-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ( event #2 ) -- shikaku

Aller en bas 
Cassidy
Cassidy
Messages : 71
Avatar : oc (kyrie0201/lovecaco)
Inscription : 11/10/2018
Don : afin de parvenir à utiliser ce don à bon escient, cassidy doit parfois découvrir des parties de son corps ; c'est qu'elle peut générer des matériaux non vivants à partir de son corps si elle en connait la composition atomique (bien sûr, certains objets mettent plus de temps de conception et cela épuise énormément la jeune femme).
Surnom(s) : cassy.
Age : 22 ans.
Métier : novice.
Résidence : citadelle.

( event #2 ) -- shikaku Empty
Mer 21 Nov - 0:21

Cassidy n'était pas souvent fière d'elle : la blonde avait toujours été très dure envers elle-même et c'était donc avec beaucoup d'émotions qu'elle avait reçu l'Ordre de Chevalerie de la main de la déesse même. Ce moment l'avait rendue très heureuse et lui avait donné le coup de pouce nécessaire pour être en mesure d'affronter tous les dangers reliés au poste de garde royale. La jeune femme avait donc chevauché aux côtés des autres soldats dans le désert et, éreintée et épuisée, s'était finalement posée sur le sol de Suryana. Parmi tout ces gens vêtus de la même manière, elle détonnait un peu : une paire de jeans, un blouson de cuir et un débardeur blanc concordaient à merveille avec cette paire de bottes qu'elle traînait partout avec elle. Ses cheveux étaient lâches sur ses épaules, ondulant contre son dos, contournant ses deux yeux couleur de saphir. Tandis que le roi accueillait la reine et que la foule était là, surplombant chaque côté de la route, Cassidy se demanda ce qu'elle ferait de sa journée une fois que Nevaeh serait à l'intérieur du bâtiment.

Elle s'ennuyait presqu'autant que Jamshid et Esteban, un rang devant elle, qui baillaient comme des idiots. Cassy eut un petit sourire en coin, profitant de la vue qu'elle avait sur le postérieur de Jam, se demandant si ce serait mal vu de tendre la main pour l'empoigner. Mais avant d'avoir pu faire sursauter le renard, elle fut prise de court par l'arrivée de ce dragon puissant en ville. C'était comme si elle ne réalisait pas tout à fait ce qu'elle voyait : les gens se dispersaient en hurlant et les soldats tentaient de calmer les troupes sans grand succès. Cassidy vit un jeune glorieux tenter de retirer son heaume juste après que le feu l'ait touché. Emprisonné dans son propre casque d'acier, il devait souffrir le martyr, le feu lui calcinant le visage. Elle en ressentit un tel sentiment d'horreur qu'elle ne se rendit pas compte qu'elle était plus près du trou béant laissé par le dragon qu'elle ne l'aurait cru. Jamshid parvint à empêcher le mur de percuter pleinement la foule grâce à ses pouvoirs, mais Cassidy ne fit pas partie des chanceux qui purent se mettre à courir vers un refuge. La maison près de laquelle elle s'était retrouvée après avoir accéléré le pas s'effondra. Elle sentit un poids contre sa tête et puis ... plus rien.

Elle s'était évanouie et gisait parmi les décombres, couverte de poussière et située juste entre deux folles successions de monstres courant aux portes de la ville. Si l'une des créatures décidait de piétiner les décombres dans lesquelles elle était allongée il ne resterait plus grand chose d'elle après cela, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Shikaku
Messages : 14
Avatar : Uchiha Sssuke - Naruto.
Inscription : 11/10/2018
( event #2 ) -- shikaku Tumblr_pfujerSgC51wu8ihzo2_540

( event #2 ) -- shikaku Empty
Mer 21 Nov - 0:36

Depuis une semaine, les rumeurs allaient de bon train dans les bas fonds. Entre les créatures étranges qui se mêlaient aux humains des cités et les hommes de main d'Hadès, beaucoup parlèrent d'une possible attaque qui aurait lieu dans un endroit reconnu pour les vices. Ce qui était intéressant, puisque cela ferait deux attaques au même endroit en peu de temps, s'il ne se trompait pas d'endroit, bien entendu.

Il était reconnu pour être un espion et un assassin de renom. Pour lui, trouver des informations et des indices sur ce qui devait être la piste de son père, n'était plus un soucis. Shikaku savait reconnaitre les pièges et les vérités lorsqu'il était question d'Hadès. Ainsi donc, lorsqu'il arriva dans la cité de Suryana, debout sur l'un des toit des maisons et face à l'entrée du château, il sut que l'endroit serait propice à une attaque, mais jamais il n'aurait cru qu'elle serait aussi violente et puissante.

