Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 vendredi soir -- privé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Jamshid
Jamshid
Messages : 84
Avatar : Uzumaki Naruto - Shippuden
Inscription : 17/10/2018
vendredi soir -- privé - Page 2 Atn8jb7

vendredi soir -- privé - Page 2 Empty
Mar 23 Oct - 17:19

Ce n'était pas Cassidy qui était la plus lourde à porter et même si ça avait été le cas, Effy n'y aurait surement pas vu de différence. Il replaça ses mains sous les cuisses de la belle puis marcha vers la maison familial. Un certain silence planait depuis quelques minutes, lorsqu'un "merci" lui vint aux oreilles, ce qui fit sourire le garçon.

Il n'y as pas de quoi. Ça me fait plaisir.

Et c'était vrai. Pourquoi est-ce qu'il mentirait là-dessus? En réalité, Effy avait toujours voulu être ami avec Cassidy, mais les choses n'avait jamais été en ce sens, alors autant prendre le lead pour le moment et voir où est-ce que les choses les mènerons.

D'abord, la question qu'elle posa fut légitime et Effy n'en fut pas mal pour autant, son sourire toujours présent sur ses lèvres alors qu'il haussait les épaules en la replaçant contre son dos plus confortablement.

Ma mère me manque beaucoup. C'est avec elle que je m'entends le mieux. Après, mon père est un homme bien, mais nous sommes trop identique, alors on se chamaille souvent pour rien ou pour tout en fait.

Il eut un éclat de rire.

En réalité, nous sommes deux gros immatures quand on est ensemble et nous désirons tout les deux la même chose ; l'attention de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Cassidy
Messages : 71
Avatar : oc (kyrie0201/lovecaco)
Inscription : 11/10/2018
Don : afin de parvenir à utiliser ce don à bon escient, cassidy doit parfois découvrir des parties de son corps ; c'est qu'elle peut générer des matériaux non vivants à partir de son corps si elle en connait la composition atomique (bien sûr, certains objets mettent plus de temps de conception et cela épuise énormément la jeune femme).
Surnom(s) : cassy.
Age : 22 ans.
Métier : novice.
Résidence : citadelle.

vendredi soir -- privé - Page 2 Empty
Mar 23 Oct - 18:13

Elle se laissa soutenir sans problème, agrippée à lui grâce à ses cuisses et ses bras, et décida de l'écouter sans lui couper la parole cette fois-ci. Le jeune homme ne tarda pas à lui parler de sa famille et plus précisément de sa mère qu'il semblait beaucoup aimer. Cela lui paraissait, après tout, assez logique. Mais la suite l'amusa beaucoup : alors son père et lui se ressemblaient beaucoup ? Elle tenta de s'imaginer quel genre d'homme celui-ci pouvait être et fini par lâcher un petit rire.

« Elle en a de la chance, ta mère ... »
Après tout, ce n'était pas toutes les filles qui avaient droit à l'attention de deux hommes. Cassidy se mit à regarder les maisons environnantes : le quartier était très joli avec des allées de pierres et de grands arbres. Il y avait quelque chose de magnifique dans ce panorama. Elle habitait un endroit beaucoup moins naturel, cela va sans dire. « C'est vraiment un joli quartier. » fit-elle remarquer en prenant une bouffée d'air frais.
Puis, elle profita de la proximité des cheveux d'Effy pour les sentir, se demandant quel parfum ils avaient. L'odeur était plutôt agréable, en fait, et elle pouffa de rire à nouveau parce qu'elle avait sans doute l'air très étrange d'agir de la sorte au vu des circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid
Jamshid
Messages : 84
Avatar : Uzumaki Naruto - Shippuden
Inscription : 17/10/2018
vendredi soir -- privé - Page 2 Atn8jb7

vendredi soir -- privé - Page 2 Empty
Mar 23 Oct - 18:24

Effy eut un rire amusé, vraiment. Parce que oui, pour les autres c'était une certaine chance. Deux hommes qui veulent l'attention d'une seule femme, mais pour la femme en question, cela pouvait rapidement devenir chiant. Combien de fois sa mère l'avait poussée en dehors de la maison en disant que c'était assez ou combien de fois son père et lui, s'était prit une porte dans la gueule suivit d'un "non, pas aujourd'hui".

Sans parler du fait qu'elle fuyait souvent la maison et au final, ils restèrent là comme deux cons. Non franchement, c'était plus marrant qu'autre chose quoi.

Je ne pense pas qu'elle le voit comme étant de la chance. Souvent elle nous fait savoir qu'on la dérange ou qu'on est énervant. Mais, je suis content de voir que mes parents s'aiment toujours. Ça me donne envie d'être ainsi quand j'aurais la femme de ma vie.

Et oui, Effy était un petit romantique. Surement - non, fort probablement - qu'il tenait ça de son père. Logan était un homme réellement, comment dire, charmeur et fidèle. C'était un homme beaucoup trop romantique et démonstratif. Effy se gardait des réserves, mais bon pour l'instant l'amour n'était pas un franc succès.

Bon, après je ne sais pas, peut-être que ça énerve les filles un garçon trop collant et démonstratif ou qui est trop ... 'j'accepte tes caprices et je le fais avec plaisir'.

Il haussa les épaules, son regard parcourant le quartier avec un petit sourire. Oui, ce lieu était plus vert que moderne et c'était pour cette raison que sa mère avait acheté une maison dans le coin.

Ouais, ma mère aime beaucoup la nature. Normal tu me diras, elle est Archéologue. Dit-il avec un petit rire.

Il poursuivit sa marche un moment jusqu'à ce qu'une maison de pierre au toit rouge ce dessine devant eux. Effy sortit ses clés de son bermuda et marcha sur l'allée de pierre, frissonnant parce que Cassy venait encore de faire un geste qui le chatouillait.

