Partagez
 

 [ PNJ ] baluchon « Privé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Esteban
Esteban
Messages : 83
Avatar : monkey d. luffy.
Inscription : 11/10/2018
[ PNJ ] baluchon « Privé IOQRy2a
Don : élasticité (capacité d'étirer et d'étendre ses membres à volonté.)
Surnom(s) : baban.
Age : 23 ans.
Métier : garde.
Résidence : citadelle.

[ PNJ ] baluchon « Privé Empty
Lun 29 Oct - 17:32

Les rôles attribués à chaque garde différaient d'une fois à l'autre : certains étaient affectés à la protection des murailles (souvent sous l’œil avisé du dieu du courage) alors que d'autres devaient simplement déambuler dans les rues de la ville. Cela dit, ce qu'Esteban préférait, c'était certainement être affecté à l'exploration du territoire élargi. Dans le cas qui nous occupe, son travail consistait à récupérer plusieurs champignons pour les ramener en ville (apparemment que ces champignons avaient plusieurs propriétés exceptionnelles qu'il serait bien d'utiliser en combat).

Bien sûr, ses camarades l'avaient prévenu qu'il serait tout à fait risqué de s'y rendre seul, mais comme tous les effectifs étaient dispersés dans le coin pour d'autres missions de diverses natures, Esteban s'était empressé de rassurer tout le monde en leur disant qu'ils n'avaient pas à s'inquiéter. Au pire, il appellerait à l'aide !
La sylve dense était un endroit magnifique, très naturel, et les sentiers qui survivaient encore à l'abondance de branches d'arbres, de troncs renversés et de mousse de lichen étaient difficiles à emprunter, mais Esteban avait plus d'un tour dans son sac ! Baluchon de nourriture sur le dos, il étirait ses bras comme des lianes dont il se servait pour s'agripper aux hautes branches des arbres et se balançait ainsi d'un grand conifère à l'autre, persuadé d'arriver plus vite dans la fameuse clairière dont ses supérieurs lui avaient parlé.

Cependant, entendant un craquement, il ne calcula que très difficilement la trajectoire de son dernier élan et rata la branche, tombant vingt mètres plus bas sans pouvoir s'y préparer. Esteban se servit simplement de son souffle pour gonfler son corps comme un ballon, évitant ainsi une chute mortelle en rebondissant entre deux rochers, finissant sa course près d'un ruisseau. Une fois assit parterre, il s'empressa de vérifier l'état de son baluchon, absolument ravi de découvrir que son repas était sain et sauf. « Ouf ! »
Revenir en haut Aller en bas
Athena
godess of nature
Athena
Messages : 81
Avatar : Nima - Rossdraw & Oc de Rossdraw
Inscription : 09/10/2018
[ PNJ ] baluchon « Privé Tumblr_otlb9fl58e1uijnlro2_400
Don : La foudre est fourbe. Il est dit qu'elle ne frappe jamais au même endroit et pourtant, elle vous surprendra à revenir vous tiltez le corps. Elle est puissante, elle explose le bois, brûle les maisons et réduit en miette ce qui est foudroyé par celle-ci. Imprévisible, elle traverse le ciel à une vitesse fulgurante. La voir est toujours un spectacle et la ressentir dresse les poils sur le corps. Chaude, mortelle, dévastatrice, la foudre réserve toujours des surprises. Un sursaut vous viendra lorsque son ami le tonnerre retentira, emballant votre coeur et vous poussant à vous mettre à l’abri. Athena sait tout ça, elle le sait puisqu'elle est la princesse de la foudre. Elle contrôle, elle devient, elle crée, elle est la foudre. Pour elle, ce n'est qu'un courant qui vit continuellement en son être, remplaçant le sang qui coule dans ses veines. La fusion entre les deux éléments ; la nature et la foudre, reste impressionnante.
Surnom(s) : Thena
Métier : Déesse de la nature - Guerrière
Résidence : Sylve Dense & Maison de Baban

[ PNJ ] baluchon « Privé Empty
Mar 30 Oct - 4:12

Depuis quelques temps, les attaques envers la sylve dense augmentait au point ou la reine des lieux s'inquiétait pour la vie des habitants de l'endroit. Les attaquent survenaient à chaque coin de la sylve et les effectifs commençaient sérieusement à manquer, dû moins c'était avant que la princesse de la forêt ne revienne de mission, créant ainsi un soulagement certains pour chaque peuple présent.

À chaque fois qu'une personne pénétrait la forêt, l'aura de cette personne était envoyer vers la reine et la princesse et ceux-ci pouvaient savoir s'il s'agissait d'une menace ou pas. Une astuce très pratique en temps incertain, me direz-vous. Athena était à la cascade d'eau, prenant du bon temps après un combat rondement gagner contre une énorme créature, lorsqu'elle ressentit un frisson lui traverser le long de la colonne.

Quelqu'un venait de franchir la frontière, ce n'était ni un ennemis, ni une menace, mais cela devait être tout de même surveillé. C'est donc dans un soupire qu'elle quitta la rivière et la chute en prenant ses vêtements de combat. Un pantalon moulant sombre ¾ et ce qui ressemblait à un kimono court et léger, lui donnant la liberté nécessaire pour les mouvements rapide et souple. Elle repoussa ses cheveux contre son dos et pris un élan pour sauter vers l'une des branches.
Elle poursuivit sa route en sautant ainsi de branche en branche avec une agilité féline et s'arrêta au moment même ou son regard électrique croisa le corps d'un homme maintenant ballon, ce qui la poussa à froncer les sourcils.

Elle fut la spectatrice d'un moment cocasse et étrange, mais ce qui l'étonna réellement fut totalement autre chose. Une scène surprenante et déstabilisante. Ce n'est qu'après un moment qu'elle décida enfin de se montrer en sautant devant le garçon en question, brandissant une arme long et légère qui s'arrêta à quelques centimètre de la gorge d'Esteban.

« J'ai réellement du mal à croire que tu te soucis plus de ta nourriture que de ton état physique. Es-tu simplement normal, jeune chevalier? »
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Esteban
Messages : 83
Avatar : monkey d. luffy.
Inscription : 11/10/2018
[ PNJ ] baluchon « Privé IOQRy2a
Don : élasticité (capacité d'étirer et d'étendre ses membres à volonté.)
Surnom(s) : baban.
Age : 23 ans.
Métier : garde.
Résidence : citadelle.

[ PNJ ] baluchon « Privé Empty
Mar 30 Oct - 4:42

Pour tout dire, il avait sentit une présence, mais pas de façon suffisante pour être en mesure d'éviter de se faire menacer par ce bâton mystérieux. Les paroles de la jeune femme qui venait de débarquer près de lui furent bien assimilées par Esteban malgré qu'il ne pu s'empêcher de lâcher un habituel et emblématique : « Hein ? »
Aussi sec, il éclata de rire, les mains sur les cuisses, désormais complètement dégonflé. Il jeta un regard presque attendrit à son baluchon reposant sur ses genoux et s'empressa de lui fournir quelques explications. « Ah, mais j'ai pas mal quand je tombe. Je rebondis ! »

Aussi simplement que cela, il eut un sourire, posant les yeux sur elle avec son air sociable et sympathique habituel. « La bouffe c'est important aussi. Si jamais je devais rester plus qu'une nuit alors j'aurais pas grand chose d'autre pour m'alimenter. » expliqua-t-il de son ton simplet, tripotant les parois du tissus de son baluchon. Enfin, il se redressa tel un ressort, debout devant elle, les bras ballants le long du corps après avoir posé son sac sur son dos comme c'était le cas initialement.