Sa mère, lorsqu'elle était venue à sa rencontre quelques années plus tôt, lui avait fait comprendre que son père n'était pas apte à faire dans la dentelle et que les attaques seraient plus rapproché et surtout, plus puissante. Elle ne mentait pas et elle avait très bien compris le fonctionnement du Dieu de la mort. Était-ce une surprise de voir une créature aussi mythique qu'un Dragon ? Oui, même s'il s'y attendait, Shikaku ne pouvait qu'être impressionné par l'audace et la haine qu'avait son paternel pour les humains. Ceci dit, il pouvait comprendre un temps soit peu, puisque tout les âmes humaines ne méritait pas de vivre - toujours selon lui.

Au loin, il remarqua deux personnes. Les seuls qui méritaient d'avoir son attention, puisque ces deux êtres possédaient le même sang que lui : Artemis et Esteban. De les voir vivant et sur le même terrain de combat, créa chez lui un sentiment nouveau, mais pas autant que lorsqu'il réalisa que cette personne à la chevelure rose était également présente. Inconsciemment, sa main se resserra contre son arme et il fut sortie de sa stupeur que lorsqu'une gamine hurla. Dans un geste rapide, il sauta vers les rues et l'aida, mais celle-ci lui fit savoir que c'était une autre personne qui risquait de mourir et c'est là qu'il vit cette silhouette sous les morceaux d'un mur effondrer. Il fronça les sourcils et s'approcha en repoussant le plus rapidement possible les morceaux, créant par le fait même une illusion qui empêcherait les créatures qui entrait de par le trou, de faire attention à eux.

Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'il réussi finalement à sortir la blonde des décombres, l'amenant plus loin en cherchant à savoir comment elle allait. L'illusion autour d'eux était toujours en cours et cela leur donnerait assez de temps.

“ Est-ce que ça va ? ”
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Cassidy
Messages : 71
Avatar : oc (kyrie0201/lovecaco)
Inscription : 11/10/2018
Don : afin de parvenir à utiliser ce don à bon escient, cassidy doit parfois découvrir des parties de son corps ; c'est qu'elle peut générer des matériaux non vivants à partir de son corps si elle en connait la composition atomique (bien sûr, certains objets mettent plus de temps de conception et cela épuise énormément la jeune femme).
Surnom(s) : cassy.
Age : 22 ans.
Métier : novice.
Résidence : citadelle.

( event #2 ) -- shikaku Empty
Mer 21 Nov - 1:31

Quelle imbécile.
C'est, sans l'ombre d'un doute, la première réflexion qu'elle se fit lorsqu'enfin elle ouvrit les yeux. Cassidy sentit son crâne élancer dangereusement quand elle tenta de s'asseoir, mais bien qu'elle craigne la commotion, elle préférait ne pas y penser. L'adrénaline était toujours omniprésente et elle n'avait pas envie d'être inutile alors qu'elle avait travaillé si fort pour obtenir ce fameux poste au sein de la garde royale.

"Est-ce que ça va ?"
Sa voix était agréable. Pas autant que son visage, d'ailleurs. Cassidy ne prit même pas la peine de cacher son ébahissement en voyant ce jeune homme sortit de nul part pour lui sauver les fesses. Il avait une beauté captivante et, sans trop savoir pour quelles raisons, elle songea à ce petit quelque chose qui l'avait toujours attirée chez Artemis. Une noirceur au fond du regard, quelque chose de mystérieux, d'interdit qui créait une attraction chez elle quasiment irrésistible.

Elle détourna le regard, se tenant le front, et finit par reprendre ses esprits. « Oui, ça va. Merci de m'avoir sauvée. » Elle se redressa avec précaution et jeta un regard autour d'eux. Ils étaient encerclés par les bêtes, mais celles-ci les contournait comme s'ils n'existaient pas, signe que cet étranger avait un pouvoir très utile. « Je m'appelle Cassidy. » lui dit-elle, par habitude, avant de lever les yeux vers le mur démoli. « Attends une seconde ... Celui-là fonce droit sur nous ... » Elle se mit à reculer très vite, constatant qu'effectivement l'une des créatures ne les évitait pas, s'élançant vers les deux jeunes guerriers avec une énergie considérable.  
Revenir en haut Aller en bas
Eris
- Maître du Jeu -
Eris
Messages : 116
Inscription : 18/10/2018

( event #2 ) -- shikaku Empty
Mer 21 Nov - 1:33


LET'S FIGHT!
I can never fight for myself, but, for others, I can kill.

Il y a quelque chose de terrifiant dans cette créature : sans doute parce qu'elle est pourvue de nombreuses bouches qui peuvent attaquer sans vergogne. Ce reptile possède une peau très robuste et des écailles tranchantes, mais cela demeure une bestiole qui n'a jamais connu autre chose que le sang. Pourrions-nous dire que c'est un avantage ou un inconvénient ?

( + ) Peau solide / Nombreuses gueules.
( ) Pas très futé / Téméraire.

