traite la terre qu'il nous a été donné de respecter. Diana est, sans doute, l'image même des aléas de la nature : le vent qui souffle dans les branches des arbres, la terre qui tremble, les vagues qui déferlent sur les plages de sable blond et la pluie qui s'abat frénétiquement sur la jungle. On ne voit jamais la déesse sans être accompagnée de l'une des bêtes que l'on peut retrouver dans sa forêt ou d'un membre des clans que forment sa population. Change-peau au physique avantageux, on remarque tout de suite ses imposantes queues et ses oreilles de kitsune, démon-renard aux ruses certaines. Diana est comme la lune qui éclaire une nuit obscure : ses effets peuvent être aussi bons que néfastes sur ceux qui sont caressés par sa lueur irisée.

MÀJ • Diana a été assassinée par Hadès lors du tournoi du Désert Rouge. Sa fille Athena a hérité de ses pouvoirs et devrait prendre sa place en tant que souveraine de la nature bien qu'elle ne soit que demi-déesse de son état.


COURAGE
ERWAN DES FRONTIÈRES

On sous-estime souvent l'importance et la puissance du courage dans un monde tel que celui-ci : affronter ses peurs et savoir rester debout contre l'adversité n'est pas donné à tout le monde. Le dieu Erwan incarne à merveille tous les principes qu'il défend avec ardeur : un homme bon, attentionné, souhaitant offrir aux générations futures un monde où l'on peut vivre en sécurité, qui n'a jamais levé la main sur quelqu'un qui ne le méritait pas. Erwan est un dieu fasciné par l'honneur et par la force de caractère : il considère la bravoure comme une arme redoutable et ne recule jamais devant les obstacles. Son optimisme à toutes épreuves et son humour en font un dieu admiré par les plus jeunes. S'il est le reflet de ce que devrait être un homme qui se bat, il démontre aussi qu'il est impitoyable lors d'un affrontement et qu'il ne regarde au grand jamais en arrière. Un être à la prestance incroyable dont la nette puissance provient de l'aura imposante qui se dégage autour de lui dès qu'il entre dans une pièce. Erwan est une étoile dont l'éclat brille de milles feux dans la longue nuit glaciale.


FATALITÉ
HADES DES ENFERS

Peu d'écrits évoquent l'existence de ce dieu dissimulé dans les entrailles de la terre : ceux qui l'on rencontré ne sont plus là pour le raconter et avec raison puisque cet être empreint de mystère et de terreur est celui qui siège sur le trône des Enfers. Hades fauche les âmes et les accueille au berceau de son monde où ces morts s'empilent et se mélangent pour l'éternité. S'il n'a jamais eu le droit de parcourir Elwood comme les autres, Hades ne semble pas en faire de cas, considérant ces dieux et ces déesses comme de futiles maudits enchaînés qui, un jour ou l'autre, verseront des larmes pour de pathétiques mortels. Le regard tourné vers le monde, Hades observe et décortique l'humanité, tirant les ficelles dans l'ombre, ses yeux de vipère frappés d'une lueur sadique. Reptile solitaire errant dans les caves du monde, ce dieu à l'aspect unique n'est ni une vedette, ni un sauveur, mais sa puissance et sa place au sein de la mythologie en font un être qu'il serait une grave erreur de sous-estimer.
Revenir en haut Aller en bas
 
━ les dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elwood :: administration :: Racines d'Elwood-
Sauter vers:  
Mise en Situation
Chapitre II • Fallen Kingdom
Le monde est en deuil : la déesse Diana a péri lors du tournoi organisé par le souverain de Suryana, la grande cité du désert rouge. Assassinée de sang froid par son propre frère, le dieu Hadès, la déesse de la nature a rendu son dernier soupir devant une foule mortifiée. Les larmes versées continuent de couler régulièrement chaque fois qu'il est question de cette terrible perte. Depuis la disparition de Diana, les tensions entre les dieux sont de plus en plus évidentes, et l'ambiance sur Elwood est de plus en plus inquiétante ━ il y fait étrangement froid, le soleil souvent couvert par d'épais nuages grisâtres et le son du vent dans les feuilles ne semble plus aussi mélodieux. On dénombre beaucoup de rapports faisant état de la présence d'un nombre anormal de créatures partout sur le territoire dont des monstres qui n'avaient jamais été vus ni répertoriés auparavant. Les nombreux guerriers errant sur les terres d'Elwood sont pratiquement tous affairés à défendre les habitants de leurs villes et de leurs villages contre des menaces extérieures dont la provenance demeure toujours un épais mystère. En ces temps difficiles, peut-on prévoir un avenir radieux ou d'autres tourments sont-ils inévitables ? Chose certaine : Elwood est en train de changer, irréfutablement.

Les Conteurs
Maîtres de votre Destinée
Nouveautés
Restez informés
9 Novembre 2018 • Nouvelle version d'Elwood ! Il est grand temps de se mettre dans l'ambiance. Nous en sommes au Chapitre II de l'intrigue. Plongez-vous dans les obscurs mystères de ce monde !
6 Novembre 2018 • C'est le moment que vous attendiez tous ! Le tournoi de Suryana vient de commencer. Suivez les événements en vous rendant dans le Colisée.
11 Octobre 2018 • Le forum Elwood ouvre ses portes. C'est le début d'une merveilleuse aventure !