Partagez
 

 Rencontre au sommet ━ PV Hina

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Ryan
Ryan
Messages : 220
Avatar : roronoa zoro.
Inscription : 11/10/2018
Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 3 ZMnGoyW
Don : force surhumaine.
Age : 23 ans.
Métier : garde royal.
Résidence : la citadelle.

Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 3 Empty
Mar 23 Oct - 2:04

Ryan lui laissa sa bouteille d'eau sans en faire de cas et le laissa visiter la cuisine. Il bu à son tour la moitié du contenu de la bouteille tout en l'écoutant parler de leur réputation de couple explosif. Il est vrai qu'il y avait eu beaucoup de disputes entre-eux au cours de leur relation : Cassidy demandait beaucoup d'attention et faisait beaucoup de conneries. Ryan avait essayé longtemps de rester zen et d'essayer de lui venir en aide. Il l'aimait alors il voulait la pardonner et la protéger, mais il se rendit compte au fil des ans que Cassidy ne voulait plus de son aide. Alors, au bout du compte, grâce aux conseils de ses amis et aussi parce qu'il considérait que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire, il décida de cesser de faire des efforts pour rien du tout.

« Non, je ne la laisserais pas faire un truc pareil. » dit-il avec le sourire puisque l'image qu'Hina venait de lui mettre en tête était amusante, en un sens. Il est vrai que Cassidy était très jalouse, mais aussi des plus orgueilleuses et cela changeait tout, en vérité. « Mais je pense qu'elle fera comme si ça ne l'affectait pas parce qu'elle ne veut pas que les gens sachent qu'elle est blessée. » lui confia-t-il avant de refermer la porte du frigo. Il s'adossa au comptoir. « Oui ? » lâcha-t-il en se demandant bien ce qu'il voulait lui avouer. C'est là qu'il lui dit qu'il lui plaisait beaucoup et c'est avec un certain étonnement que Ryan accueillit cette information.

« Vraiment ? »
Il laissa le silence s'installer quelques secondes. Il savourait juste l'expression sur le visage d'Hina et pris son temps pour lui répondre : « C'est une bonne raison de rester ici, non ? » Il s'approcha et revint lui prendre les mains lentement. « Parce que si tu ne me plaisais pas, je ne t'aurais jamais invité chez moi. » Il eut un bref sourire, ne lui lâchant pas les mains. « Qu'est-ce que tu as envie de manger ? En général, quand je reviens du boulot je mange une salade de pâtes en regardant la télé, mais c'est peut-être un peu moche pour un rendez-vous ... » admit-il, perplexe. Oui, Ryan faisait gaffe à son poids comme n'importe quel "athlète", hein.
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Hina
Messages : 50
Avatar : OC - Artiste twitter
Inscription : 17/10/2018
Don :
Spoiler:

Surnom(s) : Maki
Age : dix-huit ans
Métier : serveur dans une taverne du coin
Résidence : au-dessus de la taverne

Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 3 Empty
Mar 23 Oct - 2:15

De toute façon, avant que Cassidy soit capable de mettre un terme à ce qui vivait en lui, Hina aurait le temps de se réveillé bon nombre de fois. Ceci dit, le blond sembla tout de même ravi de savoir que Ryan ne laisserait pas une telle chose se produire et lorsqu'il parla de Cassidy en faisant savoir qu'elle agirait de façon indifférente, il trouva cela dommage et triste. Ce n'était qu'une preuve que l'orgueil n'était pas un bon sentiment, ni une qualité.

Sous le 'vraiment', Hina se sentit un peu bête. Pourquoi est-ce que soudainement une poussée de confiance lui était venu ? Oui, il savait pourquoi, mais était-ce réellement nécessaire ? Il maudissait le dragon au fond de lui puis laissa le jeune homme s'approcher en lui prenant les mains et en faisant savoir que lui aussi, étant en quelque sorte attirer par lui, ce qui surprit vachement Hina.

« .... » Il pencha la tête un peu et plissa les yeux en s'approchant de Ryan, son corps contre le sien sans le quitter des yeux. Il ne dit rien pour l'attirance, puisque Ryan en avait profité pour demander ce qu'ils mangeraient.

« Si tu veux, je peux te faire un bon repas, mais sinon je ne suis pas contre une salade de pâtes... C'est mieux qu'un donut. »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Ryan
Messages : 220
Avatar : roronoa zoro.
Inscription : 11/10/2018
Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 3 ZMnGoyW
Don : force surhumaine.
Age : 23 ans.
Métier : garde royal.
Résidence : la citadelle.

Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 3 Empty
Mar 23 Oct - 2:27

Bien sûr, il laissa volontiers Hina s'approcher de lui, et l'écouta lui proposer de concocter quelque chose s'il en avait envie. Lorsqu'il fut décrété qu'il n'était pas contre une salade de pâtes alors Ryan n'hésita pas bien longtemps. « Je suis curieux de voir ce que tu pourrais bien préparer pour le repas ... Enfin, si tu en as vraiment envie. » dit-il en souhaitant que ça vienne aussi de lui.