« C'est cool, t'as deviné que j'suis chevalier. Ça veut dire que j'ai l'air crédible ... »
Il fronça les sourcils avec sérieux comme s'il se remémorait quelqu'un, quelque part, mettant en doute son statut de guerrier (c'est qu'il n'avait pas vraiment l'air sérieux, du coup, son côté intimidant était à peu près inexistant). Bref, il jeta un regard circulaire autour de lui, constatant qu'il n'était pas loin d'une chute, mais qu'il n'y avait rien de comestible en vue. « Et toi t'es qui ? » demanda-t-il, intrigué, bien qu'il manque clairement de tact en présence d'une personne aussi importante et essentielle à la protection de la sylve. Mais bon, Esteban ne savait pas du tout qui elle était : il fallait bien lui pardonner son ignorance (et avec une tête pareille, impossible de se méfier et de croire qu'il mentait ...)
Revenir en haut Aller en bas
Athena
godess of nature
Athena
Messages : 81
Avatar : Nima - Rossdraw & Oc de Rossdraw
Inscription : 09/10/2018
[ PNJ ] baluchon « Privé Tumblr_otlb9fl58e1uijnlro2_400
Don : La foudre est fourbe. Il est dit qu'elle ne frappe jamais au même endroit et pourtant, elle vous surprendra à revenir vous tiltez le corps. Elle est puissante, elle explose le bois, brûle les maisons et réduit en miette ce qui est foudroyé par celle-ci. Imprévisible, elle traverse le ciel à une vitesse fulgurante. La voir est toujours un spectacle et la ressentir dresse les poils sur le corps. Chaude, mortelle, dévastatrice, la foudre réserve toujours des surprises. Un sursaut vous viendra lorsque son ami le tonnerre retentira, emballant votre coeur et vous poussant à vous mettre à l’abri. Athena sait tout ça, elle le sait puisqu'elle est la princesse de la foudre. Elle contrôle, elle devient, elle crée, elle est la foudre. Pour elle, ce n'est qu'un courant qui vit continuellement en son être, remplaçant le sang qui coule dans ses veines. La fusion entre les deux éléments ; la nature et la foudre, reste impressionnante.
Surnom(s) : Thena
Métier : Déesse de la nature - Guerrière
Résidence : Sylve Dense & Maison de Baban

[ PNJ ] baluchon « Privé Empty
Mar 30 Oct - 5:00

Il rebondissait? Athena demeura un moment incertaine avant de comprendre que ce jeune homme devait avoir un don en lien avec le rebondissement. Elle fronça lentement les sourcils et soupira en retirant son bâton de sous cette gorge, peu importe, cela n'avait pas d'importance pour elle que sa nourriture sois saint et sauf, mais cela l'avait tout de même intriguée sur le coup.

Elle posa son bâton contre l'épaule et l'écouta qui parlait et parlait du pourquoi et du comment, levant les yeux vers le ciel par moment pour finalement hausser les épaules.

« Non, pas vraiment. C'est simplement que ton aura est enregistré comme étant 'allié' dans la sylve dense, alors j'en ai conclue que tu étais un chevalier ou juste un imbécile, maintenant je sais que j'aurais mieux fait de dire "imbécile". »

C'était surement gratuit, mais ce jeune homme n'avait pas l'air d'une lumière, alors Athena ne se sentait aucunement dans le besoin d'être douce et aimante avec celui-ci, après tout, ce garçon se souciait tout de même plus de sa bouffe que tu restes.
En plus d'être très mal élevé. Elle l'observa avec un regard électrisant puis soupira par la suite.

« Athena, fille de Diana la Déesse de la Nature. Et toi, tu es quoi au juste ? Un singe mal-formé? »
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Esteban
Messages : 83
Avatar : monkey d. luffy.
Inscription : 11/10/2018
[ PNJ ] baluchon « Privé IOQRy2a
Don : élasticité (capacité d'étirer et d'étendre ses membres à volonté.)
Surnom(s) : baban.
Age : 23 ans.
Métier : garde.
Résidence : citadelle.

[ PNJ ] baluchon « Privé Empty
Mar 30 Oct - 5:06

Lorsque la demoiselle le traita d'imbécile de façon détournée alors Esteban fit comme s'il n'avait pas entendu (ou alors c'est qu'il n'avait vraiment pas entendu). Il se tourna afin d'observer le paysage, les poings sur les hanches, et lâcha un soupir exagéré comme s'il savourait l'air pur de l'endroit plus que toute autre chose. Athena lui fit comprendre qu'elle était bien plus importante qu'elle ne le laissait paraître et conclut d'une question assez particulière. « Non non. Je suis un humain. Enchanté ! » répondit-il avec légèreté comme s'ils discutaient de la météo. Il tendit la main vers elle pour faire preuve de la politesse dont il n'avait pas su faire l'usage avant ça.

« Moi c'est Esteban. Mais c'est vrai qu'on me dit souvent que j'ressemble à un singe. » Il haussa les épaules et ajouta : « J'suis bien chevalier. Et je suis en mission ! Je dois trouver des champignons ! »
Franchement, qui mis à part ce type pouvait balancer une telle information avec autant d'assurance ? On aurait bien voulu voir Ryan ou encore Artemis dire cela avec le même air jovial comme si la vie de milliers de gens dépendait de sa capacité à récupérer ces plantes disséminés partout dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Athena
godess of nature
Athena
Messages : 81
Avatar : Nima - Rossdraw & Oc de Rossdraw
Inscription : 09/10/2018
[ PNJ ] baluchon « Privé Tumblr_otlb9fl58e1uijnlro2_400
Don : La foudre est fourbe. Il est dit qu'elle ne frappe jamais au même endroit et pourtant, elle vous surprendra à revenir vous tiltez le corps. Elle est puissante, elle explose le bois, brûle les maisons et réduit en miette ce qui est foudroyé par celle-ci. Imprévisible, elle traverse le ciel à une vitesse fulgurante. La voir est toujours un spectacle et la ressentir dresse les poils sur le corps. Chaude, mortelle, dévastatrice, la foudre réserve toujours des surprises. Un sursaut vous viendra lorsque son ami le tonnerre retentira, emballant votre coeur et vous poussant à vous mettre à l’abri. Athena sait tout ça, elle le sait puisqu'elle est la princesse de la foudre. Elle contrôle, elle devient, elle crée, elle est la foudre. Pour elle, ce n'est qu'un courant qui vit continuellement en son être, remplaçant le sang qui coule dans ses veines. La fusion entre les deux éléments ; la nature et la foudre, reste impressionnante.
Surnom(s) : Thena
Métier : Déesse de la nature - Guerrière
Résidence : Sylve Dense & Maison de Baban

[ PNJ ] baluchon « Privé Empty
Mar 30 Oct - 5:14

Est-ce qu'il était sérieux ? Oui. Il en avait l'air. C'était impossible qu'un homme soit aussi débile, honnêtement, Athena arrivait très mal à croire que cet homme puisse être aussi ... Aussi. Bref, elle le regarda avec une drôle de tête, mi-surprise de sa réponse et mi-perplexe. C'était un humain. Alors là, franchement elle n'aurait jamais cru et l'envie de lui répondre sarcastiquement fut très, très présent. Elle soupira par la suite et sembla encore plus surprise lorsqu'il se présenta en tenant la main.