Combattez-le jusqu'à obtenir le résultat « Bravo ! » N'hésitez pas à travailler en équipe. Si vous l'emportez et souhaitez un second adversaire alors veuillez communiquer par MP avec Eris. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Shikaku
Messages : 14
Avatar : Uchiha Sssuke - Naruto.
Inscription : 11/10/2018
( event #2 ) -- shikaku Tumblr_pfujerSgC51wu8ihzo2_540

( event #2 ) -- shikaku Empty
Mer 21 Nov - 1:47

Il observait toujours les diverses scènes qui se déroulèrent sous ses yeux. C'était inquiétant et surprenant. Pourquoi est-ce que le prince Emyr ne combattait pas ? Pourquoi est-ce qu'une fois encore,  Suryana était sujet à un drame aussi puissant. Il y avait ici, quelque chose qui alimentait les désirs de son père et franchement, Shikaku n'appréciait aucunement cela.
Toujours accroupit, un genou contre le sol et l'autre soutenant la tête de cette jeune femme, il baissa les yeux lorsqu'elle s'adressa finalement à lui en disant qu'elle allait bien et le remercia.

Shikaku ne détourna pas le regard, laissant voir ses yeux maintenant rouge, comme ceux d'Artemis alors qu'il l'aidait à se remettre debout. Elle se présentait et franchement, Shikaku trouva cela très ironique comme première rencontre. En temps normal, il ne serait pas ici avec une autre personne, préfèrent faire combat seul, mais cette fois ce n'était pas la même chose. C'est gens, ici présent, avait tous une importance pour certaines personnes ... Il se doutait bien que si cette fille venait à mourir, l'un de ses frères ne l'apprécierait pas.

“ Shikaku. ” Dit-il en se présentant à son tour.

Mais les présentations ne dura pas réellement longtemps, puisqu'il remarqua la même chose qu'elle et ce assez rapidement. L'activation de son illusion avait durer beaucoup trop longtemps et voilà que l'ennemis pouvait maintenant les voir. Dans un soupire d'exaspération, Shikaku s'approcha d'elle et lui saisit la main en déposant un comprimé dans la paume de sa main.

“ Prends ceci, tu iras mieux par la suite. ” Il se positionna face à elle, fronçant les sourcils en tenant son katana - identique à celui d'Artemis - en diagonal devant son visage, la main aussi droite et son index et son majeur. “Je vais faire diversion. ”

Et à une vitesse impressionnante, il fonça vers le lézard qui courait toujours devant eux, le frappant ici et là contre le corps, l'attaquant de plein fouet dans le but de lui infliger quelques blessures, mais surtout capté son attention le temps que Cassidy soit en mesure de venir le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Cassidy
Messages : 71
Avatar : oc (kyrie0201/lovecaco)
Inscription : 11/10/2018
Don : afin de parvenir à utiliser ce don à bon escient, cassidy doit parfois découvrir des parties de son corps ; c'est qu'elle peut générer des matériaux non vivants à partir de son corps si elle en connait la composition atomique (bien sûr, certains objets mettent plus de temps de conception et cela épuise énormément la jeune femme).
Surnom(s) : cassy.
Age : 22 ans.
Métier : novice.
Résidence : citadelle.

( event #2 ) -- shikaku Empty
Mer 21 Nov - 2:46

Pour tout dire, elle ne s'attendait pas à ce qu'il daigne se présenter à elle, mais elle fut rassurée de l'entendre prononcer son prénom. Shikaku. La demoiselle se dit qu'elle n'aurait aucun mal à se souvenir de celui-ci et préféra se concentrer sur ce qu'il venait de lui tendre. Elle aurait peut-être du se méfier, mais dès que son cerveau se mit à protester, elle sentit que son coeur prenait le dessus sur sa raison. S'il y avait une infime chance qu'elle puisse être revigorée et participer au combat alors elle était prête à prendre tous les risques. Elle avala l'étrange comprimé et se sentit tout de suite envahie d'une drôle de chaleur. Son corps entier paraissait bercé d'une toute nouvelle énergie.

La vitesse à laquelle il se déplaça par la suite était si immense que Cassidy ne parvint pas à dissimuler son grand étonnement. Il se déplaçait avec aisance et défiait même les mouvements de l'air tandis qu'il frappait l'ennemi et lui infligeait des blessures. La blonde se rendit à peine compte qu'elle commençait à analyser la situation. C'est seulement lorsqu'elle vit l'adversaire baisser l'un de ses genoux comme s'il avait besoin de se poser qu'elle saisit l'opportunité. La blonde retira son blouson qu'elle lança au loin et plaqua sa main contre son bras. Aussitôt, elle extirpa de son épiderme un poignard et se mit à courir en direction de la bestiole.

