Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Dance of Dragons [ pv ; baban ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Esteban
Esteban
Messages : 83
Avatar : monkey d. luffy.
Inscription : 11/10/2018
Dance of Dragons [ pv ; baban ] - Page 2 IOQRy2a
Don : élasticité (capacité d'étirer et d'étendre ses membres à volonté.)
Surnom(s) : baban.
Age : 23 ans.
Métier : garde.
Résidence : citadelle.

Dance of Dragons [ pv ; baban ] - Page 2 Empty
Mer 14 Nov - 4:40

Esteban ne savait pas trop s'il pouvait se qualifier comme étant mignon quand il était petit. Une chose était certaine : il avait eu beaucoup de difficulté à se faire des amis entre Ryan qui ne voulait pas vraiment lui adresser la parole et le petit Jamshid qui était bien plus téméraire que lui et qui l'entraînait parfois dans des situations desquelles Esteban ressortait avec d'importantes blessures. Mais, en y repensant, le jeune homme était assez fier de lui. Il n'avait jamais tenté d'être autre chose que lui-même et c'était très bien comme ça.

Esteban accueillit volontiers Athena contre lui, la serrant avec toute la chaleur dont il était capable et, en même temps, voulant qu'elle se sente en sécurité auprès de lui. Il espérait qu'elle le trouve digne de confiance et qu'elle soit toujours elle-même quand elle était avec lui. C'était réellement important pour lui qu'Athena soit bien.
Quand elle lui déclara, justement, qu'elle se sentait bien à ses côtés alors le chevalier bomba le torse avec une fierté dont il avait du mal à se départir. Il était vraiment très content d'entendre ça et cela se percevait à l'expression béate sur son visage. Il avait vraiment l'air d'un idiot.

Puis, quand elle prononça ces trois mots, le jeune homme se sentit rougir, lâchant un petit rire mélangeant fierté et gêne. Une fois à l'intérieur, il saliva à l'idée d'avaler ce copieux repas. Esteban s'assit sur la chaise qu'il avait quitté et attira Athena à lui pour qu'elle s'installe sur ses genoux. Ce n'est qu'une fois ainsi qu'il se sentit à l'aise avec l'idée de s'empiffrer. « Moi aussi je t'aime, tu sais. Je suis fier d'être ton petit-ami. Et je vais toujours être là pour te soutenir quoi qu'il arrive parce qu'on est une équipe. » déclara-t-il, ayant décidé cela tout seul, sans crainte de ce qu'elle pourrait en penser. Il saisit un bout de poulet pané et le croqua avec appétit. « J'ai refusé de faire une mission parce que je veux passer plus de temps avec toi. Je ne sais pas combien de temps tu décideras de rester à la Citadelle, mais je veux profiter de ta présence autant que possible ... »
Bien sûr, l'idée qu'elle parte lui faisait peur, mais il ne voulait pas l'inquiéter alors Esteban ne voulait pas trop en parler ou même l'évoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Athena
godess of nature
Athena
Messages : 81
Avatar : Nima - Rossdraw & Oc de Rossdraw
Inscription : 09/10/2018
Dance of Dragons [ pv ; baban ] - Page 2 Tumblr_otlb9fl58e1uijnlro2_400
Don : La foudre est fourbe. Il est dit qu'elle ne frappe jamais au même endroit et pourtant, elle vous surprendra à revenir vous tiltez le corps. Elle est puissante, elle explose le bois, brûle les maisons et réduit en miette ce qui est foudroyé par celle-ci. Imprévisible, elle traverse le ciel à une vitesse fulgurante. La voir est toujours un spectacle et la ressentir dresse les poils sur le corps. Chaude, mortelle, dévastatrice, la foudre réserve toujours des surprises. Un sursaut vous viendra lorsque son ami le tonnerre retentira, emballant votre coeur et vous poussant à vous mettre à l’abri. Athena sait tout ça, elle le sait puisqu'elle est la princesse de la foudre. Elle contrôle, elle devient, elle crée, elle est la foudre. Pour elle, ce n'est qu'un courant qui vit continuellement en son être, remplaçant le sang qui coule dans ses veines. La fusion entre les deux éléments ; la nature et la foudre, reste impressionnante.
Surnom(s) : Thena
Métier : Déesse de la nature - Guerrière
Résidence : Sylve Dense & Maison de Baban