Eh oh ! Fait gaffe, je vais croire que je te plais !
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Cassidy
Messages : 71
Avatar : oc (kyrie0201/lovecaco)
Inscription : 11/10/2018
Don : afin de parvenir à utiliser ce don à bon escient, cassidy doit parfois découvrir des parties de son corps ; c'est qu'elle peut générer des matériaux non vivants à partir de son corps si elle en connait la composition atomique (bien sûr, certains objets mettent plus de temps de conception et cela épuise énormément la jeune femme).
Surnom(s) : cassy.
Age : 22 ans.
Métier : novice.
Résidence : citadelle.

vendredi soir -- privé - Page 2 Empty
Mar 23 Oct - 18:53

Cassidy pouvait très bien imaginer l'air blasé de la mère d'Effy face aux frasques des deux hommes de sa vie. Il est vrai qu'une personne mature s'entendait rarement très bien avec quelqu'un de plus enfantin. En tout cas, lorsque Effy lui fit savoir qu'il était content de savoir que ses parents s'aimaient encore et qu'il aimerait vivre la même chose avec la femme de sa vie, cela fit quelque chose à la blonde. Comme si elle considérait pour la première fois de sa vie le bonheur comme quelque chose de possible, de facile à atteindre.

« Toutes les filles sont différentes. Certaines préfèrent être avec le badboy et d'autres apprécient davantage l'idée de se faire traiter comme une princesse ... » Elle marqua une pause en bougeant un peu la jambe droite dans le vide, amusée. « Il suffit de trouver la bonne. Celle qui espère un gars exactement comme toi. » Par la suite, quand Effy lui raconta que sa mère aimait beaucoup la nature en tant qu'archéologue et que c'était pour cela qu'elle avait choisi ce quartier alors Cassidy trouva cela très logique.

Elle s'amusa de la réaction d'Effy quand elle décida de lui sentir les cheveux et descendit enfin de son dos une fois qu'ils furent devant la porte d'entrée. « Tu me plais bien, finalement. » admit-elle, espiègle, avant d'entrer dans la maison une fois qu'il eut déverrouillé la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid
Jamshid
Messages : 84
Avatar : Uzumaki Naruto - Shippuden
Inscription : 17/10/2018
vendredi soir -- privé - Page 2 Atn8jb7

vendredi soir -- privé - Page 2 Empty
Mer 24 Oct - 16:33

Effy écoutait attentivement les paroles de Cassidy, parce qu'elle était la mieux placée pour savoir ce que voulait les filles. Ce qu'elle disait était tout de même juste, chacune étaient différente et toutes désiraient quelque chose en particulier. Pour l'instant, il tombait souvent sur des filles qui n'était pote avec lui que pour rencontrer Artemis ou Ryan, alors que bon...

L'amour n'était surement pas encore fait pour lui, mais c'était qu'une question de temps ou de timing. Cassy décrivait bien les choses, il suffisait qu'il tombe sur la bonne et celle qui espérait un garçon comme lui et voilà.

Oui, m'enfin. Si une telle fille existe, parce que pour l'instant je n'en ai pas l'impression.

En disant cela, il eut un petit sourire en coin et laissa la jeune femme descendre de son dos. Il ouvrit la porte et l'écouta avec surprise lui faire savoir qu'il lui plaisait 'bien', ce qui au final n'était pas un mauvais début. Un sourire apparut de nouveau sur ses lèvres alors qu'il la suivit à l'intérieur en déposant ses clés contre le meuble près de la porte.

Vraiment ? Voilà qui me surprend, je ne pensais pas que j'étais ton type, finalement.

Son amusement fut perceptible dans sa voix. Il s'étira en regardant un peu le hall d'entré, il était banal dans un sens, mais c'était agréable. Tout était dans un style moderne et un mélange de bord de mer. Après tout, son père était un pirate.

Tu veux quelque chose à manger ou à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Cassidy
Messages : 71
Avatar : oc (kyrie0201/lovecaco)
Inscription : 11/10/2018
Don : afin de parvenir à utiliser ce don à bon escient, cassidy doit parfois découvrir des parties de son corps ; c'est qu'elle peut générer des matériaux non vivants à partir de son corps si elle en connait la composition atomique (bien sûr, certains objets mettent plus de temps de conception et cela épuise énormément la jeune femme).
Surnom(s) : cassy.
Age : 22 ans.
Métier : novice.
Résidence : citadelle.

vendredi soir -- privé - Page 2 Empty
Mer 24 Oct - 17:07

Une fois à l'intérieur de la demeure, Cassidy observa les lieux avec un intérêt certain. Elle aimait bien découvrir l'antre des autres : une maison en disait long sur leur propriétaire. Dans le cas présent, les informations qu'Effy lui avait fournit par rapport à ses parents correspondaient bien à l'ambiance générale de l'endroit. Elle retira ses talons hauts, demeurant pieds nus sur le plancher de bois, et se dirigea vers la cuisine qu'elle apercevait d'ici.

Effy lui proposait, de toute façon, à boire ou à manger. Son sac toujours sur l'épaule, elle en extirpa la bouteille de bière qui n'avait pas été ouverte et la déposa dans la porte du frigo. Enfin, elle se retourna vers lui en ayant un air de réflexion. « Pas pour le moment, merci. » Elle se glissa, ensuite, entre les comptoirs et revint vers lui.

« Il fait un peu froid, par contre. » fit-elle remarquer. Elle n'avait pas vraiment fait attention au fait que la fenêtre était grande ouverte. Quand le soleil n'était plus de la partie alors les maisons de la Citadelle se refroidissaient vite.  
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid
Jamshid
Messages : 84
Avatar : Uzumaki Naruto - Shippuden
Inscription : 17/10/2018
vendredi soir -- privé - Page 2 Atn8jb7

vendredi soir -- privé - Page 2 Empty
Mer 24 Oct - 17:19

Et bien lui, il avait faim. Alors lorsqu'elle fit savoir que non, Effy acquiesça en s'approchant du frigo pour sortir une assiette qui était enveloppé dans du papier d'aluminium. Il retira celui-ci et laissa voir un poulet et des frites, ainsi qu'une sauce. Il s'approcha du micro-onde et déposa l'assiette dans celui-ci en s'étirant par la suite.

