Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ━ livre des intrigues

Aller en bas 
Nevaeh
godess of wisdom
Nevaeh
Messages : 73
Avatar : zelda (legend of zelda).
Inscription : 25/09/2018
Don : puissance divine.
Surnom(s) : la bienveillante.
Age : ∞.
Métier : déesse de la sagesse.
Résidence : la citadelle.

━ livre des intrigues Empty
Jeu 29 Nov - 16:04


Intrigues
Sun and moon, guide us
To the hour of our glory and honour

À quoi sert ce sujet ? C'est ici que seront répertoriés les divers chapitres de l'intrigue qui se poursuit et se poursuit encore. Nous tenterons de résumer de façon éclairée les divers événements qui se sont produits sur le forum et dans l'ordre. Ainsi, vous serez toujours aux faits de ce qui se passe sur Elwood sans nécessairement avoir l'obligation de tout lire ou de participer à tout. Êtes-vous prêts à découvrir notre histoire ? Ouvrez le livre et installez-vous confortablement.
Vous en avez pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh
godess of wisdom
Nevaeh
Messages : 73
Avatar : zelda (legend of zelda).
Inscription : 25/09/2018
Don : puissance divine.
Surnom(s) : la bienveillante.
Age : ∞.
Métier : déesse de la sagesse.
Résidence : la citadelle.

━ livre des intrigues Empty
Jeu 29 Nov - 16:15

Chapitre I


Affronter la Peur
THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS

À l'occasion du Tournoi du Désert Rouge, les dieux furent invités ━ ainsi que nombre de combattants ━ à se rendre à Suryana afin d'assister à cet affrontement entre divers guerriers venus de tous les horizons. La foule se rassembla au Colisée : les gens étaient surexcités à l'idée d'être de la partie et de pouvoir encourager les gens provenant de leur coin de pays. On remarqua également que @Nevaeh, la belle déesse de la sagesse, s'assura que beaucoup de ses gardes royaux participent. @Emyr, l'hôte de la journée, se dépêcha de prononcer un discours tout ce qu'il y a de plus « lui », et les combats purent commencer. On assista à de nombreux affrontements incroyables opposant des gens qui, parfois, avaient déjà une relation tumultueuse. C'est juste avant la finale ━ alors que @Esteban et @Ryan devaient s'affronter ━ que l'attention fut attirée sur les dieux plutôt que sur ceux qu'ils étaient venus observer du haut de leur plateforme.

Alors que la déesse de la nature, @Diana, était en train d'applaudir sa chère fille @Athena qui venait de terminer son combat sur une note étonnante, une silhouette apparu juste derrière elle avec une grâce que l'on reconnaîtrais entre mille. Aucun dieu ne parvint à anticiper ce qui allait se produire alors qu'@Hades, qui n'avait pas été invité à se joindre à la fête, empala sa soeur d'une lance et l'assassina devant public. Adressant ses dernières paroles à son fils @Artemis, le dieu des enfers disparut aussi rapidement qu'il était venu. La foule, choquée et effrayée par ce qu'elle venait de voir, mit un certain temps avant de se remettre.

La mort de Diana provoqua une onde de choc dans le monde d'Elwood : nombre de gens avaient ressenti de l'admiration et de l'affection pour celle qui incarnait la nature. Son décès de la main de son propre frère choqua beaucoup de gens et plongea le monde dans un état de confusion dont il peinait toujours à s'extirper. @Athena hérita des pouvoirs et des responsabilités de sa mère juste après sa mort. À présent, c'était elle qui incarnerait la nature et qui régnerait à sa manière sur les populations habitant la sylve dense, la jungle de bhumiya ou encore les océans tumultueux appartenant au peuple de nirina.
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh
godess of wisdom
Nevaeh
Messages : 73
Avatar : zelda (legend of zelda).
Inscription : 25/09/2018
Don : puissance divine.
Surnom(s) : la bienveillante.
Age : ∞.
Métier : déesse de la sagesse.
Résidence : la citadelle.

━ livre des intrigues Empty
Jeu 29 Nov - 16:35

Chapitre II


[ Acte I ]

Les Fondements du Sang
I HAVE GIVEN MY WORD THAT ONLY DEATH WILL TAKE ME FROM YOU.

Sans doute dans le but de créer un sentiment de sécurité au sein des peuples du Désert Rouge et de ceux de la Citadelle, @Emyr considéra qu'il serait intéressant d'inviter sa soeur @Nevaeh à se joindre à lui dans la ville de Suryana pour un dîner. Une délégation de gardes royaux fut donc déployée pour transporter la déesse de la sagesse jusqu'à Suryana où se trouvait le palais du dieu du pouvoir. Là-bas, de nombreux efforts avaient été déployés afin que la ville ait l'air accueillante pour celle qui se targuait d'être la reine de la Citadelle. Une fois devant le palais, @Nevaeh ━ flanquée de ses gardes ━ observa son frère et le rejoignit sur le grand escalier qui menait aux portes du palais.

