Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Unlucky day (Privé)

Aller en bas 
Kelvin
Kelvin
Messages : 3
Avatar : Midoriya Izuku.
Inscription : 30/10/2018
Unlucky day (Privé) XOSyXca
Don : Contrôle (euhm) du Feu. Attention, Kelvin est incapable de créer le feu, mais il peut manipuler les flammes déjà existantes avec toute la dextérité qu'on lui connait. Si sa vieille voisine le traite de danger public dans son dos (et aussi devant lui parce qu'elle ne voit pas très bien sans ses lunettes) alors sachez que vous n'avez rien à craindre ! ... Ou presque.
Surnom(s) : Clumsy Kelvin, Kel, Kelv, Boulet, Champion, OH SÉRIEUX KELVIN!!!
Age : Vingt-deux années et toujours vivant. Amen !
Métier : Garde royal.

Unlucky day (Privé) Empty
Sam 17 Nov - 0:58

Kelvin avait l'habitude de se retrouver dans toute sorte de situations impossibles : oublier ses clés alors que sa mère est partie travailler à l'auberge à l'autre bout de la ville ou encore commander la seule chose qui est en rupture de stock dans le magasin le moins fréquenté de la ville. Cela dit, ces malchances quotidiennes ne suffisaient pas à délester Kelvin de son sempiternel optimisme et de son talent inouï pour toujours survivre à toutes les situations improbables qu'on le forçait à vivre. Toutefois, bien qu'il soit impressionnant à sa manière, il n'aurait jamais pu être plus angoissé que le matin où il entra dans le QG de la garde et saisit le bout de papier que l'un de ses collègues venait de lui tendre. Il déglutit lentement en déroulant le bout de parchemin du bout des doigts comme si celui-ci était imprégné d'une substance hautement inflammable : une fois les yeux rivés contre la lettre alors il pu à sa guise offrir un spectacle rigolo à ses camarades en passant très vite d'un teint de pêche à un blanc verdâtre. Ses yeux se mirent pratiquement à rouler dans leurs orbites et son coeur se mit à battre comme si quelqu'un avait décidé de lui intégrer un tambour dans le bide et de frapper dessus jusqu'à ce qu'il se brise. Oui, il avait bien lu : un garde était malade et Kelvin devait désormais se rendre au château du dieu Erwan afin d'aller remplacer le soldat en question. Il devait TRAVAILLER DANS LA MAISON D'ERWAN ? LUI ?
Pourquoi lui ? Pourquoi pas n'importe qui d'autre ?

Kelvin était dans un tel état second qu'il prononça, d'ailleurs, ces mots à voix haute en ne manquant pas de s'attirer une réponse immédiate des moins satisfaisantes : t'es le seul qui n'avait rien d'autre à faire aujourd'hui que de brosser et nourrir les chevaux.

Ah.

Voilà donc Kelvin qui, marchant d'un pas traînant, le parchemin toujours résolument coincé dans son poing serré, se dirigeait tout droit vers le château d'Erwan en ayant l'impression qu'il ferait mieux de se jeter du haut de la grande muraille plutôt que de se laisser vivre une chose pareille. Il n'était pas prêt à affronter tout ça ! Vraiment pas ! Or, il n'avait pas le choix. Alors, après avoir pris une bonne inspiration, il frappa à la porte et attendit. On ne sait trop pourquoi, par contre, aucun être vivant ne vint l'accueillir ni lui répondre. Kelvin resta planté là durant cinq minutes jusqu'à ce qu'il décide de pousser la porte à grands renforts de tremblements. Il glissa la tête dans l’entrebâillement (tout en se frappant le nez contre le bois) et - considérant que la voie était libre - entra à l'intérieur. Le hall était immense et il y avait des portraits d'Erwan partout. Son coeur fit un bond dans sa poitrine alors qu'il s'approchait de l'un de ces tableaux. La bouche sèche, il serra sa main encore plus fort contre le parchemin, envahit d'un tel sentiment qu'il n'aurait pas trouvé les mots pour le décrire. « In-incroyable ... J-j'y crois pas... » murmura-t-il, les yeux ronds comme des soucoupes, sans vraiment réaliser que sa voix se répercutait en échos dans toute la pièce. D'ailleurs, c'est là que Kelvin entendit un bruit provenant de sa droite : ses yeux eurent le réflexe de se tourner en direction du bruit, mais sa peur était si grande que son regard s'arrêta avant d'atteindre sa destination finale. Kelvin se mit à réfléchir à toute vitesse et en arrêta même de respirer.