Elle fit savoir qu'elle avait froid et remarqua alors que la fenêtre était ouverte. Il l'avait oublié ? Nan, impossible, normalement Effy fermait tout parce que justement, sa mère possédait des objets de valeur alors si jamais elle venait à perdre ceux-ci ...

L'inquiétude du garçon s'éleva d'un cran lorsqu'ils entendirent un bruit à l'étage, comme une chaise qui se recule et tombe... Il fronça les sourcils en posant son regard sur Cassidy.

Je suis pas fou, tu as entendu ce bruit, toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Cassidy
Messages : 71
Avatar : oc (kyrie0201/lovecaco)
Inscription : 11/10/2018
Don : afin de parvenir à utiliser ce don à bon escient, cassidy doit parfois découvrir des parties de son corps ; c'est qu'elle peut générer des matériaux non vivants à partir de son corps si elle en connait la composition atomique (bien sûr, certains objets mettent plus de temps de conception et cela épuise énormément la jeune femme).
Surnom(s) : cassy.
Age : 22 ans.
Métier : novice.
Résidence : citadelle.

vendredi soir -- privé - Page 2 Empty
Mer 24 Oct - 17:25

Bien entendu, quand le bruit de chaise se fit entendre à l'étage alors la jeune femme sembla un instant troublée. C'est qu'Effy venait carrément de lui demander si elle l'avait entendu. Forcément que oui. « Qu'est-ce que c'est ? » lâcha-t-elle un peu de façon spontanée. C'est qu'il était évident que ce bruit ne sortait pas de nul part.

Elle fit quelques pas vers l'arche qui menait à l'escalier et jeta un coup d'oeil là-bas, mais aucune ombre en vue pour signifier que quelqu'un allait descendre. « Tu as euh... Un chat, par exemple ? » suggéra-t-elle, se disant que c'était déjà plus rassurant s'il était en mesure de prouver que c'était le chat et non un voleur.

« Sérieux. » lâcha-t-elle, muée par la peur et aussi le mécontentement, avant d'extirper de son corps une batte de baseball qu'elle conserva dans ses mains, prête à frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid
Jamshid
Messages : 84
Avatar : Uzumaki Naruto - Shippuden
Inscription : 17/10/2018
vendredi soir -- privé - Page 2 Atn8jb7

vendredi soir -- privé - Page 2 Empty
Mer 24 Oct - 17:39

Est-ce qu'il avait un chat ? Euh, non. À moins que son père eut la brillante idée de cacher un animal dans la maison sous l'interdiction de sa mère, mais c'était très peu probable. Le garçon s'approcha de Cassidy en se positionnant carrément en bas des marches. Pour Effy se prendre un coup ce n'était rien, les objets ne lui faisait pas réellement mal, alors si jamais quelqu'un lui tirait une chaise à la gueule, par exemple, il ne ressentirait rien. C'était la même chose pour les balles de fusil.

Non, je n'ai pas de chat, ni de chien. Je n'ai même pas de poisson rouge.

Admit-il en fronçant les sourcils alors qu'une fois encore, il eut du bruit à l'étage, cette fois c'était carrément une porte qui se claquait brusquement. Effy serra les poings en tournant la tête vers la jeune femme.

Tu restes là.

C'était certes un ordre, mais comme Cassidy n'était pas encore novice et comme Effy était un garde royal, il était évident que c'était le seul à pouvoir gérer la situation. Alors sans attendre et sans même prendre de quoi se défendre, Effy monta les marches quatre par quatre en s'arrêtant finalement une fois en haut des marches, il observa et réalisa qu'une lumière était visible dans la chambre de ses parents.

What the...
Il s'y approcha et ouvrit brusquement la porte et ... Rien. Il n'y avait plus personne dans la chambre.
Au rez-de-chaussée, là ou Cassidy était laissé seule, le plancher craqua tout près d'elle et une voix s'éleva finalement.

Il est courageux mon fiston !
Un homme aux sourire charmeur et aux regards amusé se trouvait près de la blond. Il avait les bras croiser contre son torse en observant les marches.
Je ne pensais pas qu'il serait en si bonne compagnie. C'est bien mon fils.

À peine la fin de cette phrase terminé, Effy descendit rapidement en semblant surpris de n'avoir trouver personne à l'étage, mais il comprit très vite le pourquoi du comment.

Papa ? Qu'est-ce que tu fais là ?
Et bien je suis rentré. Surprise fiston ! Mhm, ça sent bon le poulet !

Et Logan les abandonna sur place en allant voir dans la cuisine, volant ainsi le repas d'Effy. D'ailleurs celui-ci resta totalement sous le choc.

HEIN ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Cassidy
Messages : 71
Avatar : oc (kyrie0201/lovecaco)
Inscription : 11/10/2018
Don : afin de parvenir à utiliser ce don à bon escient, cassidy doit parfois découvrir des parties de son corps ; c'est qu'elle peut générer des matériaux non vivants à partir de son corps si elle en connait la composition atomique (bien sûr, certains objets mettent plus de temps de conception et cela épuise énormément la jeune femme).
Surnom(s) : cassy.
Age : 22 ans.
Métier : novice.
Résidence : citadelle.

vendredi soir -- privé - Page 2 Empty
Mer 24 Oct - 17:45

Effy eut l'idée brillante d'aller voir lui-même ce qui se passait à l'étage : la blonde n'était pas convaincue que ce soit le meilleur choix, mais comme il était déjà parti, elle préféra conserver sa batte près d'elle et attendre que quelque chose se passe. Elle était nerveuse à l'idée de ne rien entendre du tout.