Dance of Dragons [ pv ; baban ] - Page 2 Empty
Mer 14 Nov - 16:54

Elle fut surprise lorsqu'il l'attira vers lui afin qu'elle prenne place contre ses genoux. C'était bien la première fois qu'elle acceptait de faire une telle chose et franchement, ce n'était que parce qu'il s'agissait d'Esteban, jamais elle n'aurait permit à un autre de faire la même chose. Cependant, un sourire se dessina sur ses lèvres en observant le visage du garçon qui lui parlait avec fierté et sincérité. Il y avait quelque chose dans ses paroles qui touchèrent profondément la belle et elle se pencha en venant lui offrit un baiser sur la joue.

Qu'est-ce qu'elle s'en fichait qu'il soit en train de s'empiffrer et qu'il ait de la nourriture partout sur le visage. Elle l'aimait, sans avoir comprit comment, sans avoir été prévenue que l'amour pouvait être aussi intense et puissant, sans savoir dans quoi elle s'embarquait, mais ce sentiment d'être encore plus libre qu'elle ne l'était... Simplement ça, lui donnait l'envie de vivre encore et pour longtemps cette histoire.

Il était si attentionné et sincère, qu'elle avait du mal à comprendre pourquoi certaines personnes dans la sylve dense craignait les hommes. Bien sûr, elle n'était pas dupe, ce n'était pas tout les hommes qui pensait comme Esteban, mais pourtant même les amis de celui-ci était exceptionnel. Lorsqu'il avoua avoir refuser une mission, elle sembla surprise puis glissa une main contre la nuque du garçon en lui caressant lentement du bout des doigts.

« Si tu veux, nous pourrions faire une mission ensemble? Je ne crois pas que cela soit une gêne et je doute que ma tante me refuse ce droit... » Après tout, Athena était une fille de combat, une guerrière qui pouvait sacrifier sa propre vie pour son peuple ou celui de la cité - maintenant qu'elle en avait vu la beauté -. « Et pour être honnête avec toi, j'aime beaucoup notre équipe lorsqu'on combat ensemble. »

Au final, c'était adorable qu'il ait refusé, mais si jamais il tenait réellement à partir en mission, autant lui faire savoir que cette fois, elle viendrait avec lui. Elle leva la main et lui passa celle-ci dans les cheveux en souriant de nouveau quand il fit savoir qu'il ignorait lorsqu'elle partirait, mais honnêtement.

« Baban, lorsque je vais partir, tu viens avec moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Esteban
Messages : 83
Avatar : monkey d. luffy.
Inscription : 11/10/2018
Dance of Dragons [ pv ; baban ] - Page 2 IOQRy2a
Don : élasticité (capacité d'étirer et d'étendre ses membres à volonté.)
Surnom(s) : baban.
Age : 23 ans.
Métier : garde.
Résidence : citadelle.

Dance of Dragons [ pv ; baban ] - Page 2 Empty
Mer 14 Nov - 17:29

Esteban semblait fortement apprécier le repas copieux dont il était en train de profiter : la saveur des aliments, d'un goût indéniable, n'avait pour seule comparaison que le sentiment de plénitude qui l'envahit lorsque les doigts d'Athena se posèrent avec délicatesse contre sa nuque. Le jeune homme posa le regard sur elle, l'observant tandis qu'elle lui parlait de faire une mission ensemble et du travail d'équipe exemplaire dont ils savaient faire preuve. En outre, lorsqu'elle déclara qu'ils allaient partir tous les deux, le jeune homme sembla très étonné. Il eut un fin sourire et se contenta de déposer sa cuisse de poulet dans son assiette.

Enfin, s'humectant les lèvres, il lui répondit : « Tu es sûre que tu es prête pour une mission ? Je ne veux pas t'imposer quelque chose qui pourrait te faire plus de mal que de bien. C'est vrai que j'adore me balader et me battre, mais je comprends aussi que ce que tu as vécu est vraiment très difficile ! » Bien que, en règle générale, Esteban affichait toujours une expression insouciante, il paraissait très sérieux et son regard exprimait une sollicitude importante.