Et bien voilà.
La politesse n'était pas encore morte dans la cité, c'était une bonne chose. Dans un mouvement simple, elle lui saisit la main, bien entendu le courant passa entre les deux et comprit alors une chose.

« Ton corps n'est pas comme les autres. Tu ne... Tu es fait en caoutchouc. »

Elle comprenait mieux maintenant pourquoi il rebondissait et pourquoi il ne pouvait pas souffrir lorsqu'il faisait une chute importante. Cette information l'agaça, mais bon, au final ce n'était pas plus grave. Elle pourrait toujours l'assommer avec son bâton si jamais c'était nécessaire.

Attentive à ce qu'il disait, puisqu'il parla de mission, elle s'attendait à quelque chose de très important, mais non. Des champignons. Il cherchait, de simple et banal champignon. Elle cligna des yeux en semblant ... En fait, si elle avait été dans un univers inventé, son âme aurait surement quitter son âme tellement cette information était débile.

« Des champignons .... Et, pourquoi donc? »
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Esteban
Messages : 83
Avatar : monkey d. luffy.
Inscription : 11/10/2018
[ PNJ ] baluchon « Privé IOQRy2a
Don : élasticité (capacité d'étirer et d'étendre ses membres à volonté.)
Surnom(s) : baban.
Age : 23 ans.
Métier : garde.
Résidence : citadelle.

[ PNJ ] baluchon « Privé Empty
Mar 30 Oct - 5:20

Pour tout dire, il ignorait totalement comment elle avait fait pour deviner instinctivement de quoi son corps était fait, mais il apprécia d'en être surpris, le sourire aux lèvres. « Ouais ! C'est pratique, en tout cas. Je peux m'étirer à volonté ! » Il lâcha un rire caractéristique de lui et s'intéressa ensuite à ce qu'elle avait à dire quand il évoqua sa mission. Pourquoi devait-il ramasser des champignons ? La réponse lui vint aussi naturellement que la façon dont la question avait été posée : « Je pense que les médecins de la Citadelle en ont besoin pour créer des remèdes. Et aussi parce que ça peut servir aux gardes. Il paraît qu'il y en a avec des propriétés bizarres et des pouvoirs magiques ... »

N'importe qui aurait cru que c'était impossible et aurait préféré se jeter du haut des murailles plutôt que d'avoir à remplir une mission aussi nulle, mais pas Esteban. Il était toujours partant pour explorer les terres et découvrir de nouvelles choses : il voulait vivre des aventures palpitantes et il savait que cela passait souvent par cette envie d'affronter l'inconnu. « Tu saurais pas s'il y en a dans le coin ? Après tout, tu es la fille de la déesse de la forêt ! Wooow. C'est une grande madame, il paraît ! »
Certains gars de la garde lui avaient dit que la déesse était immense et qu'elle avait un regard terrifiant, mais bien que Ryan avait largement douté de cette affirmation, Baban y avait cru par flemme de se méfier.

« Tu veux bien m'accompagner ? Ça pourrait être sympa, non ? À moins que tu sois occupée. » Il cligna des yeux. « Tu faisais quoi avant que j'arrive ? » Esteban venait de réaliser qu'elle avait sans doute un rôle attribué et il n'arrivait pas très bien à le visualiser. Quel travail pouvait bien faire une princesse de la forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Athena
godess of nature
Athena
Messages : 81
Avatar : Nima - Rossdraw & Oc de Rossdraw
Inscription : 09/10/2018
[ PNJ ] baluchon « Privé Tumblr_otlb9fl58e1uijnlro2_400
Don : La foudre est fourbe. Il est dit qu'elle ne frappe jamais au même endroit et pourtant, elle vous surprendra à revenir vous tiltez le corps. Elle est puissante, elle explose le bois, brûle les maisons et réduit en miette ce qui est foudroyé par celle-ci. Imprévisible, elle traverse le ciel à une vitesse fulgurante. La voir est toujours un spectacle et la ressentir dresse les poils sur le corps. Chaude, mortelle, dévastatrice, la foudre réserve toujours des surprises. Un sursaut vous viendra lorsque son ami le tonnerre retentira, emballant votre coeur et vous poussant à vous mettre à l’abri. Athena sait tout ça, elle le sait puisqu'elle est la princesse de la foudre. Elle contrôle, elle devient, elle crée, elle est la foudre. Pour elle, ce n'est qu'un courant qui vit continuellement en son être, remplaçant le sang qui coule dans ses veines. La fusion entre les deux éléments ; la nature et la foudre, reste impressionnante.
Surnom(s) : Thena
Métier : Déesse de la nature - Guerrière
Résidence : Sylve Dense & Maison de Baban

[ PNJ ] baluchon « Privé Empty
Mar 30 Oct - 5:36

Était-ce si intéressant que ça? Athena n'en semblait pas tant impressionnée, bien qu'Esteban en semblait lui, excité de lui en faire part. La jeune femme soupira de nouveau en tapotant son bâton contre son épaule et l'écouta de nouveau. Les médecins de la citadelle n'étaient pas idiot, ils avaient comprit que certaines plantes était utile et comme le rôle de la Déesse était d'avoir aussi un oeil sur les citadins, Thena ce voyait très mal refusée.

C'est donc en observant toujours attentivement le garçon, qu'elle baissa les yeux en abandonnant finalement, autant être franche et lui faire savoir.

« Ils ont raison. Il existe des champignons qui soigne les maux et les blessures, mais ils ne sont pas facile d'accès. » C'était même un voyage tout de même périlleux lorsqu'on y réfléchissait.

Elle s'approcha du garçon en ne le quittant pas des yeux, tournant même autour de lui en évaluant un moment le physique et l'endurance de celui-ci. Il parlait de sa mère durant ce temps là et Athena fronça les sourcils petit à petit.

« Que veux-tu dire par "grande dame" ? » Étrangement, elle commençait à se méfier du sens des paroles d'Esteban. Il semblait avoir des termes qui voulait dire une chose alors que pour les gens normaux c'était une autre signification.

D'ailleurs, elle s'arrêta finalement en répondant à sa question.

« Je vais te venir en aide, mais c'est la seule et unique fois. » C'était déjà un bon début, rare était les fois ou la princesse acceptait de venir en aide à un homme. Si Baban avait été une femme, cela aurait été autre chose, mais là.

