Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ Event #2 ] Premier voyage ━ Libre

Aller en bas 
Mia
Mia
Messages : 29
Avatar : C.C.
Inscription : 29/10/2018
[ Event #2 ] Premier voyage ━ Libre BTAbQHA
Don : Empathie ✦ Mia peut interpréter et répliquer les émotions, les humeurs et les tempéraments des autres sans remarquer un quelconque symptôme. Cela lui permet de comprendre et de découvrir les émotions cachées chez les autres et ce même chez les gens les plus introvertis. Mia peut manipuler les émotions des autres bien qu'elle n'aime pas faire une telle chose : dénaturer les sentiments des gens n'est, en rien, naturel à son regard. Elle peut tout de même, d'un simple toucher, calmer les colères des uns et offrir une dose d'enthousiasme aux autres. Ses propres émotions sont parfois amplifiées et se transmettent plus facilement aux autres qu'une personne normale.
Age : 18 ans.
Métier : Étudie la mythologie.
Résidence : Château d'Erwan, près des murailles.

[ Event #2 ] Premier voyage ━ Libre Empty
Mar 20 Nov - 21:48

Mia ne s'attendait pas à ce qu'il fasse aussi chaud. Bien sûr, elle savait que le désert était un endroit lourd et dangereux, mais jamais n'aurait-elle imaginé à quel point le climat ambiant pourrait être difficile à supporter pour la jeune femme malade qu'elle était. Heureusement, Mia était fort bien entourée : elle avait Nevaeh près d'elle et de nombreux gardes qualifiés. Elle profita alors de façon un peu plus enthousiaste du voyage jusqu'à Suryana. Une fois dans la cité, elle eut du mal à cacher son ébahissement face à l'ambiance et au décor : tout était tellement différent de l'endroit où elle avait grandit. La jeune femme n'avait également jamais rencontré Emyr, le frère de son père, et se demandait de quoi il avait l'air. Elle avait lu beaucoup de livres à son sujet, mais ceux-ci n'étaient pas dotés de descriptions très avantageuses du personnage. Sans doute parce qu'il était l'un des seuls dieux à avoir exécuté autant de gens qu'il en avait asservi.

Le palais royal était beaucoup plus grand et luxueux que celui que Mia partageait avec son frère Deimos et son père Erwan. Elle jeta un regard curieux à tout ces gens rassemblés dans les environs et esquissa un petit sourire. C'était à la fois fascinant et intimidant de se retrouver à bord de ce carrosse entourée de personnes qu'elle ne connaissait pas. Nevaeh fut, évidemment, la première à quitter le véhicule afin d'aller rejoindre son frère sur son piédestal. Mia ne tarda pas à sortir à son tour, au milieu de la foule, dissimulée derrière Artemis qui, bien entendu, faisait partie de la garde rapprochée de Nevaeh. La jeune princesse eut un regard épris pour le chevalier au visage impassible qui marchait calmement derrière la déesse. Puis, sachant qu'elle ne pouvait pas monter, Mia s'effaça et attendit de voir ce qui se passerait. D'ici, elle pouvait déjà savoir qu'Emyr était bien plus beau que dans les livres et s'étonna de le sentir si brusque avec sa propre soeur.

Puis, tandis que la foule scandait les louanges du pays, le grondement du sol fit perdre l'équilibre de Mia. Elle posa le regard sur le sol, intriguée, mais n'eut pas besoin de réfléchir longuement avant qu'une seconde secousse vienne faire trembler la cité toute entière. Le mur éclata face à elle comme le vent fracasse les fenêtres lors d'un ouragan. Par miracle, le fait qu'elle ne soit pas au premier rang lui évita de se prendre un éclat de roche : le pauvre villageois qui reçu le projectile à sa place s'effondra inconscient dans les décombres. Mia ne lui jeta même pas un regard, reculant de quelques pas maladroits, ses yeux dorés écarquillés de terreur alors qu'elle contemplait cette majestueuse créature qui renversait les immeubles comme on repousse une branche d'arbre. Le dragon fonçait, terrible et fascinant à la fois, sans la moindre logique. Mia s'efforça de sortir de sa torpeur pour fuir le monstre. Elle s'engagea dans une ruelle et, essoufflée, s'appuya contre le mur en cherchant à garder son calme. La ruelle n'était pas trop étroite : quatre personne pouvaient s'y déplacer sans se marcher sur les pieds, mais elle se terminait bien par un cul-de-sac. La jeune femme étouffa un cri de panique, une main sur la bouche, se sentant plus seule que jamais.

Où étaient les autres ? Savaient-ils seulement qu'elle avait été séparée d'eux ? Mia ne pouvait pas se permettre de sortir de là et de se faire fatalement repérer par le dragon. De plus, ses pouvoirs n'étaient pas vraiment efficaces en combat et elle ne pouvait compter que sur elle-même. Il fallait réfléchir, et vite.

{ hrp : n'hésitez pas à venir, qui que vous soyez, je pense que ce peut être intéressant de voir des personnages de divers horizons dans la même galère. ♥ évidemment, quand nous serons fixés sur le nombre de joueurs, j'ajouterai un ordre de post dans ma prochaine réponse. }
Revenir en haut Aller en bas
Chrysta
Chrysta
Messages : 25
Inscription : 12/10/2018

[ Event #2 ] Premier voyage ━ Libre Empty
Mer 21 Nov - 18:34

Le voyage jusqu'à Suryana fut long, pénible et pas gratuit... Cependant, on lui avait confié la tâche de trouver des matériaux et nouveaux fournisseurs intéressants. On lui faisait confiance au travail, même si Chrysta était sûr est certaine d'une chose. Le patron avait sans doute voulu lui permettre de trouver des fournisseurs pour ses propres matériaux. En effet, ce dernier savait qu'elle faisait des accessoires et des sacs chez elle également pour les revendre.

Elle lui en était reconnaissante et l'occasion se présentait au même moment qu'un grand évènement. Un mois après le tournoi... Chrysta était loin d'être au fait des sentiments des dieux respective face à la mort de Diana. Elle savait que ça avait touché tout le monde d'une manière ou d'une autre et particulièrement les proches. Elle pensa un instant à Mia d'ailleurs avant de se concentrer pour s'écarter un peu de la foule en délire. Elle aimait bien le monde... Beaucoup moins quand certains en profite pour faire les proches des autres. Un peu plus tôt, Chrysta avait faillit se retrouver sans le sous justement. Du coup, elle se méfiait un peu.