Elle glissa sur le sable un moment et, dès qu'elle fut à bonne distance, elle saisit le poignard de ses deux mains et l'enfonça dans le genou de la créature dans un cri presque sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Eris
- Maître du Jeu -
Eris
Messages : 116
Inscription : 18/10/2018

( event #2 ) -- shikaku Empty
Mer 21 Nov - 2:46

Le membre 'Cassidy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ Combats ]' :
( event #2 ) -- shikaku MxTWWIt
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Shikaku
Messages : 14
Avatar : Uchiha Sssuke - Naruto.
Inscription : 11/10/2018
( event #2 ) -- shikaku Tumblr_pfujerSgC51wu8ihzo2_540

( event #2 ) -- shikaku Empty
Mer 21 Nov - 2:56

L'idée était bonne, mais risqué.
Il la suivait du regard alors qu'il avait été dans l'obligation de reculer un peu plus loin. Elle avait analysé la situation et saisit une chance parfaite pour venir vers la créature et lui infliger une blessure. Malheureusement, cette chose avait un atout qu'eux n'avaient guère ; une queue. Celle-ci fendit l'air avant de s'abattre ... contre le dos de Shikaku.

Il était réapparut devant Cassidy, la protégeant de nouveau alors qu'il serrait les dents. Son regard se posa sur la jeune fille et fronça les sourcils en ayant l'expression du visage, non pas souffrant par la blessure, mais plutôt sérieux et déterminé.

Tu es capable de matérialisé n'importe quel objet et arme ? ” Demanda-t-il.

Il la soutenait par la taille et s'appuyait contre son katana dont la lame s'était finement enfoncer dans le sable. Lui toujours au-dessus d'elle et la créature derrière lui, il la regarda attentivement et prononça finalement quelques mots.

Les lézard on le sang chaud. Si tu es capable de créer quelque chose qui produit de la glace, un vent froid ou même un lance neige, nous pourrions avoir le dessus. Dès que tu sentiras le bon moment, fait moi signe et attaque, n'hésite pas.

Même si cela voudrait dire qu'elle le blesse dans la manœuvre. Elle devait le faire sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Cassidy
Messages : 71
Avatar : oc (kyrie0201/lovecaco)
Inscription : 11/10/2018
Don : afin de parvenir à utiliser ce don à bon escient, cassidy doit parfois découvrir des parties de son corps ; c'est qu'elle peut générer des matériaux non vivants à partir de son corps si elle en connait la composition atomique (bien sûr, certains objets mettent plus de temps de conception et cela épuise énormément la jeune femme).
Surnom(s) : cassy.
Age : 22 ans.
Métier : novice.
Résidence : citadelle.

( event #2 ) -- shikaku Empty
Mer 21 Nov - 4:05

Elle ne saisit pas tout de suite ce qu'il venait de se passer jusqu'à ce qu'elle le voit apparaître près d'elle. Elle eut envie de s'excuser, mais il ne semblait pas avoir envie d'en discuter et s'empressa de lui demander confirmation concernant son don. Était-elle capable de matérialiser n'importe quel objet ou arme ? Jusqu'à preuve du contraire ... « Oui ... » répondit-elle sans le quitter des yeux. Puis, elle tourna la tête vers le reptile qui s'était mit un peu en retrait et semblait chercher le meilleur moyen de les frapper pendant qu'ils regardaient ailleurs. Elle se redressa petit à petit tandis qu'il lui donnait des indications. Quelque chose capable de créer un vent froid ?

Il ne lui vint qu'une chose en tête.
« D'accord. »
Elle avala sa salive et se contenta juste de remonter son débardeur. Son ventre à découvert, elle su tout de suite que c'était l'une des tentatives les plus difficiles de sa vie, mais elle ne se soucia pas du regard posé sur elle ou du risque encouru. Elle voulait vraiment servir à quelque chose et se battre loyalement, de façon différente de ce qu'elle avait fait subir à Hina, par exemple, ou à Ryan. « Ça y est ... » fit-elle en extirpant finalement un canon à neige qu'elle s'empressa de tourner vers le reptile. Elle était debout, le pied posé contre le bouton, prête à appuyer dessus.

Elle lui lança un regard, hocha la tête pour lui signifier qu'elle était prête et, lentement, donna un coup de pied contre le bouton qui activa le canon. D'abord, il y eut ce mélange d'air comprimé et d'eau. Puis, un air très froid s'extirpa du canon et soudain la neige se mit à être projetée avec violence vers le reptile sous le regard troublé de ceux qui restaient encore sur le champs de bataille sans comprendre ce qu'il venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Eris
- Maître du Jeu -
Eris
Messages : 116
Inscription : 18/10/2018

( event #2 ) -- shikaku Empty
Mer 21 Nov - 4:05

Le membre 'Cassidy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ Combats ]' :
( event #2 ) -- shikaku 9CXmgoI
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Shikaku
Messages : 14
Avatar : Uchiha Sssuke - Naruto.
Inscription : 11/10/2018
( event #2 ) -- shikaku Tumblr_pfujerSgC51wu8ihzo2_540

( event #2 ) -- shikaku Empty
Mer 21 Nov - 4:32

Elle concentrait son don afin de faire apparaître une arme qui serait nécessaire pour vaincre ce lézard. Cependant, l'animal n'était pas dupe non plus et démontrait visiblement une détermination aussi présente que la leur. Shikaku comprit dès cet instant, que l'attaque ne serait fatal, mais en rien cela ne devait être une défaite pour autant. Le jeune homme attendit le bon moment et lorsque Cassidy tira finalement et que le jet fila vers le lézard.