Il posa une dernière question et elle haussa les épaules.

« Je prenais mon bain dans la rivière. »
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Esteban
Messages : 83
Avatar : monkey d. luffy.
Inscription : 11/10/2018
[ PNJ ] baluchon « Privé IOQRy2a
Don : élasticité (capacité d'étirer et d'étendre ses membres à volonté.)
Surnom(s) : baban.
Age : 23 ans.
Métier : garde.
Résidence : citadelle.

[ PNJ ] baluchon « Privé Empty
Mar 30 Oct - 5:43

Esteban sembla littéralement ravi d'apprendre que ces fameux champignons existaient : il n'en avait pas douté, mais cela ne changeait rien à son excitation à l'idée de mettre la main dessus. Alors que la jeune femme lui posait une question sur sa mère, Esteban ne réfléchit pas longtemps, se contentant d'afficher un genre de moue pensive. « Bah, on m'a dit qu'elle était giiiigantesque. » Il lia la parole au geste en étirant les bras vers le ciel. Puis, comme elle semblait finalement accepter de lui venir en aide alors Baban ne dissimula pas sa joie et lui sourit avec son enthousiasme habituel.

« Super ! Il faut aller où ? » demanda-t-il en étant fin prêt à se mettre en route. Mais avant cela, la demoiselle lui fit savoir qu'elle avait prit son bain dans la rivière. D'ordinaire, le jeune homme n'en aurait pas fait de cas, mais dans le cas qui nous occupe, sans vraiment savoir pourquoi, il lorgna sur le décolleté de la princesse en ne sachant pas trop quoi dire.

... Juuuuusqu'à ce qu'il trouve enfin quelque chose à dire.
« Tu veux un peu de mon jambon ? »

Oui, c'était bien naze comme question.
Revenir en haut Aller en bas
Athena
godess of nature
Athena
Messages : 81
Avatar : Nima - Rossdraw & Oc de Rossdraw
Inscription : 09/10/2018
[ PNJ ] baluchon « Privé Tumblr_otlb9fl58e1uijnlro2_400
Don : La foudre est fourbe. Il est dit qu'elle ne frappe jamais au même endroit et pourtant, elle vous surprendra à revenir vous tiltez le corps. Elle est puissante, elle explose le bois, brûle les maisons et réduit en miette ce qui est foudroyé par celle-ci. Imprévisible, elle traverse le ciel à une vitesse fulgurante. La voir est toujours un spectacle et la ressentir dresse les poils sur le corps. Chaude, mortelle, dévastatrice, la foudre réserve toujours des surprises. Un sursaut vous viendra lorsque son ami le tonnerre retentira, emballant votre coeur et vous poussant à vous mettre à l’abri. Athena sait tout ça, elle le sait puisqu'elle est la princesse de la foudre. Elle contrôle, elle devient, elle crée, elle est la foudre. Pour elle, ce n'est qu'un courant qui vit continuellement en son être, remplaçant le sang qui coule dans ses veines. La fusion entre les deux éléments ; la nature et la foudre, reste impressionnante.
Surnom(s) : Thena
Métier : Déesse de la nature - Guerrière
Résidence : Sylve Dense & Maison de Baban

[ PNJ ] baluchon « Privé Empty
Mer 31 Oct - 0:24

Athena avait reprit la marche lorsqu'il lui répondit qu'il voyait sa mère comme était giiiiiigantesque, ce qui poussa la jeune fille à tourner lentement la tête vers celui-ci en lançant un regard qui sonnait "tu es sérieux?". Oui parce que franchement, si sa mère faisait soixante mètre de hauteur, bonjour la discrétion hein. Dans un soupire, elle leva les yeux vers le ciel en déposant son bâton contre le sol.

« Ce n'est pas une géante non plus, hein. Elle est grande, mais reste normal... Les gens se sont moqué de toi. » Dit-elle avec un petit sourire en coin, après tout c'était tout de même marrant de voir qu'elle n'était pas la seule à le voir comme étant un peu ...

... M'enfin, il était gentil, mais un peu bête peut-être.
Elle abandonna finalement l'idée de lui faire comprendre et se remit en marche en se retournant vers lui un moment, c'était une bonne question, mais la réponse se fit entendre puisqu'elle réalisa quelque chose....

« Qu'est-ce que tu regardes comme ça? »

Évidemment, il relança avec une question et elle plissa les yeux.

« Non. »
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Esteban
Messages : 83
Avatar : monkey d. luffy.
Inscription : 11/10/2018
[ PNJ ] baluchon « Privé IOQRy2a
Don : élasticité (capacité d'étirer et d'étendre ses membres à volonté.)
Surnom(s) : baban.
Age : 23 ans.
Métier : garde.
Résidence : citadelle.

[ PNJ ] baluchon « Privé Empty
Mer 31 Oct - 0:30

Comme elle évita de lui donner des indications sur le chemin à suivre alors Esteban resta planté là à encaisser qu'elle lui fasse comprendre qu'on s'était moqué de lui. Bon, ce n'était pas la première fois, mais tout de même. Il afficha un air un peu offusqué qui disparu par la suite quand il reporta son attention sur la nourriture à laquelle il avait pensé tout à l'heure. Sa proposition fut, d'ailleurs, rejetée par Athena aussitôt. Elle lui avait demandé ce qu'il regardait, mais Esteban esquiva la question d'une manière bien naturelle.

En effet, il s'était mit à marcher vers un gros saule et s'était accroupi devant le tronc d'arbre afin de vérifier, au sol, s'il n'avait pas halluciné des champignons. Quand il réalisa qu'il s'agissait de simples cailloux alors il eut une moue désappointée. Il se retourna vers la jeune femme et eut un sourire. « On va par où ? »
Il allait ajouter autre chose, mais des bruits bizarres se firent entendre à quelques mètres d'eux, dans l'épais boisé. Esteban ne bougea pas, mais sembla soudainement bien curieux, se demandant ce que ce bruit pouvait bien signifier.
Revenir en haut Aller en bas
Athena
godess of nature
Athena
Messages : 81
Avatar : Nima - Rossdraw & Oc de Rossdraw
Inscription : 09/10/2018
[ PNJ ] baluchon « Privé Tumblr_otlb9fl58e1uijnlro2_400
Don : La foudre est fourbe. Il est dit qu'elle ne frappe jamais au même endroit et pourtant, elle vous surprendra à revenir vous tiltez le corps. Elle est puissante, elle explose le bois, brûle les maisons et réduit en miette ce qui est foudroyé par celle-ci. Imprévisible, elle traverse le ciel à une vitesse fulgurante. La voir est toujours un spectacle et la ressentir dresse les poils sur le corps. Chaude, mortelle, dévastatrice, la foudre réserve toujours des surprises. Un sursaut vous viendra lorsque son ami le tonnerre retentira, emballant votre coeur et vous poussant à vous mettre à l’abri. Athena sait tout ça, elle le sait puisqu'elle est la princesse de la foudre. Elle contrôle, elle devient, elle crée, elle est la foudre. Pour elle, ce n'est qu'un courant qui vit continuellement en son être, remplaçant le sang qui coule dans ses veines. La fusion entre les deux éléments ; la nature et la foudre, reste impressionnante.
Surnom(s) : Thena
Métier : Déesse de la nature - Guerrière
Résidence : Sylve Dense & Maison de Baban

[ PNJ ] baluchon « Privé Empty
Mer 31 Oct - 14:58

Une question qui amenait une autre question, visiblement ce n'était pas aujourd'hui qu'ils allaient s'entendre et se comprendre. Athena plissa les yeux en soupirant, si Esteban ne voulait pas répondre tant pis, elle l'avait tout de même prit sur le fait et savait qu'il l'avait relooké. Elle haussa les épaules et se remit en marche, suivant un sentier.