Il la replaça un peu contre ses cuisses, passant un bras autour de la taille de la princesse, songeant à la chance inouïe qu'il avait de pouvoir la toucher, poser son regard sur elle et admirer sa beauté enivrante. Jamais n'avait-il vu quelqu'un de plus admirable de toute son existence. Et, en dépit de l'idée d'être loin de ses amis, visiter la sylve dense et cohabiter avec elle le comblait d'un grand sentiment de bonheur. « J'ai hâte de rencontrer ton peuple et de découvrir l'endroit où tu es née. » admit-il avec un léger sourire. « Je veux simplement ce qu'il y a de mieux pour toi ... ce qui te rend la plus heureuse ou qui te fais te sentir bien ... »
Revenir en haut Aller en bas
Athena
godess of nature
Athena
Messages : 81
Avatar : Nima - Rossdraw & Oc de Rossdraw
Inscription : 09/10/2018
Dance of Dragons [ pv ; baban ] - Page 2 Tumblr_otlb9fl58e1uijnlro2_400
Don : La foudre est fourbe. Il est dit qu'elle ne frappe jamais au même endroit et pourtant, elle vous surprendra à revenir vous tiltez le corps. Elle est puissante, elle explose le bois, brûle les maisons et réduit en miette ce qui est foudroyé par celle-ci. Imprévisible, elle traverse le ciel à une vitesse fulgurante. La voir est toujours un spectacle et la ressentir dresse les poils sur le corps. Chaude, mortelle, dévastatrice, la foudre réserve toujours des surprises. Un sursaut vous viendra lorsque son ami le tonnerre retentira, emballant votre coeur et vous poussant à vous mettre à l’abri. Athena sait tout ça, elle le sait puisqu'elle est la princesse de la foudre. Elle contrôle, elle devient, elle crée, elle est la foudre. Pour elle, ce n'est qu'un courant qui vit continuellement en son être, remplaçant le sang qui coule dans ses veines. La fusion entre les deux éléments ; la nature et la foudre, reste impressionnante.
Surnom(s) : Thena
Métier : Déesse de la nature - Guerrière
Résidence : Sylve Dense & Maison de Baban

Dance of Dragons [ pv ; baban ] - Page 2 Empty
Mer 14 Nov - 17:46

Athena le regarda avec surprise.
Alors qu'elle pensait lui faire plaisir, voilà qu'il pensait à son bien être à elle et non son envie. C'était terriblement adorable et la belle fronça les sourcils en venant lui mordre l'oreille, d'abord avec une certaine force, puis plus délicatement. Elle déposa un baiser derrière celle-ci et soupirant en collant son front contre la tête du jeune homme.

« Grand dieu, cesse d'être aussi adorable... Parce que franchement, tu fais ressortir mon côté trop doux et je pense devenir une vraie loque lors des combats ! » Elle le taquinait, mais c'était vrai qu'il faisait ressortir son côté tendre, chose qu'elle cachait très bien en temps normal.

Elle redressa la tête en lui prenant le visage et lui pinçant les joues afin qu'il ait un bec de canard, ce qui l'amusa énormément.

« Je suis sûre de moi. J'ai besoin de me dégourdir les jambes et le reste du corps. J'ai ce besoin vital de combattre et je veux le faire à tes côtés. Alors ne t'inquiète pas pour moi, ça ira. » Dit-elle avec un sourire amusée et honnête.

Elle se pencha vers lui, celui-ci ayant toujours son bec de canard et l'embrassa chastement.

« Tu gouttes le poulet. » Elle eut un rire sincère et lui relâcha les joues en l'écoutant de nouveau. Il lui faisait savoir qu'il avait hâte de connaitre son peuple et de voir où elle était venue au monde, ce qui la toucha énormément.
Pour être totalement honnête, elle-même avait hâte de lui faire voir la forêt comme jamais il ne l'avait vu avant.

Elle tendit la main en venant lui prendre quelques aliments dans son assiette en tournant la tête vers lui en étant - encore une fois - touchée par ses paroles.

« Che qu'il y a de mieux pour moi, ch'est toi ! »
Dit-elle la bouche - un peu - pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Esteban
Messages : 83
Avatar : monkey d. luffy.
Inscription : 11/10/2018
Dance of Dragons [ pv ; baban ] - Page 2 IOQRy2a
Don : élasticité (capacité d'étirer et d'étendre ses membres à volonté.)
Surnom(s) : baban.
Age : 23 ans.
Métier : garde.
Résidence : citadelle.