@Emyr entama alors l'un de ses habituels discours sur la valeur de son désert et de ses glorieux soldats. Il parla de la gloire de Suryana qui, selon lui, était éternelle et sembla particulièrement content d'être regardé par toutes ces paires d'yeux. Toutefois, alors qu'il prononçait ce fameux discours, il ne réalisa pas qu'un dragon approchait de la cité. Celui-ci, majestueux aux écailles noires, fonça dans l'un des murs de la forteresse qui, éventré, projeta des gravats sur les citoyens agglutinés près de lui. Alors que le dragon semblait être le seul à avoir pénétré la ville, on remarqua qu'il avait détruit le mur dans le but d'ouvrir la voie à de nombreuses autres créatures prêtes à attaquer.

Alors que la ville était mise à feu et à sang, il parut évident pour les gardes royaux et les habitants de la ville que ce qui motivait ces bêtes à attaquer était nul autre que le fameux dieu des enfers. @Hades, une fois de plus, s'en prenait à la cité de Suryana. Les combats allèrent bon train et, bien qu'il y eut beaucoup de blessés et quelques morts, la résistance permit à la majorité d'entre-eux de s'en sortir vivant. Si bien qu'après avoir démolit la plus grande part des créatures, chaque personne à Suryana entendit dans sa tête la voix d'@Hades qui leur donnait une heure pour ramasser leurs morts et se reposer. La garde, accompagnée des glorieux, se mit alors à ériger un campement en dehors de la ville où tous purent se remettre de leurs émotions.

Seuls @Nevaeh et @Artemis demeuraient aux portes de la ville ━ sans doute dans le but d'affronter ce fameux dragon qui s'en prenait désormais au palais du dieu du pouvoir qui s'était enfuit lâchement au sein du bâtiment dès qu'il avait vu le dragon. C'est alors que la déesse de la sagesse se questionnait sur les intentions de son frère que, quelque part sur le campement, @Ryan questionna sa nouvelle rencontre @Asmodée afin de savoir s'il n'aurait pas une petite idée des plans du dieu des enfers. @Asmodée accepta de téléporter, grâce à ses pouvoirs, son propre corps et celui de Ryan devant les portes de la Citadelle. Au même moment, le dragon quittait Suryana et s'envolait pour la capitale d'Elwood.
@Nevaeh, prise au dépourvu par les questions de son neveu, n'eut d'autre choix que de lui révéler comment les quatre dieux avaient obligé @Hades à vivre sous terre sans jamais pouvoir côtoyer les humains si ce n'est pour faucher leur âme. Les choses qu'elle eut la franchise de lui dire provoquèrent chez @Artemis un sentiment d'injustice et de trahison qui le poussa à démissionner de son poste de chef de la garde royale, laissant la déesse de la sagesse dans un état de surprise.

Quant à la Citadelle, elle ne fut ━ finalement ━ pas calcinée par le dragon qui s'effondra aux portes de la ville, transpercé de toutes parts par @Asmodée qui accepta de donner un coup de mains à @Ryan et aux autres. Bien entendu, les habitants de la Citadelle commencèrent à se questionner sur la provenance de ce dragon et, bientôt, la nouvelle que Suryana avait été attaquée se dispersa telle une traînée de poudre. Alors que le Désert Rouge voyait sa ville reine devoir être reconstruite, la Citadelle avait échappé de peu au résultat d'une diversion magnifiquement orchestrée par @Hades. Mais maintenant que le jeune @Artemis a décidé de laisser tomber son rôle de loyal serviteur de @Nevaeh ... qu'adviendra-t-il de cette ville imposante qu'est la Citadelle ? Tant de mystères planent encore sur ce monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

━ livre des intrigues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
━ livre des intrigues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elwood :: administration :: Racines d'Elwood-
Sauter vers:  
Mise en Situation
Chapitre II • Fallen Kingdom
Le monde est en deuil : la déesse Diana a péri lors du tournoi organisé par le souverain de Suryana, la grande cité du désert rouge. Assassinée de sang froid par son propre frère, le dieu Hadès, la déesse de la nature a rendu son dernier soupir devant une foule mortifiée. Les larmes versées continuent de couler régulièrement chaque fois qu'il est question de cette terrible perte. Depuis la disparition de Diana, les tensions entre les dieux sont de plus en plus évidentes, et l'ambiance sur Elwood est de plus en plus inquiétante ━ il y fait étrangement froid, le soleil souvent couvert par d'épais nuages grisâtres et le son du vent dans les feuilles ne semble plus aussi mélodieux. On dénombre beaucoup de rapports faisant état de la présence d'un nombre anormal de créatures partout sur le territoire dont des monstres qui n'avaient jamais été vus ni répertoriés auparavant. Les nombreux guerriers errant sur les terres d'Elwood sont pratiquement tous affairés à défendre les habitants de leurs villes et de leurs villages contre des menaces extérieures dont la provenance demeure toujours un épais mystère. En ces temps difficiles, peut-on prévoir un avenir radieux ou d'autres tourments sont-ils inévitables ? Chose certaine : Elwood est en train de changer, irréfutablement.

Les Conteurs
Maîtres de votre Destinée
Nouveautés
Restez informés
9 Novembre 2018 • Nouvelle version d'Elwood ! Il est grand temps de se mettre dans l'ambiance. Nous en sommes au Chapitre II de l'intrigue. Plongez-vous dans les obscurs mystères de ce monde !
6 Novembre 2018 • C'est le moment que vous attendiez tous ! Le tournoi de Suryana vient de commencer. Suivez les événements en vous rendant dans le Colisée.
11 Octobre 2018 • Le forum Elwood ouvre ses portes. C'est le début d'une merveilleuse aventure !