Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ Event #1 ] Affronter la Peur

Aller en bas 
Emyr
god of power
Emyr
Messages : 14
Inscription : 20/10/2018

[ Event #1 ] Affronter la Peur Empty
Mar 6 Nov - 17:08


EVENT 01 | AFFRONTER LA PEUR
These violent delights have violent ends

La chaleur ardente du désert était bravée par des milliers de gens en cette journée extraordinaire. Les habitants de toutes les régions étaient venus, invités d'honneur, afin d'assister au tournoi du Désert Rouge ━ un événement qui n'avait lieu que tous les quatre ans. L'initiative d'Emyr, le dieu du pouvoir, était de parvenir à démontrer la toute puissance de son peuple ━ il souhaitait aussi jeter un œil aux guerriers afin d'en découvrir les éléments les plus prometteurs. Bien entendu, en plus des nombreux spectateurs et des combattants aguerris, les dieux et déesses de ce monde avaient été invités à venir admirer les combats avec leur frère. Emyr avait fait disposer cinq chaises sur un promontoire au beau milieu de la foule, plus en hauteur, ou la vue était imprenable.

Le Colisée, immense cercle de pierre aux ornements anciens, pouvait accueillir plus de 250 000 personnes et était aussi doté de pièces intérieures comme une geôle, des cachots et un endroit de repos pour les guerriers qui voudraient se préparer mentalement à affronter leur adversaire. Emyr avait établi peu de règles lors de l'élaboration de cet événement : il n'était pas reconnu pour sa délicatesse et son souci de l'autre. L'important était, sans l'ombre d'un doute, que ces hommes, ces femmes et ces enfants donnent un spectacle.

10h00 le matin, le soleil grimpait de plus en plus dans le ciel bleu dépourvu du moindre nuage. La chaleur du désert était suffisante pour que les plus râleurs s'en plaignent, mais l'on servait toute sorte de boissons à volonté dans les différents étages et les différentes rangées de sièges disposés tout autour de l'arène de combat. Lorsque les portes se refermèrent après que les derniers retardataires furent à l'intérieur, le dieu Emyr apparut dans toute sa splendeur au sommet de son balcon royal. Vêtu d'un costume moulant, ses cheveux blancs distingués de tous les côtés dans cette foule aux teintes éclatantes, il demeura un instant debout devant son siège, flanqué de ses deux gardes du corps. Il plaça ses deux mains devant lui et les serra avec patience ━ son expression impénétrable se transforma lorsqu'il arbora un fin sourire. Tout chez lui laissait présager un homme d'une grande finesse, d'un grand calme. Pourtant, quiconque croisait son regard enflammé de passion, et quiconque aurait eu ses mains sur son cou n'aurait pu que ressentir l'effervescence et le goût de sang qui caractérisait ━ en réalité ━ ce despote aux airs de mannequin. « Mes chers sujets, mes chers amis, nous voilà ici réunis pour assister à une rencontre des plus historiques ... » Dès l'instant où Emyr articula des mots, même si sa voix n'aurait pas dû porter aussi loin, le son de ses mots s'inscrivirent dans la tête des gens de façon très naturelle. « Je suis ici, accompagné de quelques-uns de mes plus proches amis, pour profiter d'un spectacle auquel l'on ne peut pas assister tous les jours. Je vous conseille de bien observer ceux et celles qui se présenterons dans l'arène aujourd'hui. De braves hommes et de courageuses femmes prêts à prouver au monde leur force et leur témérité. » Emyr tendit les bras devant lui comme s'il voulait serrer toute l'assemblée dans une étreinte chaleureuse. « Je vous remercie d'être venus si nombreux. Et que la lutte ... commence ! »
Emyr s'installa calmement sur son siège, encadré de ses gardes, et ne cilla pas lorsque ses deux sœurs Diana et Nevaeh s'installèrent toutes deux à sa gauche. Il eut un lent sourire indécent alors que la foule, ragaillardie par les mots de leur souverain, se mit à hurler et à acclamer le discours prononcé par Emyr.

Il ne restait plus qu'à attendre que l'on ouvre les portes et que les premiers combattants se présentent au milieu de l'arène afin d'affronter leur destinée sous le regard des dieux...

[ HS : Libre à vous de poster des réponses à la suite si vous êtes spectateur, par exemple, ou si ce texte vous inspire quelque chose. Les combats, quant à eux, entre les guerriers auront lieu dans des sujets que le staff se chargera d'ouvrir dans la même section. Amusez-vous bien et montez le son de vos écouteurs ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh
godess of wisdom
Nevaeh
Messages : 73
Avatar : zelda (legend of zelda).
Inscription : 25/09/2018
Don : puissance divine.
Surnom(s) : la bienveillante.
Age : ∞.
Métier : déesse de la sagesse.
Résidence : la citadelle.

[ Event #1 ] Affronter la Peur Empty
Mar 6 Nov - 18:20

Lorsque Nevaeh avait reçue cette missive de la part de son frère l'invitant à se rendre à Suryana afin d'assister à de barbares combats entre hommes et femmes pour divertir le peuple alors la déesse avait longuement fixé le parchemin entre ses doigts, le visage impavide. Puis, lentement, elle avait quitté son bureau dans l'une des tours du palais de la Citadelle et s'était rendue dans la volière où, soigneusement, elle avait voulu répondre dans une écriture penchée qu'elle ne viendrait pas. Toutefois, l'un de ses proches lui avait fortement déconseillé de refuser d'assister à un tel événement sous peine de décevoir son peuple. À contre-cœur, la déesse avait alors fais le choix d'y aller. Le jour venu, elle s'était vêtue d'un ensemble tout à fait magnifique : une robe formant un X dans le dos faite de soie rose et légère et de magnifiques bijoux ornant ses bras, son cou et ses cheveux.

Bien que nombre de ses gardes aient souhaité faire partie de sa procession la femme mythique s'était tournée vers son plus fidèle serviteur, son ami et son confident Artemis. Le garde royal, doté d'un sérieux et d'une rigueur sans pareil, serait la personne idéale pour protéger la déesse si cela était encore nécessaire. La déesse de la sagesse avait parcouru le désert à dos de chameau jusqu'à se retrouver dans le Colisée, près d'Emyr, à l'écouter discourir sur la façon dont cette journée allait marquer l'histoire.

Son visage délicat exprimant une certaine réserve, Nevaeh s'installa au côté de ses frères et de sa soeur, le regard fixé sur l'arène en contrebas. Les noms et les visages des combattants s'affichèrent bien vite sur un écran géant et le capharnaüm de la foule s'amplifia encore davantage. Les personnalités diverses, provenant d'horizons différents, se comptaient sur le bout des doigts. Nevaeh reconnu certains visages : des hommes et des femmes appartenant à sa garde royale. Elle eut un fin sourire et ses yeux brillèrent : malgré la crainte, l'inquiétude et une dose de désapprobation, la déesse était tout de même contente de pouvoir enfin prendre le temps de regarder ses protégés à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
godess of nature
Diana
Messages : 14
Inscription : 11/10/2018

[ Event #1 ] Affronter la Peur Empty
Mar 6 Nov - 18:42

Au regard du peuple tribal, le combat n'était pas un spectacle servant à divertir les riches incapables de se battre eux-mêmes. Le combat était, d'abord et avant tout, un art et un rite sacré provenant des temps anciens : une tradition que Diana considérait assez importante pour s'autoriser une visite hors de la sylve dense. Si la plupart des gens avaient décidé de s'adapter au climat ou au décor du désert rouge ce n'était, d'aucune manière, le cas de la déesse de la nature. Fidèle à sa fougue habituelle, têtue comme une mule, elle avait préféré conserver ce pagne d'un rouge vif porté comme une toge qui ne couvrait que l'essentiel : le tissu couvrait ses cuisses, son ventre, sa poitrine et se nouait d'un côté de son épaule avec grâce. Ses longs cheveux coulaient sur ses épaules et son corps tel un amas de lierre. Elle avait les pieds nus et ne portait aucun bijou.

