Partagez
 

 Rencontre au sommet ━ PV Hina

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Ryan
Ryan
Messages : 220
Avatar : roronoa zoro.
Inscription : 11/10/2018
Rencontre au sommet ━ PV Hina  ZMnGoyW
Don : force surhumaine.
Age : 23 ans.
Métier : garde royal.
Résidence : la citadelle.

Rencontre au sommet ━ PV Hina  Empty
Ven 19 Oct - 3:56

Ryan avait bien réfléchit après que lui et Artemis en aient discuté : il avait très envie de rendre à Cassidy la monnaie de sa pièce et de choisir un tout autre élève qu'elle pour faire l'enseignement du rôle de chevalier. Après avoir épluché consciencieusement la liste des prétendants, Ryan avait finalement fait son choix et avait sélectionné une personne du nom d'Hina qu'il ne connaissait ━ à vrai dire ━ pas du tout.

Sans vraiment le laisser paraître, Ryan était un peu nerveux ━ normal, me direz-vous, puisque c'était bien le premier apprenti qu'il avait la chance de pouvoir prendre sous son aile. La Déesse avait longuement hésité avant de lui offrir ce droit. Peu de chevaliers avaient l'aval de Gaia pour s'occuper des plus jeunes. On ne savait pas trop sur quoi elle basait ses opinions exactement. En tout cas, dans la tranche d'âge 20-30 ans, Ryan avait l'impression que seul Artemis était doté de ce pouvoir.

... Et lui-même, désormais.
Le jeune homme attendait donc devant la porte d'entrée du QG. Ce bâtiment type médiéval était immense et tout près du majestueux château de la Citadelle. Ryan sentait le vent sur son visage et constata que la journée était plutôt chaude pour la saison. Il leva le nez vers le ciel, un peu distrait tel un garde qui protège la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Hina
Messages : 50
Avatar : OC - Artiste twitter
Inscription : 17/10/2018
Don :
Spoiler:

Surnom(s) : Maki
Age : dix-huit ans
Métier : serveur dans une taverne du coin
Résidence : au-dessus de la taverne

Rencontre au sommet ━ PV Hina  Empty
Ven 19 Oct - 4:48

Quel idée !
Pourquoi avait-il suivit les conseils d'un homme dont un bras lui manquait ainsi qu'un oeil? Hina ce le demandait sincèrement. Quand Gustave lui avait proposé d'être dans les novices, Hina croyait devoir attendre des années avant d'avoir un professeur ou encore un chevalier qui lui enseignerait l'art du combat, mais voilà qu'il avait reçu une lettre le sommant d'être au plateau royale, plus précisément dans le quartier général de la garde.

Il avait très mal dormis et commençait à croire que ce choix n'était rien de plus qu'une mauvaise idée après une soirée trop arrosé. Bien entendu, il s'était dit qu'il demanderait pardon et quitterait les novices, mais jamais il ne pourrait vivre avec une telle lâcheté, alors c'est surement ce qui le poussa finalement à se rendre au quartier de la garde...

Il y avait des gens qui s'entrainaient et d'autres qui bavardaient des missions. C'était une journée chaude et il ne regrettait pas d'avoir mis une paire de short en coton et un débardeur clair... Que dire de ses cheveux dans une queue de cheval ? Ce n'était que bonne idée sur bonne idée. Il arriva finalement près d'une porte et remarqua un homme qui semblait attendre ou peut-être était-ce un garde ?
Dans tous les cas, Hina s'en approcha lentement en fronçant les sourcils.

« Pardon, mais est-ce ici pour apprendre à être chevalier ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Ryan
Messages : 220
Avatar : roronoa zoro.
Inscription : 11/10/2018
Rencontre au sommet ━ PV Hina  ZMnGoyW
Don : force surhumaine.
Age : 23 ans.
Métier : garde royal.
Résidence : la citadelle.

Rencontre au sommet ━ PV Hina  Empty
Ven 19 Oct - 4:54

Ryan commençait à se dire que le gamin ne viendrait pas. Ce ne serait sans doute pas le premier ni le dernier à se défiler face au travail difficile qu'il devrait affronter. L'homme savait fort bien que de nombreuses personnes avec lesquelles il avait étudié n'étaient pas du tout combattants, en fin de compte. Mais tandis qu'il se faisait cette réflexion sans savoir vraiment s'il était soulagé ou agacé, voilà qu'une voix mélodieuse venait à son oreille, et qu'on lui posait une question.

Le chevalier observa un instant son interlocuteur : nul doute que celui-ci était assez joli et que, bien sûr, ce joli minois à ses côtés ne plairait pas à Cassidy. Qu'il soit un garçon ne faisait aucune différence autant pour elle que pour lui. Ryan n'était pas le genre de personne à se restreindre à ce niveau, de toute façon. « Euh ... » débuta-t-il, pris de court. « Oui, c'est ici. Tu es Hina, c'est ça ? »
Il fronça un peu les sourcils, se fabriquant une contenance. « Viens. »
Sur ce, il tourna les talons, poussa la porte et le fit entrer à l'intérieur. Le décor était tout de même assez impressionnant : des murs de pierre et de hauts plafonds.
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Hina
Messages : 50
Avatar : OC - Artiste twitter
Inscription : 17/10/2018
Don :
Spoiler:

Surnom(s) : Maki
Age : dix-huit ans
Métier : serveur dans une taverne du coin
Résidence : au-dessus de la taverne

Rencontre au sommet ━ PV Hina  Empty
Ven 19 Oct - 5:06

Hina n'avait pas de difficulté à voir la surprise dans le regard du jeune homme et encore moins à voir que celui-ci ne devait pas s'atteindre à une telle silhouette. Même s'il y avait beaucoup de filles dans les novices, Hina se doutait bien que son physique serait une surprise pour beaucoup et que parfois il aurait droit à des remarques débiles, mais cela avait été toute son enfance.

