Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre au sommet ━ PV Hina

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Hina
Hina
Messages : 50
Avatar : OC - Artiste twitter
Inscription : 17/10/2018
Don :
Spoiler:

Surnom(s) : Maki
Age : dix-huit ans
Métier : serveur dans une taverne du coin
Résidence : au-dessus de la taverne

Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 2 Empty
Lun 22 Oct - 18:50

C'était intriguant, mais Hina aimait beaucoup les peuples qui pouvaient y avoir ici et là sur Elwood. Sa connaissance était maigre, puisqu'il était un enfant sans parents et que pour lui, l'éducation fut assez basique, mais sa curiosité l'avait toujours sauvé d'une quelconque façon. Combien de fois Gustave l'avait surpris en train de lire des bouquins sur tout et n'importe quoi. Il ignorait même comment ce petit bout blond avait apprit à lire, mais il le savait, c'était déjà pas mal.

Lorsque Ryan lui déposa le livre dans les mains, le jeune homme eut un sourire et le remercia avant de se remettre en route, observant les murs et chaque recoin de l'endroit pour se souvenir de celui-ci. Son regard se posa sur la pièce où reposait une dizaines de lit et cligna des yeux en comprenant son importance, oui.

À la question, Hina tourna la tête vers Ryan puis haussa les épaules.

« Non, pas vraiment. À la taverne lorsque les hommes se tapent dessus, il y a souvent des blessures et c'est moi qui doit les soigner puisque Gustave pert souvent conscience à la vue du sang. » C'était tellement amusant en fait.

Gustave était un homme terriblement costaud avec ses six pieds et pesant dans les trois cents livres ... Un homme qui pouvait faire très peur et être intimidant, qui tombait dans les pommes à la vue du sang.

« Et comme mon corps se soigne de lui-même, je ne pense pas avoir à venir ici souvent ... »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Ryan
Messages : 220
Avatar : roronoa zoro.
Inscription : 11/10/2018
Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 2 ZMnGoyW
Don : force surhumaine.
Age : 23 ans.
Métier : garde royal.
Résidence : la citadelle.

Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 2 Empty
Lun 22 Oct - 18:59

Quand Hina expliqua qu'au boulot il devait déjà rafistoler des gens alors Ryan hocha la tête. Il avait déjà vu une serveuse faire la même chose à la taverne où lui et ses potes allaient souvent. C'était sans doute mieux que quelqu'un de délicat s'en charge puisqu'un homme un peu macho se laissait rarement aider par un autre homme dans ce contexte. Ryan, lui, se fichait pas mal que ce soit son meilleur ami ou une belle fille qui lui remette un bandage. Du moment qu'il était prêt à se lancer dans un combat juste après cela lui allait parfaitement.

Comme Hina ajoutait qu'il arrivait à se soigner de lui-même alors Ryan ne pu cacher son étonnement. Il n'était que très peu au courant des capacités du blond alors apprendre une telle chose relevait de la plus grande surprise. C'est avec un air intéressé qu'il sortit à nouveau de la pièce afin de se mettre en route au bout du couloir. Là-bas, c'était la cuisine et une grande salle à manger avec plusieurs tables.

« Ça fonctionne comment ? » demanda-t-il concernant sa capacité de se soigner.
Il s'arrêta devant un distributeur pour prendre quelque chose à manger. Il opta pour un sac de chips et tendit des sous à Hina pour qu'il puisse prendre ce qu'il voulait aussi. Ryan appuya sur les boutons de la machine, mais son sac ne tomba pas. Un peu impatient, il secoua la machine comme un prunier et voilà que ça avait fonctionné. « Sérieux ... j'arrive pas à croire qu'ils n'aient pas encore changé ces machines. »
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Hina
Messages : 50
Avatar : OC - Artiste twitter
Inscription : 17/10/2018
Don :
Spoiler:

Surnom(s) : Maki
Age : dix-huit ans
Métier : serveur dans une taverne du coin
Résidence : au-dessus de la taverne

Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 2 Empty
Lun 22 Oct - 19:07

Comment cela fonctionnait ? Hina n'en était pas certain lui-même. Une chose est sur, c'est que la plaie ne restait jamais bien longtemps et même une petite égratignure finissait par disparaître totalement durant une nuit de sommeil. Il sembla réfléchir un moment afin de donner une bonne réponse, suivant le jeune homme en serrent le bouquin contre son torse.

« Je pense que mon corps possède la capacité de régénérescence ... Quand je me coupe, par exemple, cela met peu de temps et la plaie se referme en dégageant une certaine luminosité... » Il relâcha son livre d'une main et observa la paume de celle-ci, il n'y avait pas de cicatrice, ni rien.

« C'est surement à cause de Tianlong .... » Murmura-t-il doucement en ayant un éclat penchant plus vers le turquoise, que son bleu naturel.

Une fois devant la machine, il sursauta sous l'impatience de Ryan, mais eut un petit sourire en coin. N'importe quel homme s'énervait devant une machine qui se refusait d'offrir son dû. Il serra les pièces dans ses mains parce qu'il n'avait pas faim et tourna la tête vers le gris, amusé.

« Et ce serait tout simple... Ils pourraient faire la vitrine en dome, ainsi les sacs et autres glisseraient plus facilement vers l'ouverture. » Pas besoin de tout changer, juste mettre une vitrine moins droite quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Ryan
Messages : 220
Avatar : roronoa zoro.
Inscription : 11/10/2018
Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 2 ZMnGoyW
Don : force surhumaine.
Age : 23 ans.
Métier : garde royal.
Résidence : la citadelle.

Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 2 Empty
Lun 22 Oct - 19:16

Étant donné qu'il avait prit Hina sous son aile alors il y avait quelque chose de primordial dans cette toute nouvelle information : après tout, savoir que le blond ne pouvait pas vraiment être blessé relevait de l'atout majeur dans le boulot qu'ils avaient. Ryan, appuyé contre le distributeur, n'avait pas vraiment entendu Hina murmurer et s'était plutôt concentré sur cette machine qui ne voulait jamais vraiment fonctionner correctement. Hina lui balança une idée ingénieuse et le jeune homme sembla assez impressionné.

« Je n'y aurais jamais pensé ... » admit-il en posant le regard sur le blond, étonné. « Bonne idée. » Il constata que le novice ne semblait pas intéressé à l'idée de manger ou de boire quelque chose et décida de lui laisser tout de même sa monnaie. Puis, décidant de prendre une pause, il s'assit à l'une des tables rondes, un pied sur la chaise opposée à la sienne. « Je pense que tu pourrais être un atout pour la garde pour plusieurs raisons ... On manque de têtes pensantes. La déesse n'accueille pas beaucoup de gardes dans son palais : elle ne fait pas confiance à tout le monde et ━ pour le moment, du moins ━ je ne l'ai vue accepter les conseils que d'Artemis. Mais, tu sais ... » Il ouvrit son sac de chips dans un vacarme assumé et poursuivit sur sa lancée : « Je pense que tu gagnerais facilement sa confiance, toi aussi. Tu as la sagesse qui manque à la plupart d'entre-nous. »

Une vision, peut-être, plus intellectuelle de leur travail et plus sensible également.
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Hina
Messages : 50
Avatar : OC - Artiste twitter
Inscription : 17/10/2018
Don :
Spoiler:

Surnom(s) : Maki
Age : dix-huit ans
Métier : serveur dans une taverne du coin
Résidence : au-dessus de la taverne

Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 2 Empty
Lun 22 Oct - 19:27

Une tête pensante ?
Hina n'avait jamais vraiment songé qu'il pourrait être un atout dans ce style là, mais maintenant que Ryan le disait, ce n'était pas faux. En fait, Hina n'avait jamais pour habitude de venter ce qu'il était, mais au final quelque chose au fond de lui, lui disait qu'il devait se faire connaitre un peu mieux pour que Ryan ait une vision plus clair de sa personne.

C'est surement pour cette raison qu'il déposa lourdement le livre contre la table en prenant place près de Ryan, observant celui-ci un moment. Il hésita, mordillant sa lèvre inférieur pour finalement prendre la parole.

« J'aime observer ce qui m'entoure. Même si je dois le faire dans un lapse de temps rapide ou court, je retiens beaucoup d'information... »

C'était un trouble qu'il avait déjà tout petit en fait, il était distrait, tellement distrait par tout ce qui l'entourait qu'il avait fini par développé une observation impressionnante.

« Je sais être calme, c'est un atout aussi. Je ne panique pas vraiment, je fige même, ce qui peut être un défaut au final... » Dit-il en étant pensif. « J'ai de l'audace, pour moi prendre un risque ce n'est pas difficile.... » Il allait dire quelque chose, mais il se retint, c'était surement mal vu de dire 'mourir ou pas, ce n'est pas grave pour moi puisque personne ne m'attends à la maison et je n'ai plus personne ...'

Il regarda Ryan et détourna la tête un moment.

« Ça ne se vois pas vraiment, mais malgré tout, je suis courageux et je ne fuis pas... sauf si je me sens rejeter, mais en combat je ne crois pas fuir. Je suis même ... peut-être trop téméraire et peu soucieux de ma vie ...? »

Oui, formulé ainsi c'était beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Ryan
Messages : 220
Avatar : roronoa zoro.
Inscription : 11/10/2018
Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 2 ZMnGoyW
Don : force surhumaine.
Age : 23 ans.
Métier : garde royal.
Résidence : la citadelle.

Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 2 Empty
Lun 22 Oct - 19:40

Ryan jeta un coup d'oeil au livre que le blond venait de faire tomber sur la table. Puis, armé de son sac de chips, il l'écouta parler de ses capacités ainsi que de ses petits défauts et de ses qualités. Si quelque chose lui paraissait particulièrement intéressant dans sa description c'est que Ryan ne lui avait rien demandé de précis. Il avait juste souhaité lui dire qu'il voyait du potentiel en lui.

« Dans la garde, aucun membre n'est identique, et tout le monde a ses points forts et ses points faibles. » dit-il en avalant quelques chips. Il prit le temps de les mâcher et de les avaler avant de poursuivre sur sa lancée : « Par exemple, moi. Je suis prêt à mettre ma vie en jeu et à risquer de me blesser si c'est pour assurer la protection des autres. La plupart du temps je préfère me battre et même à mains nues si je peux avoir l'impression d'avoir été utile, tu vois ? Mais pour élaborer des stratégies et faire preuve de retenue je n'y arrive pas vraiment. Je ne suis pas le type de personne à réfléchir ou à m'écarter pour préserver ma vie. » Du coup, en quelque sorte, il était facile de dire que Hina et lui se ressemblaient plus qu'ils ne l'auraient cru.

