Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 vendredi soir -- privé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Cassidy
Cassidy
Messages : 71
Avatar : oc (kyrie0201/lovecaco)
Inscription : 11/10/2018
Don : afin de parvenir à utiliser ce don à bon escient, cassidy doit parfois découvrir des parties de son corps ; c'est qu'elle peut générer des matériaux non vivants à partir de son corps si elle en connait la composition atomique (bien sûr, certains objets mettent plus de temps de conception et cela épuise énormément la jeune femme).
Surnom(s) : cassy.
Age : 22 ans.
Métier : novice.
Résidence : citadelle.

vendredi soir -- privé Empty
Lun 22 Oct - 18:30

Cassidy avait bien regretté, cette nuit-là, d'être tombée dans le panneau de son père qui l'invitait à la maison afin de se "réconcilier" avec la famille. Si, au départ, le repas allait bon train, l'homme commença rapidement à enfiler les verres de gin et les mots qui s'extirpèrent de sa bouche une fois rendu au dessert ne se répètent tout simplement pas. Cassidy avait donc, après une autre séance de serrement de dents, décidé de s'en aller et d'aller faire un tour dehors. Le soleil déclinait à vue d'oeil et quelques étoiles étaient déjà visibles dans le ciel obscur.

Vêtue d'une paire de jeans moulants et d'un t-shirt blanc avec un truc quelconque écrit dessus, la jeune femme entreprit de nouer ses cheveux en une queue de cheval haute et jeta un coup d'oeil désintéressé aux boutiques qui se succédaient devant elle. Elle s'arrêta, tout particulièrement, devant la vitrine d'un magasin qui vendait des vêtements sur-mesure pour le combat. Il y avait des pièces vraiment incroyables et elle ne se rendit pas compte qu'elle était complètement absorbée par la contemplation de cette vitrine.

Au point où, son gros sac posé sur son épaule, elle ne réalisa pas qu'elle bloquait entièrement le chemin entre la boutique et la route bondée de monde à cette heure. C'était un vendredi soir où il faisait bon alors tout le monde (ou presque) était sorti prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid
Jamshid
Messages : 84
Avatar : Uzumaki Naruto - Shippuden
Inscription : 17/10/2018
vendredi soir -- privé Atn8jb7

vendredi soir -- privé Empty
Lun 22 Oct - 18:41

Il n'avait rien à faire. C'était un vendredi soir relativement ennuyeux pour Effy, lui qui en temps normal faisait toujours quelque chose avec l'un de ses potes, voilà qu'il vagabondait seul dans les rues de la citée. Les mains dans les poches, il passait d'une boutique à l'autre d'un regard semi intéressé. C'est qu'il connaissait la totalité des boutiques dans cette rue et mis a part les restaurants et la boutique de vêtement de combat, il n'y avait pas grand chose qui lui plaisait vraiment.

Ryan était occupé avec un apprenti, Artemis devait être - encore - avec Gaïa (c'était à croire qu'il y avait un truc entre les deux, hehe), Zenith c'était surement perdu dans un recoin de la ville offrant de la chaleur à une personne en détresse ... C'était pour ainsi dire, la loose pour le jeune homme qui se passait une main dans les cheveu, repoussant son chapeau de paille, objet typique que tous reconnaissait entre milles. Les gens, lorsqu'ils voyaient ce chapeau de paille, savait qu'Effy n'était pas loin... Dans tous les cas, il était occupé à regarder de l'autre côté de la rue, lorsqu'il percuta un énorme sac - bon c'était pas si énorme non plus - et sembla surprit.

— Oops, pardon pardon ! Ah ... Cassy !

Elle n'était pas difficile à reconnaitre, hein. Il s'approcha un peu, son corps contre le dos de la jeune femme - étant plus grand - puis observa par dessus son épaule, un sourire en coin.

— Qu'est-ce que tu regardes comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Cassidy
Messages : 71
Avatar : oc (kyrie0201/lovecaco)
Inscription : 11/10/2018
Don : afin de parvenir à utiliser ce don à bon escient, cassidy doit parfois découvrir des parties de son corps ; c'est qu'elle peut générer des matériaux non vivants à partir de son corps si elle en connait la composition atomique (bien sûr, certains objets mettent plus de temps de conception et cela épuise énormément la jeune femme).
Surnom(s) : cassy.
Age : 22 ans.
Métier : novice.
Résidence : citadelle.

vendredi soir -- privé Empty
Lun 22 Oct - 18:50

Pour une rare fois, lorsqu'on s'adressa à elle, la blonde eut un sursaut : il faut croire qu'elle était vraiment très absorbée par son petit moment devant la boutique. Pour tout dire, même si les vêtements étaient magnifiques, ce n'était pas vraiment ce à quoi elle pensait actuellement.
Comme elle reconnu Effy, jeune homme qui passait le plus clair de son temps avec Ryan ou avec l'autre blondinet toujours en feu, alors Cassidy se contenta de coller son sac contre elle histoire qu'il ne gêne pas trop les gens autour. Habituellement, elle ne se baladait pas avec un sac aussi gros, mais elle croyait dormir chez ses parents. Alors, sur un coup de tête, elle avait tout emporté.

« Salut Effy. » répondit-elle d'un ton légèrement blasé. Un ton qu'elle employait chaque fois qu'elle croisait un type de l'entourage de Ryan. Comme il lui demandait ce qu'elle était en train de regarder alors Cassy reporta son attention sur les vêtements de combat. « Je me disais qu'ils sont vraiment magnifiques. Mais c'est cher pour un truc qui n'est pas utile pour n'importe quel combattant. Je veux dire ... un type comme Zenith ne peut pas se permettre d'acheter une armure en acier. » Il deviendrait une véritable fournaise humaine s'il s'exécutait, de toute manière. La blonde se retourna pour faire face à son comparse, devant s'adosser à la vitrine parce qu'il y avait beaucoup de monde autour d'eux, et profita de leur proximité pour capter son regard.