Dance of Dragons [ pv ; baban ] - Page 2 Empty
Mer 14 Nov - 18:06

Quand Athena vint lui mordre l'oreille alors il eut le réflexe de fermer l'oeil : elle tirait plutôt fort et heureusement qu'il avait la peau élastique, d'ailleurs. Lorsque la jeune femme lui fit remarquer qu'il était bien trop adorable alors Esteban cligna des yeux et arbora une expression quémandant la pitié de la grande demi-déesse. Il s'était dit que, si elle recherchait une expression adorable, il trouverait le moyen de lui en fournir une.

Puis, elle appuya ses mains contre ses joues pour lui faire arborer un bec de canard et lui assura qu'il n'avait pas à s'en faire pour elle ; c'était une bonne nouvelle, ça, et il sentit qu'il pouvait retrouver un peu de sa ferveur et de sa joie de vivre sans craindre de blesser Athena. Quand elle l'embrassa et lui fit remarquer qu'il goûtait le poulet alors il éclata de rire.
« Ouais et en plus il est vraiment délicieux ! Les cuistots le font cuire sur la broche et sur le feu alors il vient tout juste d'être cuit. C'est la perfection en poulet ! » fit-il avec un enthousiasme qu'il ne cherchait même pas à dissimuler.

Athena se servit également une intéressante portion de nourriture et se mit à manger en lui faisant savoir que l'élément important de sa vie et ce qui la rendait définitivement bien c'était de l'avoir lui à ses côtés. Esteban fut ravi de l'entendre et observa sa dulcinée en paraissant tout de même assez amusé. « C'est pas mal, hein ? » lança-t-il avant d'ajouter : « Alors c'est décidé. On pars ensemble, on va se battre ensemble et on va tout faire ensemble ! On forme une équipe, maintenant ! » Il tendit la main et surtout le petit doigt dans le but de sceller une promesse un peu enfantine avec elle, mais pleine de sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Athena
godess of nature
Athena
Messages : 81
Avatar : Nima - Rossdraw & Oc de Rossdraw
Inscription : 09/10/2018
Dance of Dragons [ pv ; baban ] - Page 2 Tumblr_otlb9fl58e1uijnlro2_400
Don : La foudre est fourbe. Il est dit qu'elle ne frappe jamais au même endroit et pourtant, elle vous surprendra à revenir vous tiltez le corps. Elle est puissante, elle explose le bois, brûle les maisons et réduit en miette ce qui est foudroyé par celle-ci. Imprévisible, elle traverse le ciel à une vitesse fulgurante. La voir est toujours un spectacle et la ressentir dresse les poils sur le corps. Chaude, mortelle, dévastatrice, la foudre réserve toujours des surprises. Un sursaut vous viendra lorsque son ami le tonnerre retentira, emballant votre coeur et vous poussant à vous mettre à l’abri. Athena sait tout ça, elle le sait puisqu'elle est la princesse de la foudre. Elle contrôle, elle devient, elle crée, elle est la foudre. Pour elle, ce n'est qu'un courant qui vit continuellement en son être, remplaçant le sang qui coule dans ses veines. La fusion entre les deux éléments ; la nature et la foudre, reste impressionnante.
Surnom(s) : Thena
Métier : Déesse de la nature - Guerrière
Résidence : Sylve Dense & Maison de Baban

Dance of Dragons [ pv ; baban ] - Page 2 Empty
Jeu 15 Nov - 0:35

Esteban avait ce petit quelque chose qui donnait envie de ne plus être sérieux, de toujours garder son âme d'enfant et de vivre en suivant aucune ligne de conduite. Il avait réussi à lui faire voir qu'au-delà des combats, il y avait une vie à vivre et une manière de profité de celle-ci sans avoir toujours cette impression qu'on devait être sérieux, combative et froide. De le voir ainsi, avec ce sourire simplement parce qu'il était heureux d'un repas bien préparé, lui fit comprendre que sa vision de la vie était erroné et que celle de baban, valait la peine d'être choisi.

« 'La perfection en poulet' ? Vraiment, c'est tout ce que ça te prends pour trouver la perfection? » Elle s'en amusa énormément alors qu'elle lui jouait toujours dans les cheveux.