Si la plupart des souverains du monde avaient profité du moment pour déployer leur force militaire : démontrer à quel point ils étaient entourés et protégés, Diana s'était montrée avare en ce qui concernait sa propre compagnie. Cela ne rendait pas moins impressionnante son entrée lorsqu'elle gravit les marches du Colisée à dos de léopard, s'installant sur son siège en laissant le grand félin s'asseoir à ses pieds et poser sa grosse tête contre ses cuisses. Diana caressa la fourrure épaisse du fauve en ayant le regard résolument fixé sur les grandes portes qui allaient s'ouvrir à l'instant où Emyr terminerait son discours inutilement alambiqué. D'une froideur sans pareil, Diana ne broncha pas lorsque la foule se mit à hurler en liesse ou lorsque les portes s'ouvrirent brusquement dans un vacarme assourdissant. Mais lorsqu'elle constata, parmi les guerriers, un visage familier alors elle daigna lever le menton, arborant un air digne, ses yeux exprimant une immense fierté.

Elle croisa les jambes avec paresse et repoussa sa tignasse sombre contre son épaule. Sa main appuyée contre sa joue, elle ne quitta pas du regard sa fille Athena, belle dans sa véhémence, digne du peuple puissant et vigoureux qu'elle représentait. Diana remarqua aussi deux autres représentants de son territoire : un nomade au corps taillé par ses nombreux périples et le vaniteux prince des océans. Intéressant, très intéressant, ce cortège de braves venus se donner en pâture pour un monde sans honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
god of courage
Erwan
Messages : 12
Avatar : All might - MHA
Inscription : 28/10/2018

[ Event #1 ] Affronter la Peur Empty
Mar 6 Nov - 18:53

Qu'elle magnifique journée était-ce ! Le désert apportait toujours une chaleur monstre, mais cela ne dérangeait en aucun cas le dieu du courage, il aimait bien la chaleur et cela donnait de l'énergie. Sa présence dans le royaume de son frère n'était pas nouvelle, puisque le dieu était venu rejoindre celui-ci dès qu'il avait reçu l'invitation, apportant avec lui son têtu de fils qui avait fini par disparaître dans les rues sableuses du royaume, mais Erwan savait qu'il n'avait pas à son faire pour celui-ci.

Armé de son sourire flamboyant et de sa grosse voix, l'homme saluait depuis une semaine déjà, les citoyen de l'endroit, buvant par moment des choppes de bière avec les soûlons et rigolant ici et là avec les femmes œuvrant dans les marchés du coin. L'endroit était festive et remplit de joie et d'excitation. S'il était excité pour le tournois, ce n'était pas le seul non plus. L'ambiance n'avait rien d'égale et Erwan s'en amusait beaucoup.

Sa joie ne fut que plus grande lorsqu'il vit enfin ses deux soeurs, toujours aussi magnifique et son frère dont la capacité à faire des discours l'impressionnait toujours. L'homme au courage se pencha vers l'avant en observant l'arène et les spectateurs présent. Fier du travail de son frère, il lui donna une bonne - grosse - tape dans le dos, riant par le fait même. Il lui fit savoir que c'était du bon boulot et reporta son attention sur ses soeurs en leur faisant savoir qu'elles étaient toujours aussi magnifique ! Et son attention se porta sur les combattants.
Pour Erwan, c'était le meilleur moment. La découverte de ses âmes braves et courageux qui viendrait défendre leur talent devant une foule qui, parfois trop sévère et trop assoiffé de sang. Le sourire toujours coller aux lèvres, il se leva en applaudissant les combattants, sifflant ceux-ci en allant même jusqu'à hurler des mots à sa nièce Athena et à d'autres garçons qu'il connaissait un peu ...

Il se réinstalla en trépidant de bonheur et d'impatience de voir comment se déroulerait les combats de tous et chacun ! Il y avait beaucoup d'espoir et c'était ce qui le rendait si fier et curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Artemis
Messages : 124
Avatar : Uchiha Itachi- Naruto Shippuden
Inscription : 11/10/2018
[ Event #1 ] Affronter la Peur Original
Don : Absorption des Pouvoirs : Dès l'instant où vous vous retrouvez face à lui, vous êtes enveloppés de son regard, mais aussi de son énergie. Il n'a qu'à effleurer votre aura pour être en mesure d'absorber votre énergie vitale comme celle de votre don. Comme l'énergie en tant que tel se régénère et s'étire et se module, vous conservez votre don lorsqu'il s'empare d'une lourde partie de celui-ci. Artemis emmagasine depuis toujours les pouvoirs des gens avec lesquels il est entré en contact et les a classé à l'intérieur de son être. Il a apprit à les développer et à les maîtriser à force de temps et avec l'application et le dévouement qu'on lui reconnaît et qui fait de lui le Chevalier légendaire qu'il est.
Surnom(s) : Art
Métier : Chef de la garde Royal
Résidence : Une maison simple

[ Event #1 ] Affronter la Peur Empty
Mar 6 Nov - 22:30

La journée avait commencé comme à l'habitude, calme et plus le soleil s'élevait dans le ciel, plus l'excitation des uns devenait l'exaspération d'Artemis. Ce tournois. Il ne le sentait pas et c'était probablement parce qu'il reverrait son géniteur, être qu'il n'avait pas revu depuis des années et qu'il évitait comme la peste. Pourtant, comme à chaque fois, il suivrait les ordres de sa Déesse et veillerait à ce qu'il ne lui arrive rien.

À leur arrivé dans la citée du désert, Artemis réalisa l'ambiance malsaine déjà présente. Ils, les habitants, débutaient déjà les paries en cherchant à savoir qui serait le grand gagnant et aucunes filles n'en fesait partie, douce ironie. Artemis demeura fermer jusqu'à ce qu'ils arrivent finalement dans les estrades, observant l'arène avec un certain dégoût et mépris pour ce jeu totalement barbare, mais qui semblaient plaire beaucoup à ses amis. Il ne fut pas surprit de voir Jamshid, Esteban et Ryan inscrit, mais lorsqu'il réalisa la présence de Cassidy et du jeune Hina, son expression changea brusquement. Était-ce sérieux ?

Les combats allèrent de bon train et si certains avaient le dessus sur les autres, d'autres n'avaient pas la même chance. Hina perdit son combat de façon déloyale et non pas par la faute de Cassidy, mais il avait comprit et vue le changement chez son ami et petit ami de Ryan. Si maintenant Hina était aussi mal en point, c'était la faute du dragon dormant en son être. Le garde royale lâcha un "tch" sonore et posa son regard sur Jam et Esteban qui s'en sortaient pas si mal, tout comme Ryan et cet homme.
Le combat qui l'intéressait réellement fut celui de cet homme-poisson et cette fille, fille qui avait la totale concentration de la déesse Diana, il l'avait remarqué du coin de l'oeil.

Cette femme ne détournait aucunement la tête de cette gamine aux cheveux blanc et Artemis compris mieux, c'était Athena. Il avait toujours entendu parler d'elle comme étant une guerrière n'ayant pas froid aux yeux avec un tempérament bien trempée. Et il voyait mieux pourquoi. Honnêtement, même lui ne saurait dire lequel des gens présent finirait en final....
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh
godess of wisdom
Nevaeh
Messages : 73
Avatar : zelda (legend of zelda).
Inscription : 25/09/2018
Don : puissance divine.
Surnom(s) : la bienveillante.
Age : ∞.
Métier : déesse de la sagesse.
Résidence : la citadelle.