Puis, le plancher craqua près d'elle, et s'il n'avait pas parlé avant maintenant, elle était certaine qu'elle l'aurait frappé à coup de batte. Au lieu de ça, elle lâcha un léger cri de surprise et laissa tomber l'objet sur le sol. Effy revint à ce moment et il fut plus qu'évident que l'homme en question était le père du chevalier.

Il avait l'air d'une humeur merveilleuse et fila vers la cuisine sans plus de cérémonie. Cassidy se retourna vers le jeune homme et cligna des yeux. « Il a le sens du spectacle, ton père ... » fit-elle remarquer en ayant encore du mal à croire qu'elle ait pu imaginer qu'il y avait un voleur dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid
Jamshid
Messages : 84
Avatar : Uzumaki Naruto - Shippuden
Inscription : 17/10/2018
vendredi soir -- privé - Page 2 Atn8jb7

vendredi soir -- privé - Page 2 Empty
Mer 24 Oct - 17:59

Le sens du spectacle, hein ... Effy soupira un moment en tournant la tête vers la blonde puis se massa la nuque en ayant l'air totalement pris de cours par la venue de son père. M'enfin, un petit sourire en coin apparut sur son visage.

M'ouais. Il sait comment attirer l'attention sur sa personne. Là-dessus, personne n'en doute.

Il pouvait entendre son père qui semblait heureux avec son poulet et ses frites. Finalement, il ne mangerait pas pour ce soir et c'était pas plus grave. Il posa son regard sur Cassidy et lui saisit la main ainsi que son sac pour finalement lui faire signe.

Viens, on va dans ma chambre, ce sera beaucoup plus calme et puis ... Tu seras mieux là-bas et loin de lui.

C'est que Logan avait souvent cette tendance de faire de la drague aux filles qu'ils croisaient. Effy ouvrit la porte près de la cage d'escalier et descendit vers la sous-sol. Une fois tout en bas, il ouvrit la lumière sur une énorme pièce qui semblait être une salle de jeu, mais une chambre en même temps. Effy déposa le sac sur un canapé rouge et tourna le tête vers Cassy.

Fait comme chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Cassidy
Messages : 71
Avatar : oc (kyrie0201/lovecaco)
Inscription : 11/10/2018
Don : afin de parvenir à utiliser ce don à bon escient, cassidy doit parfois découvrir des parties de son corps ; c'est qu'elle peut générer des matériaux non vivants à partir de son corps si elle en connait la composition atomique (bien sûr, certains objets mettent plus de temps de conception et cela épuise énormément la jeune femme).
Surnom(s) : cassy.
Age : 22 ans.
Métier : novice.
Résidence : citadelle.

vendredi soir -- privé - Page 2 Empty
Mer 24 Oct - 18:04

Comme Effy l'attirait vers le sous-sol alors la jeune femme descendit à son tour l'escalier et constata l'ambiance de la pièce très différente de ce qu'elle avait pu retrouver chez elle. Effy semblait vraiment avoir une famille géniale et des parents exceptionnels qui prenaient soins de lui. Elle était un peu jalouse, mais n'en démontra rien.

La blonde préféra plutôt s'installer sur le canapé près de son sac. Comme Effy lui disait de faire comme chez elle alors elle considéra que la meilleure chose à faire était encore de se détendre. De toute façon, la pièce dégageait cette ambiance festive et à la fois agréable qu'elle aimait bien.

« C'est vraiment une chambre sympa. » fit-elle remarquer en s'allongeant finalement sur le canapé, bien à son aise, une jambe repliée vers elle et l'autre tendue. Elle posa son sac au sol près du canapé histoire d'être plus confortable. Puis, chantonnant, les yeux rivés sur le plafond, elle se mit à retirer son élastique à cheveux pour garder ses cheveux lâches et être plus confortable.

« Tu as des trucs de prévus demain ? »
Cassy préférait s'informer à l'avance histoire d'éviter les mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid
Jamshid
Messages : 84
Avatar : Uzumaki Naruto - Shippuden
Inscription : 17/10/2018
vendredi soir -- privé - Page 2 Atn8jb7

vendredi soir -- privé - Page 2 Empty
Mer 24 Oct - 18:29

Effy tourna la tête vers la gauche et la droite en regardant sa chambre puis haussa les sourcils par la suite. C'était en effet une chambre sympa, mais bon. Il posa son regard sur Cassidy et haussa les épaules avant de prendre place sur le petit fauteuil bleu foncé juste en face du canapé.

Avant c'était la chambre des jumeaux. La mienne était à l'étage avec mes parents.

Son regard se fit un peu nostalgique. Il s'adossa contre le fauteuil en bougeant celui-ci, comme l'avait fait cassidy quelques heures auparavant dans le club. Le regard vide, il fronça les sourcils sous les souvenirs qui lui remontait à l'esprit et sursauta lorsqu'elle lui demanda s'il avait quelque chose de prévu pour demain.

Nop. Ryan sera surement encore avec Hina et Artemis on le voit que très rarement. Peut-être que Zenith m'écrira, mais pour l'instant, que dalle. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Cassidy
Messages : 71
Avatar : oc (kyrie0201/lovecaco)
Inscription : 11/10/2018
Don : afin de parvenir à utiliser ce don à bon escient, cassidy doit parfois découvrir des parties de son corps ; c'est qu'elle peut générer des matériaux non vivants à partir de son corps si elle en connait la composition atomique (bien sûr, certains objets mettent plus de temps de conception et cela épuise énormément la jeune femme).
Surnom(s) : cassy.
Age : 22 ans.
Métier : novice.
Résidence : citadelle.

vendredi soir -- privé - Page 2 Empty
Mer 24 Oct - 18:39

Toujours allongée sur le canapé, Cassiy tapait la mesure du bout des doigts sans qu'il n'y ait la moindre musique. Puis, quand Effy lui expliqua que cette chambre était celle des jumeaux alors la jeune demoiselle eut un bref moment de surprise. De quoi parlait-il exactement ?
« Des jumeaux ? » répéta-t-elle en se tournant pour être en face de lui, jouant avec le bout de ses cheveux blonds. Il avait poursuivit sur sa lancée en évoquant Ryan, Hina, Artemis et Zenith.