Et puis bon, pourquoi pas? La perfection pouvait prendre forme sous n'importe quoi, alors si pour Baban c'était un poulet bien cuit et goutteux, pourquoi pas? La suite l'amusa tout autant, puisque de le voir aussi heureux, la rendait fière. C'était grâce à elle, si baban souriant ainsi et qu'il débordait de vie. Jamais personne autour d'elle n'avait eut ce type de réflexion, en fait...
La plus part des gens autour d'elle, agissait proprement puisque c'était la princesse de la forêt, la fille de Diana, s'il fallait qu'ils osent trop...

Mais baban n'avait jamais été poli, ni même différent. Il restait lui-même et c'était là, tout ce qui lui plaisait. Athena se contentait de sourire en l'écoutant puis baissa les yeux vers le petit doigt de celui-ci. Bien entendu, elle ne comprit pas de suite, mais après un moment elle décida de faire la même chose et vint lui saisir le doigt du sien.

« Nous sommes plus qu'une équipe, nous sommes qu'un. » Dit-elle en fronçant le nez amusée et vint lui voler sa cuisse de poulet en se redressant et quittant le pub. Elle en prit une bonne bouchée...
Il avait raison, c'était tellement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Esteban
Messages : 83
Avatar : monkey d. luffy.
Inscription : 11/10/2018
Dance of Dragons [ pv ; baban ] - Page 2 IOQRy2a
Don : élasticité (capacité d'étirer et d'étendre ses membres à volonté.)
Surnom(s) : baban.
Age : 23 ans.
Métier : garde.
Résidence : citadelle.

Dance of Dragons [ pv ; baban ] - Page 2 Empty
Jeu 15 Nov - 5:22

« Y'a toute sorte de perfection ! Une pour chaque chose ! » s'exclama-t-il en voulant qu'elle connaisse sa ligne de pensée au sujet de la nourriture, mais aussi au sujet de bien d'autres choses. « C'est vraiment très important de distinguer tout ça. » fit-il remarquer avec un petit sourire. « Si tu atteins la perfection dans un domaine alors c'est que personne n'étais parvenu à faire mieux. Pas mal hein ? Moi je suis parfait en rien. Mais je le vie bien ... » admit-il avec toute l'honnêteté du monde. C'est alors que, pourvu de son air d'abruti, il conclut son petit mot d'une nouvelle bouchée pour son repas. Il n'avait aucune conscience des réflexions intéressantes qu'Athena était en train de se faire sur lui-même et préféra plutôt se concentrer sur ce qu'il savait être véridique : c'est-à-dire le côté agréable de leur relation. Une vraie relation.

Il fut heureux de voir que, au final, elle acceptait de nouer son petit doigt au sien et se contenta d'arborer un large sourire. Il aurait voulu répondre quelque chose, mais Athena venait de voler sa dernière cuisse de poulet pour mieux fuir le pub. Le jeune homme demeura un instant complètement démuni à sa table jusqu'à ce qu'il se mette à courir à l'extérieur. Esteban avait transporté avec lui les restes d'un bol remplis de frites qu'il engloutit sans que cela ne lui donne un aspect très chic : il mâchait les frites dont certains quittaient ses lèvres faute d'une place suffisante dans sa bouche. Lorsque, au bout du compte, il parvint à la rattraper alors celle-ci avait l'air particulièrement de bonne humeur. « Dis au fait ? » lâcha-t-il, ayant avalé ses frites d'un trait avec une douleur caractéristique dans l'oesophage en s'exécutant. « Tu retournes dormir chez la déesse cette nuit ? J'peux rester avec toi ? Ça pourrait être chouette, nan ? Ou alors on pourrait dormir à la belle étoile ... ! » Pour une rare fois, il faisait suffisamment chaud pour ne pas se balader avec une grosse veste sur le dos. Esteban tentait alors sa chance en se disant qu'Athena préférait peut-être dormir dehors ou, en tout cas, loin d'un bâtiment trop fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Athena
godess of nature
Athena
Messages : 81
Avatar : Nima - Rossdraw & Oc de Rossdraw
Inscription : 09/10/2018
Dance of Dragons [ pv ; baban ] - Page 2 Tumblr_otlb9fl58e1uijnlro2_400
Don : La foudre est fourbe. Il est dit qu'elle ne frappe jamais au même endroit et pourtant, elle vous surprendra à revenir vous tiltez le corps. Elle est puissante, elle explose le bois, brûle les maisons et réduit en miette ce qui est foudroyé par celle-ci. Imprévisible, elle traverse le ciel à une vitesse fulgurante. La voir est toujours un spectacle et la ressentir dresse les poils sur le corps. Chaude, mortelle, dévastatrice, la foudre réserve toujours des surprises. Un sursaut vous viendra lorsque son ami le tonnerre retentira, emballant votre coeur et vous poussant à vous mettre à l’abri. Athena sait tout ça, elle le sait puisqu'elle est la princesse de la foudre. Elle contrôle, elle devient, elle crée, elle est la foudre. Pour elle, ce n'est qu'un courant qui vit continuellement en son être, remplaçant le sang qui coule dans ses veines. La fusion entre les deux éléments ; la nature et la foudre, reste impressionnante.
Surnom(s) : Thena
Métier : Déesse de la nature - Guerrière
Résidence : Sylve Dense & Maison de Baban