Seulement, elle était loin d'imaginer que son inquiétude dépasserait celle de perdre son argent. La terre qui se met à tremblé, la destruction d'un bâtiment important. Chrysta ne comprit pas vraiment ce qui arrivait, accroché à un inconnu bien musclé, et sentant aussi bon qu'un sportif ayant fini l'entraînement, pour ne pas tomber comme beaucoup autour d'eux.
La personne contre qui elle s'était accroché la repoussa doucement en arrière en lui ordonnant de fuir rapidement. Ce n'est qu'à ce moment que Chrysta vit le dragon. Comment avait-elle pu ne pas le louper ce truc ? Pourtant, elle ne se le fit pas redire deux fois. Tentant de s'éloigner de la foule en panique ce n'est que par miracle qu'elle la vit. Elle allait pour l'interpeller, avant de renoncer et de la suivre de loin. Le plus rapidement possible pour ne pas la perdre, se faisant un peu bousculer par les personnes présentes en paniques. Si Chrysta avait vu ce qui était entrée dans la ville, elle aurait sans doute était encore plus en panique que ça. Même si la peur la faisait déjà un petit peu tremblé.

"MIAAAAA !"

Elle l'avait là, devant elle. Chrysta était contente de ne pas s'être trompé de ruelle quand elle l'avait cru la voir y entrer. Au pire, elle aurait pu utiliser son pouvoir, mais elle était contente de ne pas avoir perdu de temps à la retrouver. Inquiète, elle s'approcha de la demoiselle au pas de course.

"Ça, vas-tu n'as rien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyren
Tyren
Messages : 20
Inscription : 07/11/2018

[ Event #2 ] Premier voyage ━ Libre Empty
Mer 21 Nov - 19:01

Il revenait de sa mission avec la Déesse Nevaeh, ainsi que la Déesse - et fille de l'ancienne Déesse - de la nature, une demi-déesse - fille d'Erwan - et beaucoup, beaucoup de garde royal. Il y avait des Guerrier également et sans parler d'Artemis, le fils du dieu de la mort. Tyren avait beaucoup apprécié son voyage dans la citadelle, un endroit totalement différent et à l'ambiance beaucoup plus chaleureuse que Suryana. S'il n'avait pas déjà une mission, il serait resté là-bas sans aucun remord.

Cependant, sa place n'était pas à la citadelle, mais bien dans le désert rouge auprès de son Dieu Emyr, si accueillant et chaleureux, haha. Maintenant debout près des escaliers, il observant le roi de Suryana faire son discours. Si personne ne le remarquait vraiment - sauf quelques uns -, Tyren lui pouvait voir la haine et la brusquerie chez son Roi, il méprisait Nevaeh et cela pouvait se sentir à des kilomètres, mais encore fallait-il bien connaitre le roi.

Le glorieux leva les yeux vers le ciel suite à quelques paroles, trouvant qu'Emyr en faisait parfois un peu trop et son attention changea lorsque la terre trembla faiblement, puis beaucoup plus brusquement. Dans un mouvement lent, il tourna la tête vers le mur près de lui, observant celui-ci avec appréhension. Qu'est-ce qui allait encore leur tomber sur la gueule ?

La réponse ne se fit pas attendre.
L'énorme Dragon poussa un hurlement de colère en crachant une vague de feu. L'explosion du mur fut fatal pour beaucoup des habitants et enfants présent, ce qui créa chez Tyren un sentiment d'impuissance et de colère. Son regard ainsi que son corps se tournèrent vers le roi, mais celui-ci avait disparu. Emyr s'était enfuis tel le lâche qu'il était.

Tu te fou de ma gueule. Lâcha-t-il avec haine, avant de se mettre à courir vers les blessés.

C'est uniquement à ce moment qu'il remarqua la silhouette de la princesse Mia et d'une autre jeune fille. Dans un juron, il changea son plan et décida de les suivre également. Il arriva juste au bon moment, puis que des pierres tombèrent d'un bâtiment, celui-ci tout près d'elle. Dans son geste, il durcit son corps et se positionna juste au-dessus d'elle en fronçant les sourcils.

Ça va, pas de mal ? Vous faites quoi seules ici ?

Visiblement, elles ne connaissait aucunement l'art du combat et cela pouvait se voir. Et protéger deux personnes face à un ennemis aussi puissant, ça ne serait pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Keran
Keran
Messages : 21
Inscription : 29/10/2018

[ Event #2 ] Premier voyage ━ Libre Empty
Mer 21 Nov - 19:28

Fatigué, c'était le mot. Le voyage avait été long et plutôt éprouvant. Bien que malgré tout amusant par certains côtés. Vivre en communauté et voyager, comme il aime avec l'ambiance le soir au coin du feu... Cependant, les choses ont une fin et l'arrivé en ville prit un peu plus de temps avec le convoie exceptionnel qui était arrivé. Il avait quitté la communauté de nomade qu'il avait escorté et regardait à présent avec curiosité ce qui se passait. Cependant, son intention n'était pas de rester longtemps. Il voulait trouver une auberge, se laver, manger, boire, dormir... Tels étaient ses objectifs s'il n'y avait pas eu ce tremblement de terre. Son regard se projeta aussitôt en direction du bruit pour y découvrir un dragon. Sa main maintenant instinctivement la personne qui s'était accroché à lui pour ne pas tomber.

"En voilà une belle bête..."

La panique avait aussitôt pris les devants auprès des habitants. Keran rejeta d'ailleurs la demoiselle pour lui conseiller de fuir rapidement. Un tel monstre ne serait pas facile à combattre. Cependant, malgré la cohue, Keran crut voir autre chose entrer. Fronçant les sourcils, il tenta de faire front face à la panique générale. Les soldats et autres combattants tentant de se mettre en formation afin de palier à cette intrusion. Son regard fut attiré par la chevelure de la personne qu'il avait repoussé gentiment. Et il poussa un soupir.

"Y en a qui ont une drôle de façon de fuir les choses..."


Aller dans une ruelle qui finit en cul-de-sac, n'est pas toujours la meilleure idée au monde. Une autre personne le précéda à l'entrée de cette dernière et il le vit sauver la mise des deux filles face à la tomber de quelques pierres.

"Et bien, tu as la peau dur mon gars, bien joué..."

Il s'approcha de ce petit monde à son tour. Les tremblements avaient, pour le moment, cessé. Cependant, Keran était un peu inquiet et son inquiétude n'était pas que causé par le dragon, bien qu'il en prenne une grande part. Mais aussi par l'incident et l'inquiétude de ce qu'il avait cru voir au loin. Bien que sa vue est été pas mal gêné par la foule. Il préféra ne rien dire, bien que ses mains étaient posées sur chacune de ses deux armes. Les attaches de la hache et de l'épée détaché afin de pouvoir les sortirs facilement à tout moment. Il espérait juste ne pas devoir les utiliser sur des habitants qui souhaitent profiter de la confusion pour leur profit personnel. Son regard dirigé vers l'entrée.

"Il va falloir partir d'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Mia
Messages : 29
Avatar : C.C.
Inscription : 29/10/2018
[ Event #2 ] Premier voyage ━ Libre BTAbQHA
Don : Empathie ✦ Mia peut interpréter et répliquer les émotions, les humeurs et les tempéraments des autres sans remarquer un quelconque symptôme. Cela lui permet de comprendre et de découvrir les émotions cachées chez les autres et ce même chez les gens les plus introvertis. Mia peut manipuler les émotions des autres bien qu'elle n'aime pas faire une telle chose : dénaturer les sentiments des gens n'est, en rien, naturel à son regard. Elle peut tout de même, d'un simple toucher, calmer les colères des uns et offrir une dose d'enthousiasme aux autres. Ses propres émotions sont parfois amplifiées et se transmettent plus facilement aux autres qu'une personne normale.
Age : 18 ans.
Métier : Étudie la mythologie.
Résidence : Château d'Erwan, près des murailles.

