Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 { event deux / ennemis ? / pv athena & ragnarök }

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Leviathan
Leviathan
Messages : 27
Avatar : hoshigaki kisame.
Inscription : 17/10/2018
{ event deux / ennemis ? / pv athena & ragnarök } SCstAJR
Don : manipulation sanguine.
Surnom(s) : levi.
Age : trente-deux ans.
Métier : prince du peuple de l'eau.
Résidence : royaume de nirina.

{ event deux / ennemis ? / pv athena & ragnarök } Empty
Mer 21 Nov - 0:37

Comme à son habitude, Leviathan avait été invité par cette fameuse souveraine à se joindre à elle pour aller rendre visite à son frère du désert. Le prince n'avait trouvé aucun intérêt valable à cette excursion si ce n'était espérer qu'il s'y passe un drame similaire à celui du tournoi. Pas qu'il soit content du sort que réservait Hadès à Diana : bien qu'il soit de nature égocentrique, Levi avait toujours trouvé qu'elle s'en sortait bien en tant que reine des forêts. De plus, sa mère estimait énormément Diana et lui avait demandé de ne PLUS JAMAIS affronter la princesse Athena.

"Aussi longtemps que je serai en vie, je t'empêcherai de t'en prendre à elle ! Tu lui dois respect et dévotion. Sans notre alliance, l'océan serait déjà mort depuis longtemps."

Leviathan, en se remémorant ces mots, se contenta de ricaner et de rouler les yeux. De sa démarche traînante, il se dit qu'il y avait peu de chances qu'il affronte à nouveau cette fille. De toute manière, elle l'avait battu à la loyale et bien qu'il ait trouvé cela difficile, il avait aussi plus de respect pour elle qu'il n'en avait eu avant sa rencontre. Au cours de son séjour à Suryana, il eut le loisir de visiter toute sorte de lieux et de faire des rencontres, mais son moment préféré approchait ... Emyr allait discourir devant son peuple et tous étaient pendus à ses lèvres.


« Puissance ... ? Tu m'en diras tant ... » railla-t-il quand le souverain évoqua la toute-puissance de Suryana. L'homme-poisson avait chaud et c'est pourquoi il avait prit soin de porter une cape et d'avoir un capuchon sous lequel se réfugier. Il s'arrêta sur le bord de la route là où étaient dispersés les habitants et fut attentif aux mots du roi. Enfin, quand il cru que c'était terminé, il tourna les talons les mains dans les poches, prêt à partir. Et c'est là qu'il vit le dragon.

Magnifique créature ... Elle brûlait tout sur son passage. Levi entendit la déesse Nevaeh sommer les troupes de se battre et de protéger les autres et il la vit également s'adresser à la fameuse Athena. Celle-ci devait ressentir beaucoup de pression après avoir été encouragée de la sorte : Lev s'y connaissait dans le domaine tant sa mère avait espéré de lui des choses qu'il n'était pas capable de lui fournir. Ne sachant trop pourquoi, l'homme approcha de la princesse et de ce type balèze qui se tenait à côté d'elle.
« Laissez-moi faire. » dit-il tandis que ces quelques gardes étaient en train d'essayer de soigner l'un de leurs amis. Leviathan posa un genou à terre et tendit la main. La blessure ouverte du garde cessa soudainement de saigner : c'était comme si on y avait posé un garrot, mais il n'y avait rien du tout. Le jeune homme sembla étonné, mais réussit enfin à se lever en étant supporté par ses amis. Dès que ce fut réglé, Levi se tourna vers Athena et lui adressa des mots spontanés, sans réfléchir : « La déesse elle croit que t'es une super-héroïne ? Personne ici ne peut vaincre sans aide. » Il eut un petit sourire en coin typique de lui, un peu arrogant. « J'te file un coup d'main ? On travaille bien ensemble ... quand on essaie pas de s’étriper ... »

Oh, oh. De l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Athena
godess of nature
Athena
Messages : 81
Avatar : Nima - Rossdraw & Oc de Rossdraw
Inscription : 09/10/2018
{ event deux / ennemis ? / pv athena & ragnarök } Tumblr_otlb9fl58e1uijnlro2_400
Don : La foudre est fourbe. Il est dit qu'elle ne frappe jamais au même endroit et pourtant, elle vous surprendra à revenir vous tiltez le corps. Elle est puissante, elle explose le bois, brûle les maisons et réduit en miette ce qui est foudroyé par celle-ci. Imprévisible, elle traverse le ciel à une vitesse fulgurante. La voir est toujours un spectacle et la ressentir dresse les poils sur le corps. Chaude, mortelle, dévastatrice, la foudre réserve toujours des surprises. Un sursaut vous viendra lorsque son ami le tonnerre retentira, emballant votre coeur et vous poussant à vous mettre à l’abri. Athena sait tout ça, elle le sait puisqu'elle est la princesse de la foudre. Elle contrôle, elle devient, elle crée, elle est la foudre. Pour elle, ce n'est qu'un courant qui vit continuellement en son être, remplaçant le sang qui coule dans ses veines. La fusion entre les deux éléments ; la nature et la foudre, reste impressionnante.
Surnom(s) : Thena
Métier : Déesse de la nature - Guerrière
Résidence : Sylve Dense & Maison de Baban

{ event deux / ennemis ? / pv athena & ragnarök } Empty
Mer 21 Nov - 0:56

Un mauvais pressentiment. C'était ce qu'elle ressentait tout au fond d'elle depuis qu'ils avaient prit le chemin de Suryana. Elle avait cette impression continuelle, qu'on lui serrait le coeur. Ce sentiment qu'une main invisible s'était faufiler jusqu'à son coeur et tenait son destin entre ses doigts. Elle avait l'impression que quelque chose n'allait pas, mais comment savoir si c'était par traumatisme du tournois ou la fatale réalité ?

Assise avec sa tante dans le carrosse, Athena fronçait les sourcils en écoutant les pas des chevaux à l'extérieur, ayant cette connexion avec la nature et les animaux. Ceux-ci semblèrent normaux, il n'y avait aucun stresse dans les pas des chevaux et aucune panique dans leurs coeurs, alors pourquoi est-ce que le sien allait aussi mal ? Elle aurait comprit si cela avait été dès son arrivée dans la cité du sable, mais ils en étaient encore loin.

Ce sentiment ne la quitta guère lorsqu'ils entrèrent finalement dans le royaume et qu'elle sortit du carrosse à la suite de sa tante. À la vue de son oncle, Athena fronça les sourcils, décidant qu'il serait plus prudent de ne pas rejoindre les deux dieux. Même si elle faisait maintenant partis de ceux-ci, elle aimait mieux son rang de guerrière. Alors la jeune femme s'approcha d'Esteban et de Jamshid, maintenant entre les deux garçons. Elle écoutait le discours qu'elle jugea médiocre, de son oncle et serra la main sur son bâton qui tenait dans l'une de ses mains.

Elle n'était pas différente de Cassidy pour ce qui était de son style. Elle portait des shorts et un débardeur sans bretelle de couleur sombre. Elle avait noués de moitié ses cheveux, une partie dans un bun au-dessus de la tête et l'autre lâche sur son dos et ses épaules. Certes, pour beaucoup ce n'était pas des vêtements de combat, mais Athena avait toujours ce besoin de vêtement léger contre son corps et c'était pour cette raison qu'elle ne portait que très peu de chose... Elle faisait rouler son bâton dans la paume de sa main, ressentant finalement une pointe de stresse chez les chevaux autour d'eux. Elle tourna la tête en observant ici et là, les animaux et réalisa que quelque chose n'allaient pas.
Certains se levèrent sur les pattes arrières en bousculant les chevaliers, cherchant à prendre la fuite. Qu'est-ce qui se passait ?