Lorsque Ryan lui demanda confirmation à savoir s'il était 'Hina', le jeune homme acquiesça dans un silence et un simple mouvement de tête. C'était exact, lui-même était encore surprit d'être debout devant cet homme... Il avait toujours le temps pour se défiler, mais finalement Hina suivit ce dernier en entrant dans les quartiers.

C'était un endroit magnifique et surprenant, qui pourrait croire que les murs de cet endroit pouvait être froid, mais chaleureux. Intimidant, mais impressionnant, assez pour avoir envie d'en voir plus. Hina ne savait même plus ce qu'il devait regarder tellement l'endroit l'émerveillait. Si bien qu'il manqua une marche en dû se reprendre en s'agrippant à Ryan. Le corps contre le sien, Hina se sentit rougir et bête, avouons le.

« Pardon. » Dit-il en sursautant un peu et se décollant rapidement, détournant le regard.

Tiens, il avait omit de mettre 'Maladroit' dans son dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Ryan
Messages : 220
Avatar : roronoa zoro.
Inscription : 11/10/2018
Rencontre au sommet ━ PV Hina  ZMnGoyW
Don : force surhumaine.
Age : 23 ans.
Métier : garde royal.
Résidence : la citadelle.

Rencontre au sommet ━ PV Hina  Empty
Ven 19 Oct - 5:13

Ryan marchait toujours dans l'escalier qui descendait du hall lorsqu'il sentit un poids contre son dos. Il n'eut pas à faire grand chose puisque c'est plutôt le blond qui eut le réflexe de s'agripper à lui. Ryan le laissa faire et se contenta d'hausser un peu le sourcil ━ à bien y réfléchir, il ne connaissait rien de cette personne, et maintenant il devait lui enseigner tout ce qu'il savait comme son maître l'avait fait avant lui ━ un religieux à l'aspect glauque qui vivait dans la vieille cathédrale de la ville.

Enfin, ce n'était pas le moment de penser au vampire.
Il se préoccupa plutôt de guider Hina jusqu'à une pièce qui était, en vérité, l'armurerie. Une fois que l'on se trouvait là on savait tout de suite à quoi ou plutôt à qui on avait affaire : il y avait des armes partout sur les murs et aussi dans des tonneaux ouverts à travers la pièce. Certaines armes brillaient d'une lueur inquiétante alors que d'autres n'étaient qu'en bois et ne semblaient pas être d'une très grande qualité.

« Avant de commencer je dois me présenter. Je m'appelle Ryan et je suis Garde Royal. Chevalier, si tu préfères. Ce titre je l'ai reçu en tant que bénédiction de la Déesse. Comme tu t'en doutes, ce n'est pas un rôle offert à n'importe qui. » Le jeune homme marqua une pause et s'assit sur une chaise chancelante. « Qu'est-ce qui t'as motivé à venir ici et à commencer ton apprentissage en tant que novice ? » Ah, si l'on avait prétendu qu'il allait devenir professeur bien plus tard ... Il va de soit qu'il ne l'aurait pas cru ! Pourtant, déjà, il avait cette curiosité et ce souci de bien prendre soins de celui ou de celle qui se trouvait en face de lui. Son expression faciale était relativement mature et sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Hina
Messages : 50
Avatar : OC - Artiste twitter
Inscription : 17/10/2018
Don :
Spoiler:

Surnom(s) : Maki
Age : dix-huit ans
Métier : serveur dans une taverne du coin
Résidence : au-dessus de la taverne

Rencontre au sommet ━ PV Hina  Empty
Ven 19 Oct - 5:21

L'armurerie...
Hina semblait avoir du mal à en croire ses yeux. Il y avait tellement de risque juste pour lui d'être ici... Si l'endroit impressionnait les garçons à la recherche de sensation forte et du désire de l'aventure, ce n'était pas réellement le cas du blond, qui dans une grimace observait les divers armes ... Évidement, les plus brillants avaient quelque chose d'intriguant, mais son attention se reporta rapidement vers Ryan.

Il se présentait et Hina comprit alors de qui il s'agissait et franchement cela ne l'enchantait pas vraiment, il savait ce qui lui tomberait sur la gueule, mais bon ... Au moins, il n'avait pas l'homme mystérieux et aux regards rouge sang.

Bien entendu, les paroles de Ryan résonnèrent d'avantage dans cette pièce, créant l'illusion de grandeur qui suivait la rumeur comme quoi, ce chevalier était impressionnant, mais que cela ne tienne, Hina s'humecta les lèvres en répondant finalement à cette question - il s'en serait bien passé, bien entendu -

« Gustave, le propriétaire de la taverne du coin. C'est lui qui m'a dit qu'avec le don que j'avais, être novice serait une bonne idée et je serais un bon atout pour les chevaliers et la garde royale ... »

Honnêtement, il en doutait plus qu'autre chose, mais cela avait été sympa de la part de Gustave.

« Il fut le premier à croire en moi. » Termina Hina en posant son regard bleu clair vs les yeux rouge de Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Ryan
Messages : 220
Avatar : roronoa zoro.
Inscription : 11/10/2018
Rencontre au sommet ━ PV Hina  ZMnGoyW
Don : force surhumaine.
Age : 23 ans.
Métier : garde royal.
Résidence : la citadelle.