Et si c'était Erwan ?!!!
ET SI C'ÉTAIT LE GRAND, LE MAGISTRAL, L'INCROYABLE, LE MAGNIFIQUE ... ?!!

Kelvin devenait tout rouge à mesure que ses poumons se vidaient, mais hors de question de bouger ni de vivre tant qu'il ne saurait pas qui se trouvait derrière lui. Malgré tout, pour le savoir, il aurait fallu qu'il daigne bouger. Misèreee ...
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Deimos
Messages : 6
Avatar : Kacchan - MHA
Inscription : 30/10/2018
Unlucky day (Privé) Tumblr_pfzxnh3tPi1xbqfqxo9_r1_400

Unlucky day (Privé) Empty
Lun 19 Nov - 18:02

Ils tombèrent tous comme des mouches. C'était à croire qu'une épidémie avait lieu entre les murs de ce château, château qui soit disant était l'un des mieux gardé. N'importe quoi, pensa le jeune homme qui marchait dans les couloirs en fronçant les sourcils et en dégageant son éternel bonne humeur (ironie). Deimos avait reçu un message de son père lui disant que les soldats de la garde était tous malade et qu'ils allaient manquer de main d'oeuvre pour la protection du château.
Ce n'était pas le moment pour une telle pandémie. Après l'attaque du Cerbère, Deimos avait convenu avec son vieux qu'il resterait au château lorsque celui-ci ne pourrait pas y être et ce fut le seul échange qu'ils eurent l'un avec l'autre.

C'était déjà un début, avant dit à sa douce fille, le tout en rigolant. Par contre, le frère de Mia lui, ne rigolait pas. Si sa petite soeur devait être malade, les choses ne seraient plus drôle et ils allaient devoir vivre l'une des plus grosses crises de l'histoire. Pour l'instant, Mia allait bien et c'était un soulagement, mais la garde devait tout de même se tenir et durant le temps de sa ronde, il n'avait pas fait attention à la porte d'entré qui, visiblement, n'était pas verrouillé.

Il s'arrêta face à celle-ci en plissant les yeux et sentant une pointe d'agacement dans le corps. Qui était l'imbécile et le responsable de cette erreur ? Dans une colère sourde, il donna un coup de pied dans la porte afin de refermer celle-ci et grogna fortement en ayant le pas lourd. Il ouvrait et fermait les poings en créant ainsi des flammèches explosive. Qui était le responsable, mais surtout, qui était dans le château sans invitation ? Ses pas l'amenèrent vers l'un des couloirs les plus détesté par Deimos, celui où il y avait tellement de portrait de son vieux, qu'il en avait la nausée, mais pour une rare fois ce n'était pas ce qu'il remarqua.

Dos à lui se tenait cette personne. De tous, il avait fallu que ce soit CE garçon en question. Était-ce une blague de la part de la garde ? Est-ce qu'Artemis ce foutait de sa gueule ouvertement de la sorte ? Deimos s'arrêta et d'une voix rauque, propre à lui, il s'adressa finalement à l'invité.

« Qu'est-ce que tu fou là, Kelvin? »
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin
Kelvin
Messages : 3
Avatar : Midoriya Izuku.
Inscription : 30/10/2018
Unlucky day (Privé) XOSyXca
Don : Contrôle (euhm) du Feu. Attention, Kelvin est incapable de créer le feu, mais il peut manipuler les flammes déjà existantes avec toute la dextérité qu'on lui connait. Si sa vieille voisine le traite de danger public dans son dos (et aussi devant lui parce qu'elle ne voit pas très bien sans ses lunettes) alors sachez que vous n'avez rien à craindre ! ... Ou presque.
Surnom(s) : Clumsy Kelvin, Kel, Kelv, Boulet, Champion, OH SÉRIEUX KELVIN!!!
Age : Vingt-deux années et toujours vivant. Amen !
Métier : Garde royal.