« C'est là-bas, vers la montagne. » Dit-elle en pointant une énorme montagne qui dépassait les arbres.

C'était à croire que celle-ci était plus loin encore, ce qui n'était pas faux puisqu'elle se trouvait hors de la forêt ... Elle poursuivit sa route, mais un craquement attira son attention et tourna la tête vers sa droite en cherchant à capter un signe, comme l'aura, de ce qui se trouvait un peu plus loin.

En fait, depuis quelques minutes elle avait cette net impression qu'on les espionnaient.
Revenir en haut Aller en bas
Eris
- Maître du Jeu -
Eris
Messages : 116
Inscription : 18/10/2018

[ PNJ ] baluchon « Privé Empty
Mer 31 Oct - 15:08


LET'S FIGHT!
I can never fight for myself, but, for others, I can kill.

Il faut bien l'admettre, cette créature n'a rien d'ordinaire, et c'est sans doute la première fois que vous en croiserez une. Elle n'est pas native de la région et semble être une espèce hybride entre un serpent et autre chose assez compliqué à identifier. Une immense bête de quelques mètres de long et de haut avec un visage pratiquement humain et un goût prononcé pour les joyaux. Elle est ornée de différents bijoux et de pierres précieuses, donnant l'impression qu'elle appartient plutôt au désert rouge qu'à la sylve dense.

( + ) Maligne / Écailles Solides / Venimeux.
( ) Ne peut se déplacer dans les airs / Attiré par les pierres précieuses.

Combattez-le jusqu'à obtenir le résultat « Bravo ! » N'hésitez pas à travailler en équipe. Si vous l'emportez et souhaitez un second adversaire alors veuillez communiquer par MP avec Eris. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Esteban
Messages : 83
Avatar : monkey d. luffy.
Inscription : 11/10/2018
[ PNJ ] baluchon « Privé IOQRy2a
Don : élasticité (capacité d'étirer et d'étendre ses membres à volonté.)
Surnom(s) : baban.
Age : 23 ans.
Métier : garde.
Résidence : citadelle.

[ PNJ ] baluchon « Privé Empty
Mer 31 Oct - 15:14

Quand, finalement, Athena lui indiqua l'endroit où se trouvaient les champignons, Esteban ne pu s'empêcher de lâcher une exclamation étonnée. « Heeeeeh ? Si loin que ça ?! » Il paraissait impressionné par l'immensité de cette forêt qui, de l'extérieur, n'avait strictement l'air que d'un boisé comme on en verrait n'importe où. La sylve s'étendait toutefois bien au-delà de cette forêt : il y avait la jungle, la vaste étendue océanique et les montagnes gigantesques au bout de cette chaîne naturelle.

Esteban entama sa marche avec aisance, le sourire aux lèvres, jusqu'à ce qu'il sente que la jeune femme s'était à nouveau arrêtée. C'était assez étrange alors Baban tourna la tête vers elle. « Qu'est-ce qui s'... » Il n'eut pas vraiment l'occasion de terminer sa question puisqu'il se rendit compte à son tour que quelqu'un ou quelque chose les observait. Un autre craquement se fit entendre et aussi un bruit de frottement sur le sol comme si quelque chose était traîné parterre.

Quand les arbres plièrent sous le poids de l'immense bête et que Baban réalisa que c'était un genre de serpent géant avec une drôle de tête alors il entrouvrit les lèvres, un peu choqué, et se rapprocha le plus possible d'Athena. « Ouuuh. Tu le connais ce truc ? » demanda-t-il innocemment. Après tout, elle était la princesse de la forêt et devait avoir une bonne idée du degré de dangerosité de ce "truc", justement.
Revenir en haut Aller en bas
Athena
godess of nature
Athena
Messages : 81
Avatar : Nima - Rossdraw & Oc de Rossdraw
Inscription : 09/10/2018
[ PNJ ] baluchon « Privé Tumblr_otlb9fl58e1uijnlro2_400
Don : La foudre est fourbe. Il est dit qu'elle ne frappe jamais au même endroit et pourtant, elle vous surprendra à revenir vous tiltez le corps. Elle est puissante, elle explose le bois, brûle les maisons et réduit en miette ce qui est foudroyé par celle-ci. Imprévisible, elle traverse le ciel à une vitesse fulgurante. La voir est toujours un spectacle et la ressentir dresse les poils sur le corps. Chaude, mortelle, dévastatrice, la foudre réserve toujours des surprises. Un sursaut vous viendra lorsque son ami le tonnerre retentira, emballant votre coeur et vous poussant à vous mettre à l’abri. Athena sait tout ça, elle le sait puisqu'elle est la princesse de la foudre. Elle contrôle, elle devient, elle crée, elle est la foudre. Pour elle, ce n'est qu'un courant qui vit continuellement en son être, remplaçant le sang qui coule dans ses veines. La fusion entre les deux éléments ; la nature et la foudre, reste impressionnante.
Surnom(s) : Thena
Métier : Déesse de la nature - Guerrière
Résidence : Sylve Dense & Maison de Baban

[ PNJ ] baluchon « Privé Empty
Mer 31 Oct - 15:23

Athena semblant surprise lorsque la terre trembla sous leurs pieds. Elle ne comprenait pas ce qui pouvait bien être à l'origine de cet événement puisqu'en temps normal, elle ressentirait les vibrations d'un séisme et là, ce ne fut pas le cas. C'était différent, comme si quelque chose rampait sur le sol et cherchait à les atteindre rapidement ... Et par rapidement, c'était rapide.

Et la réponse ne tarda pas, puisque sous le poid de cette énorme poitrine rampante, les arbres craquèrent et dévoilèrent une créature des plus impressionnante. Athena ne recula pas, elle serra simplement son bâton d'avantage dans ses mains et se positionna pour le combat, observant toujours cette chose.

Est-ce qu'il le connaissait ? ... Non et en plus ...

« Non, je ne connais pas cette créature et ... C'est une femelle. »

S'il y avait bien une chose qu'Athena était en mesure de voir, c'était si elle devait combattre un mâle ou une femelle et là, cette chose n'avait rien de masculin, au contraire. Elle semblait tout ce qu'il y avait de plus agressive. Et les femelles étaient souvent agressive, d'avantage que les mâles. La jeune femme tourna la tête vers Esteban puis fronça les sourcils.