Ryan ne bougea pas malgré qu'ils étaient toujours assez près l'un de l'autre. Il daigna plutôt profiter de cette proximité pour s'adresser à lui une fois de plus : « Tu as beaucoup d'effets personnels au boulot ? » D'ailleurs, cette question en amena naturellement une autre ━ sans vraiment que Ryan y eut vraiment réfléchit.

« Tu vas cesser de travailler là-bas aussi ? » demanda-t-il presque naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Hina
Messages : 50
Avatar : OC - Artiste twitter
Inscription : 17/10/2018
Don :
Spoiler:

Surnom(s) : Maki
Age : dix-huit ans
Métier : serveur dans une taverne du coin
Résidence : au-dessus de la taverne

Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 3 Empty
Mar 23 Oct - 2:35

Hina sembla amusé, en réalité, il se doutait bien que Ryan prendrait cette option. Pourquoi? Parce qu'il était surement aussi curieux que lui et que même Hina aurait voulu voir de quoi Ryan était capable en cuisine. Ceci dit, s'il l'avait proposé, c'est que faire la cuisine ne le gênait pas, mais avant de se reculer et de relâcher sa prise sur le jeune homme, le blond demeura un moment surpris par la question et pensif.

Avait-il des effets chez Gustave ?
Une grimace apparut sur son visage alors qu'il acquiesçait lentement.

« Rien de bien important, que des vêtements ... » Au final, tout pouvait être remplacé, mais étant pauvre .... Il serait dans le mieux d'aller les chercher et de les ramener ici. « J'irai demain. » Dit-il en haussant les épaules, réalisant ainsi que la dernière question pouvait être vu comme étant plutôt un ordre plus qu'une question...

Hina en fut surprit, mais aussi touché.

« Euh ... Je ne sais pas, tu voudrais que je n'y travaille plus ? » Il cligna des yeux. « Si je fais ça... Je n'aurais plus d'argent et je vais me sentir mal de vivre ici alors que tu feras tout, nous ne sommes pas un couple et je suis ton ami, je dois payer une part... »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Ryan
Messages : 220
Avatar : roronoa zoro.
Inscription : 11/10/2018
Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 3 ZMnGoyW
Don : force surhumaine.
Age : 23 ans.
Métier : garde royal.
Résidence : la citadelle.

Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 3 Empty
Mar 23 Oct - 2:47

Il fut presque soulagé d'entendre qu'Hina n'avait aucun effet personnel vraiment indispensable chez ce Gustave ━ aka vieux pervers de service. « T'es pas obligé d'y retourner. J'enverrai quelqu'un te les chercher, si tu veux. » Il était sûr qu'il trouverait un collègue de travail qui aurait le temps de s'y rendre et cela empêcherait le patron de s'en prendre directement à Hina. Ryan prenait vraiment à coeur ces choses-là, voyez-vous.

« Si tu tiens vraiment à payer ta part alors tu pourras le faire si tu décides officiellement de devenir chevalier. Tu seras bien payé et on passera pas mal de temps ensemble. » expliqua-t-il en considérant que c'était une chouette idée, pour sa part. Grâce à cela, ils auraient sans doute assez de facilité à mieux s'adapter à leur nouvelle situation et Hina ne serait pas obligé de rester en compagnie d'une personne malveillante.

Ryan lui souleva juste le menton d'un geste affectueux, comme pour le taquiner en lui tenant la mâchoire et en faisant bouger un peu sa tête. Puis, il s'assit à l’îlot de cuisine afin de se préparer à le voir cuisiner. « Si tu as besoin d'aide, je suis là. » conclut-il avec le sourire. Un sourire assez charmant, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Hina
Messages : 50
Avatar : OC - Artiste twitter
Inscription : 17/10/2018
Don :
Spoiler:

Surnom(s) : Maki
Age : dix-huit ans
Métier : serveur dans une taverne du coin
Résidence : au-dessus de la taverne

Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 3 Empty
Mar 23 Oct - 2:54

Voilà une facette qu'il ne connaissait pas chez Ryan ; la protection. Il se doutait bien que ce n'était pas quelqu'un qui laissait les autres de côté, mais de le voir aussi ... Protecteur envers sa personne, lui donna une certaine chair de poule sur les avant-bras.
Évidemment, il deviendrait membre de la garde royal, il tenterait du moins parce que c'était ce qu'il voulait, mais entre temps ...

« D'accord, mais en attendant, je vais faire des trucs ici pour faire ma part. Le ménage et la nourriture ... C'est la moindre des choses... »

Non, il n'avait pas eut d'éducation, mais au moins il connaissait la politesse. Et pour lui, c'était déjà beaucoup que Ryan lui offre un toit, si en plus il faisait rien pour le remercier, jamais il ne serait à l'aise.