Bizarrement, cette fois-ci, lorsqu'Effy prononça le prénom de son ex et celui de la personne qu'il avait choisit comme novice, la jeune femme constata qu'elle n'était plus autant en colère qu'auparavant. C'était peut-être parce qu'elle ne savait plus trop ce qu'elle ressentait pour lui ou alors parce que son intérêt allait vers autre chose ?

« Moi ... je n'en ai aucune idée ... Me balader en ville, sûrement ... »
C'était, après tout, ce qu'elle faisait la grande majorité du temps. Elle n'avait pas de travail et attendait d'avoir un tuteur dans les novices pour occuper ses journées. Cass' en profita finalement pour lui confier ce qu'elle n'avait pas osé lui confier avant maintenant. Elle s'installa en tailleur sur le canapé et se mit à regarder ses mains en hésitant un brin.

« Quand Ryan et moi on s'est mis en pause. J'étais enceinte ... »
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid
Jamshid
Messages : 84
Avatar : Uzumaki Naruto - Shippuden
Inscription : 17/10/2018
vendredi soir -- privé - Page 2 Atn8jb7

vendredi soir -- privé - Page 2 Empty
Mer 24 Oct - 18:46

Effy releva les yeux vers la blonde lorsqu'elle répéta le mot "jumeaux" et il acquiesça en ayant un petit sourire en coin. En fait, peu de gens était au courant qu'il y avait des jumeaux dans la famille, donc lorsqu'il y faisait allusion s'était toujours la même réaction quoi.

J'ai deux grands-frères. Personne ne le sait vraiment, m'enfin ce n'est pas parce que nous en avons honte. C'est surtout parce qu'ils sont toujours en mission. Ils ne sont jamais revenu, alors ... Parfois le sujet est un peu délicat avec ma mère.

Il se balançait toujours de gauche à droite en parlant et écoutant les paroles de Cassidy, d'ailleurs quand elle fit savoir qu'elle n'en avait aucune idée et qu'elle se baladerait, Effy haussa un sourcil. C'était une bonne façon de passer le temps, même si pour sa part l'entrainement était le mieux.

Sous cette pensée sa tablette vibra dans la poche de son bermuda, il la sortie en observant celle-ci, un petit sourire en coin alors qu'il releva les yeux brusquement en s'étouffant avec sa salive. C'est que Cassy venait de lui largué une bombe ... Il l'observa avec surprise en ne sachant pas trop comment réagir. Elle avait aussi dit "j'étais" donc ...

Tu ... l'as perdu ou tu as ... décidée de ne pas l'avoir et ... ?

Il semblait toujours un peu sous le choc là. Ryan aurait été papa, grand dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Cassidy
Messages : 71
Avatar : oc (kyrie0201/lovecaco)
Inscription : 11/10/2018
Don : afin de parvenir à utiliser ce don à bon escient, cassidy doit parfois découvrir des parties de son corps ; c'est qu'elle peut générer des matériaux non vivants à partir de son corps si elle en connait la composition atomique (bien sûr, certains objets mettent plus de temps de conception et cela épuise énormément la jeune femme).
Surnom(s) : cassy.
Age : 22 ans.
Métier : novice.
Résidence : citadelle.

vendredi soir -- privé - Page 2 Empty
Mer 24 Oct - 18:52

C'était tout de même assez intéressant d'apprendre qu'il avait des frères. Cassidy ne connaissait pas Effy tant que ça alors il était logique qu'elle ne soit pas au courant ; sans doute que Ryan aurait pu le lui dire, mais il ne l'avait pas fait. Quand Effy lui demanda, pour le bébé, ce qui s'était passé alors la jeune femme se contenta juste de hausser les épaules, fixant toujours ses mains.

Puis, elle se passa les mains sur le visage, un peu épuisée mentalement, pour tout dire. C'était très étrange de se mettre à penser à l'endroit où tout ça aurait pu les mener. Il y avait forcément un univers parallèle où elle et Ryan auraient eu une famille magnifique et une vie géniale, mais ce ne serait pas ce monde là.

« Quand j'ai su que Ryan n'était plus intéressé ... je me suis dis qu'il valait mieux ne pas poursuivre. De toute manière, j'avais pas envie d'élever un gamin seule. Mes parents ne me seraient jamais venus en aide. » expliqua-t-elle sans vraiment donner l'impression d'en être déçue bien qu'au fond d'elle son coeur se serra un peu.
Toutes les femmes se disaient qu'elles ne voulaient pas d'enfant jusqu'à ce qu'il apparaisse à elles et qu'elles comprennent l'importance du lien parent/enfant.

« C'est pour ça que je t'ai dis de garder ça pour toi. Je ne veux pas que Ryan le sache. Je pense qu'il se sentirait responsable et je ne veux pas lui imposer ça. »
Elle était étrangement douce dans sa manière de gérer la situation, d'un coup. Un signe flagrant que, malgré l'amour qui leur avait fait faux bond, Cassidy appréciait toujours son ex.
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid
Jamshid
Messages : 84
Avatar : Uzumaki Naruto - Shippuden
Inscription : 17/10/2018
vendredi soir -- privé - Page 2 Atn8jb7

vendredi soir -- privé - Page 2 Empty
Mer 24 Oct - 18:57

Évidemment, Effy savait combien Ryan serait assez stupide pour revenir vers Cassidy en lui demandant pardon et leur histoire recommencerait et la merde aussi. Alors le singe fronça les sourcils et s'enfonça un peu plus dans son fauteuil. Comment un abruti comme Ryan pouvait avoir autant de chance et même pas se rendre compte de tout ça ? C'était ... Ça le dépassait vraiment beaucoup.