Il concentra finalement son pouvoir afin de créer une illusion parfaite qui garderait celui-ci dans le champ de tire. Certes, durant un moment les gens autour d'eux eurent l'impression que cette créature avait esquivé l'attaque, mais la vérité était autre. Shikaku fit apparaître des murs invisible qui empêcha l'animal de faire un mouvement vers la gauche et la droite. Un troisième mur apparut derrière en l'empêchant ainsi de faire un pas vers l'arrière ou même un backflip dans l'espoir d'esquivé la neige. Évidemment, ce n'était qu'une illusion, le lézard aurait facilement pu esquivé, mais dans son esprit c'était impossible.

Ainsi, il y avait toujours des chances que cette chose se prenne la neige en pleine gueule et congèle sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Eris
- Maître du Jeu -
Eris
Messages : 116
Inscription : 18/10/2018

( event #2 ) -- shikaku Empty
Mer 21 Nov - 4:32

Le membre 'Shikaku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ Combats ]' :
( event #2 ) -- shikaku LvWERj7
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Cassidy
Messages : 71
Avatar : oc (kyrie0201/lovecaco)
Inscription : 11/10/2018
Don : afin de parvenir à utiliser ce don à bon escient, cassidy doit parfois découvrir des parties de son corps ; c'est qu'elle peut générer des matériaux non vivants à partir de son corps si elle en connait la composition atomique (bien sûr, certains objets mettent plus de temps de conception et cela épuise énormément la jeune femme).
Surnom(s) : cassy.
Age : 22 ans.
Métier : novice.
Résidence : citadelle.

( event #2 ) -- shikaku Empty
Mer 21 Nov - 18:26

Cassidy eut réellement l'impression d'avoir foiré, mais elle saisit très vite que quelque chose d'étrange était en train de se produire. Le lézard ne cherchait pas du tout à éviter l'attaque et se positionnait même, comme mué par des murs invisibles, de sorte à la recevoir de plein fouet. La neige le couvrit rapidement en entier jusqu'à ce que le canon cesse de fonctionner. La blonde contourna la machine et s'approcha de Shikaku en paraissant confuse.

« Comment ... » C'est seulement en prononçant ces paroles que la situation lui apparu sous un autre angle. « Une illusion ? » tenta-t-elle, tournant la tête vers lui en paraissant impressionnée. Puis, d'un air plus sérieux, elle se contenta de glisser une main dans son dos. « J'en ai plus que marre ... » Cet être n'avait de cesse de s'en prendre aux innocents pour son bon plaisir et eux, telles des fourmis, devaient affronter le pire sans la moindre garantie d'y survivre.

C'est armée de son arc et de ses flèches qu'elle en profita pour se positionner, une fois de plus, afin de viser la poitrine couverte de neige de leur adversaire. Puis, elle banda l'arc et laissa filer une première flèche qu'elle espérait se planter directement dans sa peau épaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Eris
- Maître du Jeu -
Eris
Messages : 116
Inscription : 18/10/2018

( event #2 ) -- shikaku Empty
Mer 21 Nov - 18:26

Le membre 'Cassidy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ Combats ]' :
( event #2 ) -- shikaku BJVIaKw
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Shikaku
Messages : 14
Avatar : Uchiha Sssuke - Naruto.
Inscription : 11/10/2018
( event #2 ) -- shikaku Tumblr_pfujerSgC51wu8ihzo2_540

( event #2 ) -- shikaku Empty
Mer 21 Nov - 18:41

Il observait. C'était son rôle principal dans la vie, observer les situations, analyser ceux-ci et prendre le meilleur moment pour créer l'attaque parfaite. En ce moment, l'attaque était que la neige touche la cible et si son pouvoir pouvait être utile, autant le mettre à contribution. Shikaku tourna le regard vers la blonde et celle-ci s'approcha en ayant du mal à croire qu'elle avait réussi.

Le Lézard poussa une plainte, signe que le froid lui congelait le sang et qu'il allait possiblement tomber dans un coma, puisque sa température n'était plus la même. Shikaku agita la main dans un mouvement calme et créa l'illusion d'un paysage enneigé. Ainsi l'ennemis croirait continuellement qu'il se retrouve dans le froid et non la chaleur du désert.

Une illusion ?
Oui. ” Dit-il sur un ton calme et sans réel expression. “ Je suis illusionniste, c'est mon don. ” Son regard devint rouge et mauve alors qu'il cherchait à intensifier son illusion en voyant le lézard qui tentait de se remettre debout.