Rencontre au sommet ━ PV Hina  Empty
Ven 19 Oct - 5:26

Ryan attendit patiemment de connaître les motivations d'Hina, mais celles-ci n'en étaient pas vraiment, à en croire le blond. Celui-ci semblait être venu ici sur le conseil d'un tenancier de bar ━ ce n'était pas ce que Ryan avait imaginé. En temps normal, il aurait sans doute lâché un commentaire comme quoi ce gamin lui faisait perdre son temps, mais comme il avait apprit des choses dernièrement et qu'il voulait le plus d'effectifs possible, il se permit simplement de grogner et se mit à jouer avec l'une de ses boucles d'oreilles.

« Et toi, tu crois en toi ? » demanda-t-il, de but-en-blanc, ses yeux rivés sur lui à nouveau. À croire le langage non-verbal d'Hina et les mots qu'il eut employé, l'idée d'être ici ne semblait pas l'enchanter plus que cela. Y voyant une occasion rêvée d'aller plus loin dans la discussion, Ryan se pencha un peu vers l'avant, assit sur sa chaise, les bras posés contre les cuisses.

« Ça n'a jamais été ton rêve de devenir chevalier, n'est-ce pas ? » Il marqua une pause. « Si tu n'as pas la motivation et si tu n'es pas prêt à risquer ta vie alors, même si ce Gustave croit en toi, je ne pense pas que ça ira très loin. » expliqua-t-il d'un ton toujours assez calme et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Hina
Messages : 50
Avatar : OC - Artiste twitter
Inscription : 17/10/2018
Don :
Spoiler:

Surnom(s) : Maki
Age : dix-huit ans
Métier : serveur dans une taverne du coin
Résidence : au-dessus de la taverne

Rencontre au sommet ━ PV Hina  Empty
Ven 19 Oct - 5:33

Est-ce qu'il croyait en lui ?
En fait, qu'est-ce que c'était, de croire en soi ? Était-ce le fait d'être certain d'accomplir un miracle ? Un exploi ? Était-ce d'avoir cette certitude qu'on triompherait à chaque fois ? La confiance en soi, est en elle-même complexe et difficile à comprendre, comment pourrait-on toujours avoir confiance en soi ? Hina se mordit la lèvre un moment en effleurant une lame du bout des doigts, celle-ci sale et un peu rouillée, elle reposait dans la section des armes ayant beaucoup de vécu.

« Le fait de croire en moi ou pas, ne change rien à la situation. Si une personne que j'aime est en danger, que bien même je n'ai pas confiance en moi, je sais que la chose à faire est de tout mettre en oeuvre pour que cette personne ne meurs pas ou ne soit pas blessé. » Dit-il en le regardant sincèrement.

Mais bien sûr, Ryan avait son opinion et son avis sur la question. Être chevalier ... Il y avait des garçons et des filles dans la citadelle, milles fois plus brave que certains chevaliers et pourtant ...

Hina détourna le regard, non pas triste, mais plutôt pensif alors qu'il tourna les talons en marchant vers la sortie.

« Être chevalier ne me motive pas. Ce qui me motive vraiment, c'est de défendre et de protéger ce qui m'est cher, mais je crois que tu as raison. Comme ici c'est pour les chevaliers, autant faire ma propre vision de ce qui est chevaleresque ou non. »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Ryan
Messages : 220
Avatar : roronoa zoro.
Inscription : 11/10/2018
Rencontre au sommet ━ PV Hina  ZMnGoyW
Don : force surhumaine.
Age : 23 ans.
Métier : garde royal.
Résidence : la citadelle.

Rencontre au sommet ━ PV Hina  Empty
Ven 19 Oct - 5:38

Ryan écouta les premiers explications d'Hina avec un air tout ce qu'il y a de plus détendu. Toutefois, à la fin, lorsque le blond se dirigea vers la sortie, le jeune homme parut tout de même un peu surprit. « Attends, ne pars pas si vite. » balança-t-il sans être capable de cacher son étonnement. Il se leva afin de le rejoindre dans l'arche qui séparait l'armurerie du large couloir menant à l'escalier qu'ils avaient descendu tout à l'heure.

« Tu as le droit à ta propre vision de la chevalerie. » Il fronça un peu les sourcils. « Que tu n'aies pas confiance en toi, ça se corrige. Mon doute était que tu sois venu sans intérêt pour ce métier. Et dans ce cas, je craignais de ne pouvoir rien y faire. Mais si tu veux apprendre à protéger les tiens alors ... Tu es au bon endroit. » conclut-il en espérant que sa pensée était un peu plus claire, désormais.

Ryan s'appuya le dos contre le bord de l'arche et croisa les bras contre son torse.

« Je suis là pour t'aider, pas pour te nuire. »
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Hina
Messages : 50
Avatar : OC - Artiste twitter
Inscription : 17/10/2018
Don :
Spoiler:

Surnom(s) : Maki
Age : dix-huit ans
Métier : serveur dans une taverne du coin
Résidence : au-dessus de la taverne

Rencontre au sommet ━ PV Hina  Empty
Ven 19 Oct - 5:44

Hina s'arrêta en écoutant les paroles de Ryan, remarquant qu'il semblait un peu plus réceptif. Le blond hésita un moment puis haussa les épaules.

« Je ne croirais jamais en moi, mais je crois en ceux que j'aime, pour moi c'est suffisant. »

Comment pourrait-il croire en lui, alors que même sa propre mère ne l'avait jamais fait et que son père n'en avait jamais rien eut à faire ? Gustave l'avait poussé à venir ici pour qu'une fille prenne sa place à la taverne, en réalité cela n'avait rien de merveilleux et Hina le savait pertinemment.