Je ne lui dirais pas, t'en fais pas.

En fait, Effy était foutrement jaloux. Non pas pour en vouloir à son ami, mais jaloux de voir que Ryan et Artemis n'avaient besoin de rien faire et toutes leurs mangeaient dans la main alors que lui et Zen' devait toujours être différent d'eux-même pour avoir l'attention des filles.

C'était un peu chiant maintenant qu'il y songeait. Il la regarda attentivement puis soupira.

Tu aurais été une maman superbe en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Cassidy
Messages : 71
Avatar : oc (kyrie0201/lovecaco)
Inscription : 11/10/2018
Don : afin de parvenir à utiliser ce don à bon escient, cassidy doit parfois découvrir des parties de son corps ; c'est qu'elle peut générer des matériaux non vivants à partir de son corps si elle en connait la composition atomique (bien sûr, certains objets mettent plus de temps de conception et cela épuise énormément la jeune femme).
Surnom(s) : cassy.
Age : 22 ans.
Métier : novice.
Résidence : citadelle.

vendredi soir -- privé - Page 2 Empty
Mer 24 Oct - 19:03

Cassidy eut un léger rire quand il lui fit remarquer qu'elle aurait été une maman superbe. Elle ne se moquait pas de lui, mais son rire sonnait plutôt surpris, en fait. Effy lui avait dit cela d'une façon si spontanée qu'elle semblait avoir du mal à en croire ses oreilles. « Ah oui ? Pourquoi penses-tu ça ? » Elle délia ses jambes et s'assit de manière convenable sur le canapé.

Pour occuper ses mains, elle se mit à jouer avec son élastique à cheveux, et pendant qu'elle profitait du silence de la pièce (parfois entrecoupé par des bruits d'assiettes et de chaises provenant de la cuisine à l'étage supérieur) les choses devinrent de plus en plus claires pour elle. « Tu sais, j'ai beaucoup aimé Ryan, mais je me suis rendue compte qu'on était pas du tout faits pour aller ensemble. Nos caractères ne sont pas compatibles. C'est pas normal de s'engueuler autant, si ? »

Elle s'humecta les lèvres et se leva finalement pour visiter la pièce, touchant les bureaux, regarder les photos (elle remarqua une photographie où les jumeaux apparaissaient et fut étonnée de voir qu'ils ressemblaient autant à Effy) et aussi finir sa visite afin de tester le matelas du lit du chevalier.

Elle s'appuyait sur le matelas et en vérifiait le confort quand elle termina : « C'est bien, être garde royal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid
Jamshid
Messages : 84
Avatar : Uzumaki Naruto - Shippuden
Inscription : 17/10/2018
vendredi soir -- privé - Page 2 Atn8jb7

vendredi soir -- privé - Page 2 Empty
Mer 24 Oct - 19:17

Pourquoi est-ce qu'il pensait ça? Effy cessa de bouger son fauteuil en regardant Cassidy avec une certaine attention qu'il ne cacha pas. En fait, il plissa les yeux un moment puis s'humecta les lèvres. Sa manière de dire les choses sans filtre passait rarement, mais c'était comme ça avec lui, alors autant le voir d'un bon oeil, non ?

Parce que tu sais c'est quoi vivre avec des parents de merde. Alors tu ne ferais pas la même erreur avec tes enfants et je suis certain que tu en prendrais soins comme la prunelle de tes yeux.

C'était une réponse dites avec beaucoup de calme, de sérieux et de maturité. Il savait que pour Cassidy, vivre ce qu'elle vivait en ce moment avec ses vieux, ne lui plaisait pas et lui faisait surement plus de peine que de bien, alors jamais elle n'oserait faire vivre cela à ses enfants. Mais bon, c'était ainsi qu'il le voyait. Ne connaissant pas beaucoup la jeune fille, peut-être qu'il se trompait.

Il l'écouta parler de sa relation avec Ryan et haussa un sourcil. Lorsqu'elle demanda si c'était normal ou pas, de s'engueuler autant, le jeune homme eut un sourire en coin en recommençant son manège avec son fauteuil, les mains jointes contre son bide et les coudes contre les accoudoirs.

Nan, ce n'est pas normal. C'est même un signe que les choses ne va pas bien et qu'il y a quelque chose qui cloche. Vous avez vécu un amour passionnel, je présume !

Un amour explosif au début et qui se ternis rapidement par la suite. Quelque chose dans ce goût là. M'enfin, qu'en savait-il ? Pour lui, ce n'était que des réponses comme ça, sortant de son jugement plus que l'expérience.

Il posa un regard amusé sur elle, gardant le silence un long moment avant de finalement répondre.

Tu le diras demain, quand tu auras eut ton premier entrainement avec ton tuteur.

En disant cela, la tablette de Cassidy sonna également, peu de temps après celle d'Effy, laissant voir un message disant qu'elle était acceptée et que son tuteur était : Effy.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Cassidy
Messages : 71
Avatar : oc (kyrie0201/lovecaco)
Inscription : 11/10/2018
Don : afin de parvenir à utiliser ce don à bon escient, cassidy doit parfois découvrir des parties de son corps ; c'est qu'elle peut générer des matériaux non vivants à partir de son corps si elle en connait la composition atomique (bien sûr, certains objets mettent plus de temps de conception et cela épuise énormément la jeune femme).
Surnom(s) : cassy.
Age : 22 ans.
Métier : novice.
Résidence : citadelle.

vendredi soir -- privé - Page 2 Empty
Mer 24 Oct - 19:26

Il est vrai qu'elle n'aimait pas du tout sa situation de famille et qu'elle aurait sans doute préféré que sa vie soit autrement. Alors, bien entendu, elle pouvait très bien s'imaginer comment un enfant peut se sentir quand sa mère lui fait sentir qu'elle ne l'aime pas. Les paroles d'Effy lui semblèrent, en tout cas, assez sages.