Le sentiment qu'elle avait ressentit tout au long du voyage fut de plus en plus puissant et elle ressentit finalement les vibrations de la terre avant même que ceux-ci n'est réellement lieu. Elle eut tout juste le temps de crier à Jamshid de faire attention, que celui-ci déclenchait son pouvoir afin de soutenir du mieux qu'il le pouvait les morceaux de mur qui s'effondrait.
Et c'est là, qu'elle vit le dragon. Celui-ci gronda férocement en crachant des flammes et elle en resta surprise. Quelques minutes seulement, mais c'était déjà trop. Les chevaliers près d'elle hurlèrent de douleur et de peur, alors que le dragon ouvrait de nouveau la gueule pour cracher de nouvelle flamme. La jeune femme serra les poings et se retourna en poussant certains soldats qui tombèrent sur le sol en évitant ainsi d'être calciné.

« Ragnarök ! » Hurla-t-elle en sachant que l'homme saurait faire en sorte que les flammes n'atteigne personne, lui qui pouvait s'enflammer sans soucis et elle se redressa en lui faisant signe de veiller sur les hommes un moment.

Elle s'approcha du carrosse maintenant retourner et s'arrêta face à sa tante. Elle s'adressa à sa nièce en créant une pression, certes palpable chez Athena, mais également réveillant une confiance et une assurance. Athena acquiesça ; « Je ferais de mon mieux, Nevaeh ! »

Puis, elle tourna la tête vers Artemis en ayant un petit sourire en coin.

« Ne t'en fais pas pour ça, je n'ai pas l'intention de mourir avant d'avoir marié Esteban ! » Elle lui fit signe et retourna vers les autres, s'approchant finalement de Ragna et de Levi, observant le prince de Nirina soigné l'un des hommes et soupira sous la proposition de celui-ci.

« Je veux bien, tant que tu t'amuses pas à prendre la grosse tête et que tu ne commences pas à faire ton arrogant. C'est pas comme au tournois, cette fois je refuse qu'une personne cher à mes yeux, soit assassiné. » Dit-elle avec conviction alors qu'elle tourna la tête vers Ragnarok, l'observant un moment en plissant les yeux.

« Tu as un soucis avec l'idée que Levi nous apporte main forte ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarök
Ragnarök
Messages : 9
Avatar : todoroki enji.
Inscription : 12/11/2018
{ event deux / ennemis ? / pv athena & ragnarök } 1kqn6fL
Surnom(s) : ragnar.
Age : quarante six.
Métier : hellhound.

{ event deux / ennemis ? / pv athena & ragnarök } Empty
Mer 21 Nov - 1:48

Ragnarök avait toujours eu un bon odorat : ses capacités de limier faisait de lui quelqu'un de très utile lorsqu'il était, par exemple, nécessaire de retrouver ou d'identifier quelqu'un. À Suryana, l'odeur du sang était particulièrement forte, comme si le sable en était couvert. L'homme repensa à la légende qui indiquait que le désert tenait son nom des nombreux massacres y ayant été perpétrés. Ragnarök se demanda si cette légende n'était pas, en réalité, un fait que l'on tentait de dissimuler derrière des omissions volontaires. Il avait l'habitude de voir le pire et c'est encore une fois qu'il perçu les choses de cette manière en marchant derrière les nombreux chevaux.

Malgré les protestations de tous, Ragnar' avait insisté pour faire tout le désert à pied, s'attirant les regards perplexes ou moqueurs de la plupart des gardes. Ils étaient tous persuadés qu'il n'y parviendrait pas et pourtant voilà qu'il se tenait calmement debout auprès de la déesse Athena, attendant d'un air particulièrement neutre que la mission soit terminée. Puis, comme une scène d'horreur particulièrement bien orchestrée, le discours tout en finesse d'Emyr fut troublé par une corde brisée, une note particulièrement strident sur le piano, une flamme née du chaos. Le dragon abattit ses ailes, ses pattes et son museau contre les maisons, les arbres, les murailles dans une tentative maladroite de carnage.

Ragnarök, les yeux rivés sur ce spectacle, reconnu tout de suite les flammes qui jaillissaient de la gueule de ce mythe vivant tandis qu'il continuait de tuer et de piétiner les passants de toute sa hauteur. Il n'eut besoin que d'entendre son prénom pour se placer entre les habitants et les flammes. Le dragon lui cracha toute sa hargne, mais l'homme ne ressentit aucune douleur. C'était comme s'il venait de se faire frapper par une vague particulièrement bienvenue durant une chaude journée d'été. Le corps de Ragnar', léché par les flammes, continua d'illuminer le monde autour de lui même quand le dragon ━ particulièrement confus ━ s'écarta pour aller s'en prendre à d'autres adversaires moins coriaces. Ragnarök revint auprès d'Athena et l'écouta lui demander son avis sur la poiscaille.

L'homme haussa seulement les épaules.
Il se fichait bien de qui les aidait ou ne les aidait pas.

« Du moment qu'il ne nous ralentit pas. »
Il tourna seulement les yeux vers Athena le temps d'apercevoir un cadavre qui se relevait comme s'il avait été soulevé par des fils invisibles et tentait d'attraper la jeune femme par derrière. Ragnarök se métamorphosa alors sous leurs yeux en un majestueux chien au pelage noir qui ressemblait à un loup, fonçant vers la marionnette pour l'attraper par la gorge, la forçant à retomber sur le sol. Il s'affaira sur elle jusqu'à ce qu'encore une fois ce cadavre redevienne inanimé. Puis, lentement, il grogna en tournant autour d'Athena, jetant des regards féroces sur ceux qui passaient près d'eux, rôdant tel un gardien terrifiant auprès de la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Eris
- Maître du Jeu -
Eris
Messages : 116
Inscription : 18/10/2018

{ event deux / ennemis ? / pv athena & ragnarök } Empty
Mer 21 Nov - 2:35


LET'S FIGHT!
I can never fight for myself, but, for others, I can kill.

Des profondeurs des Enfers vivent les défunts qui rêvent toujours de gloire.
Le voilà, chevalier du mal, prêt à tout pour tuer jusqu'aux derniers ceux qui auront le malheur de croiser sa route.

( + ) Armure redoutable / Monte un taureau.
( ) Pas de pouvoirs magiques / Sans son destrier, n'est pas rapide.

Combattez-le jusqu'à obtenir le résultat « Bravo ! » N'hésitez pas à travailler en équipe. Si vous l'emportez et souhaitez un second adversaire alors veuillez communiquer par MP avec Eris. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Leviathan
Messages : 27
Avatar : hoshigaki kisame.
Inscription : 17/10/2018
{ event deux / ennemis ? / pv athena & ragnarök } SCstAJR
Don : manipulation sanguine.
Surnom(s) : levi.
Age : trente-deux ans.
Métier : prince du peuple de l'eau.
Résidence : royaume de nirina.