D'ailleurs, Ryan s'amusa avec son menton. Un geste qui signifiait beaucoup pour le blond. Oui, car lorsqu'on rêve de l'amour et qu'on regarde des films, ce geste devient rapidement signe de fantasme et d'un baiser volé et inattendu... Mais il n'en fut rien.
Autant dire que le coeur d'Hina en fut déçu.
Tu as cru quoi? Que tu lui plaisais à ce point là? Hahahahahaha ... Fit cette voix qui sommeillait en lui. Hina détourna le regard en allant vers le frigo, serrant les doigts contre la poignée et cherchant à ne pas être affecté par cette déception, mais c'était difficile.

« Mhmh, merci... » Répondit le jeune homme sous l'aide de Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Ryan
Messages : 220
Avatar : roronoa zoro.
Inscription : 11/10/2018
Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 3 ZMnGoyW
Don : force surhumaine.
Age : 23 ans.
Métier : garde royal.
Résidence : la citadelle.

Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 3 Empty
Mar 23 Oct - 5:16

Évidemment, Ryan ne pouvait pas toujours se rendre compte des sentiments qui se dégageaient d'Hina, bien qu'il puisse parfois se questionner lorsqu'il sentait vraiment que le blond était dans une mauvaise posture. À l'heure actuelle, il se sentait sincèrement bien parce qu'il était content que le jeune homme ait accepté de passer un peu de temps avec lui en dehors du boulot.

« Est-ce que tu aimerais avoir ta propre chambre ? » fit-il en semblant un peu pensif et surtout se questionner à ce sujet. « Je me rend compte qu'il n'y en a qu'une et je ne sais pas ... avec ce que tu m'as raconté sur Gustave je me sentirais un peu du même genre si je te proposais de dormir dans le même lit que moi. » Il ne voulait certainement pas qu'Hina le voit comme un perv' même s'il se souvenait bien que le blond lui avait dit qu'il lui plaisait.

Mais cela justifiait à quel point qu'il puisse considérer Hina avec ce sentiment de proximité ? Ce n'était pas du tout évident, tout cela. Ryan décida de se lever et d'approcher du comptoir pour mieux voir ce que Hina faisait et pouvoir l'aider en conséquence, aussi. Il ne pensait pas qu'il serait peut-être un peu trop dans le chemin, m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Hina
Messages : 50
Avatar : OC - Artiste twitter
Inscription : 17/10/2018
Don :
Spoiler:

Surnom(s) : Maki
Age : dix-huit ans
Métier : serveur dans une taverne du coin
Résidence : au-dessus de la taverne

Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 3 Empty
Mar 23 Oct - 14:41

Hina tourna la tête vers Ryan en semblant surpris. Ils avaient quoi à tous l'inviter à vivre chez lui, mais sans avoir une chambre de plus ? Évidemment, ce n'était pas la même situation qu'avec Gustave et Hina aimait beaucoup Ryan, sauf que dormir avec le jeune homme le rendait nerveux ..
Assez pour en rougir faiblement.

« Je vais prendre le canapé ce n'est pas un problème pour moi et même que c'est mieux. Tu m'offres déjà un toit, je n'abuserais pas en prenant ta chambre. »

Et bon, bien qu'il aurait voulu dormir avec lui, c'était surement mieux pour l'instant qu'ils ne soient que colocataire et non ... M'enfin. Encore fallait que Ryan comprenne les signes et ce n'était pas vraiment le cas.

En soi, ce n'était pas bien mal, mais voilà son avis et sa vision des choses. Il se retourna en prenant quelques trucs pour faire un bon repas, il avait dans l'intention de faire quelque chose de bon pour la ligne - sachant que Ryan faisait attention -. C'est pour cette raison qu'il prit du poulet, des légumes et du riz afin de faire un truc tout simple.
D'abord, il s'occupa de couper le poulet en ne réalisant pas tout de suite la présence de Ryan, il le vit qu'en reculant puisqu'il le percuta sous le mouvement.

« ... Tu me passes les légumes, puisque tu es là. »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Ryan
Messages : 220
Avatar : roronoa zoro.
Inscription : 11/10/2018
Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 3 ZMnGoyW
Don : force surhumaine.
Age : 23 ans.
Métier : garde royal.
Résidence : la citadelle.

Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 3 Empty
Mar 23 Oct - 14:46

Bien sûr, assister à une autre facette du blond avait sans doute quelque chose de particulier au regard de Ryan. S'il avait pu voir un côté de lui assez réservé et peu confiant en lui, il constatait aussi que le blond avait plus de force de caractère qu'il ne le laissait sous-entendre au départ. C'est peut-être en y songeant de cette façon que Ryan commença à saisir qu'il ne connaissait pas encore Hina autant qu'il ne le croyait.