Dance of Dragons [ pv ; baban ] - Page 2 Empty
Ven 16 Nov - 19:29

Qu'est-ce qu'il racontait ? Athena eut un air d'abord perdu, puis amusée sous les paroles de son petit ami, levant les yeux vers le ciel pour finalement fuir avec la cuisse de poulet. Il y avait un moment qu'elle n'avait pas réellement manger un truc solide et contenant des forces. Depuis la mort de sa mère, elle se contentait de dire non merci lorsque les servantes venaient avec les plateaux de nourritures. Elle n'avait plus vraiment d'appétit, mais aujourd'hui, avec Esteban c'était autre chose. L'envie de reprendre des forces et d'être de nouveau en fonction lui tenait réellement à coeur.

Ce fut donc pour cette raison qu'elle lui subtilisa ce qui lui restait de nourriture et tourna la tête lorsqu'il s'approcha en ayant la bouche pleine de frites. Le vision était en soit, très moche, mais Athena ne pouvait s'empêcher de sourire, voir même de rire lorsque quelques patates s'échappèrent. C'était comme si elles refusaient un tel destin.
Elle termina son poulet et jeta les os dans la poubelle tout près en l'écoutant. Il était toujours aussi adorable lorsqu'il désirait lui demander quelque chose et la belle cligna des yeux en souriant de nouveau.

L'idée de dormir à la belle étoile, illumina le regard d'Athena alors qu'elle tournait la tête vers le château de sa tante. Elle se mordilla les lèvres un moment et vint prendre les doigts d'Esteban pour se mettre à courir vers le palais. Évidemment, très peu de gens avait le droit d'entrer dans celui-ci, un garde les accosta en hurlant qu'ils n'avaient pas le droit, mais Athena se contenta simplement de rire en lui envoyant une petite décharge électrique.

« Oops, pardon ! »

L'homme, maintenant immobile l'index en l'air, ouvrit la bouche en crachant un nuage de fumée noir et tomba à la renverse. La jeune fille monta les murets pour finalement arriver dans une tour, tournant la tête vers Baban et chercha son souffle.

« Je pense que dormir à la belle étoile est une excellente idée et je sais même où l'ont pourrait faire ça ! » Dit-elle en se retournant vers la fenêtre et pointant la plus haute des tours.

« Il y a un télescope tout en haut, on pourrait voir les étoiles et les planètes... Tu en penses quoi? »
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Esteban
Messages : 83
Avatar : monkey d. luffy.
Inscription : 11/10/2018
Dance of Dragons [ pv ; baban ] - Page 2 IOQRy2a
Don : élasticité (capacité d'étirer et d'étendre ses membres à volonté.)
Surnom(s) : baban.
Age : 23 ans.
Métier : garde.
Résidence : citadelle.

Dance of Dragons [ pv ; baban ] - Page 2 Empty
Sam 17 Nov - 0:44

Esteban, encore une fois pris au dépourvu par l'enthousiasme contagieux d'Athena, la suivit en courant jusqu'au palais de la déesse situé tout en haut de la colline. Heureusement qu'il était en pleine forme parce qu'il serait arrivé tout essoufflé en haut ! Le chevalier ne pu s'empêcher d'éclater d'un rire d'abruti quand le garde se fit électrocuter de la sorte : le pauvre n'avait aucune idée de ce qui venait de lui arriver. Ce n'est que lorsque la belle lui fit savoir qu'elle pensait connaître l'endroit idéal pour dormir à la belle étoile qu'Esteban daigna enfin prononcer quelques mots : « C'est vrai ? Où ça ? »

Elle lui pointa un escalier qui menait à la plus haute tour du château : pour tout dire, il n'avait pas besoin de se mettre à compter le nombre de marches pour savoir que ce lieu était très haut. Il eut un petit sourire, apparemment satisfait de ce que la jeune femme venait de lui suggérer et se tourna vers elle sans lâcher la main fraîche et agréable de sa compagne.