[ Event #2 ] Premier voyage ━ Libre Empty
Mer 21 Nov - 20:17

Il régnait une telle confusion dans la ville que cela avait un impact direct sur Mia. Son don ━ qu'elle avait toujours eu du mal à contrôler en situation de stress ━ paraissait décupler la frayeur des uns, la colère des autres. Elle se sentait endeuillée et, à la fois, prise d'un accès de rage qui ne provenait pas d'elle. Mia eut le réflexe de poser ses mains sur ses tempes comme si ces sentiments furtifs pouvaient quitter son crâne et la libérer une bonne fois pour toutes. Mais avant qu'elle n'ait pu être complètement conquise par son pouvoir, une voix familière lui vint aux oreilles : c'était Chrysta, essoufflée d'avoir couru, qui se tenait auprès d'elle. Mia retira ses mains de sur son crâne et esquissa un faible sourire, partagée entre le bonheur de la voir et l'inquiétude qui la rongeait toujours de l'intérieur.

« Ça va. J'ai juste ... cherché un refuge dès que j'ai vu l'explosion ... » expliqua-t-elle en ne paraissant pas particulièrement fière d'elle. Fuir devant un tel danger n'était pas digne de quelqu'un qui devait inspirer la bravoure à ses sujets. Malgré tout, elle n'eut pas le temps d'élaborer sur ses sentiments puisque des pierres étaient en train de tomber du toit et s'apprêtaient à leur tomber résolument sur la tête. Mia ferma les yeux, prête à recevoir l'impact, mais celui-ci ne vint pas. Un jeune homme qu'elle ne connaissait pas les avait protégé toutes les deux. Les pierres qui étaient tombées s'était cassées en frappant le dos du garçon aux cheveux rouges. La jeune princesse ne pu dissimuler son étonnement : « Je vais bien, mais vous ... ? » Un peu naïve, elle n'arrivait pas à croire qu'il puisse avoir enduré un tel choc sans douleur.

Pas le temps de le questionner, le garçon leur demanda ce qu'elles faisaient seules ici. Mia jeta un coup d'oeil à Chrysta, se demandant quoi répondre, mais préféra plutôt s'agripper aux deux jeunes gens parce qu'elle venait d'entendre un bruit suspect. Quelqu'un approchait ... ! Mais il s'avéra que celui-ci n'était pas menaçant. L'homme était armé et semblait être venu à leur rescousse tout comme celui qui les avait protégé juste avant. « Partir d'ici ? » répéta Mia avec une certaine forme de réserve. « Je crois que la ville est assiégée ... » Elle s'approcha, plaquant une main contre le torse de l'homme aux cheveux sombres, de sorte à pouvoir passer entre lui et le mur et observer la cohue. Les gens courraient, criaient, les flammes envahissaient les bâtiments et le sol continuait de trembler. « Il n'y a pas qu'un dragon dans les parages, n'est-ce pas ? » demanda-t-elle en passant du guerrier ténébreux à l'autre garçon à la peau dure. Pour tout dire, Mia se demanda comment ils pourraient se sortir de cette situation sans être mêlés aux combats. « Chrysta. » dit-elle, sans vraiment réaliser qu'elle prenait un peu le lead. « Tu peux nous trouver un passage sécuritaire ? On est coincés et j'ai bien peur que les ennemis soient partout ... » Elle s'excusa d'une petite grimace parce qu'elle les avait menés tout droit dans un cul-de-sac.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysta
Chrysta
Messages : 25
Inscription : 12/10/2018

[ Event #2 ] Premier voyage ━ Libre Empty
Mer 21 Nov - 20:50

Chrysta fronça légèrement les sourcils. Si elle ne connaît pas Mia, elle ne l'aurait sans doute pas compris. Cependant, son inquiétude s'accroît un peu plus en réalisant qu'un tel chaos doit la toucher bien plus que n'importe qui d'autre. Même si Chrysta ne se souciait pas de savoir que Mia aurait dû palier au danger plutôt que de le fuir. Elle entendit plus qu'elle ne vit les pierres tomber et si un inconnu n'avait pas surgi pour les protéger, elle n'aurait sans doute pas compris le danger dans lequel elles avaient été exposées. La demoiselle formant les yeux et se blottissant un peu contre Mia pour la couvrir. Un geste bien inutile alors que leur sauveur s'en charger fort bien à lui tout seul.

Un bref coup d'oeil lui permit de comprendre que sa peau n'avait pas la texture habituelle, avant de reprendre une apparence plus commune. Cependant, la demoiselle croisa le regard de Mia et grimaça légèrement. Qu'est-ce qu'elles faisaient là... La question était justifiée, puisque la demoiselle n'avait pas le sentiment de s'être réellement mis à l'abri... Une troisième personne apparut et bien qu'elle ne le connaissait pas du tout. Elle reconnaissait en lui la personne contre qui elle s'était accroché le temps du tremblement de terre. Il l'avait sans doute suivi en la voyant aller ici.

Cependant, les choses semblaient s'emboîter rapidement. Il fallait partir, sans aucun doute, cependant Chrysta ne connaissait rien à cette ville. Et bien entendu elle se demanda si c'était leur cas. En revanche, elle pâlit un peu en entendant Mia prétendre que la ville était assiégé et qu'elle demandait la confirmation qu'il n'y avait pas qu'un seul dragon... Oh merde... Dans quoi elle s'était foutue ? Elle n'était pas faite pour le combat du tout et si Mia ne c'était pas mise à parler de manière plus sur comme le ferait une personne de décision, elle se remettrait à trembler de panique.

"Heu... Oui... Mais je ne connais pas vraiment cette ville après..."

Elle regarda les deux hommes présents. Un peu hésitante, parce qu'elle ne savait pas si c'étaient aussi leurs cas. Elle fit apparaître ses boules transparentes pour les envoyer au-dessus d'eux et fit apparaître les cinq autres qui permirent à tout le monde de voir ce que chacune des boules pouvaient voir.

"Je n'ai peut-être pas besoin d'utiliser les cinq en même temps..."


Elle les envoya néanmoins en avant, vers le seul passage possible pour pouvoir sortir de cette rue. Agrandissant celles qui étaient apparut entre ses mains pour permettre aux trois autres personnes de regarder également les choses de manière plus à l'aise. Cependant, ce n'est pas un truc qu'elle allait faire longtemps. S'ils se déplacent, elle allait avoir besoin de rapprocher un peu ses bras. Parce que courir les bras écartés ne serait pas vraiment pratique...

"J'aurais préféré ne pas regarder pour ma part..."