« Certains de mes collègues sont comme moi à ce niveau. Mais d'autres ont une manière d'affronter le danger bien différente. Un chevalier peut préférer se battre à distance, l'autre fuir le combat et se concentrer sur une mission qu'il considérera plus bénéfique pour le royaume, etc. » Il haussa les épaules, prit une autre poignée de chips et les mangea. Enfin, reposant son pied au sol, il se pencha vers l'avant afin d'être un peu plus dans la conversation avec Hina.

« Tu as ce qu'il faut. Il te suffit juste de rester toi-même et de suivre ton instinct. L'instinct ne mens jamais. » lui confia-t-il en venant poser sa main contre la sienne comme pour l'encourager. Enfin, comme il avait l'impression qu'Hina avait désormais une bonne connaissance des lieux, il se permit de le regarder attentivement un temps avant de terminer sur une note plus joyeuse : « Il y a un cheval qui te plait en particulier ? Tu es déjà monté à cheval ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Hina
Messages : 50
Avatar : OC - Artiste twitter
Inscription : 17/10/2018
Don :
Spoiler:

Surnom(s) : Maki
Age : dix-huit ans
Métier : serveur dans une taverne du coin
Résidence : au-dessus de la taverne

Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 2 Empty
Lun 22 Oct - 19:50

Hina l'écouta attentivement et réalisa qu'il avait ce point commun avec Ryan. Celui de mettre sa vie en danger et de faire tout ce qui était possible pour défendre et protéger les autres. C'était une vision très malsaine au final... Mourir pour permettre aux autres d'avoir une chance, c'était triste, mais beaucoup de soldats, chevaliers pensaient ainsi. Hina se sentit tout de même mal de savoir que Ryan était de ce type là, puisqu'il était apprécié et aimé de tous ...

« Je crois que ce serait vraiment triste, si tu venais à mourir pour que la citée reste intact. » Il posa son regard sur le gris en clignant des yeux un moment.

« Tu ne devrais pas penser de la sorte, puisque après, si toi tu n'es plus là. Qui donnera tout pour que la citée soit encore debout si jamais une menace encore plus puissante venait à apparaître ? »

C'était une question légitime et qu'il ne se posait pas à lui-même puisqu'il ignorait s'il serait doué ou pas lors d'un combat, mais Ryan, il n'y avait plus de doute que c'était un atout très important.

Encore une foi, Hina fut attentif en regardant l'homme en question puis s'humecta les lèvres en fronçant les sourcils un moment. Plus les minutes passaient et plus Hina se sentait à l'aise et moins timide face à ce garçon.

« Tu sais, la Déesse, elle ne veut pas perdre ses chevaliers, alors je pense qu'il serait important pour toi d'apprendre à combattre sans avoir cette idée idiote d'y laisser ta vie, Ryan. »

Cela l'agaçait vraiment beaucoup. Un agacement qu'il ne comprenait pas, mais de l'entendre dire qu'il serait prêt à mourir pour les autres ...

« Donne ta vie seulement si cela est réellement nécessaire et sacrifie toi juste pour une personne qui en vaut pas la peine, pas pour des gens de la citadelle qui ne le mérite pas forcément. »

Bon, il détourna le regard ...
D'ailleurs la couleur de ses cheveux semblait prendre une teinte plus rosée que blond sous cette mini colère. Il soupira en restant pensif et surpris par la suite.

Il tourna la tête vers Ryan et cligna des yeux.
« Euh ... Oui, une fois ... Mais je n'avais pas le bon cheval je crois... Et j'aime bien la jument qui était dans l'enclos de tout à l'heure. »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Ryan
Messages : 220
Avatar : roronoa zoro.
Inscription : 11/10/2018
Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 2 ZMnGoyW
Don : force surhumaine.
Age : 23 ans.
Métier : garde royal.
Résidence : la citadelle.

Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 2 Empty
Lun 22 Oct - 20:00

Ryan afficha une expression stupéfaite quand Hina lui dit qu'il n'approuvait pas son désir de risquer sa vie pour protéger celle des autres : plus ses mots avançaient et plus le blond lui faisait comprendre qu'il n'apprécierait pas de le savoir faire une chose pareille et que ce n'était pas du tout un acte acceptable. De plus, Hina ne manqua pas de le gronder, en quelque sorte. Ryan eut l'impression très nette que le blond réagissait avec lui d'une façon très attachée.

« Je pense que je vais devoir revoir ma façon de combattre, alors ... » conclut-il sachant qu'Artemis aussi lui avait un peu lâché le même discours après qu'ils aient affronté cet hippo' venu d'ailleurs. Comme Hina lui répondait quant à l'animal qu'il préférait et ses capacités alors Ryan eut un bref sourire. « Bien. Si tu veux je peux noter qu'elle t'es réservée. Chaque garde doit avoir sa propre monture alors. » Il haussa les épaules. « Tu pourras revenir ici tous les jours pour essayer de l'apprivoiser et créer un lien avec elle. C'est presque aussi important que de savoir se battre ... Un cheval est un allié essentiel. »

Il espérait tout de même que cela n’effraierait pas Hina.
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Hina
Messages : 50
Avatar : OC - Artiste twitter
Inscription : 17/10/2018
Don :
Spoiler:

Surnom(s) : Maki
Age : dix-huit ans
Métier : serveur dans une taverne du coin
Résidence : au-dessus de la taverne

Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 2 Empty
Lun 22 Oct - 20:07

La gêne monta rapidement sous les paroles de Ryan. Hina réalisait en ce moment, qu'il venait de faire la morale à une personne qu'il ne connaissait qu'à peine et qui avait surement mieux à faire que de suivre les crisettes d'un gamin. Sous la surprise, Hina soupira en s'excusa timidement. En soit, dans son esprit, Hina n'avait pas le droit et encore moins la proximité pour dire une telle chose à Ryan...