« Depuis quand tu te balades seul en ville ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid
Jamshid
Messages : 84
Avatar : Uzumaki Naruto - Shippuden
Inscription : 17/10/2018
vendredi soir -- privé Atn8jb7

vendredi soir -- privé Empty
Lun 22 Oct - 18:58

Cassidy, c'était la fille que tous aimaient haïr. Elle avait cette manière d'être qui dérangeait tous et chacun, mais surtout les filles. Combien de fois Effy avait entendu de mauvaises paroles envers la blonde, parce que celle-ci avait réussi à capté l'attention d'un petit ami ou d'un prospecte ? C'était drôle et triste à la fois, mais Effy n'en faisait pas vraiment de cas.
Il était dû type "je parle à tout le monde" et basta.

D'ailleurs, il aimait bien se faire sa propre idée d'une personne, même si celle-ci faisait du tort à un pote ou de la peine à une amie. Il était comme ça, le singe. Il baissa les yeux lorsque la blonde lui fit face et haussa un sourcil sous les paroles dont elle lui faisait part.

Ah, ouais tu as raison. Zenith ne pourrait pas mettre ce genre de truc. Mh. Moi non plus d'ailleurs ...

Après tout, son corps s'étirait au-delà et plus encore. Il lui faudrait réellement un armure capable du même exploit et ce n'était pas encore sur le marché, donc finalement, il voyait mieux ce qu'elle voulait dire.

Ceci dit, pour une personne avec un don psychique, c'est pratique s'il combat au corps à corps ou avec une arme et qu'il doit s'approcher de l'ennemis.

Il haussa les épaules avec amusement en venant mettre ses mains dans les poches de son bermuda. Il l'écouta de nouveau et un soupire s'échappa finalement.

Ryan est occupé avec son apprenti tout sexy, Artemis est encore avec Gaïa, Zenith .. Je pense que je l'ai perdu en cours de route ... Dit-il en se grattant le dessus de la tête, mais son sourire resta présent.

Et toi, tu t'en allais où comme ça ? Chez ton nouveau petit ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Cassidy
Messages : 71
Avatar : oc (kyrie0201/lovecaco)
Inscription : 11/10/2018
Don : afin de parvenir à utiliser ce don à bon escient, cassidy doit parfois découvrir des parties de son corps ; c'est qu'elle peut générer des matériaux non vivants à partir de son corps si elle en connait la composition atomique (bien sûr, certains objets mettent plus de temps de conception et cela épuise énormément la jeune femme).
Surnom(s) : cassy.
Age : 22 ans.
Métier : novice.
Résidence : citadelle.

vendredi soir -- privé Empty
Lun 22 Oct - 19:08

C'était justement le point qu'elle voulait soulever : il était absolument impossible que tout le monde puisse avoir ce qu'il veut au niveau vestimentaire tout en optimisant au maximum son potentiel de maîtrise de son don. Mais bon, ce n'était pas non plus la fin du monde. « Pas faux. » fit-elle concernant ceux qui possédaient un pouvoir psychique. « De toute façon, avec mon don, il vaut mieux que j'évite les couches de vêtements. » Elle eut un bref sourire espiègle et reporta son attention sur lui tandis qu'il lui parlait de ses amis et de ce qu'ils étaient en train de faire. Ryan et son apprenti ...
Oui, elle était bien au courant que le serveur du pub avait soudainement de l'intérêt pour le poste de garde royal. Elle n'avait pas du tout apprécié cela, d'ailleurs, et ne l'avait pas caché. Mais après quelques jours à vivre avec ce ressentiment la jeune novice avait fini par accepter que Ryan avait définitivement fait une croix sur elle.

Son visage exprimait une jalousie à peine dissimulée et un mécontentement certain lorsqu'il conclut d'une question qu'elle jugea stupide et déplacée. « Je n'ai pas de petit-ami. J'étais chez mon ivrogne de père à me faire insulter de petite salope incapable de le servir comme il se doit. » répondit-elle, glaciale, avant de récupérer son sac et de se faufiler parmi les gens. Mauvaise idée : son sac se renversa quand quelqu'un la percuta à nouveau et ses effets personnels se retrouvèrent étalés sur le trottoir. Les gens autour eurent un air soit choqué, soit moqueur et Cassy serra les dents en se mettant à genoux pour tout ramasser. « ..... »
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid
Jamshid
Messages : 84
Avatar : Uzumaki Naruto - Shippuden
Inscription : 17/10/2018
vendredi soir -- privé Atn8jb7

vendredi soir -- privé Empty
Lun 22 Oct - 19:16

Pour ça, il n'en doutait pas. Effy, étant un membre de la garde royal, devait connaitre les dons et pouvoirs des futurs apprentis, puisqu'il allait devenir tuteur sous peu, mais franchement qu'elle le lance de la sorte avec un petit sourire espiègle, l'amusa beaucoup. Le don de Cassy était très utile, si bien que même Artemis abusait du pouvoir depuis qu'il en avait pris une dose à la blonde à son insu.

Mais en ce moment, ce n'était pas le don de la belle qui intriguait Eff', mais bien la réaction et les expressions qu'elle avait en ce moment et depuis qu'il avait été question de Ryan. Évidemment, il savait qu'elle avait le sang chaud et qu'à tout moment la blonde pouvait faire une crise ... Il n'eut pas a attendre bien longtemps d'ailleurs.

Elle lui fit bien comprendre qu'elle était célibataire et qu'elle venait de subir insulte et moquerie de son père merdique, le tout en partant de façon théâtrale et se faisant bien bousculer par un mec qui n'en avait rien à foutre. Dans un soupire, Effy s'approcha et s'accroupit devant elle en lui portant main forte.
C'est en ramassant une paire de culotte et une trousse de maquillage qu'il releva les yeux vers elle.

Ne le prends pas comme ça, je te taquinais. Dit-il lentement avec un sérieux qu'on lui connaissait trop peu souvent, mais qu'on savait présent. C'est juste que tu es une belle fille et qu'il est rare que tu sois seule longtemps. Je me suis dis que peut-être tu avais finalement décidée que Ryan et toi, c'était mieux mort et que tu voulais profité de cette liberté.

Oui, il était pote avec Ryan, mais tous dans le cercle savait combien le couple Cassy/Ryan pouvait être nocif pour les deux jeunes gens. Il lui tendit ses effets et lui offrit un sourire.