Bien que cela semblait se disperser un peu, elle put voir des créatures présentes. Sans doute celles qui accompagnent le dragon... La demoiselle ne chercha même pas à cacher son inquiétude, le léger tremblement de ses mains devait parler pour elle de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Eris
- Maître du Jeu -
Eris
Messages : 116
Inscription : 18/10/2018

[ Event #2 ] Premier voyage ━ Libre Empty
Jeu 22 Nov - 17:06


LET'S FIGHT!
I can never fight for myself, but, for others, I can kill.

Il aurait peut-être mieux fallu regarder derrière vous ? Du mur du fond de la ruelle apparaît, traversant la paroi solide, un être étrange. Il s'agit d'un mage appartenant à l'armée des morts et qui possède d'étranges pouvoirs dont celui d'être momentanément intangible. Sur sa poitrine se forme parfois une cavité qui aspire tout ce qui l'entoure dans le néant de son corps.

( + ) Parfois intangible / Aspire des trucs via sa poitrine.
( ) Aucune capacité de réflexion / Craint la douleur en raison de son pouvoir.

Combattez-le jusqu'à obtenir le résultat « Bravo ! » N'hésitez pas à travailler en équipe. Si vous l'emportez et souhaitez un second adversaire alors veuillez communiquer par MP avec Eris. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Tyren
Tyren
Messages : 20
Inscription : 07/11/2018

[ Event #2 ] Premier voyage ━ Libre Empty
Jeu 22 Nov - 17:17

Elle allait bien, elles allaient bien.
La princesse du courage lui renvoya la question et Tyren haussa un sourcil en abordant un petit sourire en coin. En effet, pour les gens autour qui le voyait se prendre des roches et des morceaux de toit, c'était impressionnant, d'autant qu'il n'avait aucune éraflure, mais la vérité était tellement simple.

Ne vous en faites pas pour moi. Mon corps se durcit et je peux encaisser les énormes choc.

Autrement dit, pour Tyren se prendre des coups n'était pas un problème. Évidemment, il reconnu la princesse, fille et demi-déesse d'Erwan, mais l'autre demoiselle... Celle-ci semblait tout de même proche de la princesse, alors c'était donc une alliée. Il allait leur dire que le mieux était de partir, lorsqu'un homme entra et lança cette remarque sur sa peau.

Et oui, je suis endurant. Dit-il avec un peu d'humour. Autant dédramatiser la situation, ce n'était pas le moment de créer une plus grosse panique. Il était d'accord avec l'homme et tourna la tête vers la princesse lorsqu'elle demanda à son amie de trouver un lieu sécuritaire. Intéressant, tiens.

Attentif et curieux de voir comment les choses se déroulait, Tyren demeura silencieux. Il y avait des monstres, il y avait des ennemies partout, c'était ce qu'il avait comprit et franchement, ça l'allait pas en s'améliorant. Tyren saisit la main de Mia et se remit en marche.

Si nous restons ici, nous serons des cibles faciles pour l'ennemis.

Autant prendre le large et se mettre dans un lieu encore plus sur. Hélas, ils n'eurent pas le temps de faire trois pas, qu'un ennemis se dressa derriere eux. Cette chose n'avait rien d'humain et puait la force brute. Tyren se positionna devant les deux filles et soupira.

Moi qui pensait me rendre au campement et me faire griller des saucisses....
Revenir en haut Aller en bas
Keran
Keran
Messages : 21
Inscription : 29/10/2018

[ Event #2 ] Premier voyage ━ Libre Empty
Jeu 22 Nov - 17:44

Laissant la place à la demoiselle pour lui permettre de regarder vers l'entrée de la rue. Il ne pouvait qu'acquiescer à ce qu'elle venait de dire. Cette dernière, tout comme l'autre garçon, ne semblant pas vraiment se laisser démonter par la situation. Tout le monde était d'accord pour ne pas rester ici plus longtemps que nécessaire et Keran apprécia grandement le pouvoir que montrer l'une des deux demoiselles. Voyant à travers ses sortes de bulle ce qui se passait aux alentours. Cela ne plaisait pas à Keran, même si contrairement à certains, ils avaient la chance de ne pas encore avoir croisé d'ennemis.

Cependant, la chance tourna assez rapidement en leurs défaveurs. Se plaçant au côté de Tyren à son tour, il regarda un instant les deux demoiselles. Savaient-elles se battre ? Il avait de gros doute, surtout pour l'une des deux, mais elle pouvait bien être utile à autre chose.

"Surveille les environs. Je n'aimerais pas trop être surpris par autre chose. Et quand on sera sortie de là, on pourra aller sans faire griller quelques-unes des saucisses."

Il disait cela avec un grand sourire, comme si le combat n'allait pas être une priorité. Pourtant, il redevint rapidement sérieux et dégainer son épée pour commencer. Il voulait attendre de réellement savoir à quoi, il avait affaire avant d'utiliser sa seconde arme en même temps. Surtout, qu'il ne savait pas quelle était la manière de combattre des autres. Il ne savait pas vraiment quelle était cette créature, mais il fallait bien se lancer pour savoir à quoi s'attendre. Maintenant que sa décision était prise, il attaqua sans aucune hésitation. Ne cherchant pas à la transpercer directement de face, il préféra l'attaquer de côté. Afin de pouvoir esquiver plus facilement si jamais cette dernière lui réserver une surprise. Et lui permettant d'attaquer avec un coup de taillade pour tenter d'entailler son flanc.
Revenir en haut Aller en bas
Eris
- Maître du Jeu -
Eris
Messages : 116
Inscription : 18/10/2018

[ Event #2 ] Premier voyage ━ Libre Empty
Jeu 22 Nov - 17:44

Le membre 'Keran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ Combats ]' :
[ Event #2 ] Premier voyage ━ Libre LvWERj7
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Mia
Messages : 29
Avatar : C.C.
Inscription : 29/10/2018
[ Event #2 ] Premier voyage ━ Libre BTAbQHA
Don : Empathie ✦ Mia peut interpréter et répliquer les émotions, les humeurs et les tempéraments des autres sans remarquer un quelconque symptôme. Cela lui permet de comprendre et de découvrir les émotions cachées chez les autres et ce même chez les gens les plus introvertis. Mia peut manipuler les émotions des autres bien qu'elle n'aime pas faire une telle chose : dénaturer les sentiments des gens n'est, en rien, naturel à son regard. Elle peut tout de même, d'un simple toucher, calmer les colères des uns et offrir une dose d'enthousiasme aux autres. Ses propres émotions sont parfois amplifiées et se transmettent plus facilement aux autres qu'une personne normale.
Age : 18 ans.
Métier : Étudie la mythologie.
Résidence : Château d'Erwan, près des murailles.