Ils n'étaient ni amis, ni même connaissance... Le blond serrant les poings contre ses cuisses alors qu'une voix dans sa tête s'éleva en moquerie, lui disant qu'encore une fois il s'était attaché trop rapidement et qu'il perdrait de nouveau. Hina lâcha un 'tch' plus sonore qu'il ne l'aurait voulu et se redressa en prenant son livre dans un geste brusque. Son regard différent l'un de l'autre ... Bleu turquoise et bleu clair ... Il posa son regard sur Ryan en l'écoutant pour ce qui était de la jument et acquiesça.

« Alors je viendrais la voir à tout les jours pour prendre soins d'elle et lui trouver un nom éventuellement ... » Il détourna le regard en serrant un peu plus le livre contre lui.

« Désolé et merci pour aujourd'hui ... Je pense qu'on va reprendre la suite un autre jour... » Quoi que s'il changeait d'avis pour apprentie, ce ne serait pas une surprise.....

Répondit la voix dans sa tête ce qui troubla de nouveau Hina, il grinça des dents et salua Ryan et se mettant en route vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Ryan
Messages : 220
Avatar : roronoa zoro.
Inscription : 11/10/2018
Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 2 ZMnGoyW
Don : force surhumaine.
Age : 23 ans.
Métier : garde royal.
Résidence : la citadelle.

Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 2 Empty
Lun 22 Oct - 21:11

Il est vrai que Ryan n'était pas quelqu'un de très observateur : on lui reprochait souvent de ne pas se rendre compte quand quelqu'un était en colère ou triste. Il n'était pas non plus le petit-ami le plus mielleux qui soit. Pourtant, quand quelque chose d'important avait lieu, il finissait toujours par savoir et faisait de son mieux pour régler la situation. Ryan assumait toujours s'il blessait quelqu'un et faisait tout en son pouvoir pour réparer son geste.

Alors quand il capta le regard étrange d'Hina et le sentit partir avec un peu trop de rapidité le jeune homme s'avoua être assez perturbé. Il se leva en balançant son sac de chips vide dans la poubelle la plus proche et rejoignit Hina dans le couloir. Aussi, dès qu'il pu atteindre son bras, il le saisit et fit retourner le blond afin qu'ils puissent avoir un contact visuel.

« Pourquoi tu t'excuses ? Parce que tu m'as donné un conseil ? Je ne suis pas fâché, tu sais. » lui assura-t-il, ne voulant pas qu'il s'imagine des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Hina
Messages : 50
Avatar : OC - Artiste twitter
Inscription : 17/10/2018
Don :
Spoiler:

Surnom(s) : Maki
Age : dix-huit ans
Métier : serveur dans une taverne du coin
Résidence : au-dessus de la taverne

Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 2 Empty
Lun 22 Oct - 21:44

Il marchait drôlement vite, c'était à croire qu'il voulait fuir l'endroit rapidement et sans que personne ne le rattrape, mais fail. Ryan ayant des jambes beaucoup plus longue, l'avait rattraper dans le temps de le dire et voilà qu'il se retrouvait tourné vers lui, pris par surprise.

« .... »

Ryan ne lui en voulait pas ... C'était une bonne chose, mais lui s'en voulait de sa stupidité. Il s'en voulait d'être aussi faible et con. Et cette voix dans sa tête qui s'en amusait un peu, limite en le trouvant mignon. Hina serra les doigts contre le livre et releva les yeux vers Ryan, cette fois ils étaient redevenus normal.

« Peut-être ... Mais ça ne me regarde pas ce que tu fais de ta vie et je n'avais pas le droit de te dire tout ça... »

Il fit une pause et baissa la tête.

« Nous ne sommes pas amis, ni même connaissances. C'était déplacé de ma part. »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Ryan
Messages : 220
Avatar : roronoa zoro.
Inscription : 11/10/2018
Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 2 ZMnGoyW
Don : force surhumaine.
Age : 23 ans.
Métier : garde royal.
Résidence : la citadelle.

Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 2 Empty
Lun 22 Oct - 21:54

Ryan l'observa d'une expression un peu perplexe. Il n'avait pas songé que le blond puisse être aussi ... En fait, il lui arrivait de le voir comme quelqu'un de princier. Une personne de la haute société qui n'obéit pas aux mêmes règles que les gens ordinaires. Il se frotta un peu le côté du crâne en semblant réfléchir et finit par laisser tomber ses bras le long de son corps.

« Moi je te considère comme mon ami. » admit-il en se sentant peut-être un peu bête de le dire comme ça, mais il ne voyait pas comment exprimer autrement ce qu'il pensait. C'est que, franchement, avec toute la discussion qu'ils avaient eu et parce qu'il avait le sentiment que Hina et lui avaient quelques points communs, il lui semblait évident qu'ils ne pouvaient que se rapprocher.