Elle fit savoir qu'elle en avait marre et Shikaku fronça les sourcils. Hélas, il n'eut pas le temps de lui dire quoi que ce soit, qu'elle décochait une flèche vers l'ennemis et une nouvelle plainte s'éleva dans les alentours. Le terre trembla au même moment et Shikaku tourna la tête juste à temps pour voir une énorme boule d'énergie noir et mauve, frappant de plein fouet un muret et cette jeune fille aux cheveux rose qui accompagnait deux garçons.
Cette puissance ...

Il serra les doigts contre le manche de son katana et tourna la tête vers Cassidy en voyant bien que le lézard n'était pas assez blesser pour qu'ils soient les vainqueur. Il allait falloir frapper encore plus fort.
Il marchait avec peine et Shikaku fronça les sourcils en mouvant les mains. Cette fois, le lézard perdis pied, donnant l'impression qu'il avait du mal à tenir sur ses pieds. En fait, c'était comme lorsqu'on voyait une personne qui marchait sur la glace, sans être capable de tenir debout.

Il eut un bruit de fissure et le lézard poussa un cri en réalisant que la glace sous ses pieds se fissurait sous son poids. Mais la vérité, était tout autre. Un trou se créa dans la glace et le lézard y tomba. Celui-ci avait surement cette impression de noyade, alors qu'il roulait simplement contre le sable en cherchant son air.
Revenir en haut Aller en bas
Eris
- Maître du Jeu -
Eris
Messages : 116
Inscription : 18/10/2018

( event #2 ) -- shikaku Empty
Mer 21 Nov - 18:41

Le membre 'Shikaku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ Combats ]' :
( event #2 ) -- shikaku 9CXmgoI
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Cassidy
Messages : 71
Avatar : oc (kyrie0201/lovecaco)
Inscription : 11/10/2018
Don : afin de parvenir à utiliser ce don à bon escient, cassidy doit parfois découvrir des parties de son corps ; c'est qu'elle peut générer des matériaux non vivants à partir de son corps si elle en connait la composition atomique (bien sûr, certains objets mettent plus de temps de conception et cela épuise énormément la jeune femme).
Surnom(s) : cassy.
Age : 22 ans.
Métier : novice.
Résidence : citadelle.

( event #2 ) -- shikaku Empty
Mer 21 Nov - 19:12

Comme toujours, la blonde atteignit facilement sa cible, mais ce ne fut pas suffisant pour que le lézard cesse de respirer ou de se débattre. Shikaku fit de son mieux afin de provoquer chez le monstre une panique qui le mettrait peut-être dans l'incapacité de vivre plus longtemps. Et ce ne fut pas non plus un franc succès. Si la déflagration qui provenait de l'endroit où se tenait Jamshid avait perturbé l'assemblée, ce fut encore le cas quand une colonne divine s'abattit sur le sol et fissura celui-ci non-loin d'eux. Ce fut comme si l'illusion de Shikaku s'était brisée face à la puissance combinée des deux attaques de Jamshid et d'Athena. D'un côté, Cassidy eut un sourire en songeant que le blond était à l'origine de cette attaque puissante, mais de l'autre elle s'inquiétait de savoir ce qui lui était désormais arrivé.

Tentant de mettre de côté son angoisse, elle préféra se concentrer sur la bestiole qui fonçait vers eux avec l'énergie du désespoir malgré la douleur qu'elle semblait ressentir au simple fait de devoir avancer avec des artères congelées. Cassidy songea que les capacités de Shikaku étaient particulièrement terrifiantes : s'il décidait de s'en prendre à un homme, n'aurait-il pas là tous les outils pour créer une terreur indescriptible à quiconque croisait sa route ? Elle se contenta simplement de lui dire : « Je ne pense pas qu'il ira bien loin... »
La jeune femme, sentant son corps entier protester, extirpa de son épiderme une longue corde qu'elle lança tel un lasso sur le lézard. Par miracle, l'objet encercla le cou de leur adversaire et Cassidy tint la corde de toutes ses forces, espérant l'immobiliser suffisamment pour qu'il soit plus facile de l'abattre.

Le lézard se débattait, ses bouches lâchant des cris de protestations, sa tête secouant dans l'espoir de se dégager. Cassidy avait vraiment du mal à retenir la bête, mais ne laissait pas tomber, résolue et inflexible.
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Shikaku
Messages : 14
Avatar : Uchiha Sssuke - Naruto.
Inscription : 11/10/2018
( event #2 ) -- shikaku Tumblr_pfujerSgC51wu8ihzo2_540

( event #2 ) -- shikaku Empty
Mer 21 Nov - 19:18

En effet. L'illusion se brisa sous l'éclat puissant de cette lumière divine. Shikaku tourna la tête vers la source de lumière, mais ne vit qu'un trou et un énorme chien qui s'y engouffra. Les combats était tous puissant et sans fin pour certain. Il sentait toujours l'aura de ses frères, ce qui était un soulagement pour lui. Hadès n'aurait pas facilement la mort de ses enfants et ça, c'était leur point fort.

Cassidy fit savoir que cela ne serait pas assez et Shikaku semblait convaincu de se fait. Le lézard n'était pas une illusion, tout ce qui se passait ici, était bel et bien réel. Assez pour que les morts, les pleures, les hurlements lui donne cette envie d'en finir rapidement.