[ Event #1 ] Affronter la Peur Empty
Mer 7 Nov - 1:24

Nevaeh trouvait très difficile de regarder ces gens souffrir et se blesser pour une cause qui n'avait rien de particulièrement noble. Elle était perchée au bout de sa chaise, incapable de quitter du regard une seule seconde ses petits protégés, ceux qui devaient affronter cette situation sans aide extérieure. Ryan, Cassidy, Esteban, Hina et Jamshid se débrouillaient tous à merveille à leur façon, mais certains lui firent ressentir de l'inquiétude bien plus que d'autres. Elle songea, notamment, à la façon dont le combat se termina pour le jeune novice aux cheveux blonds. Hina avait l'air meurtrit et elle s'était levée d'un bond en ayant les mains sur le visage, visiblement très inquiète pour lui. Heureusement qu'on vint la voir pour obtenir l'un de ses flacons d'élixir guérisseur ; elle se sentit tout de suite plus utile à chacun d'entre-eux.

Mis à part l'affrontement entre Hina et Cassidy, celui qui avait naturellement attiré son attention était celui opposant Jamshid à son meilleur ami Esteban. Ces deux jeunes garçons, lumières étincelantes de la capitale, avaient marqués la déesse d'une certaine manière. Elle les aimait et les considérait toujours comme de jeunes enfants innocents et d'une pureté sans comparaison. Le petit garçon aux cheveux dorés qui était né des parents les plus braves qu'elle n'avait jamais rencontré se tenait désormais au beau milieu de l'arène. Il était prêt à montrer au monde qu'en dépit de ce monstre en lui, il n'était pas quelqu'un duquel l'on pouvait impunément se moquer. Elle devait admettre qu'elle avait un petit parti prix pour le jeune homme et cela se remarquait à quiconque la regardait se mordre la lèvre inférieure et lâcher des petits soupirs exaspérés dès que les choses n'allaient pas en sa faveur. Emyr, à ses côtés, semblait s'amuser avec indécence, applaudissant dès que quelqu'un se prenait un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
godess of nature
Diana
Messages : 14
Inscription : 11/10/2018

[ Event #1 ] Affronter la Peur Empty
Mer 7 Nov - 2:09

Diana se fichait éperdument des convenances : si l'on aurait sans doute préféré qu'elle demeure impartiale et fasse preuve de l'attitude glaciale que l'on prétendait être sa façon d'être, la déesse de la nature était bien loin d'être cette personne sans pitié dépeinte dans les livres et sur les fresques historiques. Lorsque le combat débuta, la déesse n'attribua son attention et sa concentration qu'à une seule et unique personne.

Dans ses yeux, la fierté laissa place à la douceur, et tout son être sembla porté par une attitude très différente. Ses mains se posèrent sur les accoudoirs de son fauteuil tandis que cet homme robuste s'en prenait à sa fille et que celle-ci ripostait. Il ne faisait rien, d'abord, et Diana su immédiatement que sa fille devait se méfier. Elle ne doutait de rien, la grande déesse, persuadée plus que jamais que sa fille l'emporterait. Il ne pouvait en être autrement : de tous les enfants portés par les dieux. Aucune n'avait été plus aimée qu'Athena.



« Nous nous étions faites une promesse, Diana. Pas de petit-ami, pas de mari. Nous allions consacrer notre vie à protéger la forêt. Et voilà que tu nous trahis ? Et voilà que tu choisis de t'intéresser à un mortel ? »
Vesta semblait très déçue, assise sur l'une des lourdes branches des arbres du sanctuaire où elles avaient pour habitude de traîner. Elles avaient l'air, toutes les trois, de jeunes adolescentes tout ce qu'il y a de plus ordinaire, errant dans la sylve dense à la recherche d'un petit cocon dans lequel se réfugier. Elles y allaient pour bavarder de choses et d'autres entre deux collectes de fruits ou quelques rencontres avec les animaux blessés de la forêt. Vesta était très jolie avec ses cheveux blonds bouclés. Ses yeux verts exprimaient toujours de la désapprobation quoi que les jeunes femmes décidaient de faire. Minerva, quant à elle, était beaucoup plus discrète. Elle avait d'épais cheveux bruns et des yeux noirs. Diana, quant à elle, se démarquait par sa tignasse d'ébène et son regard de fauve. « Tu te souviens bien de la raison pour laquelle nous avions fait cette promesse ? » demanda Minerva à l'intention de son amie, le regard fixé sur elle, dégageant une certaine réserve à l'idée de devoir se prendre la tête avec son amie de longue date.

Bien sûr, Diana se souvenait très bien des circonstances entourant leur pacte. Elle se souvenait des innombrables larmes versées et de la façon dont l'histoire s'était passée. Née avec les pouvoirs de la nature, elle avait hérité du don de la faune et cela impliquait qu'elle était parfois dotée d'oreilles ou de queues. Diana le kitsune d'argent, l'esprit de la forêt, le monstre malicieux prêt à dévorer quiconque ose mettre le pied sur son territoire. Elle était devenue légende : on racontait qu'elle n'était là que pour semer la discorde et que au grand jamais l'on ne pouvait espérer pouvoir lui faire confiance. Comme elle avait souffert de cette opinion que l'on avait d'elle. Ce n'était pas sa faute si le créateur du monde l'avait fait naître dans l'écorce d'un arbre. Ce n'était pas de sa faute si sa fourrure blanche lui caressait les reins ou si ses yeux étaient cuivrés, d'une couleur irréelle. Les garçons s'étaient moqués d'elle, avaient profité de sa naïveté, lui faisant miroiter une possibilité d'être aimée qui n'existait pas. Comme elle fut malheureuse durant ces trop longues années. Si bien que ses meilleures amies avaient fini par lui proposer de faire vœu de virginité. Ainsi, plus jamais elles ne seraient blessées par un homme.

« Les choses ont changées, Minerva. Je crois que c'est le bon, cette fois ... » Diana eut à peine le temps de finir sa phrase que déjà Vesta levait la main et lui faisait signe de cesser immédiatement son plaidoyer. « Je ne peux faire confiance à aucun homme. Ni à ceux qui peuplent notre forêt, ni à tes frères, ces immondes créatures qui ont mit à feu notre domaine. » Il est vrai que les dieux avaient commis des erreurs et Diana ne chercha pas à les défendre. Mais elle devait mettre les choses au clair quant à cet homme. « C'est différent avec Yunuen. Il est différent de tous les autres. Il ne me connait pas. Il ne sait pas qui je suis et pourtant ... Il m'aime. » objecta Diana avec un soupir épris. Les deux jeunes femmes échangèrent un regard et durent bien admettre que Diana semblait réellement sincère.




Les idées d'Athena étaient extraordinaires. Elle se démarquait réellement par son intelligence lors du combat et honorait plus que jamais son peuple et son genre. Diana ne lâchait pas sa fille des yeux. Elle l'encourageait, se levait parfois de son siège, tapait des mains et levait le poing. Jamais elle n'essayait d'attirer son regard ou de la déconcentrer. Mais ses yeux ne quittaient jamais sa fille, pas une seule seconde. Pas un seul instant.
Diana ne remarqua pas les regards qu'Emyr lui lançaient, couverts par un voile d'agacement, presque comme s'il haïssait cette énergie, cette passion, ce dévouement. Comme c'était ennuyeux ...

« Sale petit arrogant ! » s'exclama-t-elle à un moment lorsque ce Leviathan se mit à narguer sa fille de la plus odieuse des façons. Par la suite, il la roua de coups parterre comme si elle n'était qu'une moins que rien. Une ordure. Diana souffrait de voir sa fille dans cet état et son animal de compagnie le sentait aussi, s'extirpant de son sommeil pour se frotter contre sa maîtresse, cherchant à lui apporter du réconfort.