« T'as pas tort. » admit-elle sans orgueil, cette fois-ci. C'est, par la suite, qu'il confirma que ce n'était pas très habituel de s'engueuler autant lorsque l'on s'aimait. Les mots employés "amour passionnel" lui parurent tout à fait réalistes, en fin de compte. Cassidy avait eu le coup de foudre pour lui avec son physique avantageux et son air de badboy avant de se rendre compte que Ryan était quelqu'un qui n'en faisait qu'à sa tête et dont l'intérêt pour son métier dépassait beaucoup de choses.

Au final, peut-être l'avait-elle trop forcé à être comme elle en avait envie sans se soucier de ce qu'il pouvait bien ressentir ou désirer. Effy lui répondit, quand elle lui demanda si c'était bien la garde, par une phrase toute faite. Puis, comme si la vie leur envoyait un signe, leur tablette mobile se mit à sonner. Lorsqu'elle lu le message dessus alors Cassy haussa un sourcil.

« Ce hasard, quand même ... »
Elle eut un petit sourire amusé et l'observa, toujours assise sur le rebord du lit, en croisant les jambes et en s'allongeant lentement sur le côté, aguicheuse. « J'ai bien hâte à notre premier cours, professeur ... » Bien sûr, elle plaisantait, se remettant en position assise normale juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid
Jamshid
Messages : 84
Avatar : Uzumaki Naruto - Shippuden
Inscription : 17/10/2018
vendredi soir -- privé - Page 2 Atn8jb7

vendredi soir -- privé - Page 2 Empty
Jeu 25 Oct - 17:51

Tch ...

Fut la réaction du jeune homme lorsqu'elle s'amusa à faire l'aguicheuse et finalement reprendre une position normal en semblant juste joueuse. C'était dommage, parce qu'il lui aurait bien montré deux trois trucs à cette belle blonde.

Et bon, elle parlait de hasard, mais la vérité était tellement autre qu'il soupira en arquant la tête afin d'observer le plafond un moment. Devait-il lui dire ou pas ? C'était probablement pas ce qu'elle voulait entendre, mais au final.

C'est pas du hasard, c'est moi qui ai fait la demande pour être ton tuteur. Dit-il lentement en reposant le regard sur elle, l'expression sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Cassidy
Messages : 71
Avatar : oc (kyrie0201/lovecaco)
Inscription : 11/10/2018
Don : afin de parvenir à utiliser ce don à bon escient, cassidy doit parfois découvrir des parties de son corps ; c'est qu'elle peut générer des matériaux non vivants à partir de son corps si elle en connait la composition atomique (bien sûr, certains objets mettent plus de temps de conception et cela épuise énormément la jeune femme).
Surnom(s) : cassy.
Age : 22 ans.
Métier : novice.
Résidence : citadelle.

vendredi soir -- privé - Page 2 Empty
Jeu 25 Oct - 18:01

Toujours installée sur le lit, elle accueillit l'explication du jeune homme avec une certaine forme d'étonnement. Avait-il réellement autant d'intérêt pour elle ? Surprise de cela, Cassidy conclut que c'était une information des plus intéressantes, en fin de compte.

« Vraiment ? Pour quelles raisons ? » demanda-t-elle en se levant du lit. Elle marcha un peu dans la pièce et vint se poster devant la fenêtre. Lentement, elle referma les rideaux comme il faisait nuit, et se contenta de tourner la tête vers lui tout en nouant ses cheveux en une toque. Le but étant de pouvoir bien dormir sans avoir la tignasse qui va dans tous les sens.

Puis, sans vraiment lui demander son avis ou chercher à savoir ce qu'il convenait de faire dans les circonstances, elle retira son jeans et se blottit sous les draps du lit, bien au chaud. « Ahhh... Bon sang, ce matelas est vraiment confortable. » Elle replaça son oreiller et se coucha sur le côté, le bras sous l'oreiller qu'elle avait choisit pour être le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid
Jamshid
Messages : 84
Avatar : Uzumaki Naruto - Shippuden
Inscription : 17/10/2018
vendredi soir -- privé - Page 2 Atn8jb7

vendredi soir -- privé - Page 2 Empty
Jeu 25 Oct - 18:08

Parce que j'en avais envie. Répondit Effy en la regardant toujours. Elle avait ce charme même dans ses mouvements, ce qui lui donnait la chair de poule à chaque fois. Elle désirait savoir et il pouvait comprendre, mais hors de question qu'il lui donne une réponse clair et précise pour l'instant.

D'abord, c'était trop tôt et ensuite, même s'il avait assez de courage pour le dire, valait mieux attendre. Il se redressa en s'étirant puis s'approcha de son armoire pour en prendre un boxer.

Je vais sous la douche rapidement et je reviens.

Comme là salle de bain était tout juste à côté, il poussa la porte et retira ses vêtements. Il prit une douche rapide et revint finalement dans la chambre une serviette sur la tête. Les paroles de Cassy sur le matelas l'amusa, c'est en replaçant ses trucs sur sa table - tablette, bonbons et autres trucs - qu'il lui répondit.

Tu peux prendre le lit, je vais dormir sur le canapé.

Il n'avait aucun problème avec ça. Il déposa finalement la serviette dans le panier et alla chercher dans la penderie une couverture et un oreiller, passant près du lit et donc de cassy. Son corps visible et son fessier mouler dans son boxer.