Cependant à trop vouloir faire rapidement les choses, les pertes survenait vite. Dans un mouvement calme, il extirpa son katana de sa ceinture et s'approcha du lézard en l'observant attentivement. Il s'accroupit près de lui et à deux mains, il chercha tout simplement à lui empaler le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Eris
- Maître du Jeu -
Eris
Messages : 116
Inscription : 18/10/2018

( event #2 ) -- shikaku Empty
Mer 21 Nov - 19:18

Le membre 'Shikaku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ Combats ]' :
( event #2 ) -- shikaku 9CXmgoI
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Cassidy
Messages : 71
Avatar : oc (kyrie0201/lovecaco)
Inscription : 11/10/2018
Don : afin de parvenir à utiliser ce don à bon escient, cassidy doit parfois découvrir des parties de son corps ; c'est qu'elle peut générer des matériaux non vivants à partir de son corps si elle en connait la composition atomique (bien sûr, certains objets mettent plus de temps de conception et cela épuise énormément la jeune femme).
Surnom(s) : cassy.
Age : 22 ans.
Métier : novice.
Résidence : citadelle.

( event #2 ) -- shikaku Empty
Mer 21 Nov - 19:31

Cassidy sentit la corde lui glisser des mains. Le lézard se mit à ramper à une vitesse folle sur le sable, évitant de ce fait l'assaut de Shikaku sur son coeur. La blonde lâcha un juron et s'adressa à son comparse. « Désolée. C'est ma faute. » Elle lâcha la corde qui lui avait brûlé les doigts quand elle avait glissé. La jeune femme se contenta, alors, de foncer en direction du lézard qui fuyait. Atteinte d'un sentiment d'injustice, elle se jeta sur lui et extirpa de son poignet un poignard qu'elle enfonça dans la tête de ce monstre avec une violence mal contenue.

Autour d'eux, il n'y avait plus que des débris et des bâtiments abandonnés. Ils étaient seuls avec ce lézard et plus rien ne les empêchait de s'en aller. Cassidy voulait retourner au campement et rejoindre ses amis. Elle voulait savoir ce qui se passait et elle voulait servir à quelque chose pour une rare fois dans sa vie. Le lézard grouillait toujours sous elle. Les yeux de la blonde se couvrirent d'un voile sombre alors qu'elle saisissait son poignard à deux mains et lui enfonçait dans le visage sans pitié, sans retenir cette brutalité en elle.
Comme un monstre au fond d'elle qui réclamait la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Eris
- Maître du Jeu -
Eris
Messages : 116
Inscription : 18/10/2018

( event #2 ) -- shikaku Empty
Mer 21 Nov - 19:31

Le membre 'Cassidy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ Combats ]' :
( event #2 ) -- shikaku LvWERj7
Revenir en haut Aller en bas
Eris
- Maître du Jeu -
Eris
Messages : 116
Inscription : 18/10/2018

( event #2 ) -- shikaku Empty
Mer 21 Nov - 19:47

LET'S FIGHT!
I can never fight for myself, but, for others, I can kill.

La créature qui vous fait face disparaît dans un nuage de poussière noire. Puis, une voix d'outre-tombe retentit dans la tête de tous, prononçant des mots qui font frissonner les braves : vous avez droit à une pause. Pleurez vos morts et revenez dans mes bras que je vous emporte avec eux. À dans une heure.

[ HS : Faites ce que vous voulez. Les prochains RPs auront lieu avec les équipes de votre choix "une heure plus tard". Laissez-vous tenter par la seconde partie de cette guerre. ]
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Shikaku
Messages : 14
Avatar : Uchiha Sssuke - Naruto.
Inscription : 11/10/2018
( event #2 ) -- shikaku Tumblr_pfujerSgC51wu8ihzo2_540

( event #2 ) -- shikaku Empty
Jeu 22 Nov - 16:57

Shikaku ce redressa lorsque l'ennemis esquiva son attaque. L'expression neutre sur le visage, il tourna la tête vers Cassidy en lui faisait signe de négation. “ Dans un combat, l'imprévisible est possible. Ne te sent pas coupable parce que l'ennemis pose un geste imprévu. ” Il la regarda attentivement et réalisa quelque chose d'important.

Ceci est ton premier vrai combat sur le terrain et face à un ennemis redoutable, n'est-ce pas?

Il comprenait mieux pourquoi, par moment cette jeune garde royal hésitait à commettre un geste ou à agir impulsivement. Tous passaient par là lorsqu'ils désiraient devenir chevalier ou glorieux, alors qui serait-il pour lui en vouloir. Dans un mouvement calme, il replaça son katana dans son étuis et observa le Lézard qui disparaissait dans un nuage de fumé.
Dès qu'il entendit la voix d'Hadès qui lui résonna dans les oreilles, Shikaku tourna le dos au terrain et posa les yeux vers l'entré de la ville.