« Euh ... » débuta-t-il, un peu pensif. « Ça te dirais de manger avec moi ce soir ? »
Il préférait oser et se faire dire non que de ne jamais tenter sa chance. « Pour tout dire, ta présence me fait du bien. Je me sens ... Juste moi-même. » expliqua-t-il, en finale, avec l'impression qu'il avait soudainement bien chaud des oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Hina
Messages : 50
Avatar : OC - Artiste twitter
Inscription : 17/10/2018
Don :
Spoiler:

Surnom(s) : Maki
Age : dix-huit ans
Métier : serveur dans une taverne du coin
Résidence : au-dessus de la taverne

Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 2 Empty
Lun 22 Oct - 22:04

Le coeur d'artichaut du jeune blond bondit dans sa poitrine dû au fait de savoir que Ryan le voyait comme un ami. C'était imprévisible et jamais Hina aurait cru avoir cette chance avec une personne comme Ryan. Il risqua un regard gêné vers lui et l'observa un moment. Quoi dire ? Comment bien réagir face à des paroles aussi... Sincère? Une teinte rosée apparut sur son visage alors qu'il rebaissait les yeux sans rien dire, mais la surprise ne cessa pas pour autant.

Manger avec lui, ce soir même ? Hina ouvrit de grands yeux en observant le sol un moment puis redressa la tête en le regardant.

« Ici ... ? » Oui, parce que c'était important de savoir dans quel endroit ils allaient passer la soirée, pour Hina dans tous les cas. Et la suite le troubla encore un peu plus. Ryan le voyait comme un ami, en plus de se sentir lui-même en sa présence ...

Le blond serra le bouquin un peu plus contre lui et cligna des yeux en ne détournant pas le regard.

« ... » Il réalisa que le silence s'éternisait et qu'il n'avait toujours pas répondu, alors dans un mini sursaut et tout en secouant la tête, il répondit finalement. « O-oui, je veux bien qu'on mange ensemble ce soir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Ryan
Messages : 220
Avatar : roronoa zoro.
Inscription : 11/10/2018
Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 2 ZMnGoyW
Don : force surhumaine.
Age : 23 ans.
Métier : garde royal.
Résidence : la citadelle.

Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 2 Empty
Lun 22 Oct - 22:41

C'était une question, somme toute, assez légitime. Est-ce qu'ils allaient manger ici, au QG, ou plutôt ailleurs ? Il ne savait pas pourquoi, mais Ryan se demandait tout de même quoi répondre au jeune homme. Après tout, s'il proposait un truc et mettait Hina encore plus mal à l'aise il n'était pas plus avancé. « Super. » fit-il, sincèrement soulagé, au moment où le novice lui répondait à la positive. « Euh, pour l'endroit c'est toi qui décide. On peut rester ici et bouffer la nourriture de la cafétéria, aller dans un restau' ou encore dîner chez moi. » Il avait dit cela le plus naturellement du monde.

Le jeune homme mit un certain temps avant de, finalement, se remettre en route. C'est qu'ils n'iraient pas très loin s'ils ne marchaient pas un peu dans le bâtiment. Et, comme il n'avait pas vraiment pensé à cela avant maintenant, il se permit de poser une autre question à Hina : « Tu vis où exactement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Hina
Messages : 50
Avatar : OC - Artiste twitter
Inscription : 17/10/2018
Don :
Spoiler:

Surnom(s) : Maki
Age : dix-huit ans
Métier : serveur dans une taverne du coin
Résidence : au-dessus de la taverne

Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 2 Empty
Lun 22 Oct - 22:46

Il décidait ? Alors c'était encore plus troublant au final, parce que s'il prenait une option et que cela donnait l'impression que ... Que quoi? Mais à qui pensait-il exactement? Hina secoua la tête un moment en suivant les pas de Ryan, perdue dans ses pensées à savoir où ils iraient, le garçon mit un moment avant de capté la question et sursauta en regardant son interlocuteur un peu perplexe.

« Oh, euh ... »

Comment dire la chose sans que ce soit louche ? En même temps, les clients trouvaient cela déjà assez louche comme ça que ...

« Au-dessus du bar,... Avec Gustave ... »

Et les gens qui connaissait cette taverne savait qu'elle n'avait rien d'énorme et que possiblement, il n'y avait qu'une salle de bain, un salon, cuisine et une chambre. Le blond soupira de nouveau.

« En tout cas, on ira pas chez moi ... Mais, je veux bien que ce soit chez toi ou dans un restaurant.... »

Mais là encore, il se sentait un peu mal.
« J'ai pas beaucoup d'argent, mais ça devrait le faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Ryan
Messages : 220
Avatar : roronoa zoro.
Inscription : 11/10/2018
Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 2 ZMnGoyW
Don : force surhumaine.
Age : 23 ans.
Métier : garde royal.
Résidence : la citadelle.

Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 2 Empty
Lun 22 Oct - 23:10

L'information selon laquelle Hina habitait au-dessus du bar où il travaillait avec ce Gustave créa chez Ryan une réaction un peu particulière. Il n'aurait pas pu le définir en mots, mais cela lui fit le même effet que quand on avale du vinaigre. Malgré tout, c'était aussi rassurant de savoir que le blond ne vivait pas dans la rue. Comme la décision s'orientait plutôt vers un repas en tête-à-tête à la maison alors Ryan se contenta simplement d'esquisser un bref sourire.

« Je préférais que tu viennes chez moi alors, en un sens, ça me rassure un peu de savoir que tu veux bien. » expliqua-t-il avant de commencer à descendre l'escalier menant à l'entrée. Une fois près de la porte alors il ouvrit celle-ci afin que le blond puisse passer et rejoindre l'extérieur. Pour tout dire, il était un peu nerveux lui-même sans trop savoir pourquoi.