C'était donc l'occasion d'apprendre à le connaître encore davantage. Comme il était tout près de lui alors il ne fut pas vraiment étonné de l'entendre parler de légumes et de lui demander de les lui donner. Ryan tendit simplement la main et rafla les légumes afin de les déposer juste à côté d'Hina. « Voilà. » fit-il en restant planté là.
Puis, au bout de quelques instants où l'on entendit que les bruits de couteaux qui tranchent, Ryan décida d'à nouveau ouvrir la bouche. « Je vais te faire un lit dans le bureau. Ce sera plus confortable que le canapé. » Il avait un matelas qu'il pouvait déposer à même le sol et des couvertures et oreillers pour agrémenter le tout. « Ça te fera ton endroit à toi ... » conclut-il avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Hina
Messages : 50
Avatar : OC - Artiste twitter
Inscription : 17/10/2018
Don :
Spoiler:

Surnom(s) : Maki
Age : dix-huit ans
Métier : serveur dans une taverne du coin
Résidence : au-dessus de la taverne

Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 3 Empty
Mar 23 Oct - 14:58

Une fois les légumes en main, Hina le remercia et s'occupa du découpage. Il débuta avec les carottes, pour finalement poursuivre avec les céleris et les oignons. Après quoi, il alla jusqu'à prendre un ananas et le trancha en triangle. Au final, il cherchait à faire un général thao, ce qui n'était pas une mauvaise idée. Il s'occupa par la suite de faire une sauce afin de faire paner le poulet et plongea celui-ci dans cette sauce un peu sucrée et un peu salé.

Il écouta les paroles du jeune homme et fronça les sourcils un moment. Lui faire une chambre dans le bureau ? C'était une idée oui, mais en même temps...

« Ne te complique pas la vie pour moi... Le canapé ça me va tout autant ... » Dit-il en tournant la tête vers Ryan et un peu le haut du corps aussi.

C'est là qu'il remarqua la détermination dans le regard du jeune homme et c'est ce qui le poussa à soupirer.

« Bon... Ok, alors... »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Ryan
Messages : 220
Avatar : roronoa zoro.
Inscription : 11/10/2018
Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 3 ZMnGoyW
Don : force surhumaine.
Age : 23 ans.
Métier : garde royal.
Résidence : la citadelle.

Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 3 Empty
Mar 23 Oct - 15:02

Quand Hina accepta finalement de faire comme il l'avait proposé alors Ryan sembla plutôt satisfait bien qu'il n'en dit pas davantage. Par la suite, il préféra plutôt jeter un coup d'oeil aux alentours. L'odeur de la pièce était de plus en plus agréable et alléchante. Le chevalier se permis simplement de s'adosser au comptoir non-loin de là histoire de rester dans son champs de vision, mais de ne plus être autant dans son espace vital.

« Qu'est-ce que tu fais pour passer le temps quand tu ne travailles pas ? » demanda-t-il avec une certaine curiosité. C'est que, comme il l'avait songé tout à l'heure, Ryan avait l'impression qu'il ne savait pas grand chose de son nouvel ami et il considérait que ━ s'ils devaient vivre ensemble ━ ce serait bien mieux s'il en apprenait un peu plus.

« La cuisine ? » plaisanta-t-il puisqu'il semblait trouver que Hina se débrouillait très bien. C'était, cela dit, une taquinerie plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Hina
Messages : 50
Avatar : OC - Artiste twitter
Inscription : 17/10/2018
Don :
Spoiler:

Surnom(s) : Maki
Age : dix-huit ans
Métier : serveur dans une taverne du coin
Résidence : au-dessus de la taverne

Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 3 Empty
Mar 23 Oct - 15:10

Hina s'occupait toujours du repas, faisait sauter le poulet dans son énorme poêle, alors que les légumes était en train de cuire à côté. Après un moment, lorsque le poulet fut près, il déposa celui-ci sur le Riz qui avait cuit entre temps et versa la sauce avec les légumes question que ceux-ci mijote un peu dans la même sauce.

Bien entendu, la concentration était présente, mais pas assez pour ne pas entendre Ryan et ses questions, ce qui poussa Hina à être de nouveau timide. Que faisait-il durant ses temps libre ? Tellement rien, que s'en était un peu pathétique au final... Il termina le repas en versant légume sur le reste de la bouffe et se retourna vers Ryan en lui tendant une assiette.

« Entre-autre ... Mais, je reste souvent à la maison. Lorsque je ne travaillais pas, j'avais la maison de Gustave juste pour moi et donc je lisais et j'écoutais de la musique ... J'ai pas d'amis. Alors ... Je restais seul. »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Ryan
Messages : 220
Avatar : roronoa zoro.
Inscription : 11/10/2018
Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 3 ZMnGoyW
Don : force surhumaine.
Age : 23 ans.
Métier : garde royal.
Résidence : la citadelle.

Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 3 Empty
Mar 23 Oct - 15:16

Bien sûr, lorsque le blond lui tendit l'assiette alors il la saisit sans trop attendre et l'écouta parler de ce qu'il faisait à la maison et du fait qu'il n'avait pas vraiment d'amis. Une vie de solitude : Ryan ne pouvait qu'imaginer combien cela devait être difficile pour l'adolescent qu'il était de survivre dans un univers où les plus forts mangent les plus faibles. Il s'assit lentement au comptoir, un peu perdu dans ses pensées, et finit par s'adresser à Hina : « Je pense qu'on se néglige souvent nous-mêmes. Prendre du temps pour soi : lire un bouquin, écouter de la musique ou regarder un film détends et permet de se plonger dans un autre univers. »