« Cette chose ne vient pas d'ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Esteban
Messages : 83
Avatar : monkey d. luffy.
Inscription : 11/10/2018
[ PNJ ] baluchon « Privé IOQRy2a
Don : élasticité (capacité d'étirer et d'étendre ses membres à volonté.)
Surnom(s) : baban.
Age : 23 ans.
Métier : garde.
Résidence : citadelle.

[ PNJ ] baluchon « Privé Empty
Mer 31 Oct - 15:27

Esteban tourna la tête vers Athena afin d'avoir des explications : celle-ci se contenta de lui faire savoir que cette créature était de sexe féminin et qu'elle ne venait pas de la sylve dense. C'était une information somme toute assez importante bien qu'elle ne permette à aucun d'entre-eux de régler la situation pour autant. « Bon alors euh ... » débuta-t-il, faisant mine de réfléchir, pour ensuite simplement tourner la tête vers le serpent qui, bizarrement, avait l'air de s'intéresser à eux et même de les écouter. Baban leva le bras avec l'air candide qu'on lui connaissait et s'empressa d'agir sur un coup de tête : « Yo ! Moi c'est Esteban. Elle c'est Athena. T'es en visite ? Si tu veux te baigner dans l'eau je pense qu'elle est d'une bonne température en ce moment. »

Il se mit alors en marche vers là où il avait compté aller dès le départ. «À un de ces jours madame ! » fit-il en se remettant à déambuler dans la forêt. Cela aurait pu marcher, peut-être bien, mais pas dans le cas qui nous occupe. Au départ, la créature ne bougea pas, assimilant ce que venait de faire Baban. Puis, elle leva le bout de sa queue qui était assez pointue et tenta, le plus naturellement du monde, d'empaler Esteban avec ; celui-ci étant maintenant dos à la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Athena
godess of nature
Athena
Messages : 81
Avatar : Nima - Rossdraw & Oc de Rossdraw
Inscription : 09/10/2018
[ PNJ ] baluchon « Privé Tumblr_otlb9fl58e1uijnlro2_400
Don : La foudre est fourbe. Il est dit qu'elle ne frappe jamais au même endroit et pourtant, elle vous surprendra à revenir vous tiltez le corps. Elle est puissante, elle explose le bois, brûle les maisons et réduit en miette ce qui est foudroyé par celle-ci. Imprévisible, elle traverse le ciel à une vitesse fulgurante. La voir est toujours un spectacle et la ressentir dresse les poils sur le corps. Chaude, mortelle, dévastatrice, la foudre réserve toujours des surprises. Un sursaut vous viendra lorsque son ami le tonnerre retentira, emballant votre coeur et vous poussant à vous mettre à l’abri. Athena sait tout ça, elle le sait puisqu'elle est la princesse de la foudre. Elle contrôle, elle devient, elle crée, elle est la foudre. Pour elle, ce n'est qu'un courant qui vit continuellement en son être, remplaçant le sang qui coule dans ses veines. La fusion entre les deux éléments ; la nature et la foudre, reste impressionnante.
Surnom(s) : Thena
Métier : Déesse de la nature - Guerrière
Résidence : Sylve Dense & Maison de Baban

[ PNJ ] baluchon « Privé Empty
Mer 31 Oct - 15:40

Durant un moment, très court moment, Athena cru qu'Esteban avait une idée. Une idée brillante qui les sortirait d'un problème qui pourrait rapidement devenir catastrophique, mais la suite fut un charmant mélange de 'what the fuck' et de 'il est sérieux ce gus?' Elle le regarda qui s'approcha de la bête en parlant, comme si c'était une mamie qu'on rencontrait dans un restaurant après ne pas l'avoir vu depuis des semaines et tourner les talons en mode : 'maintenant que je t'ai parlé et rassuré, je me casse'.

Athena fut réellement sous le choc, probablement dans le même état que la créature, puisqu'elle aussi n'avait pas de réaction, pour le moment. D'ailleurs, Thena sortit de sa stupeur au bon moment, assez pour voir la queue de cette chose s'élever dans les airs et fondre vers le garçon à une vitesse fulgurante. Heureusement pour Esteban, Athena était plus rapide, alors telle la foudre qui s'abat sans qu'on ne s'y attendent, elle fonça vers lui en le plaquant au sol. Au moment même ou la queue s'enfonça dans un énorme tronc d'arbre, l’empalant comme un couteau dans du beurre. Celui-ci craqua et tomba à la renverse alors que la jeune fille, toujours contre Esteban, soupira en le regardant.

« Le dialogue ne fonctionne pas avec elle, je pense que tu n'es pas assez de son goût. Du coup, nous allons devoir la combattre. » Elle se redressa en l'aidant et dans un flash, ils disparurent afin de se retrouver derrière une énorme roche à la droite de la créature, bien sûr celle-ci ne pouvait les voir pour l'instant.

« Quel type de combat pratiques-tu? »
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Esteban
Messages : 83
Avatar : monkey d. luffy.
Inscription : 11/10/2018
[ PNJ ] baluchon « Privé IOQRy2a
Don : élasticité (capacité d'étirer et d'étendre ses membres à volonté.)
Surnom(s) : baban.
Age : 23 ans.
Métier : garde.
Résidence : citadelle.

[ PNJ ] baluchon « Privé Empty
Mer 31 Oct - 15:52

Une fraction de seconde avant l'impact, Esteban ressentit que quelque chose d'anormal se passait, mais il n'eut pas le temps de réagir et la présence d'Athena s'avéra être une véritable bénédiction. Une fois plaqué au sol alors c'est avec un air confus qu'il réagit : le serpent géant ne le trouvait pas assez intéressant pour respecter sa volonté de remplir sa mission ? D'accord, d'accord. Il avait compris ! Esteban n'aimait pas trop se sentir rejeté, mais il n'avait surtout pas le temps de chipoter. Athena l'emporta avec elle derrière un gros rocher afin de les cacher à la vue de la créature et aussi pour lui poser une intéressante question.

« Je me bats... Avec mon corps. » répondit-il sans trop se lancer dans les détails. Il avait montré ses poings, mais ceux qui le connaissait savaient qu'il pouvait combattre de très nombreuses manières différentes. « Je peux toujours la cogner jusqu'à ce qu'elle s'évanouisse ... » suggéra-t-il en levant juste un peu la tête pour vérifier au-delà du rocher. La bestiole était en train d'essayer de se déprendre du tronc de l'arbre et elle allait, sans doute, bientôt réussir. Esteban se rassit et se tourna vers sa comparse avec un petit sourire tout de même assez fier et impressionné.