« Je veux bien apprendre. »

C'était tout ce qui lui restait de toute façon, il s'approcha du centre de la pièce en se tournant vers Ryan, observant celui-ci avec une attention particulière. Cassidy avait bon goût, c'était dommage qu'elle soit aussi méchante et 'je m'en foutisme' ... D'ailleurs si la rumeur disait vrai, Ryan ne faisait que tout ça pour rendre jaloux sa douce...

« Alors apprends moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Ryan
Messages : 220
Avatar : roronoa zoro.
Inscription : 11/10/2018
Rencontre au sommet ━ PV Hina  ZMnGoyW
Don : force surhumaine.
Age : 23 ans.
Métier : garde royal.
Résidence : la citadelle.

Rencontre au sommet ━ PV Hina  Empty
Ven 19 Oct - 5:51

Ryan sembla un instant perplexe face à la réaction d'Hina. Apparemment, le jeune homme voulait apprendre, et cela ne se résumait qu'à une seule chose. Ryan devrait tout lui montrer parce qu'il ne savait rien faire du genre. C'était ok pour lui, de toute manière.

Il relâcha le mur et s'approcha du blond. Une fois face à lui alors, naturellement, Ryan se mit à s'intéresser à lui sur un plan un peu plus technique. Afin de devenir membre de leur confrérie il y avait beaucoup de choses qui entraient en ligne de compte, mais le plus important était que l'on demeure soi-même malgré toutes ces règles.

« Que sais-tu faire ? Tu as un don ? » demanda-t-il, au final, après avoir rôdé un peu autour du blond. Il évaluait la taille et la finesse du corps et réfléchissait aux atouts que cela pouvait représenter pour l'équipe. Une chose était certaine c'est qu'il avait l'air très léger. Aucune caractéristique n'était vraiment un défaut dans leur profession.

Au regard de Gaia, du moins, la force n'était pas qu'une question de musculature. Loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Hina
Messages : 50
Avatar : OC - Artiste twitter
Inscription : 17/10/2018
Don :
Spoiler:

Surnom(s) : Maki
Age : dix-huit ans
Métier : serveur dans une taverne du coin
Résidence : au-dessus de la taverne

Rencontre au sommet ━ PV Hina  Empty
Ven 19 Oct - 18:44

À la question de son 'professeur', Hina sembla un moment incertain. Que savait-il faire ? Il y avait beaucoup et très peu de chose qu'il savait faire. Beaucoup de chose qui n'avait aucun rapport avec le combat et très peu en rapport. C'était peu dire, Hina n'avait même jamais soulevé une épée et encore moins tenu un arc à flèche dans ses mains. Il n'était pas comme ces garçon, trop content d'avoir enfin le droit de manier une arme ou se ventant du talent qu'il avait à viser une cible ... Non, Hina était beaucoup plus doux, plus ...

Bref, il releva les yeux vers l'homme en question et lorsqu'il fut question de don, de capacité, Hina sembla surprit. Il était vrai que certains citadins n'avaient aucun don, ils étaient normal et leurs vies n'en était pas moins désagréable ... Cependant, Hina n'avait pas l'habitude de parler aussi ouvertement de son don, puisque celui-ci était à la fois complexe et intriguant. Ainsi, son regard se posa simplement sur Ryan alors qu'il haussait les épaules en venant prendre l'une des armes présente. Un sabre du désert, le manche étant ornés de pierre précieuse ... Il trouvait celle-ci magnifique, mais en quoi cela lui servirait vraiment.

« Je n'ai aucun technique de combat.. Je ne me suis jamais battu et je n'ai même jamais gifler qui que ce soit ... » C'était peu dire. « Mais, j'ai un don ... » Dit-il en reportant son attention sur Ryan, celui-ci tournant un peu trop autour de lui, c'était gênant au final d'être observé de la sorte par un homme ... un bel homme en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Ryan
Messages : 220
Avatar : roronoa zoro.
Inscription : 11/10/2018
Rencontre au sommet ━ PV Hina  ZMnGoyW
Don : force surhumaine.
Age : 23 ans.
Métier : garde royal.
Résidence : la citadelle.

Rencontre au sommet ━ PV Hina  Empty
Ven 19 Oct - 18:55

Ryan n'avait aucune attente particulière face aux choses que ce jeune homme était capable ━ ou non ━ d'accomplir. Il posait simplement la question sans chercher plus loin. C'est donc avec un calme apparent qu'il l'entendit parler de son manque total de connaissance en techniques de combat. Quand Hina déclara avoir un don alors Ryan eut un léger sourire. Il l'aurait parié : sans vraiment arriver à définir ce qu'il ressentait, le chevalier sentait que l'aura d'Hina était aisément relié à celui de la déesse.

Quand il eut terminé de parler alors Ryan cessa de marcher et saisit simplement une arme au hasard dans l'un des tonneaux. Il s'avéra que c'était une simple épée assez lourde avec un filigrane en or incrusté dans le manche. « Vraiment ? Qu'est-ce que c'est ? » demanda-t-il en jouant machinalement avec l'épée. Il la fit tournoyer entre ses mains et la soupesa quelques fois en faisant semblant de la laisser tomber pour ensuite mieux la rattraper.