Dans la lueur du matin, son corps semblait refléter les rayons chauds du soleil, et sa peau douce et ferme se soulevait chaque fois qu'il lâchait une respiration. Il était d'une beauté indéniable : un homme de la nature avec ses longs cheveux noirs et sa peau hâlée. Elle et lui, ils étaient emmitouflés dans l'une des nombreuses peaux que Yunuen avait chassé. Il tirait à l'arc pratiquement aussi bien qu'elle, maintenant. Diana l'adorait. Rien ne pouvait la rendre plus heureuse que d'être dans ses bras, sentir l'odeur de sa peau alors qu'elle parcourait son torse de ses doigts, qu'elle caressait du bout de son nez le tracé de son cou. Il semblait toujours endormi, mais pourtant ses bras puissants vinrent enlacer son épouse et l'attirèrent sur lui. Elle se mit à rire, sa joie palpable, son amour si puissant qu'il faisait trembler les feuilles des arbres, poussait le vent d'est en ouest. Il posa ses mains contre le ventre de Diana, ses paumes placées avec chaleur contre le nombril de la déesse, et leur regard se croisa dans l'aube matinale. « Ce sera une petite-fille, je le sais. » disait-il, persuadé, avec cette manière sage et calme de dire les choses. Diana sourit simplement, ayant pleine confiance en la façon si particulière qu'avait Yunuen de lire en elle, en la nature. C'était son don après tout. Il n'était qu'un humain ordinaire, mais il était né pour être en contact perpétuel avec la nature. Il apportait la brise, il provoquait les tempêtes, il créait la houle et faisait trembler la terre. Comment un homme si posé pouvait être le détenteur d'une puissance aussi magistrale ? C'était peut-être ce que signifiait l'expression « équilibre des choses » ?

« Promets-moi, Diana. Promets-moi de ne jamais lui apprendre à haïr ... Laisses Athena vivre dans l'amour. Qu'elle ne voit jamais combien notre monde est une imposture... »



Diana était furieuse. Elle voyait sa fille rouée de coups et avait l'impression que rien n'était juste, que cette confiance en elle que la déesse avait s'était peut-être avérée être une mauvaise chose. Diana regrettait d'avoir encouragé sa fille à assister à ce combat et à y participer. Bien sûr, c'était avant. Avant qu'elle ne voit l'homme propulsé en arrière dans un choc qui fit vibrer toute l'assemblée tel le grondement du tonnerre. Il abdiqua enfin et la population entière sembla vibrer d'un même cri de jubilation. Diana sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle se leva à nouveau, s'approchant des gradins, et tendit la main vers sa fille avec un sourire. Un véritable sourire, incroyablement sincère et vrai, dans cette vague de haine et de souffrance. Le dernier vestige du bonheur qu'elle avait ressentit chaque jour jusqu'à ce qu'il disparaisse dans le lointain. Là d'où personne ne revient...


« DIANA NON !! »
Minerva et Vesta la retenaient à bout de bras. Erwan aussi était là, sa force surhumaine ne parvenant même pas à tenir Diana hors de cette colère qui la consumait. Elle qui était si belle, si innocente ... Ses yeux étaient révulsés par la haine, elle hurlait à la mort comme si on lui avait arraché son âme du corps, comme si on lui avait brisé chaque os à l'aide d'une massue. Son visage ruisselait de larmes et elle ne cessait de se débattre avec ardeur. Son regard doré ne quittait pas la scène qui se dressait devant elle plus véritable et impitoyable que jamais. Un carnage sans nom : femmes, hommes et enfants brûlés vifs, empalés sur des piques, leurs membres arrachés, les maisons dépouillés de leurs biens. Le massacre n'avait ni besoin de nom, ni de description. Elle ne pouvait tolérer de voir son peuple être ainsi démolit jusqu'au dernier brin de vie. Elle ne pouvait simplement pas comprendre comment une chose pareille avait pu se produire. Autour d'elle, il n'y avait que désolation, que le crépitement du brasier qui détruisait les quelques restes du village, et l'odeur de la fumée qui lui filait une migraine impossible. Mais jamais aucune image n'aurait pu être aussi forte que lorsqu'elle le vit, au beau milieu des cadavres, le corps allongé sur quelque chose qui bougeait et qui piaillait à peine comme un oisillon abandonné au fond d'un nid. Diana se laissa tomber à genou, observant son mari sans vraiment le voir, vidée de toute émotion, de toute humanité. Elle saisit entre ses doigts le bébé qui respirait toujours sous le corps de Yunuen et le serra contre sa poitrine en versant d'interminables larmes dans un silence sépulcral.

Elle pencha la tête en arrière et un dernier cri s'extirpa de ses lèvres en avalant tout sur son passage : les arbres explosèrent, cassés en deux, la terre se retourna, les nuages couvrirent le ciel azur, les montagnes laissèrent s'écrouler de nombreux gravas et l'océan se déchaîna dans une vague meurtrière. Après cela, plus jamais Diana ne hurla. Plus jamais l'on ne revit la déesse faiblir, exprimer la moindre émotion, le moindre brin d'amour ni de considération pour qui que ce soit d'autre qu'elle.



« Elle a gagné ! Incroyable ! Contre le prince de Nirina ! » Des mots qu'elle entendait autour d'elle. Tous étaient fiers, tous étaient fascinés, tous étaient impressionnés. Diana versa une larme et referma sa main dans le vide, sachant que sa fille ne pouvait pas encore venir la rejoindre. Elle se rassit donc, remerciant Nevaeh pour le morceau de tissu qu'elle lui tendit afin d'éponger son visage.

Ta fille est brave, Yunuen.
J'ai tenu ma promesse.
Je sais que quoi qu'il m'en coûte, quoi qu'il arrive.
Athena ne sera jamais comme moi.
Elle est ton reflet, ton héritage.
Et j'en m'en réjouis chaque jour encore davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
god of courage
Erwan
Messages : 12
Avatar : All might - MHA
Inscription : 28/10/2018

[ Event #1 ] Affronter la Peur Empty
Mer 7 Nov - 2:35

Erwan offrit un large sourire à Artemis lorsque celui-ci entra dans la section des dieux. L'un des rares garde royale à avoir une chance pareil, ce qui rendait le dieu du courage fier. Une bonne tape dans le dos et Erwan reportait son attention sur les combats dans l'arène. Il y en avait des malins, des maladroits, des braves et des sournois. Chaque combattants amenaient quelque chose de différent dans ce tournois et franchement, jamais il ne fut déçu.

Même si son coeur de dieu attendrit en pris un coup en voyant ce pauvre jeune garçon se faire exploser - mais s'en sortir en vie, un miracle -, cela ne retira pas l'once d'excitation qu'il pouvait avoir. Parfois il frappait la paume de main contre la rampe du balcon, parfois il hurlait à plein poumons que c'était un geste disgraçieux, mais bien songé. Oh oui, il y en avait réellement pour tous les goûts. Ryan savait combattre et Keran lui rendait la tâche difficile, bien que ce soit tout aussi vrai à l'inverse.
Jamshid, le petit protéger de Nevaeh était tout aussi doué et sournois que le singe contre lequel il combattait. Erwan avait déjà eut la chance de faire la connaissance avec les deux jeunes hommes et franchement, ils étaient tout simplement excellent à ses yeux. Esteban le faisait rire en le rendant nostalgique de sa jeunesse par moment et le caractère de Jam ne laissait aucun doute sur le pourquoi Neva' l'appréciait autant. Ce garçon ressemblait énormément à son père.

Et pour cela, il eut un sourire attendrit en posant son regard sur Neva' qui semblait justement se retenir pour ne pas encourager ouvertement le blond, ce qui serait assez cocasse au final. Erwan par contre, se redressa lorsqu'il réalisa le coup vicieux d'Esteban et éclata de rire en hurlant.

« CE COUP EST VIL, MAIS BIEN JOUER BABAN ! » Au diable les convenances, il y avait beaucoup trop de plaisir en ce moment et puis, il encourageait également les autres puisque lorsque Jam donna un coup à son meilleur ami, Erwan leva le poing en l'air en l'encourageant également.

Un rire bien gras sortit d'entre ses lèvres alors qu'il sentit l'aura de sa soeur juste près de lui qui changeait ... Devenant joie, fierté, tristesse, nostalgie et crainte. La colère ne le surprit pas, mais de la sentir si, changeante le rendit un moment inquiet. Son attention se posa sur elle, puis sur Athena qui venait de faire un tour de maître en envoyant le prince de Nirina au tapis. L'oncle se redressa en levant les bras au ciel et applaudissant la jeune fille.