{ event deux / ennemis ? / pv athena & ragnarök } Empty
Mer 21 Nov - 2:36

Leviathan fut, malgré tout, discrètement étonné que la jeune femme accepte l'idée de l'accompagner dans ce combat. Puis, quand elle demanda l'avis du mastodonte et que celui-ci se contenta d'hausser les épaules, Levi' su que leur équipe était somme toute assez différente des autres. « Heureusement que ce n'est pas lui le dieu de la nature. » plaisanta-t-il en haussant le sourcil face au manque de réaction de l'homme. Mais il fut d'autant plus surprit de découvrir que l'homme, en plus d'être imperméable au feu, était capable de métamorphoser son corps en un gros chien sinistre. La bête protégeait visiblement Athena du mieux qu'elle le pouvait alors que les créatures et les monstres chargeaient les habitants, mais surtout les gardes qui étaient restés là pour protéger la ville.

Malgré tout, il avait flippé, lui aussi, quand il avait vu ce cadavre se relever et tenter de s'en prendre à Athena. L'homme-poisson avait écarquillé les yeux et tiré une drôle de tête qui rendait son visage plus drôle que menaçant. Et là, il continuait de regarder la déesse en paraissant se méfier : « Tu crois que tous les cadavres vont se relever ? Parce que j'suis pas sûr de pouvoir grand chose contre des corps morts ... » Il n'eut pas l'occasion d'ajouter quoi que ce soit puisqu'une ombre passait derrière lui. Il n'eut le temps d'entendre que le bruit de sabots avant de sentir une plaie se creuser dans sa chair. Sa cape lui tomba des épaules. Son dos se mit très vite à saigner tandis que Levi se retournait vivement pour découvrir un guerrier des enfers sur son destrier, l'air triomphal. « Il en faudra plus pour me vaincre. » déclara le guerrier en semblant désintéressé complètement de l'état de son dos malgré que celui-ci soit, en partie, en charpie.
Revenir en haut Aller en bas
Athena
godess of nature
Athena
Messages : 81
Avatar : Nima - Rossdraw & Oc de Rossdraw
Inscription : 09/10/2018
{ event deux / ennemis ? / pv athena & ragnarök } Tumblr_otlb9fl58e1uijnlro2_400
Don : La foudre est fourbe. Il est dit qu'elle ne frappe jamais au même endroit et pourtant, elle vous surprendra à revenir vous tiltez le corps. Elle est puissante, elle explose le bois, brûle les maisons et réduit en miette ce qui est foudroyé par celle-ci. Imprévisible, elle traverse le ciel à une vitesse fulgurante. La voir est toujours un spectacle et la ressentir dresse les poils sur le corps. Chaude, mortelle, dévastatrice, la foudre réserve toujours des surprises. Un sursaut vous viendra lorsque son ami le tonnerre retentira, emballant votre coeur et vous poussant à vous mettre à l’abri. Athena sait tout ça, elle le sait puisqu'elle est la princesse de la foudre. Elle contrôle, elle devient, elle crée, elle est la foudre. Pour elle, ce n'est qu'un courant qui vit continuellement en son être, remplaçant le sang qui coule dans ses veines. La fusion entre les deux éléments ; la nature et la foudre, reste impressionnante.
Surnom(s) : Thena
Métier : Déesse de la nature - Guerrière
Résidence : Sylve Dense & Maison de Baban

{ event deux / ennemis ? / pv athena & ragnarök } Empty
Mer 21 Nov - 2:49

Elle avait dû mal à faire confiance aux gens, longtemps elle avait hésité avant de prendre Ragnarök auprès d'elle. Cet homme qui avait grandit dans la sylve dense et qui avait été reconnu par sa mère. Diana aimait les hommes et aimait faire confiance à ceux-ci, même si elle disait avoir un oeil protecteur sur eux. Cependant, il y avait quelque chose chez Ragna, qu'Athena avait du mal à saisir et cherchait toujours à comprendre pourquoi en sa présence, elle était partagé entre deux émotions et ressentiment.

Plus que tout, elle voulait lui faire confiance puisque jusqu'à présent elle ne fut jamais déçue, mais il y avait cette ombre qui planait au-dessus de son coeur et qui voilait quelque chose de plus profond encore. Bref lorsque, encore une fois, Ragnarök lui sauva la vie, Athena se retourna en faisant face à l'énorme chien des enfers et lui caressant la tête en semblant plus confiante maintenant.

« Merci, encore une fois, Ragna'. » Dit-elle doucement, comme un voile de profond réconfort. Elle lui était extrêmement reconnaissante.

Elle reporta son attention sur Levi et fronça les sourcils par la suite. C'était une bonne question, voir même excellente. Son attention se posèrent ici et là sur le champ de bataille, si c'était le cas, alors ils auraient beaucoup à faire en plus de combattre l'énorme dragon qui crachait toujours des flammes puissante, d'ailleurs elle fut incapable de se retenir d'avantage.

« Hadès est capable de tout, alors je m'attends à ce que certains cadavre se redresse. Ceci est son oeuvre et je ne comprends pas où il veut en venir réellement, mais ça commence sérieusement à me les casser. » Avoua-t-elle en relevant les yeux vers l'ombre derrière Levi.

« Atten-... » Trop tard.

Levi se retrouva avec une blessure et Athena serra les poings en créant une pression sur son bâton. Celui-ci s'allongea afin de faire un mètre cinquante de long et elle le fit tourner dans sa main en regardant de nouveau cet chose.

« Voilà la preuve qu'Hadès est derrière tout ça. Encore une fois... Sincèrement, faites moi penser à refuser la prochaine escapade vers Suryana. » Dit-elle dans un soupire alors que la créature face à eux semblait attendre le bon moment pour les attaqués. Elle posa un regard de biais sur Levi.

« Soigne toi et viens nous rejoindre par la suite. Honnêtement, je suis déçue, je pensais pas que tu te ferais avoir aussi rapidement. »

Un sourire en coin s'anima sur son visage alors qu'elle fit signe à Ragna de la suivre. Ils l'attaqueraient ensemble au premier tour, si Ragna s'occupait du taureau, elle, elle prendrait carrément d'assaut le chevalier des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarök
Ragnarök
Messages : 9
Avatar : todoroki enji.
Inscription : 12/11/2018
{ event deux / ennemis ? / pv athena & ragnarök } 1kqn6fL
Surnom(s) : ragnar.
Age : quarante six.
Métier : hellhound.

{ event deux / ennemis ? / pv athena & ragnarök } Empty
Mer 21 Nov - 3:43

Ragnarök provoquait l'inimitié partout où il allait : on ne pouvait ni lui faire confiance, ni devenir proche de lui. Il y avait entre lui et les autres cette immense barrière indéfinissable dont l'apparence et la substance n'étaient composés que d'une brume épaisse et indéchiffrable. Tant de gens avaient tenté d'extirper de lui la moindre confidence ou de découvrir une face cachée de son imposante personne, mais rien d'autre que le silence ne leur était accordé. Le chien, l'homme, la communion des deux formaient un triangle duquel il était difficile de se départir. Ragnarök était un excellent guerrier, un homme qui suivait à la lettre tous les commandements et qui n'était ébranlé que par peu de choses, mais c'était aussi un homme brisé et les hommes brisés ne sont jamais tout à fait dignes de confiance. Si Hadès se plaisait dans l'idée de lui rappeler, de façon constante, qu'Athena ne serait jamais capable de lui faire confiance s'il ne s'ouvrait pas à elle, Ragnarök considérait cette éventualité comme un véritable supplice.