« Tu dirais que tu le maîtrises bien ou pas du tout ? » ajouta-t-il parce que cette question était d'un intérêt certain.
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Hina
Messages : 50
Avatar : OC - Artiste twitter
Inscription : 17/10/2018
Don :
Spoiler:

Surnom(s) : Maki
Age : dix-huit ans
Métier : serveur dans une taverne du coin
Résidence : au-dessus de la taverne

Rencontre au sommet ━ PV Hina  Empty
Ven 19 Oct - 19:02

Était-ce une bonne idée d'être dans la même pièce qu'un chevalier de la garde royale? En plus, ce n'était pas n'importe lequel, mais bien le coéquipier du chevalier légendaire. En ce moment Hina semblait avoir du mal à comprendre ce qui lui était passé par la tête. Si l'envie prenait à cet homme de l'attaquer, il n'était même pas certain de pouvoir contrer l'attaque.

Cependant, Hina réalisa cette manière qu'il avait de ne pas le quitter des yeux, comme si son corps contrôlait cette fonction. Ryan soupesait son arme et lui, ne le quittait pas du regard, veillant à connaitre le moindre fait et gestes de celui-ci. Alors quand la question tomba de nouveau, le blond n'avait toujours pas quitter Ryan des yeux.

« Un mélange entre la luminescence et la métamorphose ... » Admit-il finalement. Décrire son don avait toujours été complexe, alors souvent il se contentait uniquement de faire savoir ce côté luminescence en lui et non l'autre version ...

Mais comme il désirait être de la garde royale, il savait qu'il se devait d'être honnête et transparent.

« Juste une partie ... »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Ryan
Messages : 220
Avatar : roronoa zoro.
Inscription : 11/10/2018
Rencontre au sommet ━ PV Hina  ZMnGoyW
Don : force surhumaine.
Age : 23 ans.
Métier : garde royal.
Résidence : la citadelle.

Rencontre au sommet ━ PV Hina  Empty
Ven 19 Oct - 19:36

Ryan écouta, une fois de plus, ce que le blond avait à dire quant à son pouvoir. Il constata que le jeune homme ne semblait pas prêt à décrire de façon précise ses capacités : signe qu'au fond cela devait être parce que le don en lui-même était très particulier. Curieux, mais pas trop, Ryan l'écouta préciser qu'il ne contrôlait qu'une partie de ses capacités. Il déposa l'épée là où il l'avait trouvée et s'approcha calmement de son "élève".

« Je suppose qu'à ce niveau je peux t'aider aussi. » fit-il remarquer, peut-être afin de le rassurer, ou juste parce qu'il souhaitait qu'Hina le sache. Le chevalier marqua une pause et ajouta : « C'est un job rigoureux, mais cela permet aussi de voyager et d'explorer le monde. Si vraiment tout ça t'intéresses et que tu es sûr de toi alors ... Tu peux compter sur moi pour te venir en aide. Et nous commencerons l'entraînement dès que possible. » Il fronça les sourcils. « À ta manière, je pense que tu peux nous être utile. Ça n'en a peut-être pas l'air comme ça ... Mais on ne cherche pas que des gros bras. »

Ces mots prononcés par lui sonnaient drôle, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Hina
Messages : 50
Avatar : OC - Artiste twitter
Inscription : 17/10/2018
Don :
Spoiler:

Surnom(s) : Maki
Age : dix-huit ans
Métier : serveur dans une taverne du coin
Résidence : au-dessus de la taverne

Rencontre au sommet ━ PV Hina  Empty
Ven 19 Oct - 19:59

Hina trouva ironique les paroles de Ryan. Ils n'avaient pas besoin de gros bras, encore heureux. Le blond baissa les yeux vers ses bras et soupira un moment. Au final, ce n'était probablement pas une bonne idée d'être membre des novices et il avait cette impression que sa place n'était pas ici. Une part de lui également savait pourquoi Ryan l'avait pris lui et non une/un autre et ça l'agaçait beaucoup.

« C'est gentil, mais j'abandonne. Je ne deviendrais pas novice et je vais simplement vous regarder de loin. »

Il le remercia et se remit en marche vers la sortie, quittant l'armurerie en sortant finalement du quartier générale. Il y avait encore des gens en plein entrainement et Hina esquiva une attaque surprise, en fait c'est que les deux garçons ne l'avaient surement pas vue. Ils s'excusèrent en ayant de grands yeux et Hina sourit en faisant savoir que ce n'était rien.

Il contourna finalement l'endroit pour ne plus vivre ce genre de surprise et s'arrêta devant une pouliche blanche à la crinière doré, elle s'approcha en lui soufflant dessus, mais sembla heureuse de le voir, ce qui l'étonna un peu. Dans la surprise, il s'arrêta et tendit la main en effleurant le museau du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Ryan
Messages : 220
Avatar : roronoa zoro.
Inscription : 11/10/2018
Rencontre au sommet ━ PV Hina  ZMnGoyW
Don : force surhumaine.
Age : 23 ans.
Métier : garde royal.
Résidence : la citadelle.

Rencontre au sommet ━ PV Hina  Empty
Ven 19 Oct - 20:22

Ryan ne saisit pas vraiment pourquoi Hina s'en allait de la sorte et se contenta, tout simplement, de soupirer. Il était de notoriété que le blanc n'avait jamais vraiment été doué pour gérer les émotions de ses comparses. Mais là, c'était vraiment le summum du fail. C'est avec un air des plus sérieux qu'il allongea le pas et sortit à l'extérieur juste le temps de voir le blond esquiver une attaque.

Une fois que Hina se fut arrêté devant une jument alors il profita de cette pause pour venir à sa hauteur. Intrigué, il observa l'animal qui semblait apprécier la présence du blond et se contenta de dire : « Elle est très craintive d'habitude. » D'ailleurs, quand il fit un pas en avant, la jument recula en semblant se méfier de lui.
Ryan se contenta de reculer pour lui laisser plus d'espace et jeta un coup d'oeil à Hina.