Unlucky day (Privé) Empty
Lun 19 Nov - 20:28

Eh bien, finalement, rencontrer Erwan n'aurait pas été si terrible. Lorsque la voix mélodieuse (hum) de Deimos vint à ses oreilles, Kelvin daigna enfin réagir : il tourna la tête vers son interlocuteur et l'observa qui pliait et dépliait les doigts avec une impatience qu'on reconnaissait souvent, chez lui, comme une mise en garde. Kelvin déglutit le peu de salive qui lui restait dans la bouche et finit par articuler une réponse qu'il jugeait satisfaisante : « Euh... on m'a envoyé ici ... Apparemment il manque des gardes et ... comme j'étais le seul qui n'était affecté nul part on a décidé de m'envoyer pour p-protéger le ch-château ... »

C'est que Kelvin venait de remarquer qu'il y avait de fines étincelles qui jaillissaient, à l'occasion, des mains du blond. Allons, n'était-il pas un garde royal ? Ce n'était pas ce que le dieu du courage attendait de lui. Kelvin prit une profonde inspiration (on aurait presque dit qu'il tentait de gonfler sa tête comme un ballon) et se permit finalement d'ajouter avec plus de fermeté : « Je jure que je ferai bien mon travail. Il n'y a pas de souci à se faire ! Tout est sous contrô... »
Il tendit le bras, voulant s'appuyer contre une armure, mais celle-ci n'était pas aussi solide qu'il l'avait espéré et elle ne tarda pas à s'effondrer dans un vacarme à réveiller les morts, ses bouts de métal s'étalant jusqu'au living room dans une procession de jolis objets reflétant la lumière.

Sur le coup, le jeune homme se raidit simplement, incapable d'assimiler la bêtise qu'il venait de faire. Puis, sans même oser capter le regard du prince, il se dépêcha de se mettre à genoux pour ramasser les morceaux qui traînaient, ceux-ci tenant difficilement tous en équilibre dans ses bras. Il sentit le casque de l'armure rouler à nouveau sur le sol, bosselé par la chute, et eut l'impression que sa seule issue était de s'enfoncer dans le sol et de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Unlucky day (Privé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unlucky day (Privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ PNJ ] baluchon « Privé
» vendredi soir -- privé
» [ EVENT #2 ] Immanence ━ Privé Artemis
» Le prix de la vérité ━ Privé Erwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elwood :: citadelle :: Allée des Murailles-
Sauter vers:  
Mise en Situation
Chapitre II • Fallen Kingdom
Le monde est en deuil : la déesse Diana a péri lors du tournoi organisé par le souverain de Suryana, la grande cité du désert rouge. Assassinée de sang froid par son propre frère, le dieu Hadès, la déesse de la nature a rendu son dernier soupir devant une foule mortifiée. Les larmes versées continuent de couler régulièrement chaque fois qu'il est question de cette terrible perte. Depuis la disparition de Diana, les tensions entre les dieux sont de plus en plus évidentes, et l'ambiance sur Elwood est de plus en plus inquiétante ━ il y fait étrangement froid, le soleil souvent couvert par d'épais nuages grisâtres et le son du vent dans les feuilles ne semble plus aussi mélodieux. On dénombre beaucoup de rapports faisant état de la présence d'un nombre anormal de créatures partout sur le territoire dont des monstres qui n'avaient jamais été vus ni répertoriés auparavant. Les nombreux guerriers errant sur les terres d'Elwood sont pratiquement tous affairés à défendre les habitants de leurs villes et de leurs villages contre des menaces extérieures dont la provenance demeure toujours un épais mystère. En ces temps difficiles, peut-on prévoir un avenir radieux ou d'autres tourments sont-ils inévitables ? Chose certaine : Elwood est en train de changer, irréfutablement.

Les Conteurs
Maîtres de votre Destinée
Nouveautés
Restez informés
9 Novembre 2018 • Nouvelle version d'Elwood ! Il est grand temps de se mettre dans l'ambiance. Nous en sommes au Chapitre II de l'intrigue. Plongez-vous dans les obscurs mystères de ce monde !
6 Novembre 2018 • C'est le moment que vous attendiez tous ! Le tournoi de Suryana vient de commencer. Suivez les événements en vous rendant dans le Colisée.
11 Octobre 2018 • Le forum Elwood ouvre ses portes. C'est le début d'une merveilleuse aventure !