[ Event #2 ] Premier voyage ━ Libre Empty
Jeu 22 Nov - 19:37

Mia pouvait tout à fait comprendre le sentiment de peur qui se dégageait de son amie. De toute manière, même si elle ne l'avait pas perçu, son pouvoir lui aurait fait ressentir cette inquiétude. La jeune femme était partagée entre la flegme de ses deux partenaires masculins qui avait l'effet d'un baume sur son coeur et l'inquiétude de Chrysta qui, après tout, n'était pas plus utile en combat qu'elle-même. Mais il y avait d'autres moyens d'affronter le danger. C'était quelque chose que son père, Erwan, lui avait fait comprendre très souvent. Elle songea à lui, errant quelque part, et sentit un pincement lui serrer le coeur. Même si elle tentait de rester forte ━ une partie d'elle réclamait son père et sa force rassurante. Une partie d'elle avait envie de crier "papa" et de ressentir une grande joie en le voyant apparaître. Mais il n'était pas là.

Chrysta leur fit remarquer qu'elle ne connaissait pas trop la ville. Mia hocha la tête : « Ne t'en fais pas. Je ne connais pas la configuration non plus. » Afin de rassurer son amie, elle se servit de son pouvoir d'empathie pour ressentir les choses et en vint à une conclusion qui lui parut claire : « Celui-là est un habitant de la cité. Il connaît parfaitement les lieux. Et l'autre est un nomade. Il s'adaptera très vite au territoire. »
Elle avait murmuré cela à l'oreille de son amie.

Camarade qui fit l'effort, malgré la peur, de déclencher son pouvoir et de matérialiser des sphères qui, lévitant devant eux, montraient le film de ce qui se passait autour d'eux. Les gens courraient, les flammes engorgeaient les rues, les monstres piétinaient le sol et s'en prenaient à toutes les pauvres victimes sur leur chemin. Mia eut un instant d'horreur en comprenant que la situation était grave. Ces personnes réclamaient de l'aide et n'avaient qu'une seule et unique envie : survivre.

Le garçon aux cheveux écarlates se présenta comme étant capable de durcir son épiderme et qualifiant son pouvoir d'endurant. Il leur proposa de partir, mais quelque chose apparut juste derrière eux. Mia eut le réflexe de tirer en arrière Chrysta afin de l'empêcher de se retrouver dans la ligne de mire du monstre. Celui-ci avait traversé la paroi du mur comme s'il était un fantôme. Elle avala lentement sa salive. Les sphères continuaient de surveiller les environs et de leur renvoyer une image assez nette de ce qui se passait dans les quartiers environnants. Mia vit le nomade attaquer le premier ━ usant d'une certaine prudence ━ et taillader le flanc de l'adversaire qui poussa un hurlement. Apparemment, il pouvait souffrir comme tout le monde. Mia pressentit chez lui une forme de peur à l'idée de la blessure qu'on venait de lui infliger. Elle cru bon d'en tenir informé les autres : « Il craint la douleur ... »

À peine eut-elle formulé sa pensée que le mage posa ses mains sur sa poitrine sur laquelle se forma un genre de trou noir qui commença à aspirer obstinément les objets de la ruelle : un conteneur à déchets, des boîtes en carton, un vieux vélo rapiécé. Il fallait qu'ils reculent sinon ils allaient être emportés.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysta
Chrysta
Messages : 25
Inscription : 12/10/2018

[ Event #2 ] Premier voyage ━ Libre Empty
Ven 23 Nov - 17:47

Malgré sa peur, Chrysta était soulagé d'avoir Mia auprès d'elle. Cela lui mettait le baume au cœur de se faire rassurer par une amie. Tout comme les deux hommes ne semblaient pas du tout effrayer par cette situation. En tout deux dégageaient quelque chose de rassurant en n'étant pas effrayé par ce qui se passait et ceux, malgré ce que Chrysta montrait par ses sphères.
Les lieux étaient devenus totalement chaotiques en peu de temps. Cependant, on pouvait commencer à voir des corps de résistance apparaître à certains endroits pour palier à l'invasion des monstres.

Concentré sur son pouvoir et la recherche d'un chemin de sortie. La demoiselle ne vit pas, ni ne sentit la créature apparaître derrière leurs groupes. Mia lui sauva la mise l'éloignant de ce danger. Elle fut très surprise sur le moment, mais réussie à ne pas perdre le contrôle de son pouvoir. Elle remercia son amie d'une sourire reconnaissant, bie n que teinté d'inquiétude avant qu'elle ne se renconcentre. Reculant un petit peu plus, consciente que même si le grand brun lui demandait de surveiller les environs pour ne pas se retrouver piéger par une seconde ou même une troisième créature. Elle était réellement inutile en combat et d'avantage pour identifier ce qui était en train de les attaquer d'ailleurs.

La créature subit rapidement une première blessure. Cependant, elle avait un avantage dans sa manche qu'elle s'empressa de leus faire connaître. Se mettant à aspiré à l'aide d'un trou noir ? Dans sa poitrine, tout ce qui était à proximité. Faisant le ménage dans la ruelle. Chrysta ce senti légèrement bougé à son tour et préféra aller se coller contre l'un des murs de la ruelle afin de ne plus être dans la ligne de mir de cette aspiration. Regardant si Mia n'allait pas se faire avoir également avant de se concentrer pour surveiller les environs. Veillant à surveiller également au-dessus de leurs têtes au cas où. Elle regarda les deux garçons avec inquiétude. La créature en plus de craindre la douleur, comme l'a observé Mia. Ne semblait pas particulièrement offensive malgré son incroyable capacité d'aspiration. Avec un peu de chance, ils allaient s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Tyren
Tyren
Messages : 20
Inscription : 07/11/2018

[ Event #2 ] Premier voyage ━ Libre Empty
Mer 28 Nov - 17:55

Il bavait déjà sur les saucisses qu'ils se grilleraient une fois le combat terminé, mais c'était principalement parce qu'il avait sauté le repas du diner, rien de moins. Hélas, il aurait été plus judicieux de le prendre, maintenant qu'il aurait à combattre une créature des plus mystérieuses. Ironiquement, Tyren se dit que le dieu de la mort avait des alliés réellement étrange, mais au final était-ce vraiment une surprise ?

L'homme à côté de lui parla en lui faisant savoir que plus tard, ils iraient manger et Tyren eut un petit sourire en coin, frappant ses poings ensemble. À ce moment, il fut possible de voir que sa peau s'était durcit et qu'il était en mode : défense.

Il avait comprit en voyant les deux demoiselles que celles-ci ne connaissait ni l'art du combat, ni de la défense, sinon elles auraient été en mesure de se protéger lorsque les pierres sont tombés. Pour lui, ce n'était pas un problème, il faisait déjà la nounou pour le prince Emyr, alors d'être le garde du corps de deux demoiselles magnifique, ne le gênait pas du tout.

Son regard se posa sur Keran qui attaquait et dont l'attaque fut un succès, mais la suite par contre. Dès qu'il eut l'impression qu'on l'attirait vers l'avant,Tyren frappa le sol de ses pieds. Il venait d'enfoncer ceux-ci dans la terre afin d'être stable et de ne pas se faire prendre dans un trou noir. D'ailleurs de cette façon, il servait d'appuie pour les filles derrière lui. Lorsque Mia fit savoir que cette chose craignait la douleur, alors il fronça les sourcils.