Mais il fallait bien que quelqu'un prenne les devants n'est-ce pas ? C'est avec une expression qui se voulait détendue qu'il emprunta un sentier menant à la grande route. Heureusement, la maison de ses parents ━ qui était devenue la sienne ━ n'était pas très loin et ils pouvaient s'y rendre à pieds d'ici. « J'habite seul dans une grande maison alors forcément ... C'est mieux quand quelqu'un vient remplir un peu les lieux. » Il tourna la tête vers Hina pour le regarder un peu tout en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Hina
Messages : 50
Avatar : OC - Artiste twitter
Inscription : 17/10/2018
Don :
Spoiler:

Surnom(s) : Maki
Age : dix-huit ans
Métier : serveur dans une taverne du coin
Résidence : au-dessus de la taverne

Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 2 Empty
Lun 22 Oct - 23:27

Cette information fut assez surprenante pour Hina. Bien qu'il en savait un peu sur Ryan, il ignorait que celui-ci avait une maison pour lui et qu'en plus, il était seul à vivre là-bas. C'était donc simple de comprendre que ses parents n'étaient plus de ce monde et donc, dans un sens c'était triste. Bon, les siens non plus n'étaient plus présent... Ou si, mais peu importe, Hina n'avait jamais réellement voulu savoir qui étaient ses parents... Sa mère, il le savait, mais jamais il ne chercherait à savoir si elle vivait encore ou pas.

Et d'un autre côté, Hina avait une question qui lui brûlait les lèvres, mais ça ne le regardait pas, donc autant dire qu'il se contenta de suivre Ryan en serrant toujours son livre contre lui. Il releva les yeux en regardant le garçon du coin de l'oeil et détourna le regard de nouveau.

« Honnêtement, je pense que j'aimerais mieux avoir une maison et qu'elle soit vide, que de vive au-dessus d'un bar miteux avec un homme qui ... M'enfin. »

Mh, autant rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Ryan
Messages : 220
Avatar : roronoa zoro.
Inscription : 11/10/2018
Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 2 ZMnGoyW
Don : force surhumaine.
Age : 23 ans.
Métier : garde royal.
Résidence : la citadelle.

Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 2 Empty
Lun 22 Oct - 23:33

Ils marchaient toujours et Ryan le regardait tenir son livre comme s'il s'accrochait à une bouée de sauvetage. D'ailleurs, quand le blond débuta une phrase empreinte de mystère alors le jeune homme sembla assez étonné. Ryan ralentit le pas jusqu'à presque s'arrêter sur place sans quitter Hina des yeux.

« Qu'est-ce que tu veux dire ... ? » demanda-t-il, pour la première fois, en ressentant de la réelle inquiétude. Il se remit à marcher juste pour s'approcher de lui et vint à ses côtés en ayant un léger froncement de sourcils. Il avait l'air de se soucier énormément de ce que Hina pouvait vivre en dehors des moments où ils étaient et seraient ensemble.

« Tu peux te confier à moi, tu sais. » Il voulait vraiment que le blond sache qu'il était digne de confiance et qu'il était prêt à l'aider peu importe ce qui leur tomberait dessus. Après tout, c'était dans la nature de Ryan d'être quelqu'un d'extrêmement généreux envers ceux auxquels il tenait vraiment. Parfois, un peu maladroit, mais toujours très sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Hina
Messages : 50
Avatar : OC - Artiste twitter
Inscription : 17/10/2018
Don :
Spoiler:

Surnom(s) : Maki
Age : dix-huit ans
Métier : serveur dans une taverne du coin
Résidence : au-dessus de la taverne

Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 2 Empty
Lun 22 Oct - 23:49

Il avait dit quelque chose de truc et Ryan l'avait compris d'une façon ... Alors autant dire que Ryan n'était pas si bête que ça finalement. Le blond avala doucement sa salive et s'arrêta en réalisant que son comparse ne marchait plus. Le coeur battant vivement, il ouvrit la bouche, mais referma celle-ci en soupirant doucement et en s'approchant en même temps que lui.

Une fois face à face, il baissa un peu les yeux en haussant les épaules.

« Et bien, il n'y a qu'un lit chez Gustave et normalement c'est moi qui le prend, sauf que parfois lorsque je me réveille la nuit, il est dans le lit avec moi, nu ... »

Il se sentit un peu stupide.

« Et bon, d'autre fois il me demande pour dormir dans le lit en disant avoir mal au dos, ce que je comprends, mais il se retrouve avec la main très baladeuse alors ... »

...Et comme il était trop gentil pour dire quoi que ce soit à l'homme...

« Il m'héberge, alors je me vois mal dire quoi que ce soit... »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Ryan
Messages : 220
Avatar : roronoa zoro.
Inscription : 11/10/2018
Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 2 ZMnGoyW
Don : force surhumaine.
Age : 23 ans.
Métier : garde royal.
Résidence : la citadelle.

Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 2 Empty
Lun 22 Oct - 23:56

Ryan l'écouta sans broncher, d'abord, bien que toutes les choses que le blond lui disait le mettaient mal à l'aise et en colère à la fois. Il ne connaissait pas Hina depuis bien longtemps, mais il sentait bien que c'était le genre d'être humain qui va laisser faire les choses sans se défendre. Il arrive que ce ne soit pas dans la nature de tout le monde d'être fort. À la fin, quand Hina conclut en disant que, étant donné qu'il l'hébergeait, il se voyait mal critiquer alors Ryan grogna un peu.