Et si je t'offrais un verre, tu me pardonnerais ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Cassidy
Messages : 71
Avatar : oc (kyrie0201/lovecaco)
Inscription : 11/10/2018
Don : afin de parvenir à utiliser ce don à bon escient, cassidy doit parfois découvrir des parties de son corps ; c'est qu'elle peut générer des matériaux non vivants à partir de son corps si elle en connait la composition atomique (bien sûr, certains objets mettent plus de temps de conception et cela épuise énormément la jeune femme).
Surnom(s) : cassy.
Age : 22 ans.
Métier : novice.
Résidence : citadelle.

vendredi soir -- privé Empty
Lun 22 Oct - 19:28

Cassidy ne s'attendait pas forcément à ce qu'il ait l'envie de l'aider à récupérer ses affaires, mais elle le laissa faire quand il se présenta à elle car elle n'avait pas envie de se faire chier. Elle l'écouta lui présenter, en quelque sorte, des excuses pour ce qu'il lui avait dit et lui jeta un regard assez sombre avant de poser les doigts sur les effets personnels qu'il venait de ramasser pour elle. Qu'il tienne entre ses doigts l'une de ses petites culottes ne l'embêta pas plus que ça. Elle avait beau faire comme si Ryan était le seul qui ait jamais compté pour elle, la blonde n'avait jamais démenti les rumeurs selon lesquelles elle avait tendance à aller voir ailleurs sur un coup de tête. Elle était comme ça, c'est tout.

Une fois son sac rempli (elle jeta tout de même quelques trucs qui s'étaient brisés sous le choc dont un miroir et aussi quelques stylos), Cassy lâcha un dernier juron et se redressa maladroitement sur ses talons. Effy lui proposa alors de lui payer un verre pour se faire pardonner : un peu hésitante, sur le moment, elle le fixa d'un air méfiant avant de, finalement, acquiescer d'un signe de tête.

« Peut-être bien. » répondit-elle en posant son sac sur son épaule. Puis, elle lui saisit la main sans lui demander son avis et traversa la rue afin de passer devant les nombreux bâtiments colorés qui illuminaient la citadelle en soirée. « On va où ? » demanda-t-elle en étant devant lui, le pas déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid
Jamshid
Messages : 84
Avatar : Uzumaki Naruto - Shippuden
Inscription : 17/10/2018
vendredi soir -- privé Atn8jb7

vendredi soir -- privé Empty
Lun 22 Oct - 19:35

Miss dragonne. Elle avait tout un caractère et qu'on l'avoue ou non, n'importe quel mec de la citadelle trouvait en Cassidy quelque chose d'inaccessible. C'était comme une chance d'avoir la reconnaissance de celle-ci. Effy n'était pas fait de bois ou de pierre et même si elle avait été la copine de son pote, il n'en était pas indifférent. En fait, même Artemis avait déjà admit trouver la blonde séduisante, mais sans plus. Venant d'artemis ce n'était pas une surprise au final, ça lui prenait une fille aussi génie que lui - dramatisation -.

Quand elle accepta en semblant hésitante, Effy eut un rire sincère, laissant sa main dans la sienne pour la suite.

Arrête de croire que je veux te faire un coup de pute, je veux juste qu'on passe du temps ensemble.

Il n'était pas idiot, même si certains aimaient le croire, Effy voyait bien la méfiance de celle-ci lorsqu'elle avait accepté. Oui, c'était un pote de Ryan, mais il n'allait pas non plus faire un coup de merde à celle-ci pour cette raison. Ils pouvaient passer du temps ensemble, sans que ce soit pour faire chier qui que ce soit, non ?

Elle posa une question et là, franchement Effy sembla amusé encore plus.

Je l'ignore, c'est toi qui m’entraîne je ne sais où. Elle semblait pressée de prendre un chemin plus calme, alors bon. Il la regarda de nouveau et plissa les yeux. On pourrait aller dans un club ? Je pense qu'aujourd'hui c'est gratuit pour les filles, mais sinon le café aussi c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Cassidy
Messages : 71
Avatar : oc (kyrie0201/lovecaco)
Inscription : 11/10/2018
Don : afin de parvenir à utiliser ce don à bon escient, cassidy doit parfois découvrir des parties de son corps ; c'est qu'elle peut générer des matériaux non vivants à partir de son corps si elle en connait la composition atomique (bien sûr, certains objets mettent plus de temps de conception et cela épuise énormément la jeune femme).
Surnom(s) : cassy.
Age : 22 ans.
Métier : novice.
Résidence : citadelle.

vendredi soir -- privé Empty
Lun 22 Oct - 19:51

Avec tout ce qu'elle avait pu faire ou dire, Cassidy était habituée à la haine qu'elle pouvait susciter de la part des autres. Elle n'avait pas la langue dans sa poche en plus de foncer quand elle voulait quelque chose et ce, même au détriment de ses propres relations. Le fait qu'elle ne s'excuse jamais d'être elle-même posait problème à toutes ces personnes qui cherchaient la reconnaissance de leur famille ou de leurs amis. Cassidy considérait que si ses propres parents ne l'aimaient pas alors elle ne voyait pas comment elle pourrait obtenir l'affection de qui que ce soit. Mais au lieu de s’apitoyer sur son sort, elle préférait n'en faire qu'à sa tête, et se foutre éperdument de ces choses inutiles que sa mère lui avait inculqué.

Comme elle marchait peut-être un peu trop vite à cause de l'émotion alors la blonde s'arrêta lentement en écoutant Effy lui suggérer d'aller au club ou dans un café. Elle regarda les bâtisses des alentours et arrêta finalement son choix sur le club. Elle se posa à la fin de la queue et attendit. Il y avait tout de même pas mal de monde et il était pourtant encore tôt. Cassidy relâcha la main d'Effy et tourna la tête vers lui, les bras croisés à cause du petit vent frais.

« Tu fais quoi de bon cette semaine ? Une excursion, je suppose ? »
Elle avait remarqué que beaucoup de membres de la garde s'étaient mis à voyager ces temps derniers. Cassidy, pour sa part, attendait toujours d'obtenir l'autorisation d'avoir un professeur pour développer ses compétences de novice. La musique s'entendait de l'extérieur et Cassy se mit à taper légèrement du pied sur le même rythme.
« Si je te confie un truc tu ne le diras pas à tes potes ? » lâcha-t-elle, par la suite, sans préliminaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid
Jamshid
Messages : 84
Avatar : Uzumaki Naruto - Shippuden
Inscription : 17/10/2018
vendredi soir -- privé Atn8jb7

vendredi soir -- privé Empty
Lun 22 Oct - 19:59

Le club ?
Effy rigola mentalement, non pas parce qu'il se doutait qu'elle choisirait ce lieu, mais bon dieu qu'il détonnait dans un endroit comme ça avec ses bermuda beige, son t-shirt noir et son pull rouge flash à capuche. D'ailleurs, il remarqua le frisson de la demoiselle et retira son pull en lui tendant pour qu'elle ne soit pas trop congelé. Il était vrai que la soirée s'annonçait plus fraîche que prévue.