Il craint la douleur et viens combattre lors d'une guerre ? Il n'est pas un peu contradictoire, ce crétin?

Cela dit, c'était une information assez intéressante. Dans un rapide coup d'oeil ici et là autour d'eux, Tyren saisit des objets assez lourd (poubelle, roche tombé des trois, morceaux de mur etc) et parfois pointu afin de simplement les lancer vers cet être. Les objets étaient parfois plus énorme que celui-ci ou que le trou au niveau de sa poitrine, il espérait en fait lui faire mal ou de bloquer l'entré du trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
Eris
- Maître du Jeu -
Eris
Messages : 116
Inscription : 18/10/2018

[ Event #2 ] Premier voyage ━ Libre Empty
Mer 28 Nov - 17:55

Le membre 'Tyren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ Combats ]' :
[ Event #2 ] Premier voyage ━ Libre LvWERj7
Revenir en haut Aller en bas
Keran
Keran
Messages : 21
Inscription : 29/10/2018

[ Event #2 ] Premier voyage ━ Libre Empty
Mer 28 Nov - 19:24

Il se retrouvait à présent derrière la créature. Entendant Mia leur crier qu'elle craignait la douleur. Ce qui pouvait un peu se comprendre alors qu'elle se mettait à aspirer ce qui se trouvait devant elle. Cependant, Keran n'était pas du tout touché par ce pouvoir. Resté derrière après son attaque, il étudiait la situation et surtout regardait l'autre jeune homme agir. Il ne souhaitait pas lui mettre des bâtons dans les roux. Ignorant ça manière de combattre.

Bien que son idée fut... Keran manqua d'en rire. S'ils n'avaient pas été dans une telle situation, il se serait bien marré. La créature se retrouver à aspirer tout ce qui lui ramener son pouvoir et que le rouquin avait la gentillesse de lui donner en évitant que les filles ne se fassent aspirer à leurs tours.

En tout cas la tactique fonctionna assez bien puisque les plus gros objets, la créature ce prit tout, littéralement en pleine poire. Situé juste derrière, Keran se retrouver, en quelques sortes protégé par la créature qui, même si elle craignait la douleur, soutenait assez bien la charge. Elle semblait de nouveau blessé et déstabilisé.
Cependant, Keran hésita à agir de sa position. S'il se loupait, il pourrait se prendre un objet en pleine face à son tour. Il se décala rapidement sur le côté. Quitte à attaquer, autant que ce soit en passant rapidement derrière lui pour aller de l'autre côté de la ruelle.
Toujours armé de son épée, il attaqua la créature, tentant cette fois une entaille pour lui trancher le dos et se mettre rapidement à l'abri de l'autre côté de la ruelle en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eris
- Maître du Jeu -
Eris
Messages : 116
Inscription : 18/10/2018

[ Event #2 ] Premier voyage ━ Libre Empty
Mer 28 Nov - 19:24

Le membre 'Keran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ Combats ]' :
[ Event #2 ] Premier voyage ━ Libre FvQICfL
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Mia
Messages : 29
Avatar : C.C.
Inscription : 29/10/2018
[ Event #2 ] Premier voyage ━ Libre BTAbQHA
Don : Empathie ✦ Mia peut interpréter et répliquer les émotions, les humeurs et les tempéraments des autres sans remarquer un quelconque symptôme. Cela lui permet de comprendre et de découvrir les émotions cachées chez les autres et ce même chez les gens les plus introvertis. Mia peut manipuler les émotions des autres bien qu'elle n'aime pas faire une telle chose : dénaturer les sentiments des gens n'est, en rien, naturel à son regard. Elle peut tout de même, d'un simple toucher, calmer les colères des uns et offrir une dose d'enthousiasme aux autres. Ses propres émotions sont parfois amplifiées et se transmettent plus facilement aux autres qu'une personne normale.
Age : 18 ans.
Métier : Étudie la mythologie.
Résidence : Château d'Erwan, près des murailles.

[ Event #2 ] Premier voyage ━ Libre Empty
Mer 28 Nov - 19:43

Ils avaient beau tenter de se défendre au maximum de leurs capacités, l'adversaire qu'on avait mit sur leur route était tout ce qu'il y a de plus étrange. Malgré que Mia soit toujours secouée par la situation et, à la fois, inquiète de ce qui allait bien leur arriver, elle continuait de faire de son mieux pour rester calme. Il fallait dire que le fait d'avoir à réfléchir à ce qu'ils avaient sous les yeux rendait son travail plus facile en ce sens.

Lorsque Tyren enfonça ses poings dans le sol, la jeune femme en profita pour s'agripper à lui juste après avoir dangereusement perdu l'équilibre ━ elle ne voulait pas se retrouver aspirée alors elle préférait encore s'agripper à un parfait inconnu. Une fois que Keran eut tenté de s'en prendre à lui, leur adversaire sembla pleinement pris au dépourvu et cessa d'aspirer ce qui se trouvait autour d'eux. Sa poitrine donna l'impression de se refermer et le silence remplit la ruelle.

« Est-ce que ça va ? » demanda-t-elle à l'intention du plus âgé des combattants. Elle avait eu l'impression qu'il s'était blessé, mais n'en était pas tout à fait certaine non plus. Mia posa le regard sur Chrysta dont le pouvoir était toujours activé et se mit à observer les lieux. « Est-ce que tu sais vers quelle direction nous devons aller pour quitter la ville ? »
Cette fois-ci, la jeune femme s'adressait au jeune homme aux cheveux rouges éclatants. Elle avala sa salive et se sentit frissonner quand elle remarqua que la créature se traînait jusqu'à eux en tendant la main. Apparemment, elle avait l'intention de leur arracher le coeur en traversant leur corps de son poing. Une chose qu'il fallait à tout prix éviter.

Dans le but de semer le chaos dans l'esprit de ce monstre, Mia se décida à tenter de faire usage de son don. Elle se contenta simplement de concentrer toute son énergie devant elle et de tenter de transférer un sentiment de lâcheté à leur adversaire. Ainsi, choisirait-il peut-être d'abandonner le combat et de les laisser partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Eris
- Maître du Jeu -
Eris
Messages : 116
Inscription : 18/10/2018

[ Event #2 ] Premier voyage ━ Libre Empty
Mer 28 Nov - 19:43

Le membre 'Mia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ Combats ]' :
[ Event #2 ] Premier voyage ━ Libre 9CXmgoI
Revenir en haut Aller en bas
Chrysta
Chrysta
Messages : 25
Inscription : 12/10/2018

[ Event #2 ] Premier voyage ━ Libre Empty
Mer 28 Nov - 20:32

Chrysta avait du mal à trouver une sortie en dehors de la ville. Bien que son regard restait encré sur les alentours, elle tentait encore de chercher un moyen de partir d'ici de manière le plus sur possible. Cependant, bien qu'à certains endroit le chaos commençait à être maitrisé, pour le reste...
Le combat en attendant suivit toujours son cours et après des réussites, l'échec des attaques semblaient vouloir pointer le bout de son nez. Inquiète, mais pas encore paniqué heureusement. Chrysta s'évertuait à observer l'ensemble des choses. Entre la surveillance des alentours avec trois de ces sphères, la trouvaille d'un chemin sûr avec les deux restants et le combat qui a lieu juste à côté d'elle... Plus tard elle allait ressentir un sentiment de fierté, bien qu'elle n'est servie à rien, elle aura au moins réussi à ne pas paniquer et à gêner les autres.