« Tu as amplement le droit de dire quoi que ce soit. » Il se remit en route, mais cette fois-ci lui saisit la main pour le garder auprès de lui ━ comme si, par exemple, une personne quelconque allait l'attaquer. Sur le coup, Ryan bouillonnait sans savoir exactement quoi dire ou comment le dire, mais la vérité était sans équivoque. « J'ai pas très envie que tu retournes vivre là-bas maintenant que je sais tout ça. » Il avala lentement sa salive et lui jeta un coup d'oeil. « En fait, je veux pas du tout que tu retournes là-bas. » Il fronça les sourcils et dissimula mal son mécontentement lorsqu'il conclut. « ... Là tout ce dont j'ai envie c'est d'aller lui péter la gueule, en fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Hina
Messages : 50
Avatar : OC - Artiste twitter
Inscription : 17/10/2018
Don :
Spoiler:

Surnom(s) : Maki
Age : dix-huit ans
Métier : serveur dans une taverne du coin
Résidence : au-dessus de la taverne

Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 2 Empty
Mar 23 Oct - 0:14

Hina sursauta vivement lorsqu'il sentit la main de Ryan dans la sienne. Honnêtement, c'était la première fois qu'on lui offrait un geste aussi proche ... Il suivit celui-ci en marchant un peu plus vite, puisque visiblement l'énervement poussait Ryan à faire de grands pas. Bon, c'était clair, il avait le droit de dire non, de dire que ça ne lui plaisait pas etc, mais Hina était beaucoup trop ... Gentil ? Pour dire quoi que ce soit alors autant l'admettre... Il aurait mieux valu qu'il dise non tout de suite à Gustave ...

Dans un petit soupire, il regarda de nouveau son comparse, encore une fois avec étonnement.

« Mais ... Je vais vivre où si je ne peux pas retourner là-bas ? » Oui, c'était une question légitime. Il voulait bien comprendre et dans un sens, il était assez d'accord avec Ryan, mais autrement il était dans la rue.

Et sa surprise ne s'arrêta pas là, puisque la suite le fit rougir et il lui serra la main un peu plus fortement.

« Tu es sérieux ... ? »
Qui. Qui aurait fait ça pour lui avant maintenant? Personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Ryan
Messages : 220
Avatar : roronoa zoro.
Inscription : 11/10/2018
Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 2 ZMnGoyW
Don : force surhumaine.
Age : 23 ans.
Métier : garde royal.
Résidence : la citadelle.

Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 2 Empty
Mar 23 Oct - 0:23

Ryan ne répondit pas tout de suite parce qu'il était encore une fois assez furax dans sa tête et il ne prit pas vraiment le temps de souffler. Mais quand il sentit, par contre, que le blond avait du mal à se mettre à sa hauteur alors il comprit bien qu'il avait voulu avancer beaucoup trop vite. Ryan calma son pas et finit par s'arrêter devant une maison qui n'avait rien de très luxueux, mais qui avait l'air confortable et chaleureuse. Puis, il tourna la tête vers Hina.

« Si, je suis sérieux. Ça me dérange beaucoup que tu vives une chose pareille. Tu ne le mérites pas. » admit-il avant de juste approcher la main du blond de sa bouche. Il posa un baiser contre la main d'Hina et se contenta ensuite de lui confier : « Si tu veux, après le repas, et si tu as l'impression que cette maison est faite pour toi, tu pourrais rester avec moi ici. » Cette proposition était entièrement sincère.

Il relâcha doucement les doigts d'Hina et marcha vers la porte d'entrée de la maison. Il saisit ses clés et se mit à déverrouiller la porte. Une fois à l'intérieur, la première chose qu'il fit fut d'allumer les lumières et ensuite de retirer ses bottes de travail. Il s'éloigna alors un peu pour qu'Hina entre et referma la porte derrière lui. « Bienvenue chez moi ... » fit-il d'un air détendu ━ comme si le fait d'être à la maison calmait un peu sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Hina
Messages : 50
Avatar : OC - Artiste twitter
Inscription : 17/10/2018
Don :
Spoiler:

Surnom(s) : Maki
Age : dix-huit ans
Métier : serveur dans une taverne du coin
Résidence : au-dessus de la taverne

Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 2 Empty
Mar 23 Oct - 1:36

Bien sûr, Hina donnait l'impression d'être un garçon naïf qui ne comprenait rien de la vie et dont on pouvait abuser sans jamais qu'il ne dise quoi que ce soit, mais c'était faux. Hina avait un sale caractère, mais pour que ce soit le cas, le garçon devait être totalement à l'aise et être dans un environnement qui lui donnait envie d'être lui-même, alors avec Gustave ce n'était pas totalement le cas.

Alors d'entendre Ryan lui faire savoir que ça le mettait en colère au point d'aller foutre son poing - justement - dans la gueule du propriétaire de la taverne, lui faisait plaisir et le rendait heureux. D'autant que le baiser sur sa main le pris terriblement au dépourvu .. Il ouvrit de grands yeux, ceux-ci brillant et écouta la proposition avec stupeur.

Après quoi, il acquiesça en le suivant de nouveau, observant la maison avec attention. Vivre ici avec Ryan ? Était-ce simplement possible et envisageable ? Dans le sens que ...

Hina se mordit l'intérieur de la joue en déposant le livre sur la table une fois dans la maison et reporta son attention sur son hôte.

« Ryan ... Si je reste, ça ne va pas te causer des soucis avec ... » Il hésita puis soupira. « Avec Cassidy ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Ryan
Messages : 220
Avatar : roronoa zoro.
Inscription : 11/10/2018
Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 2 ZMnGoyW
Don : force surhumaine.
Age : 23 ans.
Métier : garde royal.
Résidence : la citadelle.

Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 2 Empty
Mar 23 Oct - 1:44

Ryan déposa ses clés sur une armoire dans le hall d'entrée et tourna la tête vers Hina lorsque celui-ci lui demanda, tout simplement, s'il allait lui causer des soucis à cause de Cassidy. Le jeune homme sembla un instant muet ━ est-ce que sa relation avec la blonde mettait autant le monde mal à l'aise ? Il ne l'avait jamais vraiment remarqué jusqu'à maintenant, mais voilà que ça lui paraissait on ne peut plus clair désormais.

« Ça ne me cause aucun souci. Je suis libre de faire ce que je veux et elle aussi. Elle m'en veut, mais je m'en fiche. C'est sa décision. » conclut-il en semblant considérer que la réaction de Cassidy était immature et qu'il ne voulait pas tomber dans le même cercle vicieux qu'elle. Il se mit en route vers la cuisine afin de récupérer un truc à boire et, appuyé contre la porte du frigo, s'adressa à Hina une nouvelle fois. « Si je te propose ça c'est parce que j'ai envie que tu sois ici. Et je veux que tu sois bien et que tu te sentes chez toi. » Il saisit une bouteille d'eau.

« La maison est un peu vide. J'y habite seul. Si tu étais ici je pense qu'on pourrait se sentir plus... confortables, non ? » Il le regarda afin de savoir ce que le blond en pensait, en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Hina
Messages : 50
Avatar : OC - Artiste twitter
Inscription : 17/10/2018
Don :
Spoiler:

Surnom(s) : Maki
Age : dix-huit ans
Métier : serveur dans une taverne du coin
Résidence : au-dessus de la taverne

Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 2 Empty
Mar 23 Oct - 1:51

Hina se sentit un peu mal à l'aise en voyant que Ryan semblait surprit ou plutôt pris au dépourvu. Après tout, Ryan et Cassidy faisait un couple tellement fusionnel et si passionné, qu'il était difficile de les voir l'un sans l'autre et encore plus .. Chacun de leur côté. Mais si Ryan ne le voyait pas d'un mauvais oeil et s'il trouvait que ça n'était pas une gêne, alors tant mieux. Par contre, Hina se sentit le besoin de lui faire savoir que....

« Je sais que vous n'êtes plus ensemble et que vous êtes libre de faire ce qui vous plait, mais ... » Il se mordit la lèvre un peu en s'approchant du jeune homme et saisit ce que Ryan était en train de boire, pour en boire une gorgée.

« Votre couple était reconnu de tous comme étant le plus explosif ... Alors je voulais simplement être certain que je n'allais pas mourir dans mon sommeil, tué par une fille jalouse. »

Il haussa les épaules en lui redonnant la bouteille et observa la cuisine avec intérêt. Ryan n'avait pas tort, s'ils vivaient ensemble, probablement qu'ils s'entendraient mieux et qu'une complicité viendrait à naître ? ...

« Oui, je crois que tu as raison... Mais je dois t'avouer quelque chose. » Dit-il en se retournant vers lui. « ... Tu me plais beaucoup... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rencontre au sommet ━ PV Hina  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au sommet ━ PV Hina
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque au sommet ➫ pv Emyr
» [ Event #1 ] Atomic Blonde ━ Hina (vs) Cassidy | PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elwood :: citadelle :: Plateau Royal :: Quartier Général de la Garde-
Sauter vers:  
Mise en Situation
Chapitre II • Fallen Kingdom
Le monde est en deuil : la déesse Diana a péri lors du tournoi organisé par le souverain de Suryana, la grande cité du désert rouge. Assassinée de sang froid par son propre frère, le dieu Hadès, la déesse de la nature a rendu son dernier soupir devant une foule mortifiée. Les larmes versées continuent de couler régulièrement chaque fois qu'il est question de cette terrible perte. Depuis la disparition de Diana, les tensions entre les dieux sont de plus en plus évidentes, et l'ambiance sur Elwood est de plus en plus inquiétante ━ il y fait étrangement froid, le soleil souvent couvert par d'épais nuages grisâtres et le son du vent dans les feuilles ne semble plus aussi mélodieux. On dénombre beaucoup de rapports faisant état de la présence d'un nombre anormal de créatures partout sur le territoire dont des monstres qui n'avaient jamais été vus ni répertoriés auparavant. Les nombreux guerriers errant sur les terres d'Elwood sont pratiquement tous affairés à défendre les habitants de leurs villes et de leurs villages contre des menaces extérieures dont la provenance demeure toujours un épais mystère. En ces temps difficiles, peut-on prévoir un avenir radieux ou d'autres tourments sont-ils inévitables ? Chose certaine : Elwood est en train de changer, irréfutablement.

Les Conteurs
Maîtres de votre Destinée
Nouveautés
Restez informés
9 Novembre 2018 • Nouvelle version d'Elwood ! Il est grand temps de se mettre dans l'ambiance. Nous en sommes au Chapitre II de l'intrigue. Plongez-vous dans les obscurs mystères de ce monde !
6 Novembre 2018 • C'est le moment que vous attendiez tous ! Le tournoi de Suryana vient de commencer. Suivez les événements en vous rendant dans le Colisée.
11 Octobre 2018 • Le forum Elwood ouvre ses portes. C'est le début d'une merveilleuse aventure !