Ryan réalisa qu'il ne faisait pas assez souvent de genre de choses et que ça lui manquait, parfois. Il fallait bien se détendre et se recentrer, à l'occasion. Comme il n'avait pas de baguettes alors il plongea sa fourchette dans son assiette et se mit à manger. Il fut franchement impressionné et cela se voyait clairement sur son visage. « Wow... ! » s'exclama-t-il avec enthousiasme.
Le chevalier se retourna afin de regarder Hina qui devait être en train de se servir une assiette moins garnie et, sans le quitter des yeux, ajouta : « Si tu veux je peux aussi te présenter mes amis, une autre fois. »
Bien entendu, il ne voulait pas l'obliger, mais le lui suggérait uniquement afin de lui faire comprendre qu'il était prêt à l'intégrer complètement dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Hina
Messages : 50
Avatar : OC - Artiste twitter
Inscription : 17/10/2018
Don :
Spoiler:

Surnom(s) : Maki
Age : dix-huit ans
Métier : serveur dans une taverne du coin
Résidence : au-dessus de la taverne

Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 3 Empty
Mar 23 Oct - 15:23

Ryan avait raison, être dans sa bulle était une bonne façon de détendre le corps et reprendre le dessus sur les angoisses et l'anxiété, pour Hina c'était une façon simple de permettre son corps de survivre aux réactions intense qu'il pouvait avoir lorsque le stresse montait d'un cran. Sauf qu'à un moment, à force de toujours faire la même chose, l'effet devenait moins présent et cela diminuait le succès de la détente.

À la réaction de Ryan sur son repas, Hina eut un doux sourire, c'était agréable de savoir que notre plat plaisait, surtout lorsque c'était pour un homme désireux d'entretenir son corps et un soldat qui plus est. Alors pour Hina c'était une victoire, avoir réussi à faire en sorte que son plat soit apprécié par un homme qui lui plaisait.

Hina mangea tranquillement, quand Ryan lui proposa de lui présenter ses amis, ce qui mit un moment Hina à mal, non pas parce qu'il ne voulait pas, mais ...

« Tu .. voudrais me présenter à ... Artemis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Ryan
Messages : 220
Avatar : roronoa zoro.
Inscription : 11/10/2018
Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 3 ZMnGoyW
Don : force surhumaine.
Age : 23 ans.
Métier : garde royal.
Résidence : la citadelle.

Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 3 Empty
Mar 23 Oct - 15:46

Ryan dû admettre intérieurement être surpris de la question que lui posait actuellement Hina. À n'en pas douter, le blond avait l'air lui-même de ne pas en croire ses yeux. Est-ce qu'il voulait le présenter à Artemis ? Bien sûr qu'il le voulait. Mais pour Hina cela semblait être un grand privilège alors Ryan eut un sourire un peu plus doux comme s'il venait de réaliser à quel point le blond pouvait être adorable quand il était simplement lui-même.

« Oui, évidemment. » répondit-il finalement en avalant un bout d'ananas sucré. Il observa attentivement son comparse et déposa sa fourchette pour juste continuer de le regarder. « Je pense qu'il aimerait te connaître. » De ce qu'il savait d'Artemis, Ryan était conscient qu'il apprécierait sans doute beaucoup plus Hina qu'il n'avait jamais apprécié Cassidy ━ bien qu'il n'ait jamais refusé de lui parler ou de passer du temps avec elle.

« Je pense que ça te ferais du bien de connaître de nouvelles personnes ... et je peux te promettre qu'elles sont dignes de confiance. Mes amis ne te ferons pas de mal et ne te traiterons pas comme une plante en pot dans un coin de la pièce. » Il marqua une pause, amusé. « Sauf si c'est ce que tu veux. » Il voulait simplement dire par là que ses amis respecteraient ce qu'il était ... Peu importe ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Hina
Messages : 50
Avatar : OC - Artiste twitter
Inscription : 17/10/2018
Don :
Spoiler:

Surnom(s) : Maki
Age : dix-huit ans
Métier : serveur dans une taverne du coin
Résidence : au-dessus de la taverne

Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 3 Empty
Mar 23 Oct - 15:50

Hina avait beaucoup de mal à croire qu'il rencontrerait ce chevalier dont tout le monde parle avec tellement d'éloge. Il avait croisé Artemis une fois et ce jeune homme dégageait quelque chose de vraiment ... Différent des autres. Comme si l'âme de ce garçon était plus puissante que la leur. Et c'était peu dire pour un garçon qui renfermait en lui l'âme d'un dragon mythique...

Le blond écouta de nouveau Ryan en semblant avoir du mal à croire qu'il lui présenterait des amis et que ceux-ci pourraient le voir comme un membre à part entière de la bande. Hina baissa les yeux vers son plat en souriant doucement et replaça une mèche qui était tomber de son élastique.

« Alors je serais ravi de faire leur connaissance ... Mais... » Il releva les yeux lentement, juste pour être certain d'une chose. « T'es amis, ils sont tous des membres de la garde ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Ryan
Messages : 220
Avatar : roronoa zoro.
Inscription : 11/10/2018
Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 3 ZMnGoyW
Don : force surhumaine.
Age : 23 ans.
Métier : garde royal.
Résidence : la citadelle.

Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 3 Empty
Mar 23 Oct - 15:59

Ryan recommença à manger parce qu'il ne voulait pas que son plat refroidisse : autant avaler de grosses bouchées quitte à avoir du riz collé au coin de la bouche. Hina profita de cette nouvelle information pour poser une question tout de même assez légitime dans les circonstances. « Maintenant que tu en parles ... » Il cligna un peu des yeux, réalisant qu'il n'avait pas vraiment réalisé la chose avant aujourd'hui, et eut un petit sourire en se frottant la nuque. « Ils le sont tous, ou presque. »

Comment dire ? Ryan réalisa qu'il n'avait pas encore parlé à Hina de l'importance de son travail à ses yeux. Alors, de façon plutôt décontractée, il se tourna à nouveau vers lui afin de mettre un peu les choses au clair : « J'aime vraiment explorer le monde, protéger la citadelle et m'entraîner. Donc je passe beaucoup de temps au QG et dans mes missions ... et c'est un peu parce que je travaille autant et que j'aime autant ce que je fais que mes amis proviennent presque tous de mes rencontres dans le cadre du boulot ... » Il réalisait qu'il avait l'air d'un bourreau de travail, dit comme ça, et se mit à regarder son assiette vide en clignant des yeux, pensif.  
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Hina
Messages : 50
Avatar : OC - Artiste twitter
Inscription : 17/10/2018
Don :
Spoiler:

Surnom(s) : Maki
Age : dix-huit ans
Métier : serveur dans une taverne du coin
Résidence : au-dessus de la taverne

Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 3 Empty
Mar 23 Oct - 16:06

Hina avait compris un détail, c'est qu'en observant Ryan de loin et ses potes, il avait comprit que ceux-ci venaient tous de la garde royal, une belle bande puisqu'il savait entre les branches qui était les garçons en question, mais jamais il n'avait vraiment dit quoi que ce soit à l'un d'eux, sauf Effy. Il était le seul à toujours lui dire bonjour lorsqu'il passait le balais devant la taverne de Gustave, mais sans plus.

Le blond l'écouta de nouveau en jouant avec le riz dans son assiette et fronça les sourcils par la suite.

« Je comprends mieux pourquoi ta vie amoureuse n'a pas fonctionné, si tu n'es jamais présent, c'est triste pour ta compagne.... » Et il ne le disait pas à mal, mais en fait quelque chose l'agaçait dans ce que Ryan venait de dire. Comme si le boulot c'était tout ce qui comptait, mais bon.

En quoi est-ce que cela le regardait ?
Il se redressa en ayant l'assiette à moitié vide et jeta les restant en déposant l'assiette dans le lavabo, au même moment, il hésita et se retourna vers Ryan.

« Le garçon aux cheveux blonds et ayant des moustaches sur les joues... Il est célibataire? »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Ryan
Messages : 220
Avatar : roronoa zoro.
Inscription : 11/10/2018
Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 3 ZMnGoyW
Don : force surhumaine.
Age : 23 ans.
Métier : garde royal.
Résidence : la citadelle.

Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 3 Empty
Mar 23 Oct - 16:11

Quand Hina lui fit remarquer que cette affection pour le travail devait sans doute expliquer pourquoi cela n'avait pas fonctionné avec Cassidy, Ryan ne répondit pas tout de suite. Il se souvenait très bien que la blonde lui en avait parlé, en effet, et il comprenait très bien que celle-ci puisse avoir envie de passer plus de temps avec lui. Donc, en un sens, Hina ne faisait que lui prouver qu'il avait eu tort depuis un certain temps.

« ... » Ryan se redressa pour aider le blond à dégager la table. Une fois que ce fut fait alors Hina lui posa une question inattendue. Le jeune homme tourna la tête vers lui en semblant partagé entre la surprise et le mécontentement. Pourquoi l'interroger à ce sujet ? Mais bon, il se serait mal vu l'ignorer ou ne pas répondre, hein.
« Oui, pourquoi ? » s'entendit-il demander en ayant les mains posées sur le comptoir d'un geste un peu impatient, pour tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Hina
Messages : 50
Avatar : OC - Artiste twitter
Inscription : 17/10/2018
Don :
Spoiler:

Surnom(s) : Maki
Age : dix-huit ans
Métier : serveur dans une taverne du coin
Résidence : au-dessus de la taverne

Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 3 Empty
Mar 23 Oct - 16:14

Hina haussa les épaules sous la réponse et la question. Pourquoi est-ce qu'il voulait savoir ça ? En fait, il serait bigleu de dire que les amis de Ryan n'avaient pas un certaine charme et du groupe, Hina avait un petit faible pour le gris et le blond, ils avaient quelque chose d'agréable et de différent, alors bon.

Il retira son élastique de ses cheveux et laissa ceux-ci tomber contre son dos et ses épaules en relevant les yeux vers Ryan. Hina n'était pas plus doué que le gris pour voir les signes de colère ou de tristesse, alors il ce contenta simplement de répondre sincèrement.