Les cheveu en bordel après avoir retirer son haut, il les ébouriffa encore plus en l'observant puis secoua la tête en signe de négation.

J'ai fais une demande pour avoir un apprentie sous l'aile. J'attends que la Déesse approuve, mais je pense que ça ne devrais pas être bien long.

Si Ryan avait eut la chance, pourquoi pas lui ? Certes, Eff' aimait bien faire le guignole de temps en temps, mais sa maturité et son sérieux n'en demeurait pas moins présent lors des situations critique et sérieuse. Dans un mouvement lasse, il s'étira en regardant de nouveau Cassy, la surprise visible sur son visage.

Ouais. Je promet de garder ça pour moi et de ne rien dire à mes potes.

C'était drôle, pourquoi croyait-elle qu'il irai tout raconter ? Des plans pour que Ryan le boude s'il savait qu'il avait passé un moment avec son ex.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Cassidy
Messages : 71
Avatar : oc (kyrie0201/lovecaco)
Inscription : 11/10/2018
Don : afin de parvenir à utiliser ce don à bon escient, cassidy doit parfois découvrir des parties de son corps ; c'est qu'elle peut générer des matériaux non vivants à partir de son corps si elle en connait la composition atomique (bien sûr, certains objets mettent plus de temps de conception et cela épuise énormément la jeune femme).
Surnom(s) : cassy.
Age : 22 ans.
Métier : novice.
Résidence : citadelle.

vendredi soir -- privé Empty
Lun 22 Oct - 21:33

Bien qu'il agit plutôt en gentleman en lui passant son blouson, la jeune femme ne le remercia pas, enfilant tout de même le haut éclatant. Pendant qu'elle retirait ses cheveux coincés sous le haut nouvellement enfilé, Cassidy écouta Effy lui raconter qu'il était actuellement en train d'attendre que la déesse approuve son envie de prendre un novice en apprentissage. Elle eut du mal à cacher son étonnement, lui jetant un coup d'oeil en serrant son haut contre elle une fois ses cheveux en place, et lui balança : « Moi ça fait deux semaines que j'attends d'être prise en novice. » Elle marqua une pause et reporta son attention sur les gens qui avançaient pour entrer.

« Si ça se trouve ils ont trop la trouille et personne veut m'avoir comme élève. » Elle ne semblait pas en faire de cas, encore une fois, bien qu'il y ait un peu d'ironie dans sa voix. Une fois à l'intérieur alors Cassy se dirigea presque immédiatement vers le bar et commanda un cosmopolitan. En attendant de recevoir son verre, elle posa ses fesses sur un banc, laissant toujours en suspens cette fameuse information qu'elle avait voulu lui fournir. « Tu dois pas venir souvent dans ce club, toi ... » Elle se pencha en avant pour venir tirer un peu sur son bermuda, amusée. « T'as l'air d'un gamin qui s'en va en camping. » le taquina-t-elle en se replaçant convenablement sur son banc. Elle remercia le barman pour son verre et fouilla dans son sac à la recherche de quoi payer. Quand ce fut fait alors elle bu une gorgée de sa consommation.
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid
Jamshid
Messages : 84
Avatar : Uzumaki Naruto - Shippuden
Inscription : 17/10/2018
vendredi soir -- privé Atn8jb7

vendredi soir -- privé Empty
Lun 22 Oct - 21:40

Il savait qu'elle attendait depuis un moment, d'ailleurs la surprise fut présente lorsque Ryan, bien en colère, était revenu en disant que Cassidy avait refusée de l'avoir comme professeur. De base, tous pensaient que les amoureux seraient ensemble à vivre des moments magnifique et explosif, mais non. Elle avait refusée et voilà que la belle attendait encore. D'ailleurs, Effy la suivit en abordant un petit air amusé, voir même narquois sur le visage.

C'est sur que si tu les refuses à chaque fois, je ne crois pas que tu trouveras rapidement. À force on va croire que personne n'est assez bien pour toi.

Après, ce n'était surement pas la trouille d'elle, mais plutôt de la colère de Ryan, puisque l'un comme l'autre s'amusait à dire "non non, ça ne me gêne pas, je ne suis pas jaloux/jalouse", mais il était clair que oui.

Dans tous les cas, maintenant qu'ils étaient à l'intérieur, Effy commanda une bière et baissa le yeux en sentant son bermuda tiré vers la gauche et remonta son regard vers elle, un petit sourire en coin.

Ah ? Bah c'est bien les gamins non ? Dit-il en buvant une gorgée de sa bière, l'air toujours amusé sur la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Cassidy
Messages : 71
Avatar : oc (kyrie0201/lovecaco)
Inscription : 11/10/2018
Don : afin de parvenir à utiliser ce don à bon escient, cassidy doit parfois découvrir des parties de son corps ; c'est qu'elle peut générer des matériaux non vivants à partir de son corps si elle en connait la composition atomique (bien sûr, certains objets mettent plus de temps de conception et cela épuise énormément la jeune femme).
Surnom(s) : cassy.
Age : 22 ans.
Métier : novice.
Résidence : citadelle.

vendredi soir -- privé Empty
Lun 22 Oct - 21:47

Bien sûr, il fallait assumer lorsque l'on décidait de dire non à quelqu'un, et Cassidy s'attendait un peu à ce qu'on lui fasse remarquer qu'elle aurait trouvé bien avant si les choses avaient été différentes. Elle posa son menton dans la paume de sa main et l'observa tandis qu'il commandait sa bière et concluait que les gamins "c'est bien".

« Je déteste les gosses. » admit-elle en grimaçant un peu. Mais parce que c'était rigolo, elle se sentit tout de même l'envie de plaisanter. Elle attira Effy à elle et le serra contre sa poitrine en le berçant comme si c'était un bébé. « Oh le mignon petit garçon. Effy comme tu es mignon. Un vrai bébé joufflu ! » Elle lui caressa les cheveux en le serrant très fort. Disons que son geste attira l'attention. Le barman avait l'air de trouver ça rigolo, mais une bande de filles à droite les dévisageait avec insistance.