Il y avait bien longtemps que Ragnar' était celui qui se réfugiait dans sa méfiance : il n'avait confiance en aucune femme et en aucun homme. C'était cette profonde réalité en lui qui rendait son travail si efficace, après tout. Sa vie n'était pas bercée par de stupides illusions ou toute sorte de sentiments inutiles. Il n'était qu'un être vivant sur un vaste territoire parsemé de monstres prêts à le tenter de bien des manières. Pourtant, quand elle vint caresser son crâne, passer ses doigts divins dans son pelage épais et noir, il ressentit un certain réconfort, une impression d'un lointain souvenir, et cette épaisse brume qui l'entourait depuis si longtemps sembla s'effacer de façon momentanée. Puis, la réalité lui revint en plein visage, car la poiscaille venait de se faire attaquer dans le dos par un cavalier sur un taureau. « Tu es déjà vaincu. » lui fit remarquer le cerbère d'un ton parfaitement mesuré. Il se tourna vers Athena qui, énervée contre Hadès, s'était déjà pourvue de nombreux questionnements. Elle disait vrai sur certains points et faux sur d'autres. L'homme n'avait jamais ressenti le moindre intérêt pour Suryana. Du moins, pas comme tous l'imaginaient.

Il ne prononça pas un mot même si, dans son esprit, tout était clair. Hadès était, avant tout, un sorcier ou plutôt un illusionniste qui se nourrissait de la fascination qu'il inspirait. Il aimait créer à partir du néant une sensation, un désir, et laisser les hommes percevoir à travers ces chimères un semblant de vérité. Encore une fois, il orchestrait tout cela d'une main de maître en attirant tous les regards sur ses doigts qui battaient la mesure... Une diversion extraordinaire qui bâtissait, pierre par pierre, un faux sentiment de sécurité. Le désert était l'endroit de tous les démons, de toutes les attaques et ailleurs la paix continuait de régner comme par magie, comme si rien ne pouvait arriver à qui que ce soit. Regardez à droite cette belle illusion tandis qu'à gauche les ficelles retiennent les cartes et les mains bougent sans qui quiconque n'ait le temps de prévoir la finalité de ce tour magistral. Oui, Hadès était un prestidigitateur et le monde entier était spectateur de son talent pour fabriquer de convaincants mirages.

Athena suggéra à Leviathan de les rejoindre lorsqu'il serait soigné. L'homme, toujours sous sa forme de chien, savait pertinemment ce que la déesse attendait de lui : elle pouvait communiquer avec la bête qu'il était et lui transmettre la moindre de ses émotions. Il allait prendre d'assaut le taureau et le déstabiliser afin que celui qui se tenait sur son dos tombe et qu'elle puisse l'achever. Il fonça alors, se propulsant sur ses longues pattes, jappant et grognant avec toute l'énergie dont il était pourvu. Puis, il attaqua, bondissant sur le taureau en cherchant à le plaquer durement contre l'un des bâtiments. Ragnarök était plus gros que n'importe quel chien terrestre et ses lourds flancs étaient largement suffisants pour faire perdre l'équilibre au bovin couvert de cette ridicule armure. Il saignait, égratigné par l'armure, mais cela n'avait aucune importance. Il vivait, la flamme au fond de lui plus puissante que jamais, seulement lorsqu'il attaquait.

Seulement lorsqu'il tuait.
Revenir en haut Aller en bas
Eris
- Maître du Jeu -
Eris
Messages : 116
Inscription : 18/10/2018

{ event deux / ennemis ? / pv athena & ragnarök } Empty
Mer 21 Nov - 3:43

Le membre 'Ragnarök' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ Combats ]' :
{ event deux / ennemis ? / pv athena & ragnarök } FvQICfL
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Leviathan
Messages : 27
Avatar : hoshigaki kisame.
Inscription : 17/10/2018
{ event deux / ennemis ? / pv athena & ragnarök } SCstAJR
Don : manipulation sanguine.
Surnom(s) : levi.
Age : trente-deux ans.
Métier : prince du peuple de l'eau.
Résidence : royaume de nirina.

{ event deux / ennemis ? / pv athena & ragnarök } Empty
Mer 21 Nov - 3:53

Hadès derrière tout ça ? C'était la possibilité la plus logique, en effet, et Leviathan ne chercha pas à contredire la demoiselle. De toute manière, quiconque était derrière tout cela devrait payer, tôt ou tard. Levi' hocha un peu la tête, l'air d'admettre qu'elle n'avait pas tort lorsqu'elle leur parla d'éviter une énième escapade à Suryana la prochaine fois qu'on lui proposerait. Il souffrait, sa blessure provoquant chez lui une sensation de brûlure qu'il aurait bien aimé apaiser en se jetant dans la mer, mais il ne le pouvait pas. Il était au beau milieu du désert et se retrouvait pris au piège face à ce guerrier arrogant qui les défiait tous les trois comme s'ils n'étaient rien du tout.

Athena le taquina et Ragnarök se permit également de lui lancer un commentaire. L'homme-poisson fut assez surprit de l'entendre parler alors qu'il était toujours un cabot, mais il trouva cela peu différent de bavarder avec un membre du peuple des natifs ou même quelqu'un de sa famille élargie, par exemple. « Au cas où vous l'auriez pas remarqué, je suis ni fini, ni mort. Alors on relaxe ... » Il se redressa en jurant et leva les bras. Il plaça ses paumes de chaque côté de sa tête et de ses doigts s'extirpa une énergie très étrange et rougeoyante qui lui permit de couper le sang qui s'échappait de sa plaie. Puis, des fils invisibles refermèrent cette même blessure, et l'homme sentit qu'il pouvait à nouveau bouger sans trop de mal.

C'est là qu'il vit le chien qui fonçait vers le taureau et Athena prête à affronter celui qui montait l'animal. Afin de les aider, à sa manière, Leviathan se contenta d'accélérer le pouls du taureau de sorte à ce qu'il soit dans l'incapacité de courir ou même de bouger. S'il se retrouvait en tachycardie alors qui sait ce qui pourrait lui arriver ? Qui ne tente rien n'a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Eris
- Maître du Jeu -
Eris
Messages : 116
Inscription : 18/10/2018

{ event deux / ennemis ? / pv athena & ragnarök } Empty
Mer 21 Nov - 3:53

Le membre 'Leviathan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ Combats ]' :
{ event deux / ennemis ? / pv athena & ragnarök } LvWERj7
Revenir en haut Aller en bas
Athena
godess of nature
Athena
Messages : 81
Avatar : Nima - Rossdraw & Oc de Rossdraw
Inscription : 09/10/2018
{ event deux / ennemis ? / pv athena & ragnarök } Tumblr_otlb9fl58e1uijnlro2_400
Don : La foudre est fourbe. Il est dit qu'elle ne frappe jamais au même endroit et pourtant, elle vous surprendra à revenir vous tiltez le corps. Elle est puissante, elle explose le bois, brûle les maisons et réduit en miette ce qui est foudroyé par celle-ci. Imprévisible, elle traverse le ciel à une vitesse fulgurante. La voir est toujours un spectacle et la ressentir dresse les poils sur le corps. Chaude, mortelle, dévastatrice, la foudre réserve toujours des surprises. Un sursaut vous viendra lorsque son ami le tonnerre retentira, emballant votre coeur et vous poussant à vous mettre à l’abri. Athena sait tout ça, elle le sait puisqu'elle est la princesse de la foudre. Elle contrôle, elle devient, elle crée, elle est la foudre. Pour elle, ce n'est qu'un courant qui vit continuellement en son être, remplaçant le sang qui coule dans ses veines. La fusion entre les deux éléments ; la nature et la foudre, reste impressionnante.
Surnom(s) : Thena
Métier : Déesse de la nature - Guerrière
Résidence : Sylve Dense & Maison de Baban

{ event deux / ennemis ? / pv athena & ragnarök } Empty
Mer 21 Nov - 4:02

Ils étaient de forte tête, elle n'allait pas nier ce détail. Ragnarök n'était plus un adolescent qui cherchait à démontrer le meilleur de lui-même. Il savait ce qu'il valait en combat et l'idée même de prouver quoi que ce soit, n'était surement plus présent. Alors que Levi, avait une grande gueule et aimait faire savoir combien il pouvait être fort et en mesure de foutre une raclée aux monstres. C'était limite s'il ne jouait pas des muscles face aux créatures - ou devant elle.