Viens. Il est temps de prendre une pause et de voir quel stratégie serait le mieux. Et surtout. ” Il s'arrêta dans sa marche en posant le regard sur Cassidy. “ Voir si tes camarades vont bien.

Puis, il reprit son chemin sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Cassidy
Messages : 71
Avatar : oc (kyrie0201/lovecaco)
Inscription : 11/10/2018
Don : afin de parvenir à utiliser ce don à bon escient, cassidy doit parfois découvrir des parties de son corps ; c'est qu'elle peut générer des matériaux non vivants à partir de son corps si elle en connait la composition atomique (bien sûr, certains objets mettent plus de temps de conception et cela épuise énormément la jeune femme).
Surnom(s) : cassy.
Age : 22 ans.
Métier : novice.
Résidence : citadelle.

( event #2 ) -- shikaku Empty
Jeu 22 Nov - 19:21

Bien sûr, les paroles de Shikaku étaient sages, mais la blonde ne voyait que le sang qui se répandait sur ses doigts comme de l'eau de pluie et la lame de son poignard qui s'était enfoncée dans le sable alors que le lézard sur lequel elle s'était jetée disparaissait dans une volute de fumée noire. Les mots d'Hadès, susussurés de façon tout à fait indécente à ses oreilles, provoqua chez elle un frisson qu'elle fut incapable d'identifier. Elle se leva, tant bien que mal, et posa le regard sur son comparse d'infortune qui lui suggérait de l'accompagner là-bas pour élaborer une nouvelle stratégie et voir si ses amis se portaient bien.

« ... » Elle le suivit sans un mot, ayant toujours cette sensation désagréable au fond du ventre, et l'envie tout à fait irrésistible de plonger dans un bon bain afin de nettoyer toute cette souillure. Elle ne pensait plus à rien d'autre que l'échec de ce combat et se mit à réfléchir à ce qu'il lui avait dit concernant le combat.
Cassidy était-elle, au final, faite pour affronter ces choses et demeurer aussi calme et en contrôle que l'était Shikaku ? Elle su tout de suite qu'elle n'était pas et ne serait jamais comme cela. Aucune chance.
Une fois devant le campement, elle laissa Shikaku, le remerciant pour son aide une dernière fois et se dirigea vers l'infirmerie en paraissant toujours plongée dans un état de confusion si intense qu'elle ne parvenait même pas à se demander comment allaient les autres. Elle s'assit sur un banc, les yeux dans le vide, et resta là, se laissant soigner par une infirmière sans émettre la moindre résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

( event #2 ) -- shikaku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( event #2 ) -- shikaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Event #2 ] Premier voyage ━ Libre
» [ EVENT #02 ] Dragon Fly [ PV ; Baban et Cherry ]
» [ Event #2 ] Les Fondements du Sang
» [ event #2 ] calme avant la tempête ━ pv
» [ Event #1 ] Salle des Combattants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elwood :: désert rouge :: Chemin du Dôme-
Sauter vers:  
Mise en Situation
Chapitre II • Fallen Kingdom
Le monde est en deuil : la déesse Diana a péri lors du tournoi organisé par le souverain de Suryana, la grande cité du désert rouge. Assassinée de sang froid par son propre frère, le dieu Hadès, la déesse de la nature a rendu son dernier soupir devant une foule mortifiée. Les larmes versées continuent de couler régulièrement chaque fois qu'il est question de cette terrible perte. Depuis la disparition de Diana, les tensions entre les dieux sont de plus en plus évidentes, et l'ambiance sur Elwood est de plus en plus inquiétante ━ il y fait étrangement froid, le soleil souvent couvert par d'épais nuages grisâtres et le son du vent dans les feuilles ne semble plus aussi mélodieux. On dénombre beaucoup de rapports faisant état de la présence d'un nombre anormal de créatures partout sur le territoire dont des monstres qui n'avaient jamais été vus ni répertoriés auparavant. Les nombreux guerriers errant sur les terres d'Elwood sont pratiquement tous affairés à défendre les habitants de leurs villes et de leurs villages contre des menaces extérieures dont la provenance demeure toujours un épais mystère. En ces temps difficiles, peut-on prévoir un avenir radieux ou d'autres tourments sont-ils inévitables ? Chose certaine : Elwood est en train de changer, irréfutablement.

Les Conteurs
Maîtres de votre Destinée
Nouveautés
Restez informés
9 Novembre 2018 • Nouvelle version d'Elwood ! Il est grand temps de se mettre dans l'ambiance. Nous en sommes au Chapitre II de l'intrigue. Plongez-vous dans les obscurs mystères de ce monde !
6 Novembre 2018 • C'est le moment que vous attendiez tous ! Le tournoi de Suryana vient de commencer. Suivez les événements en vous rendant dans le Colisée.
11 Octobre 2018 • Le forum Elwood ouvre ses portes. C'est le début d'une merveilleuse aventure !