« J'ai dis un truc qui t'as énervé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Hina
Messages : 50
Avatar : OC - Artiste twitter
Inscription : 17/10/2018
Don :
Spoiler:

Surnom(s) : Maki
Age : dix-huit ans
Métier : serveur dans une taverne du coin
Résidence : au-dessus de la taverne

Rencontre au sommet ━ PV Hina  Empty
Ven 19 Oct - 20:28

Hina eut un petit sourire en coin.
« Tu sembles avoir beaucoup de mal avec la gente féminine. » Ce n'était pas mesquin ou méchant, en réalité, ce n'était qu'une bête constatation. Il connaissait les potins parce que son boulot le poussait vers cela. Après tout, les gens parlaient beaucoup dans les tavernes.

Et bon, de savoir que la jument l'aimait bien le fit de nouveau sourire alors qu'il posait les mains contre la barre de bois servant d'enclos. Avait-il dit quelque chose de mal? Non...

« Non. Je ne suis juste jamais à l'aise avec les autres. J'aimerais plaire ... Qu'on me remarque, mais c'est toujours l'inverse. Je ne suis que le petit blond serveur dans une taverne. Face à des gens comme Cassidy ou encore la Déesse, je ne suis pas grand chose. »

Son regard se posa sur Ryan alors qu'il haussait les épaules.

« Je ne m'aime pas. Je crois que c'est mon plus gros défauts et s'est ce qui fait que je voudrais entreprendre des choses, mais les abandonnes par la suite. » Admit-il en relevant les yeux vers le ciel, pensif, son sourire toujours présent.

« Ne t'en fais pas, ce n'est pas toi, mais moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Ryan
Messages : 220
Avatar : roronoa zoro.
Inscription : 11/10/2018
Rencontre au sommet ━ PV Hina  ZMnGoyW
Don : force surhumaine.
Age : 23 ans.
Métier : garde royal.
Résidence : la citadelle.

Rencontre au sommet ━ PV Hina  Empty
Ven 19 Oct - 20:36

Avait-il du mal avec les filles ? Sans doute. Il n'avait jamais vraiment compris pourquoi les femmes en font toujours un plat de ce qui leur tombe sous la main. D'un autre côté, peut-être se faisait-il une mauvaise idée de la femme comme la seule petite-amie qu'il avait eu était un cas à part. « J'arrive pas toujours à peser mes mots. » admit-il en se disant que c'était souvent de sa faute si les gens s'énervaient.

En tout cas, quand Hina lui expliqua qu'il aimerait se démarquer et plaire, mais qu'il ne s'aimait pas alors Ryan se contenta de l'écouter dans un silence olympien. Ce n'est pas toi, mais moi. Ryan fronça un peu les sourcils.
« Je pense que même si tu plaisais à quelqu'un tu ne le verrais même pas ... tu penserais que tu ne le mérites pas et que c'est impossible. » Il s'adossa à la barrière près d'eux et croisa les bras contre son torse.

« Quelqu'un t'as parlé de Cassidy, je suppose ? »
Il soupira. Il savait qu'il n'aurait pas dû parler de ce genre de choses sous le coup de l'émotion à n'importe quel chevalier de la garde. « C'est vrai qu'au début je t'ai un peu choisi pour ton apparence. Je te connaissais pas du tout, d'ailleurs. Je te demande pardon pour ça. » Malgré tout, il ajouta : « Maintenant que je t'ai rencontré et qu'on a parlé je me rend compte que je me fiche bien de ce que Cassy peut bien penser de tout ça. Tu m'intrigues, en fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Hina
Messages : 50
Avatar : OC - Artiste twitter
Inscription : 17/10/2018
Don :
Spoiler:

Surnom(s) : Maki
Age : dix-huit ans
Métier : serveur dans une taverne du coin
Résidence : au-dessus de la taverne

Rencontre au sommet ━ PV Hina  Empty
Lun 22 Oct - 16:50

Hina tourna la tête vers Ryan lorsqu'il fit savoir être incapable de peser ses mots, ce qui en soit était adorable et maladroit, surtout pour un homme ayant un certain succès sans se rendre compte de son charme. Au final, ils avaient surement ce point commun, puisque Ryan venait de mettre le doigt sur quelque chose de vrai ...

Le blond en détourna même le regard en caressant toujours le museau de cette jument qui était revenu vers lui en voyant que Ryan n'approchait pas d'avantage. Même s'il plaisait, c'était vrai qu'il ne le verrait même pas, puisque convaincu de ne pas plaire...

« C'est surtout que ce serait la première fois, que j'arriverais à attirer vraiment l'attention d'un homme. »

Oui, parce qu'il serait fou de croire que Hina aimait les femmes. Il pouvait les trouver magnifique et belle, mais jamais il ne serait à l'aise en couple avec l'une d'elle. M'enfin, son attention se porta de nouveau vers Ryan et un fin sourire apparut sur son visage.

« Oui. Deux chevaliers sont venu à la taverne l'autre soir en disant que tu étais prêt à tout pour la rendre jalouse, même prendre un pd comme moi. »

Bon, ça aussi c'était typique hein.
Un garçon à l'allure féminin, qui aime les hommes ... Ce n'était pas tout le monde qui étaient ouvert d'esprit, n'est-ce pas? Il écouta Ryan en semblant calme, puis haussa les épaules par la suite.