Alors franchement, Athena ne les écouta même plus. Ni Ragnarök, ni même Levi lorsqu'il fit savoir qu'il n'était ni fini, ni mort. Elle se concentrait sur la meilleure tactique pour mettre un terme à ce chevalier sur son taureau. Il semblait fort et puissant, mais visiblement si son taureau venait à ne plus en être, les choses changerait. Elle avait remarquée cette crainte lorsque Ragna avait foncé vers l'animal et cela lui donna donc une nouvelle vision.

Elle décida finalement de tenter une attaque des plus basique. Après tout, c'était souvent ainsi que les victoires ou les bien joués survenait. Elle n'avait pas besoin de le mettre K.O, elle devait simplement le déstabiliser assez pour que son taureau ne soit plus. C'est dans une glissade, qu'elle s'arrêta finalement en plaçant ses paumes de main l'une contre l'autre après avoir envoyer son bâton valser plus loin. La friction entre ses mains créa des étincelles qui finalement animèrent le ciel d'épais nuage sombre ... Le grondement typique du tonnerre résonna en écho dans tout Suryana alors que la foudre s'abattait avec violence ici et là, frappant le sol à quelques reprises ... Avant de finalement frapper le bâton qui s'était planter à un centimètre du taureau et du chevalier, créant ainsi un éclair foudroyant et une lumière aveuglante à des kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
Eris
- Maître du Jeu -
Eris
Messages : 116
Inscription : 18/10/2018

{ event deux / ennemis ? / pv athena & ragnarök } Empty
Mer 21 Nov - 4:02

Le membre 'Athena' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ Combats ]' :
{ event deux / ennemis ? / pv athena & ragnarök } 9CXmgoI
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarök
Ragnarök
Messages : 9
Avatar : todoroki enji.
Inscription : 12/11/2018
{ event deux / ennemis ? / pv athena & ragnarök } 1kqn6fL
Surnom(s) : ragnar.
Age : quarante six.
Métier : hellhound.

{ event deux / ennemis ? / pv athena & ragnarök } Empty
Mer 21 Nov - 18:08

Ragnarök n'eut pas l'occasion d'observer ses comparses à l'oeuvre : toute son attention était dirigée vers le boeuf qui était savamment guidé par son maître. Le chien parvint à déséquilibrer l'animal, mais pas sans douleur. Il ne pu dissimuler la plainte qu'il poussa quand il sentit l'un de ces pics de métal s'enfoncer dans sa chair et en déchirer un pan, mais il reprit très vite ses esprits, secouant sa tête de chien en montrant les dents une fois de plus. Pour une raison qu'il ignorât, d'abord, Ragnar' réalisa que le taureau peinait à tenir debout. Il semblait avoir chaud et vaciller sur place comme si quelque chose le consumait de l'intérieur. Ragnarök renifla l'air et tourna la tête vers le prince du peuple de l'eau : il comprit alors que c'était lui qui était derrière tout ça.

Puis, le ciel se couvrit d'épais nuages, assombrissant encore davantage le plafond céleste déjà bien ternit par la fumée qui se dégageait des nombreux feux se propageant dans la ville. Ragnarök comprit très vite, d'instinct, que la foudre s'abattrait sur eux dans une seconde. Il fonça vers l'homme-poisson afin de le pousser juste à temps pour qu'il évite le courant électrique qui s'ensuivit. Il semblait, toutefois, que leur adversaire était plus futé qu'il ne le laissait suggérer. Il évita le bâton, s'en éloignant le plus possible, et choisit de s'élancer à nouveau à dos de taureau de sorte à frapper Athena de front. Mais quelque chose n'allait pas : le taureau ne parvenait pas à courir aussi rapidement qu'à son habitude. Il paraissait essoufflé et confus et, au beau milieu de sa course, la bête s'effondra en soulevant un nuage de poussière. Sur le coup, le guerrier parut très en colère, frappant son destrier en cherchant à le réveiller, mais il n'y parvint pas.

En désespoir de cause, il se leva, faisant tournoyer son épée gigantesque en commençant à se déplacer lentement sur le terrain comme s'il cherchait le meilleur angle d'attaque. Ragnarök choisit ce moment pour reprendre une forme humaine : les flammes léchaient à nouveau son corps comme s'il était l'incarnation de ce même feu. Il vint se positionner auprès de la déesse et, lentement, lui dit : « Que peut l'acier contre la foudre et le feu ? » Il tourna la tête vers elle et conclut : « Vas y. Recommence. »
Cela semblait être un ordre puisqu'il parlait toujours avec ce ton bourru, grognon, la voix rauque et profonde, mais la vérité c'est qu'il croyait sincèrement qu'elle était leur meilleur élément. Ragnarök se tourna vers Leviathan. « Tu devrais t'assurer que le taureau est mort. » Sur ce, le chien des enfers prit une profonde inspiration et son feu se mit à courir contre le sol jusqu'à prendre d'assaut leur adversaire. L'homme était en feu, confus et incapable de chasser ces flammes magiques qu'il ne pouvait éteindre. C'était le moment idéal pour la jeune femme de recréer son offensive. D'ailleurs, Ragnarök ne tarda pas à reprendre sa forme canine, se mettant à courir pour récupérer le bâton qu'il ramena à la déesse comme un chien loyal rend son frisbee à sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Leviathan
Messages : 27
Avatar : hoshigaki kisame.
Inscription : 17/10/2018
{ event deux / ennemis ? / pv athena & ragnarök } SCstAJR
Don : manipulation sanguine.
Surnom(s) : levi.
Age : trente-deux ans.
Métier : prince du peuple de l'eau.
Résidence : royaume de nirina.

{ event deux / ennemis ? / pv athena & ragnarök } Empty
Mer 21 Nov - 18:19

Leviathan était pleinement concentré alors qu'il tentait toujours de mettre ce taureau à genoux : il fallu un certain temps avant que celui-ci ne manifeste vraiment un semblant de malaise. Le prince lâcha un juron quand ce chien vint le percuter pour lui éviter de se faire frapper par la foudre. Aussitôt, il posa un regard sur Athena plus loin et fit mine d'être offusqué. « T'essayais de me tuer ?! » Il décida de ne pas faire de cas de la situation et de, plutôt, savourer sa victoire sur l'animal qui venait tout juste de s'effondrer. Levi lâcha un soupir évoquant un certain soulagement et se contenta de s'avancer vers ses deux comparses tandis que l'adversaire était littéralement en feu. Ragnarök lui fit remarquer qu'il devrait vérifier l'état du taureau et, aussitôt, Leviathan grogna : « J'suis pas ton putain de serviteur, okay ? »

Il alla, malgré tout, vérifier l'état du taureau et constata que celui-ci respirait à peine. Alors, sans vraiment ressentir de remords, il saisit une arme qui traînait dans le sable et la souleva au-dessus de sa tête. « J'vais abréger tes souffrances. T'as assez donné, mon gars. » Quelques secondes plus tard, la lame s'abattait sur le taureau, juste entre les mailles de l'armure et achevait la vie de cette pauvre créature qui avait eu le malheur d'être soumis aux exigences et aux désirs du dieu Hadès. Sans doute pourrait-il enfin reposer en paix.