Cassidy fini par relâcher son comparse et commanda un autre cocktail comme elle avait fini le sien. Il ne nécessitait pas de la connaître de fond en comble pour savoir que la blonde buvait très vite et finissait souvent bourrée avant minuit. Mais elle ne s'en rendait pas vraiment compte et semblait juste vouloir s'amuser un peu et se changer les idées. « J'en ai marre ... » lança-t-elle d'un peu nul part en prenant son nouveau verre dont elle bu une autre gorgée. « J'vais pas retourner dormir chez ce vieux connard. »
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid
Jamshid
Messages : 84
Avatar : Uzumaki Naruto - Shippuden
Inscription : 17/10/2018
vendredi soir -- privé Atn8jb7

vendredi soir -- privé Empty
Lun 22 Oct - 21:56

Elle détestait les gosses ? Tiens, maintenant qu'il y songeait, il ne connaissait pas vraiment Cassidy. C'était donc le bon moment pour en savoir plus sur la jeune femme et de mieux comprendre pourquoi elle attirait autant l'attention de Ryan, ce soldat quasi-parfait et un peu agaçant dans sa vertu de la vie - mais Effy l'adorait Ryan.

Il déposa sa bière au moment où elle le choppa pour le serrer dans ses bras. Évidemment, quel garçon irai se plaindre d'être dans la poitrine - au doux parfum - de mamzelle Cassy ? Aucun. Alors Effy en profita tout simplement en ayant un air idiot - parce qu'un garçon, reste un garçon -. Et lorsqu'elle le relâcha en commandant un nouveau verre et prononçant ses mots, il réalisa qu'il y avait surement plus qu'une mauvaise journée dans le corps de Cassidy.

Effy l'écouta et haussa un sourcil lorsqu'elle parla de dormir chez son vieux connard.

Bon, tout d'abord tu vas boire un peu moins vite ton cocktail. Dit-il en lui retirant son breuvage des mains et le déposa un peu plus loin, puis avec un sourire amusé, il lui saisit la main en l'attirant vers la piste de danse.

Ensuite, cette nuit tu viendras dormir chez moi, ça ne me gêne pas du tout !

En disant cela, une musique entraînante débuta et il fit tourner la demoiselle en dansant avec elle. Bien entendu, il se souvenait qu'elle désirait lui faire part d'un secret, mais il ne voulait pas non plus brusquer la chose, elle lui dirait bien une fois prête.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Cassidy
Messages : 71
Avatar : oc (kyrie0201/lovecaco)
Inscription : 11/10/2018
Don : afin de parvenir à utiliser ce don à bon escient, cassidy doit parfois découvrir des parties de son corps ; c'est qu'elle peut générer des matériaux non vivants à partir de son corps si elle en connait la composition atomique (bien sûr, certains objets mettent plus de temps de conception et cela épuise énormément la jeune femme).
Surnom(s) : cassy.
Age : 22 ans.
Métier : novice.
Résidence : citadelle.

vendredi soir -- privé Empty
Lun 22 Oct - 22:02

Quand le cocktail lui glissa des mains alors Cassidy fit une grimace assez drôle. Agrémentée d'une moue un peu agacée, la jeune blonde suivit malgré tout son compagnon sur la piste de danse. Si, au départ, elle était plutôt partagée entre la surprise d'apprendre qu'il voulait bien l'héberger et la frustration d'avoir perdu son breuvage, elle finit par prendre plaisir à se retrouver sur la piste de danse. L'ambiance devint très vite électrisante et les gens se rassemblèrent encore plus jusqu'à ce qu'il fasse très chaud. Après s'être mouvée un moment, la musique cessa et une autre démarra : sans doute plus douce et moins portée sur l'agressivité ou l'énergie du moment. Elle se contenta de jeter un regard à Effy, n'arrivant pas à croire qu'elle était en train de passer la soirée avec lui, et se rapprocha juste pour se blottir contre lui.

Pour tout dire, le menton contre l'épaule du jeune homme, elle avait l'air un peu mélancolique, mais faire autre chose que fixer le plafond de sa chambre suffisait, au moins, à ne pas faire en sorte qu'elle se retrouve la tête sous l'eau. Comme la musique ne couvrait pas entièrement leurs mots alors elle en profita pour lui glisser à l'oreille : « La fille de tes rêves ... Je parie que ce serait une jolie fille pimpante et souriante qui ferait de beaux enfants et préparerait de bons repas dans une maison à la campagne ... »
Elle eut un air franchement amusé en disant tout cela. C'est que l'image faisait très Petite Maison dans la Prairie.
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid
Jamshid
Messages : 84
Avatar : Uzumaki Naruto - Shippuden
Inscription : 17/10/2018
vendredi soir -- privé Atn8jb7

vendredi soir -- privé Empty
Lun 22 Oct - 22:11

Il dansait comme un pied. C'était pathétique de voir à quel point Effy n'avait aucunement le rythme dans le corps - et ne parlons même pas de la chanson. Ceci dit, ce n'était pas ce qui l'empêcherait d'avoir du plaisir ce soir et même s'il dansait en donnant l'impression de faire une crise d'allergique quelconque, le jeune homme s'éclatait. Cassidy par contre, c'était autre chose. Elle savait mouvoir son corps et faire tourner les têtes. Si bien qu'Effy se sentit tout de même un peu agacer de voir autant de regard masculin sur celle-ci.

C'était peu dire, même avec le hoodie rouge flash, elle attirait des regards envieux. Lorsque la chanson se calma finalement et qu'il put reprendre son souffle, le sourire aux lèvres, Effy fut surprit de la sentir venir contre lui, mais accepta. De ses bras, il lui entoura la taille et dansa ainsi lentement avec elle.

Il était perdu dans la mélodie, quand la voix de Cassy le poussa à frissonner. C'est qu'il était sensible au niveau des oreilles, alors qu'elle lui parle si près de ceux-ci l'avait ... Bref. Dans l'amusement des paroles, il sembla pensif un moment.