« Je ne t'en veux pas. » Autant être honnête. « Sur le coup, peut-être un peu. Je me sentais finalement pas si intéressant que ça, mais finalement ça me va ... »

Qui avait envie d'avoir cette fille à dos ?
La suite par contre surpris énormément Hina qui sentit son corps avoir une réaction avant son esprit. Il rougit doucement.

« J-... Je t'intrigue vraiment? »
Sa main resta en suspend près du museau, comme frappé de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Ryan
Messages : 220
Avatar : roronoa zoro.
Inscription : 11/10/2018
Rencontre au sommet ━ PV Hina  ZMnGoyW
Don : force surhumaine.
Age : 23 ans.
Métier : garde royal.
Résidence : la citadelle.

Rencontre au sommet ━ PV Hina  Empty
Lun 22 Oct - 17:57

Ryan avait l'air légèrement étonné d'apprendre qu'aucun homme ne s'était jamais vraiment intéressé à ce garçon. Il ne comprenait pas pourquoi étant donné son apparence physique agréable et son attitude délicate. Il y avait un truc intéressant chez lui et Ryan sembla un peu troublé d'apprendre qu'il était le seul à s'en rendre compte. En tout cas, quand Hina relata les paroles de certains de ses collègues de travail quant à son envie de provoquer Cassy, le chevalier tiqua à nouveau.

« C'est pas sérieux ? » grogna-t-il en n'arrivant pas à croire que les mecs avaient autant de mal à se retenir de dire des conneries en public. Une chose était certaine : ce n'était certainement pas eux qui auraient la chance de se retrouver en tête-à-tête avec la déesse comme Artemis pouvait le faire. « Je pense qu'on a commencé sur de mauvaises bases. Je voudrais que tu arrives à me faire confiance et qu'on puisse éventuellement travailler ensemble. » expliqua-t-il en se massant un peu le crâne, embêté. Ryan marqua une pause tandis qu'Hina lui demanda de confirmer ce qu'il venait de lui dire précédemment.

« Oui. Tu es différent des gens avec lesquels je passe du temps d'habitude. Ça me plait bien de sortir un peu de ma routine ... » admit-il en jetant un coup d'oeil à la bête qu'Hina caressait toujours. « Alors euh ... Tu veux revenir à l'intérieur ou alors tu préfères qu'on se revoit une autre journée ? » Il ne savait pas trop comment s'y prendre avec lui pour le mettre à l'aise, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Hina
Messages : 50
Avatar : OC - Artiste twitter
Inscription : 17/10/2018
Don :
Spoiler:

Surnom(s) : Maki
Age : dix-huit ans
Métier : serveur dans une taverne du coin
Résidence : au-dessus de la taverne

Rencontre au sommet ━ PV Hina  Empty
Lun 22 Oct - 18:06

C'était très sérieux, mais les hommes étaient souvent cons comme ça, alors pour Hina ce n'était qu'une routine normal et sans plus. Il ne comptait plus le nombre de fois qu'on l'avait insulté juste parce que ces hommes avaient besoin de se remonter face aux autres. Gustave lui disait toujours de ne pas s'en faire avec ça et qu'un jour, il serait en mesure de leur clouer le bec, ce qui avait amusé Hina.
Comment en serait-il capable? Lui qui pesait 100 livre mouillés et encore ...

Il posa de nouveau son attention sur l'homme aux cheveux gris et l'écouta se confondre en excuse. Il était vrai que le commencement ne fut pas excellent, mais maintenant qu'il se sentait un peu mieux, ce n'était pas impossible. Alors il relâcha le museau de la jument en acquiesçant par la suite.

« Je veux bien qu'on retourne à l'intérieur. » Dit-il en se sentant plus confiant.

Ryan avait finalement trouvé les bons mots pour le mettre à l'aise et pour être honnête.

« ... Toi aussi, tu m'intrigues... »
En disant cela, Hina eut un doux sourire et se remit en marche afin de retourner dans la salle d'entrainement. Cassy n'approuverait pas, mais il ne faisait rien de mal. Il voulait simplement être chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Ryan
Messages : 220
Avatar : roronoa zoro.
Inscription : 11/10/2018
Rencontre au sommet ━ PV Hina  ZMnGoyW
Don : force surhumaine.
Age : 23 ans.
Métier : garde royal.
Résidence : la citadelle.

Rencontre au sommet ━ PV Hina  Empty
Lun 22 Oct - 18:20

Lorsque l'apprenti décida de retourner à l'intérieur alors Ryan s'avoua tout de même un peu soulagé. Ils avaient bien besoin de membres supplémentaires à l'équipe après ce qui s'était passé dans la forêt. Artemis et lui n'en avaient parlé à personne d'autre qu'à Gaia et ils s'étaient tout de suite lancés dans une recherche intense de novices à former.

« Ah bon ? » lâcha-t-il en poussant la porte d'entrée. Il semblait se demander en quoi il pouvait être intriguant au regard d'Hina. Après tout, il n'était pas ce que l'on aurait pu qualifier de personne la plus intéressante de cette cité. Une fois à l'intérieur, au lieu de se rendre dans l'armurerie, Ryan préféra plutôt entamer une visite du QG en grimpant un large escalier de pierre.