Enfin, Leviathan eut le loisir de se retourner pour regarder Athena et, dans un dernier réflexe, tendit la main en direction de l'être en armure de sorte à ce que des lianes de sang (son propre sang, d'ailleurs) empêchent l'adversaire de se débattre. C'était le moment parfait pour qu'elle l'achève. Il n'y avait plus que le guerrier et eux trois dans la poussière de Suryana.
Revenir en haut Aller en bas
Athena
godess of nature
Athena
Messages : 81
Avatar : Nima - Rossdraw & Oc de Rossdraw
Inscription : 09/10/2018
{ event deux / ennemis ? / pv athena & ragnarök } Tumblr_otlb9fl58e1uijnlro2_400
Don : La foudre est fourbe. Il est dit qu'elle ne frappe jamais au même endroit et pourtant, elle vous surprendra à revenir vous tiltez le corps. Elle est puissante, elle explose le bois, brûle les maisons et réduit en miette ce qui est foudroyé par celle-ci. Imprévisible, elle traverse le ciel à une vitesse fulgurante. La voir est toujours un spectacle et la ressentir dresse les poils sur le corps. Chaude, mortelle, dévastatrice, la foudre réserve toujours des surprises. Un sursaut vous viendra lorsque son ami le tonnerre retentira, emballant votre coeur et vous poussant à vous mettre à l’abri. Athena sait tout ça, elle le sait puisqu'elle est la princesse de la foudre. Elle contrôle, elle devient, elle crée, elle est la foudre. Pour elle, ce n'est qu'un courant qui vit continuellement en son être, remplaçant le sang qui coule dans ses veines. La fusion entre les deux éléments ; la nature et la foudre, reste impressionnante.
Surnom(s) : Thena
Métier : Déesse de la nature - Guerrière
Résidence : Sylve Dense & Maison de Baban

{ event deux / ennemis ? / pv athena & ragnarök } Empty
Mer 21 Nov - 18:46

« Vous avez fini, oui? » Demanda-t-il avec un ton autoritaire, observant Ragnarök et Leviathan.

Premièrement, son attaque n'avait pas fonctionné et c'était assez pour mettre la Déesse dans une certaine colère, voir même un grand agacement. Alors d'entendre deux - soit-disant - soldat qui se cherchait des poux, ça n'était pas nécessaire. Elle posa son regard sur Ragna' en reprenant son bâton et fronça les sourcils.

L'acier avait deux faiblesses, le feu principalement et la foudre, puisqu'il était conducteur d’électricité. Cependant, elle avait l'impression que combattre cette chose via la foudre, ne serait pas la meilleure des solutions. Un choc lui serait même pas fatal et c'était surement pour cette raison que l'ennemis s'était jouer d'elle en allant vers Levi lors de sa première tentative.

Hadès avait des soldats puissants et ceux-ci n'avaient aucunement peur de la mort, surement parce qu'ils étaient eut-même des cadavres. Elle posa un regard de biais sur Levi qui mettait un terme aux souffrances du taureau, puis reporta son attention sur le chevalier.

« Non. Je vais l'attaqué au corps à corps. La foudre ne lui fera rien si je reste à distance. »

Pour que l'attaque soit assez puissante, elle devait être proche de celui-ci. Elle enfonça son bâton dans le bide de Ragna' puis fronça les sourcils en se mettant à courir vers le chevalier. En ce moment, il était coincé par des lianes de sang et elle fronça les sourcils de nouveau, criant à Levi de relâcher sa prise. Elle attendit et lorsque ce fut fait, elle esquiva la première attaque de l'adversaire en glissant contre le sol et se retrouvant derrière lui. C'est uniquement à ce moment qu'elle lui sauta sur le dos en venant lui enfoncer une dague, celle-ci possédant une lame faites de foudre.

Elle concentra ainsi toute son énergie et un tunnel lumineux et pétillant d’électricité descendit du ciel en créant ainsi un vaisseau si lumineux que durant un moment, les gens eut l'impression que la lumière du soleil revenait enfin, mais la vérité fut totalement autre. Ce tunnel de puissance électrique, était assez fort pour détruire le sol sous leur pieds. Athena espérait ainsi que le coeur de l'ennemis cesse de fonctionné et lui créer assez de brûler pour qu'il ne puisse plus être en mesure d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Eris
- Maître du Jeu -
Eris
Messages : 116
Inscription : 18/10/2018

{ event deux / ennemis ? / pv athena & ragnarök } Empty
Mer 21 Nov - 18:46

Le membre 'Athena' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ Mythologie ]' :
{ event deux / ennemis ? / pv athena & ragnarök } Eurhvc10
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarök
Ragnarök
Messages : 9
Avatar : todoroki enji.
Inscription : 12/11/2018
{ event deux / ennemis ? / pv athena & ragnarök } 1kqn6fL
Surnom(s) : ragnar.
Age : quarante six.
Métier : hellhound.

{ event deux / ennemis ? / pv athena & ragnarök } Empty
Mer 21 Nov - 18:52

Athena leur fit bien comprendre qu'elle ne considérait pas cette situation comme devant être dirigée par l'un d'eux et cette réponse sèche eut pour effet de ramener Ragnarök à la nostalgie de la déesse Diana. La jeune femme ressemblait assez à sa mère sur de nombreux points. Cela dit, il y avait aussi quelques nettes différences. Ragnar' éteignit les flammes dans lesquelles leur adversaire était enfermé lorsqu'il vit la déesse se jeter sur le guerrier pour lui grimper dessus et tenter de le consumer grâce à ses dons extraordinaires. Toujours sous sa forme de chien, il se mit à rôder autour, se demandant ce qu'il était advenu de lui après qu'ils aient tous été aveuglés par la colonne venue du ciel. Si Athena paraissait en parfaite santé, le guerrier se retrouvait au fond d'un trou creusé dans le sol de façon naturelle, et bien que son armure fume à cause de la chaleur, il se tenait toujours debout.

Ragnarök le vit bouger et secouer la tête comme un dément dans le but de faire tomber la déesse. Puis, il saisit à nouveau son épée qui était tombée et s'enfonçait dans le sol. Le chien su tout de suite ce que l'être avait l'intention d'accomplir. « Attention. » grogna-t-il en se faufilant dans le trou pour plaquer le guerrier et ainsi lui faire perdre l'équilibre. Ainsi, l'épée tomba à nouveau sur le sol et Ragnar' pu s'adresser à Athena. « Méfies-toi. Je pense qu'il veut t'emmener avec lui. » Autrement dit, il était prêt à se donner la mort s'il pouvait la tuer du même coup.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Leviathan
Messages : 27
Avatar : hoshigaki kisame.
Inscription : 17/10/2018
{ event deux / ennemis ? / pv athena & ragnarök } SCstAJR
Don : manipulation sanguine.
Surnom(s) : levi.
Age : trente-deux ans.
Métier : prince du peuple de l'eau.
Résidence : royaume de nirina.