« C'EST MA NIÈCE ! HA HA HA HA ! ELLE EST DOUÉE, ELLE SE RENDRA LOIN CETTE PETITE ! »

Il était fier, mais savait. Oh oui, il savait que trop bien d'où revenait cette gamine et sa mère. Erwan posa son regard sur sa soeur et son sourire devint plus calme, plus tendre même. Il posa son énorme main contre la tête de Diana et lui caressa les cheveux.

« Je suis fier de la mère que tu es devenue et de voir que ta fille rayonne toujours et encore plus à chaque jour. Félicitation Diana ! »

Il poursuivit ses applaudissement par la suite en se concentrant sur les deux combats restant, émerveillé et fébrile de savoir qui gagnerait et se rendrait au round two.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
god of the underworld
Hades
Messages : 3
Avatar : Orochimaru -Naruto Shippu.
Inscription : 29/10/2018

[ Event #1 ] Affronter la Peur Empty
Mer 7 Nov - 21:07

Ils n'avaient aucune conscience du danger qui planait au-dessus d'eux. Les humains. Simple mortel vivant et rampant sur une terre qui ne leurs appartenaient pas. Ils étaient tous vide et assoiffé de haine, de colère, d'avidité et c'était toujours un plaisir de voir à quel point ils étaient tous médiocre, les uns et les autres. Debout dans les estrades, acclamant les gagnants et huant les perdants, sans comprendre qu'eux-même ne seraient pas au stade de vainceur.

Il riait dans un silence magique, observant les créatures qu'un dieu encore plus puissant avait créer afin qu'eux, s'amusent avec ceux-ci. Si trois des quatre dieux en avait fait des alliés et des complices, seul Emyr avait le mérite d'être comme lui, mais cela ne lui donnait pas de l'affection pour autant.

Longtemps, il était resté dans les ténèbres et dans l'ombre en observant ses frères et soeurs agir de façon stupide avec les humains. Il avait cru, sincèrement que ses frères et soeurs comprendraient qu'il n'y avait plus rien à faire pour eux, mais non. Hélas, même son fils Artemis lui tourna le dos pour une humaine dont -il s'était amouraché.
Ils étaient tous là, installés confortablement sur des chaises majestueux à observer des hommes, des femmes et même une demi-déesse combattre afin de savoir qui s'en sortirait victorieux. Ils étaient si concentrés dans leur médiocrité, qu'ils ne réalisaient même pas sa présence et pourtant. Il était debout derrière eux depuis le début.

Certes, avec une capacité comme la sienne, Hadès avait le pouvoir de camoufler sa présence. Être invincible n'était pas un secret pour lui, mais pour les autres. Être aussi calme que la mort et discret comme il le savait si bien faire, n'était plus un problème. Emyr, avide personnage qui ne désirait que plus d'esclave. Erwan, imbécile au courage qui cherchait toujours le plus brave des enfants afin de remplacer se fils perdu. Diana, la mère nature et mère d'une princesse aussi sauvage qu'elle, détestant les hommes, mais assise parmi eux et Nevaeh. Douce déesse de la sagesse, déplorant les combats, mais prenant partie pour un jeune garçon blond. Ils étaient tous marrant à leur façon. Tous hypocrites et désagréablement méprisant.

Et lui.
Seul dieu capable de pire, seul dieu assez mesquin pour planifier ce qui s'apprêtait à commettre, n'avait aucunement pris par aux loisirs de voir les autres souffrir sur un arène. Il s'approcha lentement de se fauteuil, observant les cheveux ébènes de cette chasseuse. Il n'avait rien contre elle. Au contraire, de tous, elle était surement celle qui lui tenait le plus tête et qui ne frissonnait pas en sa présence, mais elle était aussi la plus distraite à l'instant même ou sa fille embrassait ce garçon. Elle ne comprendrait pas. Elle ne verrait pas. Elle n'anticiperait pas.
Elle était, en ce moment précis, à sa merci. Alors lorsque la lance se matérialisa dans sa main blanche et froide. Lorsqu'il se recula afin de prendre son élan et qu'il la transperça sans remord entre la colonne et les poumons, Hadès sut qu'il serait trop tard pour que ses frères et soeurs n'aient une réaction.

Diana venait de subir une trahison et elle allait mourir au bout de son sang, suite à une attaque finement ficelé par son petit frère. C'est également une fois que la lance fut empalé dans le corps de sa soeur qu'il apparut finalement devant les autres, repoussant sa longue chevelure sombre en soupirant, comme s'il était épuisé.

« J'oublie toujours qu'il est épuisant de prendre la vie d'un humain, mais encore plus d'une déesse. »

Il posa son regard sur les autres en souriant, venant prendre le visage de Diana entre ses doigts squelettique et s'approcha de son visage.

« Je veux que tu saches que ce n'est pas personnelle. Si c'est toi qui meurs aujourd'hui, ce n'est uniquement parce que tu étais le plus faible des quatre. Passe le bonjour à Yunuen de ma part. »

Il relâcha le visage de la déesse et tourna la tête vers l'arène, observant le dos de cette enfant maintenant orpheline et son sourire s'élargit de plus bel.

« Ahlala, qu'elle belle journée. N'est-ce pas, fiston. »

En prononçant ses mots, Hadès posa son regard sur son fils et grimaça pour finalement retourner son attention sur Emyr, posant sa main contre les cheveux de celui-ci et lui ébouriffa un moment avant de tout simplement disparaitre dans un claquement de fouet, c'était une journée parfaite, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Emyr
god of power
Emyr
Messages : 14
Inscription : 20/10/2018

[ Event #1 ] Affronter la Peur Empty
Mer 7 Nov - 21:24


what do we say
to the god of death?
Not today.

Emyr fut tout de même relativement déçu de la façon dont certains combats se déroulèrent ━ d'un autre côté, n'étais-ce pas un symbole prenant de l'influence que Nevaeh avait sur ses disciples ? Si Emyr goûtait pleinement son pouvoir, sa puissance au sommet de le pyramide, ce n'était pas le cas de sa sœur qui croyait en la bonté et en la résilience humaine. Pourtant, de tous les dieux, Emyr était sans doute celui qui était le moins capable de pardonner la stupidité et l'arrogance. Il regarda ces hommes et ces femmes qui s'affrontaient sauvagement, encerclés de cette foule prête à prier leur mort pour un peu d'argent, et son beau visage se transforma de lui-même en une grimace. Emyr croisa lentement les jambes, assit sur son trône d'un port altier, inéluctablement prétentieux dans chaque parcelle de son corps et de son âme. Il eut un regard agacé pour Diana lorsqu'elle se mit à réagir avec autant d'humanité devant le combat acharné de sa progéniture. Une enfant qu'elle avait hérité d'un sauvage. Le dieu ne pouvait comprendre ce qu'était l'amour : pour lui, ce sentiment était une horrible faiblesse, comme un monstre au visage déformé qui créait chez lui un profond dégoût.

Néanmoins, il ne pouvait faire comme si cet affrontement n'était pas d'un intérêt certain. Ces créatures provenant des contours de la Citadelle se défendaient bien et avec souplesse. Quant aux autres, les protégés de la déesse Nevaeh, ils ne démontraient avec ennui que leur caractère prévisible et leur nature indécise. À mesure que les combats se concluaient et que les rangs se resserraient, Emyr s'enfonçait un peu plus dans sa chaise et bientôt ses pieds furent posés sur la barrière les séparant de l'arène en elle-même, la dégaine nonchalante, les yeux couverts d'ennui. Cet ennui qui soufflait sur lui comme la brise froide sur une nuque qui ne daignait pas se dissimuler correctement derrière une écharpe. Même lui, pourtant habitué à la sorcellerie, à la mesquinerie et aux mensonges, ne pu prévoir ce qui allait se passer. Il n'y eut que le bruit guttural provenant du corps de sa sœur, installée juste à côté de lui, et la silhouette presque fantomatique d'Hadès qui se tenait juste derrière eux. Emyr n'eut qu'une fraction de seconde pour comprendre que la vie de Diana venait d'être fauchée devant public, devant les dieux mêmes, sans qu'aucun n'ait pu la protéger. Oh, comme il aurait pu le regretter, s'en sentir coupable ou verser des larmes, mais au lieu de ça son corps frétilla d'excitation, ses mains se posant rapidement contre ses accoudoirs pour qu'il puisse glisser son corps plus en avant. Il sentit les doigts squelettiques d'Hadès dans ses cheveux, eut à peine le temps de le voir disparaître, et pencha la tête en avant de sorte à dissimuler derrière ses cheveux une expression de profonde cruauté.