J'sais pas. J'aime bien les filles avec du caractère, qui ose faire savoir ce qu'elles veulent. Princesse ou pas, douce ou non. Tout ce que je désire en réalité, c'est que la fille m'aime pour ce que je suis et qu'elle soit bien avec moi.

Au final, le reste lui importait peu.

Et de toute ... Je suis déjà amoureux d'une personne, mais elle m'aime pas. Donc c'est ok aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Cassidy
Messages : 71
Avatar : oc (kyrie0201/lovecaco)
Inscription : 11/10/2018
Don : afin de parvenir à utiliser ce don à bon escient, cassidy doit parfois découvrir des parties de son corps ; c'est qu'elle peut générer des matériaux non vivants à partir de son corps si elle en connait la composition atomique (bien sûr, certains objets mettent plus de temps de conception et cela épuise énormément la jeune femme).
Surnom(s) : cassy.
Age : 22 ans.
Métier : novice.
Résidence : citadelle.

vendredi soir -- privé Empty
Mar 23 Oct - 1:54

Pour tout dire, la jeune femme ne semblait pas trop embêtée à l'idée de danser avec quelqu'un qui ne savait pas s'y prendre. En un sens, elle le trouvait un peu rigolo, et elle était bien contente qu'il marche parfois sur les pieds des gens autour. Cela leur permettait d'avoir plus d'espace pour respirer. Et puis, il fallait le dire, entre Ryan qui n'aurait jamais accepté de venir sur la piste de danse et Effy qui se prêtait au jeu, elle préférait quand même le mec qui était impliqué à fond.

Lorsqu'ils se retrouvèrent enlacés sans vraiment que cela ne soit romantique alors Cassy' écouta la chanson en se sentant un peu plus détendue. C'est là que le jeune homme lui fit part de son intérêt pour les filles de caractère qui osent faire savoir ce qu'elles veulent : il fallait bien avouer qu'en fin de compte, Effy n'était pas quelqu'un de très difficile.

Cependant, elle ne s'attendait pas à ce qu'il déclare être intéressé par une quelconque demoiselle. « Oh, c'est vrai ? » Elle écarquilla un peu les yeux, reculant la tête pour le regarder, les bras autour de sa nuque. « C'est un peu naze. » Elle compatissait, en fait. Il ne devait pas se sentir très bien là-dedans et, en un sens, elle comprenait de plus en plus ce qu'il pouvait ressentir. Quand la chanson fut terminée, Cassy se recula davantage et retira son haut et demeura en t-shirt parce qu'il faisait chaud. Elle plia le hoodie et le rendit à Effy.

Puis, elle revint vers le bar et commanda un shooter de vodka qu'elle engloutit d'un trait. Enfin, le cul posé sur son banc de comptoir, elle croisa les jambes et eut un fin sourire. Plus la soirée avançait et plus elle trouvait cette soirée divertissante. « Tu en penses quoi toi ... ? Tu me vois comme une traînée toi aussi ? » demanda-t-elle, amusée malgré le sujet, faisant tourner son banc de gauche à droite grâce à la poussée de ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid
Jamshid
Messages : 84
Avatar : Uzumaki Naruto - Shippuden
Inscription : 17/10/2018
vendredi soir -- privé Atn8jb7

vendredi soir -- privé Empty
Mar 23 Oct - 2:01

Naze, c'était un point de vu intéressant. C'est surtout parce qu'il n'avait pas été assez rapide et parce que bon, l'autre garçon avait des atouts plus visible que les siens. Oui, car très peu de filles savaient que sous ce t-shirt sombre se cachait des muscles... Les bras considéré comme étant "spaghetti" et le ventre cacher sous du tissu, difficile de le voir au final.
Et bon, il n'était pas le type de la fille. Ce qui l'amusa au final. D'ailleurs c'est après être revenu au bar et avoir recommander une bière qu'il répondit.

Elle préfère les badboys qui lui briserons le coeur. Qu'est-ce que j'y peux moi si je suis fidèle, romantique et un peu charmeur.

Il disait cela avec un petit sourire en coin, posant un regard de biais sur elle. D'ailleurs à sa question, Effy soupira un moment en haussant les épaules. Il avait attaché son hoodie autour de sa taille et se passait une main dans les cheveux - ceux-ci encore plus en bordel sur son crâne -.

Non. Je te vois comme une fille qui butine ici et là, dans l'espoir de trouver l'homme qui réussira à chavirer ton coeur au point de ne plus avoir envie d'aller voir ailleurs. Et puis...

Il la regarda un moment en souriant, reportant son regard sur sa bouteille en retirant le collant qui reposait sur celle-ci.

Tu es encore jeune. Pourquoi faudrait que tu sois affichée à un garçon seulement ? Tu as le droit, le temps et surement l'envie de mieux connaitre la gente masculine, alors te prive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Cassidy
Messages : 71
Avatar : oc (kyrie0201/lovecaco)
Inscription : 11/10/2018
Don : afin de parvenir à utiliser ce don à bon escient, cassidy doit parfois découvrir des parties de son corps ; c'est qu'elle peut générer des matériaux non vivants à partir de son corps si elle en connait la composition atomique (bien sûr, certains objets mettent plus de temps de conception et cela épuise énormément la jeune femme).
Surnom(s) : cassy.
Age : 22 ans.
Métier : novice.
Résidence : citadelle.

vendredi soir -- privé Empty
Mar 23 Oct - 2:18

Pour tout dire, Cassidy se fichait pas mal qu'on la voit comme une traînée ou pas, mais l'opinion d'Effy lui était bizarrement de la plus haute importance ce soir. Elle était très intriguée à l'idée de savoir ce qu'il pensait de ceci et de cela. Cassidy avait toujours un peu trouvé agaçant le besoin de Ryan d'être avec ses amis et c'est pourquoi elle n'avait jamais vraiment traîné avec eux. Du coup, Effy était un genre de mystère, pour elle. En dehors de l'image qu'elle avait de lui, elle n'avait pas d'opinion très sûre.

« Je sais pas. Ce n'est pas comme avec un jeu vidéo. Il n'y a aucun code de triche pour trouver l'amour plus vite ou devenir riche. » songea-t-elle à voix haute, décroisant les jambes et se mettant face au comptoir. Elle retourna son verre de shooter pour le poser à l'inverse et se mit à le regarder sans grande conviction.