« Tu te déplaces super vite. C'est dingue ! » s'exclama-t-il avec un enthousiasme qu'il peinait à dissimuler. « Tu te bats avec ce bâton ? » suggéra-t-il, voulant juste lui permettre de fournir ses propres informations, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Athena
godess of nature
Athena
Messages : 81
Avatar : Nima - Rossdraw & Oc de Rossdraw
Inscription : 09/10/2018
[ PNJ ] baluchon « Privé Tumblr_otlb9fl58e1uijnlro2_400
Don : La foudre est fourbe. Il est dit qu'elle ne frappe jamais au même endroit et pourtant, elle vous surprendra à revenir vous tiltez le corps. Elle est puissante, elle explose le bois, brûle les maisons et réduit en miette ce qui est foudroyé par celle-ci. Imprévisible, elle traverse le ciel à une vitesse fulgurante. La voir est toujours un spectacle et la ressentir dresse les poils sur le corps. Chaude, mortelle, dévastatrice, la foudre réserve toujours des surprises. Un sursaut vous viendra lorsque son ami le tonnerre retentira, emballant votre coeur et vous poussant à vous mettre à l’abri. Athena sait tout ça, elle le sait puisqu'elle est la princesse de la foudre. Elle contrôle, elle devient, elle crée, elle est la foudre. Pour elle, ce n'est qu'un courant qui vit continuellement en son être, remplaçant le sang qui coule dans ses veines. La fusion entre les deux éléments ; la nature et la foudre, reste impressionnante.
Surnom(s) : Thena
Métier : Déesse de la nature - Guerrière
Résidence : Sylve Dense & Maison de Baban

[ PNJ ] baluchon « Privé Empty
Mer 31 Oct - 16:00

Elle était accroupit près du sol, un genou sur celui-ci et l'autre plier. Son bras tenant le bâton maintenant rétracter au plus petit dans sa main, elle le regarda durant un moment en réalisant qu'il répondait toujours avec un certain enthousiasme à rendre perplexe le plus inexpressif du monde. Dans un soupire, elle tourna la tête vers la créature, c'est qu'elle avait une vue parfaite sur la queue de l'animal, ainsi elle savait quand ce serait le bon moment pour attaqué. Elle releva les yeux vers lui en l'écoutant et soupira.

« C'est une possibilité, mais il est possible aussi que ce soit elle qui te tape jusqu'à ce que tu tombes dans les pommes. Tu es élastique, pas invincible. »

Après tout, même si l'idée était alléchante, il n'en restait pas moins que ce serait tout aussi risqué pour Baban. Elle se mordilla la lèvre un moment en se redressant, le rocher la cachait toujours.

« Normal, je suis la foudre. » Dit-elle en semblant surprise qu'il lui dise tout ça, puis elle baissa les yeux vers son bâton. « Disons que c'est une rallonge pour que mon don soit concentré lorsque je veux créer une attaque plus puissante. »

Elle haussa les épaules en le regardant de nouveau.

« Ok, on va prendre ton idée juste pour voir comment elle se défends. Donc attaque la au corps à corps et moi je l'étudie. Après un moment, on pourras créer un plan plus précis. »
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Esteban
Messages : 83
Avatar : monkey d. luffy.
Inscription : 11/10/2018
[ PNJ ] baluchon « Privé IOQRy2a
Don : élasticité (capacité d'étirer et d'étendre ses membres à volonté.)
Surnom(s) : baban.
Age : 23 ans.
Métier : garde.
Résidence : citadelle.

[ PNJ ] baluchon « Privé Empty
Mer 31 Oct - 16:06

Esteban n'était pas le genre de personne à éviter le combat SAUF quand il avait un plan encore plus intéressant à ses yeux : comme, par exemple, trouver de la nourriture. Dans le cas présent, il avait fini par se dire que ça irait bien plus vite s'il mettait hors d'état de nuire la créature et leur laissait alors le champs libre pour se concentrer sur autre chose. Affublé de son éternel air enthousiasmé, le jeune homme écouta Athena lui parler de son pouvoir et de l'utilité du bâton. Puis, même si elle avait douté de lui au départ, elle lui conseilla tout de même de foncer dans le tas afin qu'elle puisse étudier la bestiole.

Esteban ne sembla pas trop embêté à l'idée de foncer. C'était, après tout, dans sa personnalité d'affronter les choses à bras le corps plutôt que d'attendre patiemment et de formuler un quelconque plan (sauf s'il avait l'idée de façon spontanée, cela va de soit). « Ok! Reste en retrait, je m'en occupe ! » Il pencha la tête et se colla contre le rocher, dissimulé, pour regarder le serpent géant se démener avec l'arbre. Quand il finit par frapper sa queue contre le tronc pour briser le bois cassé alors Baban su que c'était le moment.

Il se mit à courir vers la créature et se servit de son pouvoir afin de gonfler de façon démesurée son avant-bras et son poing : l'idée étant de frapper plus fort et de façon plus dévastatrice la créature qui lui tournait encore une fois le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Eris
- Maître du Jeu -
Eris
Messages : 116
Inscription : 18/10/2018

[ PNJ ] baluchon « Privé Empty
Mer 31 Oct - 16:06

Le membre 'Esteban' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ Combats ]' :
[ PNJ ] baluchon « Privé BJVIaKw
Revenir en haut Aller en bas
Athena
godess of nature
Athena
Messages : 81
Avatar : Nima - Rossdraw & Oc de Rossdraw
Inscription : 09/10/2018
[ PNJ ] baluchon « Privé Tumblr_otlb9fl58e1uijnlro2_400
Don : La foudre est fourbe. Il est dit qu'elle ne frappe jamais au même endroit et pourtant, elle vous surprendra à revenir vous tiltez le corps. Elle est puissante, elle explose le bois, brûle les maisons et réduit en miette ce qui est foudroyé par celle-ci. Imprévisible, elle traverse le ciel à une vitesse fulgurante. La voir est toujours un spectacle et la ressentir dresse les poils sur le corps. Chaude, mortelle, dévastatrice, la foudre réserve toujours des surprises. Un sursaut vous viendra lorsque son ami le tonnerre retentira, emballant votre coeur et vous poussant à vous mettre à l’abri. Athena sait tout ça, elle le sait puisqu'elle est la princesse de la foudre. Elle contrôle, elle devient, elle crée, elle est la foudre. Pour elle, ce n'est qu'un courant qui vit continuellement en son être, remplaçant le sang qui coule dans ses veines. La fusion entre les deux éléments ; la nature et la foudre, reste impressionnante.
Surnom(s) : Thena
Métier : Déesse de la nature - Guerrière
Résidence : Sylve Dense & Maison de Baban

[ PNJ ] baluchon « Privé Empty
Mer 31 Oct - 16:20

Qu'il soit d'accord avec son plan A, amusa beaucoup Athena. En fait, il avait l'air de réellement vouloir combattre au corps à corps et comme cela semblait être dans son domaine, autant lui offrir la chance. Et par le fait même, elle étudierait également son style et celui de la créature. Elle fut d'abord énormément surprise quand le bras du jeune homme gonfla de la sorte afin de prendre une taille plus proche d'un géant, qu'autre chose.

Elle se recula un peu afin de mieux voir et réalisa que le pouvoir de ce garçon avait quelque chose d'impressionnant et de réellement très utile. S'il pouvait faire ça avec tout son corps, ils avaient des chances de réussite.

« Wow... »

Elle eut un petit sourire, d'abord parce qu'elle l'avait sous-estimé et ensuite parce que le coup de poing frappa de plein fouet la créature, provoquant ainsi un moment d'inattention. Athena sauta sur le rocher en observant d'avantage la scène puis hurla pour Esteban.