« Et bien... Je ne sais pas, je le trouve mignon ... »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Ryan
Messages : 220
Avatar : roronoa zoro.
Inscription : 11/10/2018
Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 3 ZMnGoyW
Don : force surhumaine.
Age : 23 ans.
Métier : garde royal.
Résidence : la citadelle.

Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 3 Empty
Mar 23 Oct - 16:20

Ryan attendait la réponse avec une certaine appréhension. Au moins, Hina ne venait pas de lui déclarer être amoureux de Zenith, mais il avait tout de même fait savoir qu'il le trouvait mignon. Ce n'était pas une information que l'on pouvait négliger. C'est avec une expression assez sérieuse qu'il regarda Hina un instant avant de dire : « Je vois ... » Il hésita un peu, comme mué par les ordres d'une personne qui n'existait pas vraiment, et s'approcha d'Hina.

Celui-ci, les cheveux lâches, avait l'air d'un petit ange. C'était vraiment particulier, mais Ryan appréciait beaucoup son apprenti, et il ne voulait pas qu'Hina pense que ce n'était pas le cas. Alors, calmement, il vint glisser ses bras autour de la taille du blond et se contenta de lâcher un soupir d'aise en l'attirant pour le serrer dans ses bras.

« Je suis content que tu aies accepté mon offre... »
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Hina
Messages : 50
Avatar : OC - Artiste twitter
Inscription : 17/10/2018
Don :
Spoiler:

Surnom(s) : Maki
Age : dix-huit ans
Métier : serveur dans une taverne du coin
Résidence : au-dessus de la taverne

Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 3 Empty
Mar 23 Oct - 16:25

Il voyait ?
En ce moment tout ce que lui voyait, c'était une expression sérieuse sur le visage de Ryan, comme s'il avait dit quelque chose qui lui avait déplus, mais c'était surement un rêve ... Même si en soit, la réponse du gris lui donnait un peu froid dans le dos. Est-ce que cette information déplaisait à Ryan ? ... M'enfin, surement que non...
Bien qu'il aimerait secrètement que oui.

Hina demeura silencieux un moment et lorsque Ryan s'approcha en glissant ses bras autour de lui, Hina se sentit réellement .... Bizarre. C'était un mélange de joie, de chaleur, d'une envie de pleurer et un sentiment d'être totalement bien. En fait, c'était la première fois qu'un homme le serrait de la sorte et il ne savait pas trop comment réagir. Alors il posa les mains contre le torse de celui-ci et serra un peu plus les doigts, le coeur débattant au point de lui faire mal.

Une sensation agréable, contrairement à ce qu'il pensait. Et Ryan en ajouta une couche en disant être content et là, Hina baissa la tête en collant son front contre le torse du jeune homme serrant un peu plus les doigts.

« Moi aussi ... » Et encore, il se retenait pour réellement dire ce qu'il ressentait à cet instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Ryan
Messages : 220
Avatar : roronoa zoro.
Inscription : 11/10/2018
Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 3 ZMnGoyW
Don : force surhumaine.
Age : 23 ans.
Métier : garde royal.
Résidence : la citadelle.

Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 3 Empty
Mar 23 Oct - 16:30

Bien sûr, Ryan sentit que Hina était à l'aise avec cette étreinte et qu'il n'avait pas envie de le repousser. C'est avec une expression plutôt détendue qu'il accueillit alors le corps du blond contre le sien. Il se pencha un peu et vint simplement déposer un baiser contre la tête du jeune homme comme celui-ci était plus petit que lui. Puis, par la suite, il se recula un peu pour venir lui prendre les mains.

« Même si je t'ai dis que tu pouvais avoir ta chambre. Je pense que, finalement, j'aimerais bien que tu dormes avec moi cette nuit. » Il avait le sentiment que c'était, peut-être, nécessaire pour lui d'avoir quelqu'un à ses côtés. Il réalisait peut-être seulement aujourd'hui que la séparation avec Cassidy l'avait un peu plus secoué qu'il ne le pensait. Après tout, ils s'étaient aimés, et s'étaient quittés en très mauvais termes. Ryan était toujours marqué par ce sentiment d'être la cause de tout ça.

Et la présence de quelqu'un à ses côtés le rassurait et lui réchauffait le coeur. Il eut un petit sourire en coin. « Je me sens un peu épuisé, en fin de compte. Je ... pensais pas que la présence de quelqu'un me manquait autant. Mais que tu sois ici me rend vraiment plus heureux que je ne l'ai été ces derniers temps alors ... » Il hésita, trouvant que c'était peut-être un peu solennel. « Merci pour ça ... »
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Hina
Messages : 50
Avatar : OC - Artiste twitter
Inscription : 17/10/2018
Don :
Spoiler:

Surnom(s) : Maki
Age : dix-huit ans
Métier : serveur dans une taverne du coin
Résidence : au-dessus de la taverne

Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 3 Empty
Mar 23 Oct - 16:52

Il était bien et pour lui, c'était la première fois qu'on lui donnait autant d'attention, la première fois qu'on daignait être aussi tactile avec lui. Le baiser contre la tempe ne fut que plus intense pour Hina. Jamais, jamais personne n'avait été aussi affectueux et là, Ryan l'était et c'était comme dans un rêve fou.
Si bien que lorsque Ryan recula, le blond se sentit démunie et observa le jeune homme avec surprise.