« Viens, je vais te faire visiter ... » dit-il en tournant la tête vers une première ouverture dans le mur. L'endroit était plutôt calme et pour cause. « Ici c'est la bibliothèque personnelle de la garde. T'en fais pas, il y a toujours des rouleaux de parchemin sur le bureau parce que tout le monde s'en sert pour lire les cartes. » Il s'arrêta devant une étagère, examinant les livres sans vraiment les voir, et conclut : « J'y viens pas très souvent. Mais si t'aimes lire et/ou te documenter alors je pense que tu t'y plairas, ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Hina
Messages : 50
Avatar : OC - Artiste twitter
Inscription : 17/10/2018
Don :
Spoiler:

Surnom(s) : Maki
Age : dix-huit ans
Métier : serveur dans une taverne du coin
Résidence : au-dessus de la taverne

Rencontre au sommet ━ PV Hina  Empty
Lun 22 Oct - 18:27

Hina garda un petit sourire espiègle, en fait, il n'avait pas envie d'en dire plus sur le sujet. D'abord parce que ça ne serait pas amusant et puis, il avait envie d'en apprendre plus sur Ryan sans trop lui dévoilé le pourquoi du comment. Alors il se contenta simplement d'un sourire avant de suivre l'homme vers l'escalier de pierre.

Son attention était présent, regardant la bibliothèque avec une grande surprise. Évidemment, Hina aimait beaucoup lire sur les cultures, les peuples et autres domaines, c'était un garçon curieux qui aimait en apprendre d'avantage. Alors que Ryan lui montre cet endroit en premier le toucha, même si c'était fait inconsciemment de la part de l'homme.

« Vous avez des informations sur les peuples en dehors de la citadelle? » Demanda-t-il en tournant la tête vers Ryan, alors qu'il s'appliquait à refaire sa queue de cheval pour qu'elle finisse en chignon.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Ryan
Messages : 220
Avatar : roronoa zoro.
Inscription : 11/10/2018
Rencontre au sommet ━ PV Hina  ZMnGoyW
Don : force surhumaine.
Age : 23 ans.
Métier : garde royal.
Résidence : la citadelle.

Rencontre au sommet ━ PV Hina  Empty
Lun 22 Oct - 18:38

La question était légitime : le moindrement que quelqu'un ressentait de la curiosité pour ce qui se passait dehors allait demander à savoir s'il pouvait consulter des documents sur les peuples environnants. « Oui. On essaie d'en récolter le plus possible. Il arrive que certains employés de la déesse soient chargés d'aller rencontrer les autres peuples de façon diplomatique. » Il fit une drôle de tête ━ apparemment, il n'avait jamais eu à faire cela, lui.

Enfin, chacun son rôle.
« Je crois qu'ils sont ... Attends une seconde ... Ah oui. Ici. » Il pointa la tablette du haut au niveau de l'étagère se trouvant derrière le bureau. Afin de lui montrer un peu de quoi ça avait l'air alors Ryan saisit un livre et le lui déposa dans les mains. C'était un vieux grimoire poussiéreux qui évoquait la vie du peuple natif ━ preuve que les hommes de la citadelle n'allaient pas souvent à la rencontre des hybrides.

« Si tu veux, tu peux l'emporter avec toi. Mais tu dois toujours le rendre avant la fin de la journée. C'est le règlement ... » expliqua-t-il tranquillement. Il sortit alors de la pièce et poussa une autre porte où plusieurs lits étaient placés côte à côte à quelques mètres de distance. Les hautes fenêtres étaient encadrées de rideaux blancs et un calme certain y régnait. « Ici c'est l'infirmerie. Tu te doutes que c'est un endroit vraiment important pour les chevaliers. On se blesse régulièrement en combat ... » Il tourna la tête vers Hina, un petit sourire au coin des lèvres. « T'as peur du sang ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rencontre au sommet ━ PV Hina  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au sommet ━ PV Hina
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque au sommet ➫ pv Emyr
» [ Event #1 ] Atomic Blonde ━ Hina (vs) Cassidy | PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elwood :: citadelle :: Plateau Royal :: Quartier Général de la Garde-
Sauter vers:  
Mise en Situation
Chapitre II • Fallen Kingdom
Le monde est en deuil : la déesse Diana a péri lors du tournoi organisé par le souverain de Suryana, la grande cité du désert rouge. Assassinée de sang froid par son propre frère, le dieu Hadès, la déesse de la nature a rendu son dernier soupir devant une foule mortifiée. Les larmes versées continuent de couler régulièrement chaque fois qu'il est question de cette terrible perte. Depuis la disparition de Diana, les tensions entre les dieux sont de plus en plus évidentes, et l'ambiance sur Elwood est de plus en plus inquiétante ━ il y fait étrangement froid, le soleil souvent couvert par d'épais nuages grisâtres et le son du vent dans les feuilles ne semble plus aussi mélodieux. On dénombre beaucoup de rapports faisant état de la présence d'un nombre anormal de créatures partout sur le territoire dont des monstres qui n'avaient jamais été vus ni répertoriés auparavant. Les nombreux guerriers errant sur les terres d'Elwood sont pratiquement tous affairés à défendre les habitants de leurs villes et de leurs villages contre des menaces extérieures dont la provenance demeure toujours un épais mystère. En ces temps difficiles, peut-on prévoir un avenir radieux ou d'autres tourments sont-ils inévitables ? Chose certaine : Elwood est en train de changer, irréfutablement.

Les Conteurs
Maîtres de votre Destinée
Nouveautés
Restez informés
9 Novembre 2018 • Nouvelle version d'Elwood ! Il est grand temps de se mettre dans l'ambiance. Nous en sommes au Chapitre II de l'intrigue. Plongez-vous dans les obscurs mystères de ce monde !
6 Novembre 2018 • C'est le moment que vous attendiez tous ! Le tournoi de Suryana vient de commencer. Suivez les événements en vous rendant dans le Colisée.
11 Octobre 2018 • Le forum Elwood ouvre ses portes. C'est le début d'une merveilleuse aventure !