Cependant, la créature sembla vouloir changer de tactique d'attaque après s'être pris plein d'objets. La créature sembla surtout se diriger vers les deux demoiselles. Bien que pas placé dans la même direction, elle alla droit vers Mia. Bien que ce soit de manière lente et prudente, comme si elle se méfiait du jeune inconnu qui les protégeaient. Montrant ainsi qu'elle n'aimait vraiment pas souffrir.

"Pour le moment, il n'y a rien aux alentours de la ruelle. Mais il serait judicieux qu'on arrive à en sortir rapidement."


Elle ne cherchait pas à leur mettre la pression. Cependant, il y avait encore beaucoup de mouvement à l'extérieur de la ruelle et leurs chances allaient finir par tourner et attirer quelqu'un. Si cela arrive, pourvu que ce soit un allié et non un ennemi. C'est tout ce que Chrysta espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Tyren
Tyren
Messages : 20
Inscription : 07/11/2018

[ Event #2 ] Premier voyage ━ Libre Empty
Jeu 29 Nov - 17:31

Est-ce qu'il avait la berlue ou son attaque avait réellement fonctionné au point ou la créature recula d'un pas en se prenant les objets à la gueule ? Franchement, il ne pensait pas que les choses irai dans ce sens, mais en soit pourquoi pas ? À force de vouloir jouer l'aspirateur de rue, on se prenait des roches dans la gueule. Il sentait toujours Mia et Chrysta contre lui, se retenant pour ne pas être aspirées également, mais ce qu'il retenait fut la question de la belle Mia.
Est-ce qu'il y avait une sortie ? Oui, un peu partout dans cette ville, mais est-ce qu'il serait en mesure de fuir sans que cette chose ne les attaques ? Dans un soupire, il tourna faiblement la tête vers Mia et Chrysta puis leur répondit à voix basse.

Si vous passez par la porte de cette maison, vous pourrez sortir et dès lors vous serez devant la rue qui mène aux grandes portes de Suryana, là-bas, vos garde royal vous attendent.

Expliqua-t-il en sachant qu'ils n'avaient pas vraiment beaucoup de temps devant eux, puisque l'attaque de Mia et Keran ne fonctionna aucunement sur la créature. Cela venait tout simplement de la mettre encore plus en colère. Ainsi donc, Tyren fit un pas vers la gauche et s'approcha de la dites portes, même si une bonne distance les séparaient de celle-ci.

Lorsque je vais vous dire "go" vous foncez vers la porte le plus rapidement possible et vous nous laissez finir le travail ici. Compris ?

Il attendit un signe de leur part et dans un sourire bienveillant, il reporta son attention sur la créature, pas le choix. Il allait devoir jouer le tout pour le tout afin de leur créer une grande ouverture pour atteindre la porte.

GO ! Hurla-t-il.

Au même moment, alors qu'elles couraient vers la porte, Tyren lui courait vers la créature en prenant bien soin d'enfoncer ses pieds dans le sol afin que le trou noir de l'aspire pas aussi facilement et lorsqu'il fut assez près, il relâcha sa prise au sol et sauta sur cette chose dans l'espoir - peu propable - de lui casser le coup avec sa force du durcissement.
Revenir en haut Aller en bas
Eris
- Maître du Jeu -
Eris
Messages : 116
Inscription : 18/10/2018

[ Event #2 ] Premier voyage ━ Libre Empty
Jeu 29 Nov - 17:31

Le membre 'Tyren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ Combats ]' :
[ Event #2 ] Premier voyage ━ Libre BJVIaKw
Revenir en haut Aller en bas
Keran
Keran
Messages : 21
Inscription : 29/10/2018

[ Event #2 ] Premier voyage ━ Libre Empty
Ven 30 Nov - 18:41

Il ignore comment, mais dans son attaque il a réussi à se couper... Sans doute dû à un objet qui est passé en travers du filet de l'aspiration de la créature. Cependant, la blessure au bras n'était pas très grave, bien que saignante bien entendu.
Il se contenta donc de lever le pouce pour signifier à la demoiselle inquiète qu'il allait bien. Habitué aux blessures, il savait que ce n'était rien.

Cependant, il se recentra rapidement sur le combat. Il fallait en finir rapidement. Près à épauler Tyren lorsqu'il essaierait de faire diversion pour les demoiselles. Il avait entendu la remarque de la fille aux drôles de cheveux roses et ne pouvait être que d'accord avec elle. Bien qu'elle est due dire ça par inquiétude. Du coup, Keran se tint près, laissant Tyren faire sa diversion. Faisant une attaque bien risquée de front alors que le pouvoir de la créature semblait toujours actif. Il visait la tête et bien que son attaque l'ai touché, elle n'a sans doute pas eu d'autres effets que celle escompter de base. Profitant que la créature soit légèrement désorienté, Keran tenta une nouvelle attaque. Fonçant sur la créature en faisant attention à ne pas viser Tyren bien entendu. Il tenta de l'embrocher par le dos avec son épée. Espérant qu'elle ne se rappelle pas de sa présence derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eris
- Maître du Jeu -
Eris
Messages : 116
Inscription : 18/10/2018

[ Event #2 ] Premier voyage ━ Libre Empty
Ven 30 Nov - 18:41

Le membre 'Keran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ Combats ]' :
[ Event #2 ] Premier voyage ━ Libre PImIVH1
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Mia
Messages : 29
Avatar : C.C.
Inscription : 29/10/2018
[ Event #2 ] Premier voyage ━ Libre BTAbQHA
Don : Empathie ✦ Mia peut interpréter et répliquer les émotions, les humeurs et les tempéraments des autres sans remarquer un quelconque symptôme. Cela lui permet de comprendre et de découvrir les émotions cachées chez les autres et ce même chez les gens les plus introvertis. Mia peut manipuler les émotions des autres bien qu'elle n'aime pas faire une telle chose : dénaturer les sentiments des gens n'est, en rien, naturel à son regard. Elle peut tout de même, d'un simple toucher, calmer les colères des uns et offrir une dose d'enthousiasme aux autres. Ses propres émotions sont parfois amplifiées et se transmettent plus facilement aux autres qu'une personne normale.
Age : 18 ans.
Métier : Étudie la mythologie.
Résidence : Château d'Erwan, près des murailles.