Exalté par le désordre que cette scène venait de créer, il se laissa prendre par ses glorieux gardes, entraîné vers l'arrière loin de son frère et de ses sœurs par mesure de sécurité. Aucun ne pu voir à quel point Emyr se réjouissait de savoir que leur puissance venait d'être retranchée d'un cinquième. Il sentait le pouvoir couler dans ses veines et son cœur se remplir d'allégresse. Une de moins, une de moins, et encore plus de regards tournés vers lui, et encore plus de discorde au sein de ces terres assomantes.
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh
godess of wisdom
Nevaeh
Messages : 73
Avatar : zelda (legend of zelda).
Inscription : 25/09/2018
Don : puissance divine.
Surnom(s) : la bienveillante.
Age : ∞.
Métier : déesse de la sagesse.
Résidence : la citadelle.

[ Event #1 ] Affronter la Peur Empty
Mer 7 Nov - 21:36

Nevaeh en avait le souffle coupé chaque fois que l'une de ces femmes ou que l'un de ces hommes était projeté en arrière, soufflé par une explosion, frappé par un poing vengeur. Elle posait ses mains contre sa bouche, lâchait des cris d'étonnement, se levait à peine de sa chaise pour se pencher en avant, vite ramenée vers l'arrière par la main attentionnée de son garde sur elle. Puis, les yeux écarquillés de stupeur, elle finissait par applaudir à tout rompre, fascinée par le courage de ces gens et toujours très soulagée de voir qu'ils en sortaient vivants.

Certains affrontement lui serrèrent le coeur, l'inquiétant au plus haut point, et malgré qu'elle admire la bravoure des uns et des autres, elle continuait de désapprouver de façon très sincère le principe de cette arène. Elle eut envie d'en glisser un mot à Emyr, mais Diana était placée juste entre-eux et semblait ennivrée par les moindres gestes de sa fille qui se battait avec ferveur. Nevaeh se surprit à observer sa soeur plus que les affrontements qui se déroulaient devant eux.

Diana n'avait jamais semblé plus heureuse.
Un fin sourire se traça sur les lèvres de Nevaeh alors qu'elle imaginait quelle joie ce devait être d'avoir un enfant, une part de soi qui vit et qui continue de vivre malgré la distance. Malgré les années et le temps qui passe. Comme c'était étrange qu'elle se fasse cette réflexion aujourd'hui, elle qui avait toujours choisit de considérer son peuple comme sa famille, et jamais regretter son choix d'avoir fait une croix sur l'amour.

Son sourire s'effaça d'un revers comme lorsque l'on souffle sur un grimoire poussiéreux. Diana s'effondra, une lame lui transperçant la poitrine, le sang tâchant à une vitesse folle le tissu déjà écarlate qu'elle portait. Nevaeh su, à cet instant précis, que jamais rien ne l'avait aussi mise en colère en ce monde, que jamais personne n'avait provoqué chez elle une telle fureur. Frappée d'horreur, elle se leva et recula de quelques pas, passant du cadavre de Diana au visage désinvolte d'Hadès qui, presque mélancolique, venait d'assurer que ce n'était rien de personnel. « Sombre traître ... TU N'ES QU'UN TRAÎTRE HADÈS !!! » hurla-t-elle, se débattant pour échapper aux mains de ses protecteurs, brillant d'une lumière aveuglante, ses cheveux virevoltant autour d'elle comme des serpents à la recherche d'une nouvelle proie. Nevaeh constata à peine qu'Emyr avait été emmené ailleurs ou que la foule hurlait d'incompréhension et de stupéfaction. C'est peut-être seulement lorsqu'elle vit l'écran géant qui renvoyait une image d'eux, encerclant la déesse de la nature, que Nevaeh se calma.
Elle eut un haut-le-coeur et s'effondra sur le sol, les sanglots ne pouvant plus rester à l'intérieur, et son corps entier traversé d'énormes tremblements. Elle était en état de choc, incapable de parler, de bouger. C'était comme si la terre était un peu plus meurtrie sous leurs pieds, le vent ne soufflait plus sur leur visage et même le soleil dans le ciel paraissait moins chaleureux.

Un pillier de ce monde venait de s'éteindre.
Plus jamais le monde ne serait le même ...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
godess of nature
Diana
Messages : 14
Inscription : 11/10/2018

[ Event #1 ] Affronter la Peur Empty
Mer 7 Nov - 21:50

Même son précieux compagnon, le léopard aux yeux de fauve, semblait guetter sa réaction lorsque Diana constata que ce garçon étrange qui avait la capacité de s'étirer de toutes parts se mit à embrasser sa fille. Mais Diana ne sembla ni en colère, ni agacée. Elle eut un fin sourire, sachant très bien ce que sa fille avait ressenti juste avant de tenter de tuer ce jeune homme. Diana se souvenait avoir eu une réaction similaire en croyant que Yunuen s'intéressait à une autre fille du village. Oui, la déesse savait et voyait très bien que sa fille était en train de tomber amoureuse. Mais contrairement aux murmures que l'on prononçait, en général, sur son passage, Diana ne daigna pas en faire tout un plat et joignit simplement ses mains ensemble afin de les porter à ses lèvres, les yeux chargés d'émotion.

Sa petite princesse, grimpant aux arbres de la forêt, se battant avec les hommes et faisant toute sorte de grimaces pour la faire rire. Sa petite lionne qu'elle avait porté en elle, qu'elle avait bercé contre son ventre, aimé de tout son être était devenue grande. Elle était devenue une femme et bientôt elle quitterait son nid. Elle s'envolerait au loin et Diana concédait que cela l'émouvait, mais ne la rendait pas triste. Elle savait ...
Elle savait que cela signifiait qu'Athena avait tous les outils pour être heureuse et vivre longtemps.

Lorsque sa fille déclara forfait alors Diana observa sa fille s'en aller, main dans la main, avec ce garçon qui dégageait une grande force de caractère et une sincérité étonnante. Puis, intriguée par le regard de sa soeur pesant sur elle, elle voulu tourner la tête, mais quelque chose lui transperça le corps et l'empêcha de respirer. Un filet de sang coula de sa bouche et sa main se porta à son coeur, sentant le flot de liquide rouge s'extirpant de cette grande plaie ouverte. Hadès lui saisit le visage, lui promettant que ce n'était rien de personnel, et elle sentit la vie quitter son corps, sa puissance s'effacer comme un souvenir oublié.
« Protège-les... » Diana versa une larme, le regard levé vers le ciel, et avant que son corps ne s'affaisse lamentablement contre ce siège, elle prononça un simple et dernier mot dans un soupir : « Athena ... »

Un murmure dans la cohue.
Dernier souffle d'agonie d'une mère, d'une femme, d'une déesse, d'un mythe qui retourne à la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
god of courage
Erwan
Messages : 12
Avatar : All might - MHA
Inscription : 28/10/2018

[ Event #1 ] Affronter la Peur Empty
Mer 7 Nov - 22:08

Les combats avaient tous quelques choses d'euphorique. Erwan adorait voir le courage de tous et chacun, de voir combien les chevaliers avaient pris en maturité depuis la dernière visite qu'il avait eut à la citadelle. Incapable d'être assis tout au long des combats, il ne fut pas surprenant de voir le dieu du courage debout, encore et encore.