Est-ce qu'il avait bien entendu et Ryan désirait dormir avec lui ? Aussi surprenant que cela puisse être, le blond compris alors la véritable raison derrière cette demande et se sentit bien bête ...

« Oh ... Euh, oui d'accord. »

Il dormirait avec Ryan, puisque ce dernier venait d'admettre combien la présence de quelqu'un lui manquait, c'était à la fois agréable de savoir que notre présence faisait du bien, mais désagréable de voir qu'une autre personne manquait aussi ... Il joua un moment avec les doigts de Ryan et ... eut le sentiment que ce n'était pas à lui de faire ce genre de geste, alors il les relâcha en croisant les bras contre son torse.

Il releva un regard plus vide que tout à l'heure et se dessina un sourire sur les lèvres.

« Je ne fais rien de spéciale, je suis juste là au bon moment pour toi... »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Ryan
Messages : 220
Avatar : roronoa zoro.
Inscription : 11/10/2018
Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 3 ZMnGoyW
Don : force surhumaine.
Age : 23 ans.
Métier : garde royal.
Résidence : la citadelle.

Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 3 Empty
Mar 23 Oct - 18:00

Bizarrement, même si Ryan était souvent un abruti, il se sentit le besoin de préciser sa pensée lorsque Hina lui fit savoir qu'il était "juste là au bon moment". Ce n'était pas vraiment ce que Ryan voulait que le blond croit, en fait.

« Non, c'est mieux que ça. » dit-il avec un air plutôt amusé. « Tu me fais oublier ce qui s'est passé avant. Et tu me redonnes le goût d'être en couple. » Il se retourna et décida de monter l'escalier. Il marcha un moment dans le couloir jusqu'à rejoindre la porte du fond à gauche. Il poussa celle-ci et entra dans sa chambre. Avant cela, c'était la chambre de ses parents, mais Ryan y avait tout de même mit son grain de sel.

La chambre était plutôt jolie avec ses teintes de gris et de noir et surtout reposante à sa manière.
« Voilà la chambre est ici. » Il tourna la tête et pointa la porte d'en face qui, pour le moment, était fermée. « Et là-dedans c'est la salle de bain. Donc ça ne fait pas très loin pour aller aux toilettes durant la nuit ... » Il s'en amusa un peu et passa devant des photos de sa famille qui était disposées sur le bureau.

« Tu as envie de faire quoi ? » demanda-t-il, curieux de connaître le mode de pensée actuel d'Hina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au sommet ━ PV Hina
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque au sommet ➫ pv Emyr
» [ Event #1 ] Atomic Blonde ━ Hina (vs) Cassidy | PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elwood :: citadelle :: Plateau Royal :: Quartier Général de la Garde-
Sauter vers:  
Mise en Situation
Chapitre II • Fallen Kingdom
Le monde est en deuil : la déesse Diana a péri lors du tournoi organisé par le souverain de Suryana, la grande cité du désert rouge. Assassinée de sang froid par son propre frère, le dieu Hadès, la déesse de la nature a rendu son dernier soupir devant une foule mortifiée. Les larmes versées continuent de couler régulièrement chaque fois qu'il est question de cette terrible perte. Depuis la disparition de Diana, les tensions entre les dieux sont de plus en plus évidentes, et l'ambiance sur Elwood est de plus en plus inquiétante ━ il y fait étrangement froid, le soleil souvent couvert par d'épais nuages grisâtres et le son du vent dans les feuilles ne semble plus aussi mélodieux. On dénombre beaucoup de rapports faisant état de la présence d'un nombre anormal de créatures partout sur le territoire dont des monstres qui n'avaient jamais été vus ni répertoriés auparavant. Les nombreux guerriers errant sur les terres d'Elwood sont pratiquement tous affairés à défendre les habitants de leurs villes et de leurs villages contre des menaces extérieures dont la provenance demeure toujours un épais mystère. En ces temps difficiles, peut-on prévoir un avenir radieux ou d'autres tourments sont-ils inévitables ? Chose certaine : Elwood est en train de changer, irréfutablement.

Les Conteurs
Maîtres de votre Destinée
Nouveautés
Restez informés
9 Novembre 2018 • Nouvelle version d'Elwood ! Il est grand temps de se mettre dans l'ambiance. Nous en sommes au Chapitre II de l'intrigue. Plongez-vous dans les obscurs mystères de ce monde !
6 Novembre 2018 • C'est le moment que vous attendiez tous ! Le tournoi de Suryana vient de commencer. Suivez les événements en vous rendant dans le Colisée.
11 Octobre 2018 • Le forum Elwood ouvre ses portes. C'est le début d'une merveilleuse aventure !