« Mais dis-moi ... t'habites pas à l'orphelinat, toi ? »
Cassidy devait bien admettre qu'elle ne savait pas du tout ce que Effy pouvait bien faire quand il n'était pas au travail ; elle ignorait donc aussi où il vivait et avec qui.
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid
Jamshid
Messages : 84
Avatar : Uzumaki Naruto - Shippuden
Inscription : 17/10/2018
vendredi soir -- privé Atn8jb7

vendredi soir -- privé Empty
Mar 23 Oct - 2:23

Haha, là-dessus je ne peux pas te contredire. Admit-il dans un bref soupire, relevant les yeux en observant le plafond dont les lumières rouges, bleus et vert dansait sans relâche.

L'amour ça ne se trouvait pas en un claquement de doigt. Il y avait des gens plus chanceux qui tombaient sur la bonne personne et dont le coup de foudre était suffisant pour faire avancer les choses et il y avait les autres, qui devaient continuellement se battre et garder la tête hors de l'eau pour ne pas se noyer dans la peine et la solitude.

Il cessa de jouer avec sa bouteille et le collant de celle-ci, tournant la tête vers la jeune fille et haussa un sourcil, son sourire revint de nouveau et son regard brillait d'espièglerie.

Je vivais, ouais.

Après tout, ce n'était pas un secret pour personne. Effy avait grandit à l'orphelinat le temps d'être assez grand et responsable.

Mais maintenant je suis dans la maison familial. Ma mère est venue me voir l'année dernière en me disant que j'étais assez mature pour vivre dans la maison. Elle revient de temps en temps, mais en ce moment elle n'est pas là. Donc tu es la bienvenue si jamais tu n'as pas d'endroit où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Cassidy
Messages : 71
Avatar : oc (kyrie0201/lovecaco)
Inscription : 11/10/2018
Don : afin de parvenir à utiliser ce don à bon escient, cassidy doit parfois découvrir des parties de son corps ; c'est qu'elle peut générer des matériaux non vivants à partir de son corps si elle en connait la composition atomique (bien sûr, certains objets mettent plus de temps de conception et cela épuise énormément la jeune femme).
Surnom(s) : cassy.
Age : 22 ans.
Métier : novice.
Résidence : citadelle.

vendredi soir -- privé Empty
Mar 23 Oct - 2:40

Cassidy sembla tout de même intéressée par les informations que le jeune homme voulait bien lui transmettre : elle ne savait pas du tout qu'il vivait chez sa mère et que celle-ci n'était simplement pas présente. Elle le regarda, ses yeux pâles fixés sur lui, et eut finalement un sourire au moment où il lui dit qu'elle était la bienvenue chez lui. « T'es gentil ... » Elle marqua une pause. « Je ne pensais pas que tu étais aussi gentil. » Peut-être étais-ce parce qu'il avait l'air du bouffon de service. En tout cas, elle était persuadée qu'il n'allait jamais lui proposer un truc pareil. Elle s'était trompée.

« La musique commence à m'embêter. On rentre ? » proposa-t-elle sans vraiment lui laisser le choix. Elle commanda une bière dans un contenant de verre, paya sa consommation, et fila hors du club une fois qu'elle fut certaine qu'Effy la suivait. Cassidy choisit de sortir à l'arrière histoire d'être plus tranquille. Elle avait un peu le tournis et se sentait embrumée par l'alcool, mais pas assez pour perdre complètement la tête.

L'air frais de l'extérieur la réveilla un peu.
« Ouf ... ça fait du bien ... » fit-elle remarquer en se retournant vers Effy. Elle s'approcha de lui et vint poser sa main contre la joue du jeune homme. Elle vint lui pincer un peu cette joue et tira dessus en semblant fascinée de voir que la peau en question s'étirait de façon aussi anormale sans qu'il ne tique. « Ton don il est incroyable. »
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid
Jamshid
Messages : 84
Avatar : Uzumaki Naruto - Shippuden
Inscription : 17/10/2018
vendredi soir -- privé Atn8jb7

vendredi soir -- privé Empty
Mar 23 Oct - 2:47

Les paroles de Cassy poussa Effy dans un éclat de rire sincère et amusé. En effet, l'idée même qu'elle admette avoir un jugement sur lui, ne le gênait pas en lui-même, mais c'était tout de même drôle. Son regard se posa sur elle et son sourire ne s'effaça aucunement, d'ailleurs il se pencha vers elle dans un air taquin.

Oui, je fais souvent ce genre d'effet aux gens qui ne me connaissent pas et apprennent à me connaitre.

Une petite boutade, rien de bien méchant. Il fut bien d'accord avec elle, lorsqu'elle parla de musique et se redressa en s'étirant de tout son long. Après quoi, il saisit sa bière - qui était de moitié - et la suivit à l'extérieur en respirant finalement l'air pure et non celle d'un club remplit de fumée secondaire.

Il prit une gorgée de son alcool en laissant cette dernière lui prendre la joue et tirer sur celle-ci. En effet, cela ne le gênait pas et ne l'agaçait pas, sauf quand c'était quinze enfants qui tirait en même temps, là, c'était chiant. Il fut néanmoins étonné de l'entendre dire que son don était incroyable.

Tu trouves ? Pourtant je ne fais qu'étirer mes membres et les faire grossir ....

Il eut dû mal à ne pas sourire cette fois. L'alcool le rendait un peu immature et bon. Il était en présence d'une belle fille tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Cassidy
Messages : 71
Avatar : oc (kyrie0201/lovecaco)
Inscription : 11/10/2018
Don : afin de parvenir à utiliser ce don à bon escient, cassidy doit parfois découvrir des parties de son corps ; c'est qu'elle peut générer des matériaux non vivants à partir de son corps si elle en connait la composition atomique (bien sûr, certains objets mettent plus de temps de conception et cela épuise énormément la jeune femme).
Surnom(s) : cassy.
Age : 22 ans.
Métier : novice.
Résidence : citadelle.

vendredi soir -- privé Empty
Mar 23 Oct - 15:27

Effy agissait d'une façon plutôt décontractée. Pour tout dire, Cassidy ne s'attendait pas forcément à se retrouver aux côtés d'un mec comme ça. Il est vrai que, en règle générale, elle ne craquait que pour les types qui parlent fort et qui se bagarrent à la moindre occasion, mais Effy avait quelque chose d'appréciable à sa manière. Il avait l'air détendu et sûr de lui à la fois sans pour autant qu'il ressente le besoin de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit.