Il brandissait les poings dans les airs et hurlait à plein poumons sur les combattants en les encourageant encore et encore. Ils avaient tous du courage, de la force, de la sagesse et une touche de sauvagerie. Chacun à leur façon, ils amenaient des stratégies insoupçonné et impressionnante, mais pas autant que ce jeune homme au corps élastique.

Lorsqu'il lança sa nièce à travers l'arène pour finalement revenir vers elle afin de lui offrir un baiser, Erwan éclata d'un rire gras et sincère. C'était tout une surprise. Ce petit bonhomme en avait dans le ventre pour embrasser une demi-déesse, mais sa surprise fut de voir sa nièce et prendre part. Alors là, Erwan rigola de nouveau en regardant sa soeur.

« Elle te ressemble de plus en plus, Diana ! »

Et dès qu'il prononça ses mots, le drame tomba sous ses yeux impuissants. Le malin. Le mesquin. La mort venait de prendre la seule et unique des déesses, qui ne devait pas mourir ainsi. Celle qui méritait une mort fière en plein combat, pas de façon aussi hautaine. Erwan sentit une vague de colère qui lui monta dans le corps et les muscles, serrant les poings à chaque fois que la voix d'Hadès traversait en écho l'endroit.

« À quoi joues-tu, sale monstre? »

Si en temps normal Erwan avait une voix joviale, ce n'était plus le cas en ce moment et loin de lui l'envie de tordre ce cou frêle et blanc. Malheureusement - ou heureusement pour Hadès - celui-ci disparu avant même que le dieu du courage ne bouge.

Il posa son regard sur sa soeur maintenant inerte et sur Nevaeh, pleurant à genoux sur le sol. Il s'en approcha, mais figea quand un hurlement déchirant traversa le ciel et qu'une tempête de foudre s’abattit sur eux.

« Athena ... » Lâcha-t-il doucement en observant la jeune femme qui venait de tout voir via un écran géant. Il s'approcha de la rembarre en y posant les mains et soupira, baissant la tête en sentant son corps qui tremblait de toute part. Sa petite soeur, il fut incapable de la protéger et ça, c'était le plus déchirant des échecs. Il se sentit revivre la mort de sa femme, alors qu'il poussa un cri de douleur, faisant trembler la terre et les gradins.

Il se retourna en prenant le corps de sa soeur et la transporta ailleurs qu'à la vue de tous.

« Nevaeh, vient. » Dit-il catégorique.
Il était temps de mettre les choses aux clairs.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Artemis
Messages : 124
Avatar : Uchiha Itachi- Naruto Shippuden
Inscription : 11/10/2018
[ Event #1 ] Affronter la Peur Original
Don : Absorption des Pouvoirs : Dès l'instant où vous vous retrouvez face à lui, vous êtes enveloppés de son regard, mais aussi de son énergie. Il n'a qu'à effleurer votre aura pour être en mesure d'absorber votre énergie vitale comme celle de votre don. Comme l'énergie en tant que tel se régénère et s'étire et se module, vous conservez votre don lorsqu'il s'empare d'une lourde partie de celui-ci. Artemis emmagasine depuis toujours les pouvoirs des gens avec lesquels il est entré en contact et les a classé à l'intérieur de son être. Il a apprit à les développer et à les maîtriser à force de temps et avec l'application et le dévouement qu'on lui reconnaît et qui fait de lui le Chevalier légendaire qu'il est.
Surnom(s) : Art
Métier : Chef de la garde Royal
Résidence : Une maison simple

[ Event #1 ] Affronter la Peur Empty
Jeu 8 Nov - 0:19

La tape dans le dos que lui offrit Erwan, poussa Artemis à faire trois pas vers l'avant, grognant un moment sous le coup de surprise. L'homme avait une force s'approchant de Ryan et c'était difficile à combattre par moment. Cependant, Artemis avait assez de patience pour ne pas en vouloir au dieu ou encore être de mauvaise humeur pour cette raison.

Et de toute façon, ce qui intéressait réellement Artemis en ce moment précis, c'était les combats de ses amis, le reste n'avait pas de réel importance. Ryan combattait Keran avec une force imprévisible. Esteban s'en donnait avec plaisir face à Jamshid qui lui-même, donnait tout ce qu'il avait - voir un peu trop-. Artemis se doutait bien que son ami renard finirait par se déclarer vaincue simplement par manque de chakra, mais le spectacle n'en était pas moins intéressant.

La deuxième ronde par contre, c'était une surprise total. Ryan face à Cassidy, c'était d'une ironie. Le chevalier en chef fronça les sourcils en observant la scène avec une curiosité intrigante. Est-ce que Ryan serait en mesure de tenir tête à son ex-petite amie, surtout après ce qu'elle avait fait subir à Hina? D'ailleurs, il fut soulagé de savoir que le jeune blond n'avait rien de grave, mais tout de même. Il croisa les bras en observant toujours l'arène, son regard allant de son meilleur ami à Esteban.
Il y a quelques jours, Esteban était revenu à la citadelle en parlant d'une jeune fille qu'il avait rencontré, l'ironie de la vie avait voulu que lui aussi se retrouve face à face avec celle-ci. Drôle de hasard, mais si les circonstances était similaire, les combats eut furent totalement différent.

Ryan et Cassidy se livrait un combat sans merci et Esteban combattait Athena avec un certain respect, assez du moins pour lui offrir un baiser, ce qui poussa Artemis à rester perplexe. C'était un combat pour le moins ... Différent. Même s'il jugeait le combat d'étrange, Artemis se permit un fin sourire. Tant mieux si Esteban avait trouvé chaussure à son pieds et tant mieux si Ryan et Cassidy pouvait finalement passer à autre chose, même s'il avait l'impression que ce ne serait pas aussi simple pour les deux autres.
Il y avait dans l'air un mélange d'euphorie de la part des partisans et de colère, ce qui poussa Artemis à soupirer un moment.

« Voilà une demi-final plutôt mal accueillit. » Dit-il d'une voix base, mais assez haute pour être entendu par Nevaeh et Erwan.

Ce serait bientôt la finale et Artemis s'approchait de sa Déesse afin de lui proposer de se dégourdir les jambes, lorsqu'une présence se fit pesante autour de lui. Une pression au niveau des épaules et dans l'estomac. Là dernière fois que cette pression s'était fait sentir au fond de son être, fut lorsqu'il s'était retrouvé nez à nez avec son père ...
Cette pression fut assez dérangeante pour qu'il cesse tout mouvement, tournant la tête lentement vers sa droite, là ou Diana était assise et c'est uniquement à ce moment, qu'il comprit.

Il comprit.
Il sut à ce moment précis qu'il venait d'échouer dans le domaine de la protection et qu'il n'avait pas été aussi alerte qu'il le prétendait. Artemis, le chef de la garde royale venait de réaliser à quel point sa concentration n'était pas assez réveillé et s'était encore une fois à cause de son père. La lance de la mort. Il l'avait reconnu dès que celle-ci scintilla sous les rayons de lumière. L'unique et seul lance capable de mettre un terme à la vie d'un dieu. L'arme ultime qu'Hadès gardait jalousement dans son antre ....
Qu'il la fasse apparaître maintenant et à une fin mortelle poussa Artemis dans un gouffre sans nom.
Le silence bourdonnait dans ses oreilles et même la colère de Nevaeh ne lui vint pas aux oreilles. Il regardait son père avec stupeur et surprise. C'était comme s'il vivait un cauchemar éveillé et que la paralysie venait de lui saisir tout le corps.

Il détestait cet homme. Il le haïssait depuis qu'il avait fait souffrir Helena, sa douce mère. Artemis méprisait son père pour lui avoir offert une enfance remplit de mort et de meurtre.