{ event deux / ennemis ? / pv athena & ragnarök } Empty
Mer 21 Nov - 19:01

Leviathan considérait qu'une attaque était somme toute plus prudente, mais peut-être trop ennuyeuse au regard d'Athena. Allez savoir, en tout cas, il se plaisait bien à la regarder alors qu'elle fonçait vers son adversaire, belle et empreinte de mouvements sauvages et à la fois d'une grâce sans pareil. L'homme-poisson la contempla tandis que la nature répondait à son appel et lui fournissait cette lumière et sa puissance électrique. Le bruit était tout à fait semblable à un coup de fouet et, même après que la colonne se fut abattue, le crépitement de la foudre sur le sol de sable était toujours parfaitement audible.

Leviathan s'approcha du trou que la colonne avait formé dans le sol pour regarder Athena qui n'avait pas une égratignure et Ragnarök qui l'avait rejointe et lui sommait de se méfier du guerrier suicidaire. Le prince, quant à lui, sentit son regard attiré par autre chose. Il se laissa glisser sur le sable et la terre pour descendre à son tour et récupéra quelque chose qui traînait dans le sol.

« Du verre ... » déclara-t-il dans le silence étrange de la journée. Il se retourna vers Athena et lui tendit ce qui ressemblait à une lance faite de verre. Si, de prime abord, l'objet paraissait taillé grossièrement, il s'avéra que celui-ci avait quelque chose de magnifique. Apparemment, le don d'Athena frappant le sable avait fourni les conditions idéales lui permettant de fabriquer une arme de verre.
Leviathan laissa de côté sa contemplation, toutefois, quand il entendit à nouveau le guerrier qui bougeait. Il eut le réflexe de se servir, à nouveau, de lianes de sang qu'il entoura autour de ses poignets et de ses chevilles afin de l'empêcher de bouger aussi aisément qu'auparavant. « Pas si vite, l'ami. On en a pas fini avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Athena
godess of nature
Athena
Messages : 81
Avatar : Nima - Rossdraw & Oc de Rossdraw
Inscription : 09/10/2018
{ event deux / ennemis ? / pv athena & ragnarök } Tumblr_otlb9fl58e1uijnlro2_400
Don : La foudre est fourbe. Il est dit qu'elle ne frappe jamais au même endroit et pourtant, elle vous surprendra à revenir vous tiltez le corps. Elle est puissante, elle explose le bois, brûle les maisons et réduit en miette ce qui est foudroyé par celle-ci. Imprévisible, elle traverse le ciel à une vitesse fulgurante. La voir est toujours un spectacle et la ressentir dresse les poils sur le corps. Chaude, mortelle, dévastatrice, la foudre réserve toujours des surprises. Un sursaut vous viendra lorsque son ami le tonnerre retentira, emballant votre coeur et vous poussant à vous mettre à l’abri. Athena sait tout ça, elle le sait puisqu'elle est la princesse de la foudre. Elle contrôle, elle devient, elle crée, elle est la foudre. Pour elle, ce n'est qu'un courant qui vit continuellement en son être, remplaçant le sang qui coule dans ses veines. La fusion entre les deux éléments ; la nature et la foudre, reste impressionnante.
Surnom(s) : Thena
Métier : Déesse de la nature - Guerrière
Résidence : Sylve Dense & Maison de Baban

{ event deux / ennemis ? / pv athena & ragnarök } Empty
Mer 21 Nov - 19:11

Ce connard secouait la tête dans tout les sens et Athena grogna en démontrant son mécontentement. Qu'est-ce qu'il était chiant cet adversaire. À croire qu'il n'allait pas mourir aussi facilement, visiblement son oncle Hadès avait des idées bien précis pour elle. Dans un soupire, elle relâcha sa prise lorsqu'elle remarqua Ragnarök qui s'approchait en lui hurlant de faire attention. M'enfin, hurler était un bien grand mot. Cet homme était d'un calme si impressionnant.

« Si je ne te connaissais pas un peu, je me dirais que tu étais au courant de cette attaque. » Admit-elle avec un petit sourire énigmatique. Elle avait confiance en lui, mais c'était étrange de voir qu'il connaissait d'avance quelques attaques de cette chose.

Elle se recula et l'écouta de nouveau. En effet, ce chevalier avait eut l'idée de s'auto-poignardé. Malin, mais pas assez visiblement. Elle chercha son souffle et tourna la tête vers Levi quand il s'approcha en lui donnant une lance de verre. Elle fut surprise, mais au finalement avait compris que son attaque foudre avait créer une arme...

Son regard ne quitta pas celle-ci et pencha la tête vers la droite en se souvenant d'une histoire que lui racontait toujours sa mère. Celle d'un pouvoir capable de créer des armes divins et unique, qui seul eut serait en mesure de venir à bout d'un dieu. Elle mit un moment avant de comprendre, mais releva les yeux en voyant Levi qui retenait l'adversaire avec son sang. Lentement, elle s'approcha de l'adversaire et dans un coup net et précis, lui trancha la gorge. Elle était curieuse de savoir s'il était doté de sang ou si son corps était vide.
Un geste sans pitié, sans remord d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eris
- Maître du Jeu -
Eris
Messages : 116
Inscription : 18/10/2018

{ event deux / ennemis ? / pv athena & ragnarök } Empty
Mer 21 Nov - 19:11

Le membre 'Athena' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ Mythologie ]' :
{ event deux / ennemis ? / pv athena & ragnarök } Hmmm10
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarök
Ragnarök
Messages : 9
Avatar : todoroki enji.
Inscription : 12/11/2018
{ event deux / ennemis ? / pv athena & ragnarök } 1kqn6fL
Surnom(s) : ragnar.
Age : quarante six.
Métier : hellhound.

{ event deux / ennemis ? / pv athena & ragnarök } Empty
Mer 21 Nov - 19:21

Bien qu'il saisit aisément au vol la remarque d'Athena, il su qu'elle continuait de lui faire confiance et qu'il y avait bien peu de chances que Ragnarök connaisse vraiment les intentions du guerrier. Toutefois, le chien devait bien admettre qu'il n'était pas immaculé et que bien des choses pouvaient lui être reprochées. Il n'eut pas vraiment l'occasion d'y réfléchir plus longtemps puisque l'arme était découverte par Leviathan. Aussitôt, le chien se mit à marcher autour des jambes d'Athena et de Levi, observant de là l'apparence mystique de cette arme de verre.

Athena ne se fit pas prier, cette fois-ci, pour ouvrir la gorge du guerrier en prétextant être assez curieuse d'en découvrir la substance. Était-il gorgé de sang ? Était-il gorgé de néant ? La réponse leur vint bien assez tôt. Le casque du guerrier tomba sur le sol et sa tête sembla glisser sur son épaule comme la charnière d'une porte que l'on aurait oublié de refermer. À l'intérieur de lui, il n'y avait rien. Du moins, c'est ce qu'il sembla. Jusqu'à ce que des centaines et des centaines de mouches s'extirpent de son corps comme si elles y avaient toujours trouvé refuge. Ragnarök tenta de les chasser sans vraiment y parvenir et bientôt ils furent ensevelis sous ces insectes qui semblaient tournoyer autour d'eux.