[ Event #2 ] Premier voyage ━ Libre Empty
Ven 30 Nov - 19:16

Mia pressenti immédiatement que sa tentative n'avait pas fonctionné. Peut-être la créature était-elle incapable de ressentir de la lâcheté : comme si elle avait été programmée par avance. Tant pis, elle n'avait pas le temps de paraître dépitée et s'intéressa plutôt à ce que Chrysta venait de dire. Il est vrai qu'ils auraient intérêt à fuir la ruelle le plus rapidement possible. Il y avait de grandes chances que quelqu'un finisse par les trouver ━ si c'était un ennemi alors ils étaient foutus, encerclés de tous les côtés. Heureusement, Tyren avait des informations intéressantes à leur fournir concernant une porte de sortie.

Mia jeta un coup d'oeil nerveux autour d'elle et fini par remarquer la porte dont il parlait. Celle-ci avait été dissimulée derrière de gros vases antiques. Grâce au pouvoir de la créature qui continuait d'aspirer un peu de tout, la chance tourna en leur faveur et le vase fut emporté. Ce qui leur permit d'utiliser ce timing pour mener à bien le plan du citoyen de Suryana. Celui-ci leur suggérait d'emprunter la porte pour sortir dans la rue de l'autre côté. Sans doute qu'elles auraient vite accès aux grandes portes de la ville de là.

Tyren leur demanda si elles avaient compris et Mia hocha la tête en se sentant rougir. Non seulement se sentait-elle idiote de ne pas avoir réagit avant, mais le sourire du rouquin avait quelque chose de charmant ━ il fallait bien l'avouer. Elle se retourna vivement et tourna la poignée afin de pénétrer à l'intérieur de la maison et retint cette même porte pour que Chrysta la rejoigne. Cela dit, la curiosité l'empêchait de refermer la porte, plantée dans l'encadrement à regarder les deux hommes affronter le monstre. D'ailleurs, lorsque celui-ci tomba raide mort, elle ouvrit de grands yeux. « Ils ont réussi. » fit-elle à l'intention de Chrysta, ne pouvant s'empêcher d'afficher de la surprise et de la joie du même coup. « Venez avec nous ... » suggéra-t-elle aux deux combattants, leur faisant signe vu que la porte était toujours ouverte, et Mia pu alors s'engouffrer dans la maison et pousser la porte qui menait à la rue adjacente. Là-bas, ils virent l'étendue des dégâts : des monstres qui piétinaient les bâtiments, des personnes qui les affrontait courageusement, et les grandes portes au lointain flanquées de plusieurs gardes royaux et de soldats glorieux qui empêchaient les monstres de les traverser. De l'autre côté, un campement semblait avoir été érigé pour les victimes de l'attaque. « On y va ? » suggéra-t-elle à ses comparses.

Il ne leur restait plus qu'à avancer dans la mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysta
Chrysta
Messages : 25
Inscription : 12/10/2018

[ Event #2 ] Premier voyage ━ Libre Empty
Ven 30 Nov - 20:08

Heureusement, le rouquin finit par leur dire qu'il y avait une porte de sortie pas loin. Enfin, une entrée de maison qui pouvait les envoyer dans la rue à côté. Poussant Chrysta à envoyer l'une de ses sphères pour vérifier que la voie était bien libre de ce côté. Elles allaient pouvoir se mettre à l'abri et elle ne dirait pas non pour ça. Cependant, elle ne pourra pas les prévenir si jamais un danger s'approcher d'eux.
Du coup, elle comprenait l'inquiétude de Mia qui s'attardait près de la porte. Elle ne pouvait pas le lui reprocher. Ils leurs sauvent la vie et elles les laissent là. Cependant, le sors en a décidé autrement. L'homme brun réussissant à donner le coup de grâce à la créature qui s'effondra à ses pieds. Contente, Chrysta en poussa un soupir de soulagement, un grand sourire aux lèvres. Contente qu'ils repartent tous ensemble. Mais son sourire fut de courte de durer lorsqu'ils passèrent l'autre rue... Se rappelant rapidement où est-ce qu'ils se trouvaient encore...

"On y va..."

Peut motiver, malgré la porte de sortie plus loin qui montrait que les défenses c'était suffisamment organiser pour protéger le peuple à l'extérieure des murs. Chrysta réduisit son pouvoir et se contenta surtout de surveiller leurs angles morts au cas où. Le chemin juste à l'entrée de la ville était encore semé d'embûche et d'ennemie. Bien que tous soient coups par les défenseurs, il y avait toujours un risque. Elle calqua donc son allure derrière l'un d'eux pour le suivre en surveillant ses sphères. Inquiète à l'idée de se retrouver mêler dans un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ Event #2 ] Premier voyage ━ Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Event #2 ] Premier voyage ━ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( event #2 ) -- shikaku
»  La plus vieille épopée du monde || Libre
» Seule [Libre pour une personne]
» [ Event #2 ] Les Fondements du Sang
» [ EVENT #02 ] Dragon Fly [ PV ; Baban et Cherry ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elwood :: désert rouge :: Chemin du Dôme-
Sauter vers:  
Mise en Situation
Chapitre II • Fallen Kingdom
Le monde est en deuil : la déesse Diana a péri lors du tournoi organisé par le souverain de Suryana, la grande cité du désert rouge. Assassinée de sang froid par son propre frère, le dieu Hadès, la déesse de la nature a rendu son dernier soupir devant une foule mortifiée. Les larmes versées continuent de couler régulièrement chaque fois qu'il est question de cette terrible perte. Depuis la disparition de Diana, les tensions entre les dieux sont de plus en plus évidentes, et l'ambiance sur Elwood est de plus en plus inquiétante ━ il y fait étrangement froid, le soleil souvent couvert par d'épais nuages grisâtres et le son du vent dans les feuilles ne semble plus aussi mélodieux. On dénombre beaucoup de rapports faisant état de la présence d'un nombre anormal de créatures partout sur le territoire dont des monstres qui n'avaient jamais été vus ni répertoriés auparavant. Les nombreux guerriers errant sur les terres d'Elwood sont pratiquement tous affairés à défendre les habitants de leurs villes et de leurs villages contre des menaces extérieures dont la provenance demeure toujours un épais mystère. En ces temps difficiles, peut-on prévoir un avenir radieux ou d'autres tourments sont-ils inévitables ? Chose certaine : Elwood est en train de changer, irréfutablement.

Les Conteurs
Maîtres de votre Destinée
Nouveautés
Restez informés
9 Novembre 2018 • Nouvelle version d'Elwood ! Il est grand temps de se mettre dans l'ambiance. Nous en sommes au Chapitre II de l'intrigue. Plongez-vous dans les obscurs mystères de ce monde !
6 Novembre 2018 • C'est le moment que vous attendiez tous ! Le tournoi de Suryana vient de commencer. Suivez les événements en vous rendant dans le Colisée.
11 Octobre 2018 • Le forum Elwood ouvre ses portes. C'est le début d'une merveilleuse aventure !