Son corps tremblait. Ses mains, recouverte de sang jadis, redevenait aussi rouge carmin qu'à l'époque. Elles tremblèrent alors qu'il était dans l'incapacité de dire ou de faire quoi que ce soit.
Et lorsque son père s'adressa finalement à lui afin de dire une connerie aussi grosse que sa tête. Le jeune garde royale ne répondit rien, observant son père en étant maintenant aussi livide qu'un fantôme. Était-ce un rêve? Un mauvais rêve qui lui semblait si réel?

Hadès disparut finalement dans un claquement de fouet, laissant des hurlements maintenant audible pour Artemis. Si bien, qu'il sursauta en levant les mains vers ses oreilles, mais s'arrêta dans son geste en observant la déesse de la nature maintenant inerte, Nevaeh à genoux contre le sol, Erwan près de la rembarre observant cette jeune fille...
Ce n'est qu'à ce moment qu'il réalisa l'importance de ce fille. Athena. C'était la fille de Diana, sa cousine. Un haut le coeur lui saisit le corps et Artemis eut tout juste le temps de se retourner vers un coin calme pour vomir ce qu'il avait dans l'estomac.

Comment était-il en mesure de vivre, sachant ce que son père venait de faire, encore une fois? Le jeune homme trembla encore et s'appuya contre le mur en face de lui. Le regard vide et cette expression de stupeur toujours présente. Il n'arrivait pas à croire que cet homme était toujours vivant, quelque part dans le monde des morts. Longtemps, oui, longtemps Artemis avait cru que son père n'était plus, mais ce n'était qu'une chimère. Il était bel et bien vivant et toujours aussi puissant.
Le jeune homme serra les poings et frappa le mur violemment en quittant la loge, sachant que Nevaeh ne risquait rien tant qu'elle serait avec Erwan.

L'heure était venu.
C'était à lui de mettre un terme à la vie de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[ Event #1 ] Affronter la Peur Empty
Jeu 8 Nov - 1:12

C'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un mourir.

L'euphorie du moment précédent s'était évanouie alors qu'à quelques mètres de là, la déesse avait rendu son dernier souffle. Un moment qui n'avait duré qu'un instant, le temps d'un battement de cils, et tout était déjà fini. Les dieux pouvaient donc mourir ? Une révélation douloureuse, de celles qu'on ne préférerait jamais avoir ; une vérité qui, comme beaucoup d'autres, blessait bien plus que l'ignorance.

Si quelques minutes plus tôt, toute son attention avait été engloutie par la présence du prince de sa nation, un œil curieux tourné vers ses aptitudes et sa fierté légendaire, à présent ses prunelles étaient perdues dans le vague. La gorge serrée, le souffle coupé, la voilà qui se retrouvait parfaitement muette et immobile, impuissante et somme toute spectatrice d'arrière plan. Et dieux qu'elle aurait voulu ne pas être aussi sensible, saisie par une foule d'émotions qu'elle ne pouvait laisser librement s'enfuir. Ne jamais montrer d'émotions en public, ne jamais se laisser submerger. Des enseignements gravés dans son esprit et auxquels elle s'accrochait depuis des années déjà. Mais à quel prix? Sous ses yeux venait de disparaître l'une de ces rares personnes ayant cru en elle, même pour un bref instant, et quelque part, Nerissa avait soudainement l'impression qu'enfouir le tumulte qui pressait aux portes de son cœur serait un affront à celle qui avait su généreusement l'accueillir dans son village, et lui apprendre à se découvrir à nouveau.

Sa relation avec la déesse sauvage avait été des plus brèves, datant d'il y a quelques mois à peine ; une poignée de semaines qui si elles semblaient insignifiantes lui avaient appris bien plus qu'elle ne l'aurait cru. Diana était bien plus que tout ce qu'on avait pu lui raconter à son sujet, quelqu'un de formidable qu'elle n'aurait, avant son voyage, jamais osé penser rencontrer. C'était arrivé, pourtant, et elle ne l'oublierait jamais. Ses conseils étaient précieusement inscrits dans les méandres de sa mémoire, et l'inspiration qu'elle avait su lui offrir, même si elle fut brève, quelque chose d'irremplaçable.

Pourquoi ?

Elle savait pourtant, la réponse à une telle question n'existait pas. La vérité sur ce qui venait de se produire échappait à son esprit, et elle savait que tout cela ne la concernait pas. Non, elle était aujourd'hui et comme beaucoup d'autres, une simple infortunée spectatrice d'un drame hors de sa portée, quelque chose qui, elle le craignait, ne serait pas sans répercutions. Qu'allaient devenir les enfants de la déesse de la nature, à présent ? Que ce passerait-il quand la poussière sera retombée et que le vide, cruel, se ferait sentir ?

Elle n'était que poussière dans un vaste espace inconnu, le cœur au bord des lèvres et les yeux brillants d'un chagrin qu'elle ne soupçonnait pas il y a encore quelques minutes de cela. Mais ce chagrin-là, contrairement à celui de ceux l'ayant ouvertement exprimé, n'avait pas d'importance. Elle le garderait silencieux, respectueux. Mais impuissante, elle ne désirait pas l'être — même si ses moyens étaient infiniment négligeables.

Une chanson. C'était tout ce qu'elle pouvait offrir à ce coin de foule affolée, à cette détresse qui lui déchirait le cœur. Et pour une fois, l'air qui s'échappait d'entre ses lèvres, tremblant légèrement mais déterminé, n'était pas là pour charmer ; un chant d'une douceur amère, mélopée qu'elle avait apprise dans sa jeunesse et qui avait souvent été source de réconfort. Et si la jeune femme se sentait si petite et incapable d'offrir de l'aide tangible, elle pouvait à défaut rendre hommage à la divinité, de sa voix.

Et peut-être saurait-elle offrir un peu de consolation à ceux en ayant cruellement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ Event #1 ] Affronter la Peur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Event #1 ] Affronter la Peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ━ event #02
» ━ event #01
» ( event #2 ) -- shikaku
» [ Event #2 ] Les Fondements du Sang
» [ Event #1 ] Salle des Combattants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elwood :: désert rouge :: Le Colisée-
Sauter vers:  
Mise en Situation
Chapitre II • Fallen Kingdom
Le monde est en deuil : la déesse Diana a péri lors du tournoi organisé par le souverain de Suryana, la grande cité du désert rouge. Assassinée de sang froid par son propre frère, le dieu Hadès, la déesse de la nature a rendu son dernier soupir devant une foule mortifiée. Les larmes versées continuent de couler régulièrement chaque fois qu'il est question de cette terrible perte. Depuis la disparition de Diana, les tensions entre les dieux sont de plus en plus évidentes, et l'ambiance sur Elwood est de plus en plus inquiétante ━ il y fait étrangement froid, le soleil souvent couvert par d'épais nuages grisâtres et le son du vent dans les feuilles ne semble plus aussi mélodieux. On dénombre beaucoup de rapports faisant état de la présence d'un nombre anormal de créatures partout sur le territoire dont des monstres qui n'avaient jamais été vus ni répertoriés auparavant. Les nombreux guerriers errant sur les terres d'Elwood sont pratiquement tous affairés à défendre les habitants de leurs villes et de leurs villages contre des menaces extérieures dont la provenance demeure toujours un épais mystère. En ces temps difficiles, peut-on prévoir un avenir radieux ou d'autres tourments sont-ils inévitables ? Chose certaine : Elwood est en train de changer, irréfutablement.

Les Conteurs
Maîtres de votre Destinée
Nouveautés
Restez informés
9 Novembre 2018 • Nouvelle version d'Elwood ! Il est grand temps de se mettre dans l'ambiance. Nous en sommes au Chapitre II de l'intrigue. Plongez-vous dans les obscurs mystères de ce monde !
6 Novembre 2018 • C'est le moment que vous attendiez tous ! Le tournoi de Suryana vient de commencer. Suivez les événements en vous rendant dans le Colisée.
11 Octobre 2018 • Le forum Elwood ouvre ses portes. C'est le début d'une merveilleuse aventure !