« Encore ! Essaie de voir combien de fois elle peut être atteinte ... Tu l'as eu une fois, essaie une deuxième ! »

Pour l'instant elle n'avait pas besoin d’intervenir, il avait la situation en main - c'était le cas de le dire - et parce qu'elle devait reprendre un peu de force aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Esteban
Messages : 83
Avatar : monkey d. luffy.
Inscription : 11/10/2018
[ PNJ ] baluchon « Privé IOQRy2a
Don : élasticité (capacité d'étirer et d'étendre ses membres à volonté.)
Surnom(s) : baban.
Age : 23 ans.
Métier : garde.
Résidence : citadelle.

[ PNJ ] baluchon « Privé Empty
Mer 31 Oct - 16:26

Esteban entendit bien ce que lui disait la jeune femme et conserva en tête qu'elle souhaitait qu'il poursuive sur sa lancée. Son attaque surprise, jusqu'à maintenant, avait bien fonctionné alors le chevalier fit de son mieux pour trouver une façon de mettre à terre la créature aussi vite qu'elle était débarquée dans leur vie.

Il profita de la confusion pour se mettre à courir afin d'avoir l'énergie motrice nécessaire pour sauter : ses poings se mirent alors à frapper si vite le serpent qu'on aurait pratiquement dit que ceux-ci s'étaient multipliés. Il frappait et frappait encore en direction du monstre dans l'intention manifeste de le mettre sans réserve au tapis.

Esteban agrémenta son coup d'une bonne dose de cris rugissants pour que toute son énergie soit concentrée sur la bataille en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Eris
- Maître du Jeu -
Eris
Messages : 116
Inscription : 18/10/2018

[ PNJ ] baluchon « Privé Empty
Mer 31 Oct - 16:26

Le membre 'Esteban' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ Combats ]' :
[ PNJ ] baluchon « Privé FvQICfL
Revenir en haut Aller en bas
Athena
godess of nature
Athena
Messages : 81
Avatar : Nima - Rossdraw & Oc de Rossdraw
Inscription : 09/10/2018
[ PNJ ] baluchon « Privé Tumblr_otlb9fl58e1uijnlro2_400
Don : La foudre est fourbe. Il est dit qu'elle ne frappe jamais au même endroit et pourtant, elle vous surprendra à revenir vous tiltez le corps. Elle est puissante, elle explose le bois, brûle les maisons et réduit en miette ce qui est foudroyé par celle-ci. Imprévisible, elle traverse le ciel à une vitesse fulgurante. La voir est toujours un spectacle et la ressentir dresse les poils sur le corps. Chaude, mortelle, dévastatrice, la foudre réserve toujours des surprises. Un sursaut vous viendra lorsque son ami le tonnerre retentira, emballant votre coeur et vous poussant à vous mettre à l’abri. Athena sait tout ça, elle le sait puisqu'elle est la princesse de la foudre. Elle contrôle, elle devient, elle crée, elle est la foudre. Pour elle, ce n'est qu'un courant qui vit continuellement en son être, remplaçant le sang qui coule dans ses veines. La fusion entre les deux éléments ; la nature et la foudre, reste impressionnante.
Surnom(s) : Thena
Métier : Déesse de la nature - Guerrière
Résidence : Sylve Dense & Maison de Baban

[ PNJ ] baluchon « Privé Empty
Mer 31 Oct - 16:35

Il était rapide. Il était agile. Il était déterminé et en plus, obéissant. Ce garçon, bien qu'un peu idiot, l'impressionnait en ce moment précis et Athena devait admettre que sa méchanceté de tout à l'heure avait été surement de trop. Elle soupira en réalisant que sa mère avait raison lorsqu'elle lui disait qu'elle ne laissait jamais de chance aux hommes.
En fait, ouais. Elle les jugeait trop rapidement et après son égo en prenait un coup. Cela dit, même si Baban avait un avantage depuis quelques minutes, elle réalisa vite fait que la créature encaissait maintenant les coups et que son énorme queue s'élevait de nouveau.

« Atten'... »

Elle n'eut pas eut le temps de le prévenir que la queue s'abatti contre Esteban en l'envoyant valser vers Athena. La jeune fille fronça les sourcils, sachant que l'impact avec le garçon serait violent. Et comme de fait, Esteban la percuta et tout deux tombèrent du rocher. Maintenant qu'il se retrouvait au-dessus d'elle, Athena poussa un fin gémissement en le regardant droit dans les yeux.

« Finalement, ça ne fonctionne pas... » Dit-elle dans un soupire, puis elle eut un petit sourire en coin. « C'est parce que tu es content d'être contre moi ou c'est ton genou que je sens contre ma cuisse? »

C'était une taquinerie, elle le repoussa finalement.

« Tu m'écrases, c'est que tu es lourd un peu... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ PNJ ] baluchon « Privé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PNJ ] baluchon « Privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Unlucky day (Privé)
» vendredi soir -- privé
» [ EVENT #2 ] Immanence ━ Privé Artemis
» Le prix de la vérité ━ Privé Erwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elwood :: parc naturel ::  Sylve Dense-
Sauter vers:  
Mise en Situation
Chapitre II • Fallen Kingdom
Le monde est en deuil : la déesse Diana a péri lors du tournoi organisé par le souverain de Suryana, la grande cité du désert rouge. Assassinée de sang froid par son propre frère, le dieu Hadès, la déesse de la nature a rendu son dernier soupir devant une foule mortifiée. Les larmes versées continuent de couler régulièrement chaque fois qu'il est question de cette terrible perte. Depuis la disparition de Diana, les tensions entre les dieux sont de plus en plus évidentes, et l'ambiance sur Elwood est de plus en plus inquiétante ━ il y fait étrangement froid, le soleil souvent couvert par d'épais nuages grisâtres et le son du vent dans les feuilles ne semble plus aussi mélodieux. On dénombre beaucoup de rapports faisant état de la présence d'un nombre anormal de créatures partout sur le territoire dont des monstres qui n'avaient jamais été vus ni répertoriés auparavant. Les nombreux guerriers errant sur les terres d'Elwood sont pratiquement tous affairés à défendre les habitants de leurs villes et de leurs villages contre des menaces extérieures dont la provenance demeure toujours un épais mystère. En ces temps difficiles, peut-on prévoir un avenir radieux ou d'autres tourments sont-ils inévitables ? Chose certaine : Elwood est en train de changer, irréfutablement.

Les Conteurs
Maîtres de votre Destinée
Nouveautés
Restez informés
9 Novembre 2018 • Nouvelle version d'Elwood ! Il est grand temps de se mettre dans l'ambiance. Nous en sommes au Chapitre II de l'intrigue. Plongez-vous dans les obscurs mystères de ce monde !
6 Novembre 2018 • C'est le moment que vous attendiez tous ! Le tournoi de Suryana vient de commencer. Suivez les événements en vous rendant dans le Colisée.
11 Octobre 2018 • Le forum Elwood ouvre ses portes. C'est le début d'une merveilleuse aventure !