Aveuglant même les êtres vivants qui se retrouvaient sur leur passage. Il y avait tellement de mouches qu'on avait peine à croire qu'elles avaient pu toutes être contenues dans ce guerrier qui paraissait pourtant être fait de chair et de sang. Quelle incongruité ... Ragnarök semblait subir depuis trop longtemps l'attaque et, dans un hargne peu contenue, ouvrit la gueule pour cracher du feu sur le guerrier. Qu'il s'éteigne, qu'il disparaisse, qu'il retourne dans les entrailles de la terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Eris
- Maître du Jeu -
Eris
Messages : 116
Inscription : 18/10/2018

{ event deux / ennemis ? / pv athena & ragnarök } Empty
Mer 21 Nov - 19:21

Le membre 'Ragnarök' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ Combats ]' :
{ event deux / ennemis ? / pv athena & ragnarök } BJVIaKw
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Leviathan
Messages : 27
Avatar : hoshigaki kisame.
Inscription : 17/10/2018
{ event deux / ennemis ? / pv athena & ragnarök } SCstAJR
Don : manipulation sanguine.
Surnom(s) : levi.
Age : trente-deux ans.
Métier : prince du peuple de l'eau.
Résidence : royaume de nirina.

{ event deux / ennemis ? / pv athena & ragnarök } Empty
Mer 21 Nov - 19:25

Dépossédé de l'arme qu'il avait trouvé, Leviathan continuait malgré tout d'observer Athena, considérant que ce qu'elle avait entre les doigts n'était pas normal et que quelque chose d'important venait de se produire. Malgré tout, il ne parvenait pas à deviner ce que cela pouvait bien être et, avec une certaine forme de déception, du bien s'intéresser à nouveau à ce qui se passait auprès d'eux. Athena s'en prit au guerrier qui, apparemment, était le refuge de centaines et de milliers de mouches qui se mirent à voler autour d'eux tel un rideau noir les plongeant dans une fausse obscurité.

Leviathan en avait marre de les entendre bourdonner. Il vit le feu s'emparer du guerrier, mais les mouches continuaient de tourner autour d'eux comme si le fait que leur hôte était toujours là les empêchait de partir. L'homme-poisson récupéra l'épée du guerrier qui traînait toujours parterre et, passant à travers les flammes, tenta d'enfoncer cette arme d'acier dans la poitrine du guerrier. Il était grand temps que cet affrontement se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Eris
- Maître du Jeu -
Eris
Messages : 116
Inscription : 18/10/2018

{ event deux / ennemis ? / pv athena & ragnarök } Empty
Mer 21 Nov - 19:25

Le membre 'Leviathan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ Combats ]' :
{ event deux / ennemis ? / pv athena & ragnarök } LvWERj7
Revenir en haut Aller en bas
Athena
godess of nature
Athena
Messages : 81
Avatar : Nima - Rossdraw & Oc de Rossdraw
Inscription : 09/10/2018
{ event deux / ennemis ? / pv athena & ragnarök } Tumblr_otlb9fl58e1uijnlro2_400
Don : La foudre est fourbe. Il est dit qu'elle ne frappe jamais au même endroit et pourtant, elle vous surprendra à revenir vous tiltez le corps. Elle est puissante, elle explose le bois, brûle les maisons et réduit en miette ce qui est foudroyé par celle-ci. Imprévisible, elle traverse le ciel à une vitesse fulgurante. La voir est toujours un spectacle et la ressentir dresse les poils sur le corps. Chaude, mortelle, dévastatrice, la foudre réserve toujours des surprises. Un sursaut vous viendra lorsque son ami le tonnerre retentira, emballant votre coeur et vous poussant à vous mettre à l’abri. Athena sait tout ça, elle le sait puisqu'elle est la princesse de la foudre. Elle contrôle, elle devient, elle crée, elle est la foudre. Pour elle, ce n'est qu'un courant qui vit continuellement en son être, remplaçant le sang qui coule dans ses veines. La fusion entre les deux éléments ; la nature et la foudre, reste impressionnante.
Surnom(s) : Thena
Métier : Déesse de la nature - Guerrière
Résidence : Sylve Dense & Maison de Baban

{ event deux / ennemis ? / pv athena & ragnarök } Empty
Mer 21 Nov - 19:37

Une colère sourde montait dans le corps d'Athena. Elle était une grande guerrière, mais combattre des spectres, des démons, des mouches ? Ce n'était pas dans son contrat de Déesse. Hadès lui tapait royalement sur les nerfs avec ses gamineries et elle serra fortement cette lance de verre qui reposait toujours dans sa main. Le sang qui s'écoulait maintenant entre ses doigts, elle l'ignora. En ce moment, elle observait Ragnarök et Leviathan qui semblaient en avoir aussi marre qu'elle.

C'était d'une débilité comme combat. Si bien qu'elle tourna sur elle-même, toujours dans ce trou remplit de mouche. Certaines étaient morte via les flammes et d'autres périssaient sous l'attaque de Levi, mais il en restait toujours et la Reine de la nature commençait réellement à croire à une connerie ...

« ÇA SUFFIT ! »

Son hurlement résonna dans toute la ville de Suryana, alors qu'en hurlant ceci, elle balança la lance contre le sol. Celle-ci s'élargie et s'agrandit en créant une lance identique à celle de la mort. Lorsqu'elle avait hurlée, une aura blanche s'était échapper de son corps et de cette lance qui avait touché terre au même moment.

Une aura puissante qui venait de décharger une onde divine sur tout ce qui les entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

{ event deux / ennemis ? / pv athena & ragnarök } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ event deux / ennemis ? / pv athena & ragnarök }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( event #2 ) -- shikaku
» [ Event #1 ] Meilleurs Ennemis ━ Jamshid (vs) Esteban | PV
» [ Event #1 ] Héritiers ━ Leviathan (vs) Athena | PV
» [ Event #2 ] Les Fondements du Sang
» [ EVENT #02 ] Dragon Fly [ PV ; Baban et Cherry ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elwood :: désert rouge :: Chemin du Dôme-
Sauter vers:  
Mise en Situation
Chapitre II • Fallen Kingdom
Le monde est en deuil : la déesse Diana a péri lors du tournoi organisé par le souverain de Suryana, la grande cité du désert rouge. Assassinée de sang froid par son propre frère, le dieu Hadès, la déesse de la nature a rendu son dernier soupir devant une foule mortifiée. Les larmes versées continuent de couler régulièrement chaque fois qu'il est question de cette terrible perte. Depuis la disparition de Diana, les tensions entre les dieux sont de plus en plus évidentes, et l'ambiance sur Elwood est de plus en plus inquiétante ━ il y fait étrangement froid, le soleil souvent couvert par d'épais nuages grisâtres et le son du vent dans les feuilles ne semble plus aussi mélodieux. On dénombre beaucoup de rapports faisant état de la présence d'un nombre anormal de créatures partout sur le territoire dont des monstres qui n'avaient jamais été vus ni répertoriés auparavant. Les nombreux guerriers errant sur les terres d'Elwood sont pratiquement tous affairés à défendre les habitants de leurs villes et de leurs villages contre des menaces extérieures dont la provenance demeure toujours un épais mystère. En ces temps difficiles, peut-on prévoir un avenir radieux ou d'autres tourments sont-ils inévitables ? Chose certaine : Elwood est en train de changer, irréfutablement.

Les Conteurs
Maîtres de votre Destinée
Nouveautés
Restez informés
9 Novembre 2018 • Nouvelle version d'Elwood ! Il est grand temps de se mettre dans l'ambiance. Nous en sommes au Chapitre II de l'intrigue. Plongez-vous dans les obscurs mystères de ce monde !
6 Novembre 2018 • C'est le moment que vous attendiez tous ! Le tournoi de Suryana vient de commencer. Suivez les événements en vous rendant dans le Colisée.
11 Octobre 2018 • Le forum Elwood ouvre ses portes. C'est le début d'une merveilleuse aventure !