« C'est une super idée. J'ai hâte de voir ! »
Il s'approcha des marches, mais s'arrêta avant de commencer à gravir l'escalier, se tournant vers elle en semblant être en pleine réflexion. « Tu crois que ce sera trop d'efforts pour toi ? Je peux te porter jusqu'en haut si tu veux. » Il savait qu'elle avait dépensé énormément d'énergie lors du tournoi et il craignait qu'elle ne finisse par s'écrouler à force de se balader et de courir d'un bout à l'autre de la citadelle. Soucieux de sa santé et de sa sécurité, il hésitait donc à se lancer dans cette montée d'une longue volée de marches en forme de spirale.
Revenir en haut Aller en bas
Athena
godess of nature
Athena
Messages : 81
Avatar : Nima - Rossdraw & Oc de Rossdraw
Inscription : 09/10/2018
Dance of Dragons [ pv ; baban ] - Page 2 Tumblr_otlb9fl58e1uijnlro2_400
Don : La foudre est fourbe. Il est dit qu'elle ne frappe jamais au même endroit et pourtant, elle vous surprendra à revenir vous tiltez le corps. Elle est puissante, elle explose le bois, brûle les maisons et réduit en miette ce qui est foudroyé par celle-ci. Imprévisible, elle traverse le ciel à une vitesse fulgurante. La voir est toujours un spectacle et la ressentir dresse les poils sur le corps. Chaude, mortelle, dévastatrice, la foudre réserve toujours des surprises. Un sursaut vous viendra lorsque son ami le tonnerre retentira, emballant votre coeur et vous poussant à vous mettre à l’abri. Athena sait tout ça, elle le sait puisqu'elle est la princesse de la foudre. Elle contrôle, elle devient, elle crée, elle est la foudre. Pour elle, ce n'est qu'un courant qui vit continuellement en son être, remplaçant le sang qui coule dans ses veines. La fusion entre les deux éléments ; la nature et la foudre, reste impressionnante.
Surnom(s) : Thena
Métier : Déesse de la nature - Guerrière
Résidence : Sylve Dense & Maison de Baban

Dance of Dragons [ pv ; baban ] - Page 2 Empty
Lun 19 Nov - 18:19

Trop d'efforts ?
Athena tourna la tête vers Esteban, l'observant un moment et réalisant à quel point ce garçon voulait continuellement qu'elle soit bien et qu'elle ne s'épuise pas trop. Il avait comprit que sa souffrance pouvait venir et partir, que l'épuisement était fréquente à l'instant même où ils se parlaient. Car même si Athena s'entêtait à jouer les dure à cuire, il n'en restait pas moins que par moment, l'épuisement mental refaisait surface et elle pouvait flancher. Elle se mordit le coin de la lèvre et un sourire se dessina finalement.

« Je crois que cette fois, je vais accepter ton offre. » Admit-elle en s'approchant de lui et venant enlacer son cou par derrière.

Elle se donna un élan et vint nouer ses jambes autour de sa taille, se collant à lui avec ce sourire amusée.

« Maintenant c'est moi qui fait le singe ! »

Elle eut un petit rire et lui embrassa la nuque avant de lui faire savoir que c'était bon, qu'il pouvait atteindre le sommet dès qu'il en aurait envie. Bien sûr, même s'ils étaient encore tout nouveau dans leur découverte de soi, elle se doutait bien que son amoureux ne prendrait pas les marches afin de se rendre à la plus haute des tours et si vraiment il y songeait, elle serait surprise.
Non. Athena s'attendait à ce que Baban use de son élasticité pour atteindre la tour, ce qui dans un sens la rendait curieuse. Elle aimait bien le voir à l'oeuvre, ce pouvoir si étrange et fascinant à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Esteban
Messages : 83
Avatar : monkey d. luffy.
Inscription : 11/10/2018
Dance of Dragons [ pv ; baban ] - Page 2 IOQRy2a
Don : élasticité (capacité d'étirer et d'étendre ses membres à volonté.)
Surnom(s) : baban.
Age : 23 ans.
Métier : garde.
Résidence : citadelle.