Si tu as besoin de quoi que ce soit, demande hein. Te gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Cassidy
Messages : 71
Avatar : oc (kyrie0201/lovecaco)
Inscription : 11/10/2018
Don : afin de parvenir à utiliser ce don à bon escient, cassidy doit parfois découvrir des parties de son corps ; c'est qu'elle peut générer des matériaux non vivants à partir de son corps si elle en connait la composition atomique (bien sûr, certains objets mettent plus de temps de conception et cela épuise énormément la jeune femme).
Surnom(s) : cassy.
Age : 22 ans.
Métier : novice.
Résidence : citadelle.

vendredi soir -- privé - Page 2 Empty
Jeu 25 Oct - 18:14

Le temps qu'il prenne sa douche, elle en profita pour juste rêvasser et se détendre, se retrouvant très vite sur le ventre à jouer avec un truc qui traînait sur le bureau et qui ressemblait à une balle rebondissante. Quand il revint en lui faisant savoir qu'elle pouvait prendre le lit et qu'il allait dormir sur le canapé alors elle se retourna afin de le suivre du regard et eut un haussement de sourcil.

« Attends, attends. » fit-elle, sachant que c'était un truc lancé un peu par hasard, mais qu'elle espérait tout de même qu'il l'ait entendue. « Pas la peine. Y'a de la place pour deux. » Elle s'assit en tailleur dans le lit, la couverture sur les cuisses, et se contenta d'ajouter : « De toute façon, je sais me défendre. » Elle haussa les épaules, se disant qu'elle ne lui ferait sans doute pas peur avec ça et, en fait, ce n'était pas le but. Elle glissa ses mains sous son t-shirt pour retirer son soutif qu'elle balança sur un fauteuil et retourna s'allonger d'un côté du lit en baillant.

« Mais, en contre-partie, il se peut que moi je te tripote. Je comprendrais si tu es trop effrayé pour dormir à côté de moi. Dans ce cas, ça me va ... » lui fit-elle remarquer, un peu amusée. Elle n'attendit pas son accord pour tendre le bras et éteindre la lampe de chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid
Jamshid
Messages : 84
Avatar : Uzumaki Naruto - Shippuden
Inscription : 17/10/2018
vendredi soir -- privé - Page 2 Atn8jb7

vendredi soir -- privé - Page 2 Empty
Jeu 25 Oct - 18:20

Il l'avait entendu puisqu'il s'arrêta en tenant couverture et oreiller, observant Cassidy avec un certain étonnement. Elle désirait vraiment qu'ils partagent le même lit ? Bien entendu, lorsqu'elle parla de se défendre, Effy eut un petit rire. C'est qu'il s'en doutait hein, parfois Ryan revenait avec des marques sur le corps, signe que leur dispute avait été plus violent qu'ils ne le prétendait. Il déposa alors ce qu'il tenait dans les bras contre le canapé et s'approcha du lit.

Elle retira un morceau de vêtement libérateur visiblement et tira sur les couvertures en posant son cul contre le matelas. Il l'écouta de nouveau en haussant un sourcil pour finalement avoir un petit sourire en coin.

Ça gênerait quel garçon de se faire tripoter par une belle fille ? À moins d'être homo, je ne vois pas.

Sérieux, ce n'était pas lui qui allait s'en plaindre hein, loin de là même. Il se coucha sur le dos en croisant les bras derrière la tête. Le sourire toujours scotché aux lèvres, il semblait bien content là tout de suite.

Alors on se dit bonne nuit ou on bavarde encore un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

vendredi soir -- privé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi soir -- privé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ PNJ ] baluchon « Privé
» Unlucky day (Privé)
» [ EVENT #2 ] Immanence ━ Privé Artemis
» Le prix de la vérité ━ Privé Erwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elwood :: citadelle :: Secteur du Lac :: Rue du Shopping-
Sauter vers:  
Mise en Situation
Chapitre II • Fallen Kingdom
Le monde est en deuil : la déesse Diana a péri lors du tournoi organisé par le souverain de Suryana, la grande cité du désert rouge. Assassinée de sang froid par son propre frère, le dieu Hadès, la déesse de la nature a rendu son dernier soupir devant une foule mortifiée. Les larmes versées continuent de couler régulièrement chaque fois qu'il est question de cette terrible perte. Depuis la disparition de Diana, les tensions entre les dieux sont de plus en plus évidentes, et l'ambiance sur Elwood est de plus en plus inquiétante ━ il y fait étrangement froid, le soleil souvent couvert par d'épais nuages grisâtres et le son du vent dans les feuilles ne semble plus aussi mélodieux. On dénombre beaucoup de rapports faisant état de la présence d'un nombre anormal de créatures partout sur le territoire dont des monstres qui n'avaient jamais été vus ni répertoriés auparavant. Les nombreux guerriers errant sur les terres d'Elwood sont pratiquement tous affairés à défendre les habitants de leurs villes et de leurs villages contre des menaces extérieures dont la provenance demeure toujours un épais mystère. En ces temps difficiles, peut-on prévoir un avenir radieux ou d'autres tourments sont-ils inévitables ? Chose certaine : Elwood est en train de changer, irréfutablement.

Les Conteurs
Maîtres de votre Destinée
Nouveautés
Restez informés
9 Novembre 2018 • Nouvelle version d'Elwood ! Il est grand temps de se mettre dans l'ambiance. Nous en sommes au Chapitre II de l'intrigue. Plongez-vous dans les obscurs mystères de ce monde !
6 Novembre 2018 • C'est le moment que vous attendiez tous ! Le tournoi de Suryana vient de commencer. Suivez les événements en vous rendant dans le Colisée.
11 Octobre 2018 • Le forum Elwood ouvre ses portes. C'est le début d'une merveilleuse aventure !