La jeune femme rangea sa bouteille de bière dans son sac pour libérer un peu plus ses mains. Puis, alors qu'elle venait de lui relâcher la joue, celui-ci lui balança une réplique tout ce qu'il y avait de plus bouffonne. « Ah oui ? C'est pratique, ça. » fit-elle remarquer en faisant tout simplement semblant d'être naïve. Enfin, elle sourit à sa place et se mit en route vers le trottoir. « Par où on va ? » demanda-t-elle parce qu'elle ignorait complètement où il habitait.

Il faisait noir et il n'y avait plus beaucoup de monde dans la rue alors, secrètement, Cassy espérait que ce n'était pas trop loin de là où ils se trouvaient à l'heure actuelle. De plus, avec des talons, elle n'avait pas envie de marcher des heures.  
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid
Jamshid
Messages : 84
Avatar : Uzumaki Naruto - Shippuden
Inscription : 17/10/2018
vendredi soir -- privé Atn8jb7

vendredi soir -- privé Empty
Mar 23 Oct - 15:35

Pratique ou pas, Effy n'en savait pas grand chose. Jamais une fille n'avait réellement chercher à savoir si cette rumeur était vrai ou pas. Évidemment, Effy connaissait les joies de l'amour et de l'acte entre deux êtres amoureux, mais c'était dans le plus naturel possible et sans bouffonnerie. Alors pour cette petite remarque, c'était encore à prouver.

Il enfonça les mains dans ses poches après avoir jeter au recyclage sa bouteille vide et tourna la tête vers la blonde qui cherchait à savoir vers quel direction ils devaient se rendre. Dans un petit sourire, le garçon retira l'une de ses mains et saisit celle de Cassidy en se mettant en route vers l'extérieur de la ville.

On va devoir marcher un petit peu, parce que c'est vraiment près de la sortie de la cité. Mes parents aiment être différent des autres ...

Et encore, c'était peu dire. Son père était un vrai bouffon et sa mère, une femme intelligente et clair dans ce qu'elle désirait, il l'aimait beaucoup. M'enfin, son vieux aussi, mais bon.

D'ailleurs, Effy était surtout attentif aux besoins des filles à cause de sa mère, alors il réalisa la souffrance de Cassy en ce moment et eut un petit sourire en coin.

Tu veux que je te porte sur mon dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Cassidy
Messages : 71
Avatar : oc (kyrie0201/lovecaco)
Inscription : 11/10/2018
Don : afin de parvenir à utiliser ce don à bon escient, cassidy doit parfois découvrir des parties de son corps ; c'est qu'elle peut générer des matériaux non vivants à partir de son corps si elle en connait la composition atomique (bien sûr, certains objets mettent plus de temps de conception et cela épuise énormément la jeune femme).
Surnom(s) : cassy.
Age : 22 ans.
Métier : novice.
Résidence : citadelle.

vendredi soir -- privé Empty
Mar 23 Oct - 16:45

Quand Effy lui fit savoir que, en vérité, ils allaient devoir marcher un peu alors Cassidy ne dissimula pas cette petite grimace qui voulait tout dire. Mais quand Effy lui fit savoir qu'il la porterait sur son dos si elle le voulait alors la jeune demoiselle parut assez étonnée. Elle finit par afficher un léger sourire. « Okay, pourquoi pas ? » Elle s'approcha afin de se placer derrière lui et attendit qu'il l'aide pour finalement grimper sur son dos.

Puis, comme elle était confortablement installée, elle se serra un peu plus contre lui en prêtant un peu plus attention aux alentours. Une part d'elle se disait qu'elle ferait mieux de mémoriser le chemin au cas où elle aurait envie d'y retourner un de ces quatre.

« Merci. » fit-elle parce que c'était quand même plus poli. Et aussi, en un sens, parce qu'elle avait passé une bonne soirée ; chose qu'elle n'aurait pas pu imaginer vu la façon dont elle avait quitté la demeure familiale. « Tes parents te manquent quand ils ne sont pas là ? » demanda-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

vendredi soir -- privé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi soir -- privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ PNJ ] baluchon « Privé
» Unlucky day (Privé)
» [ EVENT #2 ] Immanence ━ Privé Artemis
» Le prix de la vérité ━ Privé Erwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elwood :: citadelle :: Secteur du Lac :: Rue du Shopping-
Sauter vers:  
Mise en Situation
Chapitre II • Fallen Kingdom
Le monde est en deuil : la déesse Diana a péri lors du tournoi organisé par le souverain de Suryana, la grande cité du désert rouge. Assassinée de sang froid par son propre frère, le dieu Hadès, la déesse de la nature a rendu son dernier soupir devant une foule mortifiée. Les larmes versées continuent de couler régulièrement chaque fois qu'il est question de cette terrible perte. Depuis la disparition de Diana, les tensions entre les dieux sont de plus en plus évidentes, et l'ambiance sur Elwood est de plus en plus inquiétante ━ il y fait étrangement froid, le soleil souvent couvert par d'épais nuages grisâtres et le son du vent dans les feuilles ne semble plus aussi mélodieux. On dénombre beaucoup de rapports faisant état de la présence d'un nombre anormal de créatures partout sur le territoire dont des monstres qui n'avaient jamais été vus ni répertoriés auparavant. Les nombreux guerriers errant sur les terres d'Elwood sont pratiquement tous affairés à défendre les habitants de leurs villes et de leurs villages contre des menaces extérieures dont la provenance demeure toujours un épais mystère. En ces temps difficiles, peut-on prévoir un avenir radieux ou d'autres tourments sont-ils inévitables ? Chose certaine : Elwood est en train de changer, irréfutablement.

Les Conteurs
Maîtres de votre Destinée
Nouveautés
Restez informés
9 Novembre 2018 • Nouvelle version d'Elwood ! Il est grand temps de se mettre dans l'ambiance. Nous en sommes au Chapitre II de l'intrigue. Plongez-vous dans les obscurs mystères de ce monde !
6 Novembre 2018 • C'est le moment que vous attendiez tous ! Le tournoi de Suryana vient de commencer. Suivez les événements en vous rendant dans le Colisée.
11 Octobre 2018 • Le forum Elwood ouvre ses portes. C'est le début d'une merveilleuse aventure !