Dance of Dragons [ pv ; baban ] - Page 2 Empty
Lun 19 Nov - 19:23

Esteban laissa la jeune femme s'agripper à lui. Il n'avait aucun mal à la tenir surtout qu'elle savait comment bien s'agripper afin de ne pas tomber. C'est avec un léger sourire qu'il accueillit ce sentiment qu'il pouvait être pleinement lui-même sans que cela ne provoque le moindre malaise. Il s'humecta les lèvres et étendit soudain le bras jusqu'à ce que sa main touche l'une des tourelles du château. Il s'assura d'être fermement agrippé et relâcha toute la tension en se laissant projeter en l'air tel l'élastique vivant qu'il était.

Le vent leur fouetta momentanément le visage alors que le jeune homme se posait finalement sur ce qui semblait être un balcon de pierres. Il eut un petit rire d'allégresse parce que rebondir de la sorte lui avait fait du bien (à la manière d'un saut en bungie) et finit par pousser les grandes portes de la plus haute tour du château. Esteban fut très vite fasciné par l'espace qui se décrivait devant lui : les murs étaient peints d'étoiles et couverts d'une tapisserie de velours bleu nuit. Le plafond en dôme était doté d'une vue splendide sur le plafond céleste et tout dans cette pièce respirait le confort et l'étude.

Esteban se plaça d'une manière qui permettrait sans doute à Athena de pouvoir descendre de son dos si elle en avait envie. Il tourna ensuite la tête vers elle avec un grand sourire. « Woah, c'est génial comme endroit ! » fit-il avec sincérité. « Tu y es venue souvent depuis que tu es ici ? » Sa seconde question plana dans le silence de la pièce alors que Baban saisissait un livre au hasard, intrigué par tout ce que renfermait ce mystérieux lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dance of Dragons [ pv ; baban ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dance of Dragons [ pv ; baban ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ EVENT #02 ] Dragon Fly [ PV ; Baban et Cherry ]
» Une maison rempli de nostalgie - PV Baban.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elwood :: citadelle :: Plateau Royal :: Grands Jardins-
Sauter vers:  
Mise en Situation
Chapitre II • Fallen Kingdom
Le monde est en deuil : la déesse Diana a péri lors du tournoi organisé par le souverain de Suryana, la grande cité du désert rouge. Assassinée de sang froid par son propre frère, le dieu Hadès, la déesse de la nature a rendu son dernier soupir devant une foule mortifiée. Les larmes versées continuent de couler régulièrement chaque fois qu'il est question de cette terrible perte. Depuis la disparition de Diana, les tensions entre les dieux sont de plus en plus évidentes, et l'ambiance sur Elwood est de plus en plus inquiétante ━ il y fait étrangement froid, le soleil souvent couvert par d'épais nuages grisâtres et le son du vent dans les feuilles ne semble plus aussi mélodieux. On dénombre beaucoup de rapports faisant état de la présence d'un nombre anormal de créatures partout sur le territoire dont des monstres qui n'avaient jamais été vus ni répertoriés auparavant. Les nombreux guerriers errant sur les terres d'Elwood sont pratiquement tous affairés à défendre les habitants de leurs villes et de leurs villages contre des menaces extérieures dont la provenance demeure toujours un épais mystère. En ces temps difficiles, peut-on prévoir un avenir radieux ou d'autres tourments sont-ils inévitables ? Chose certaine : Elwood est en train de changer, irréfutablement.

Les Conteurs
Maîtres de votre Destinée
Nouveautés
Restez informés
9 Novembre 2018 • Nouvelle version d'Elwood ! Il est grand temps de se mettre dans l'ambiance. Nous en sommes au Chapitre II de l'intrigue. Plongez-vous dans les obscurs mystères de ce monde !
6 Novembre 2018 • C'est le moment que vous attendiez tous ! Le tournoi de Suryana vient de commencer. Suivez les événements en vous rendant dans le Colisée.
11 Octobre 2018 • Le forum Elwood ouvre ses portes. C'est le début d'une merveilleuse aventure !